Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide(Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast [ Résolu]
Pages: [1]
(Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast [ Résolu]
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Hem, j'aurais besoin d'aide...pour beaucoup de choses en fait X3 Mwaaaaaaaah je comprends rien ! J'ai visité le topic qui parle des chao sur le site de Planète-Sonic, mais je viens juste de me rendre compte que c'était sur GameCube ! -_-' ( Je le dis maintenant, j'ai tellement de questions que je ne sait pas par ou commencer. Ça ne concerne pas uniquement les chao, mais puisque c'est plus pour eux, j'ai mis le topic ici. Désolé si j'explique mal et qu'on ne comprend rien. ) Alors euuuuuh... il y a plusieurs années, j'ai acheté un ( Ou une, je sais pas ) Dreamcast. Ok, c'est cool, ouais.  Dans le temps, je faisais que jouer avec, je me souciais pas de toute les prises de *** qu'il y avait la dessus XD Sauf que maintenant, je sais ( Enfin XD XD ) que je peux aller sur Internet avec, ou juste sur l'ordi, j'en sais pas tant que ça...mais, paraît-t-il, c'est sur l'internet téléphonique X3 Alors j'ai commencé à chercher des fils pour brancher ça sur le PC, sans savoir le nom de ces fils XD J'ai truvé un truc qui s'appelle un... VGA Box ? Enfin, un truc comme ça. Mais quand j'ai vu ça, j'me suis dis « Mais c'est quoi cette affaire ?!». Bref, pour moi ce truc, c'était du chinois. Alors j'ai laissé tombé...pour l'instant XD C'est là que j'ai trouvé le lien de Planète-Sonic ( http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm )
et je me suis dis: Des chao jaune brillant et gris brillant ? C'est pas dans Sonic Adventure ça ? J'ai pas ça dans le 2, moi.
Donc, première question: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça ? ( Je me sens tellement nulle dans tout ça  -.-'' )

Deuxième question: Dans le topic, on parle en quelque part de fichier ZIP, mais qu'est-ce que c'est ? Et quand ça dit qu'on doit suivre la "procédure habituelle", c'est quoi, ça aussi ?

Troisième question: Qu'est-ce qu'un Game shark ? ( Vous me direz un "action replay" ou un truc comme ça, je vous répondrez: c'est quoi ? XD )

Quatrième question: Il paraît que je peut avoir le Black Market en ligne, donc, en me connectant à internet à partir du Dreamcast, non ? Mais j'ai pas internet téléphonique XD Je fais quoi pour le brancher sur l'ordi ? Si le seul moyen, c'est de prendre ce stupide fil qu'on doit mettre à l'intérieur de la console, je ferait bien de tout oublier maintenant. Ma mère dit que JAMAIS on n'ouvrira le Dreamcast, parce que c'est une trop vieille console et que c'est trop risqué de le briser.

Cinquième question: Les jeux de GBA peuvent aussi fonctionner sur le Nintendo DS, na ? Mais quand on parle dans le topic " Tout sur les Chao (SA2B)" de fichier ZIP à mettre sur, admettons, Sonic Advance, est-ce qu'il faut à tout pris avoir la console GameBoy ? Et si j'ai déjà Sonic Advance, mais sur l'ordinateur, je peux le télécharger aussi ? Si oui, comment ?

Sixième question: Pour les Chao "Jewel", est-ce qu'on peut les mettre sur le Dreamcast aussi, ou seulement sur le jeu qui est sur GameCube ? ( Je hais qu'ils aient créés le même jeux sur deux console différente D: )

Septième question: C'est quoi le Stamina ?????





Dééééésolé, je me sens trop nouille, surtout parce que je sais que vous, vous devez le savoir X3 Mais, ( Oui, toujours un "mais" ;)  ) je pense que c'est quand même normal pour moi de pas connaître aussi bien tout ça que les autres, parce que la majorité des membres de PSo son de la France. Mais moi, j'habite au Canada ( Pas les État-Unis, non, non merci... :| ) Et puis, au Canada, y'a pas mal tout le monde qui s'en moque, de Sonic. ( Vous devez être bien, bande de chanceux :3 Sauf pour vos drôle de nom que vous donnez au grade à l'école...j'ai jamais compris lol ) Alors je vous interdit de me taper ! J'ai peut-être pas de cerveau, je sans doute la plus nulle de tout PSo, mais j'ai pas décidé ou j'allais vivre quand j'étais jeune. Alors voilà, la fin de mon post servait à vous informer du pourquoi de ma faible capacité mentale. Merci d'avance ;)  ( J'espère avoir au moins une réponse à mes questions. Et si c'est le cas, expliqué ça comme si vous vous adressiez à un gamin, pour vous évitez que je vous répondes un simple et gros " Je comprends rien :/". )
« Dernière édition: Mars 05, 2008, 10:04:23 pm par Tala »
   
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2008, 11:59:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je ne peux repondre qu'a 4 de tes questions puisque que j'ai sonic adventure DX director's cut sur PC et sonic adventure 2 battle sur gamecube.

D'abord un fichier Zip est une extension de fichier qui permet de le rendre moins gros (place occupé) et donc de faciliter les telechargements pour les rendre plus rapide, quand tu l'as telechargé sur ton pc, si tu as le bon programme, tu pourra extraire les fichiers pour les utiliser.

Après, un chaos brillant est un Chaos qui a été élevé dans certaines conditions et qui grace a cela est devenu brillant (peux pas t'en dire plus).

Ensuite une Game Shark je ne sais pas mais une action replay est un appareil que tu connectes a ta console et qui te permet ensuite de "pirater" tes jeux en utilisant des codes, dans les jeux pokémons l'action replay est très utilisé pour avoir un nombre infinie de poke ball par exemple.

Enfin stamina est l'endurance de ton Chaos qui lui permet de courir sans s'arreter toutes les 15 secondes. Tu l'augmente en lui donnant des fruits.

Voila good luck. ;)
« Dernière édition: Janvier 13, 2008, 12:04:46 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #2 le: Janvier 13, 2008, 09:16:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bah merci, pour le action replay, j'oublie parce que ma mère va me tuer si j'ose ouvrir le Dreamcast XD
   
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #3 le: Janvier 13, 2008, 09:35:41 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
salut ,pour ta question si on pouvait mettre les chao Jewel sur le dreamcast cest oui parce quon peut les acheter sur linternet (sur le black market)tu va sur le site tu le trade et cest fini tu la mais il te faut des anneaux pour cela (et aussi le site lol) tien je te le donne  http://sonic2.dricas.ne.jp/en/chao/blackmarket.html ;)
   
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #4 le: Janvier 18, 2008, 11:09:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
He hem...bah merci XD Mais euh...il faut connecter le Dreamcast avec l'ordinateur pour pouvoir acheter un chao, non ? Et ça, je sais toujours pas comment faire...mais il y a une prise en particulier que je me demande à quoi elle sert. J'ai chercher des images sur Google pour avoir une photo du derrièrede la console pour pouvoir être clair, mais j'ai pas trouvé XD Je vais continuer de chercher...mais si vous en trouvez une avant moi, elle est la bienvenue X'D


EDIT: Et puis laissé tomber...j'ai chercher comme je sais pas quoi et j'ai rien trouvé, alors j'ai fais le plus simple: prendre moi même une photo XD

Alors voilà, c'est cette prise là:

http://img401.imageshack.us/img401/9275/dreamcast2ki5.png


Ça vous dis quelque chose ? ( Au passage, même si c'est ça, la prise qui pourrait me servir à connecter le Dreamcast à l'ordi, avec quel fil je vais brancher ça, moi ? )
« Dernière édition: Janvier 19, 2008, 12:04:35 am par Tala »
   
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #5 le: Janvier 19, 2008, 07:53:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La photo est un peu flou et j'ai un peu de mal a voir mais je suppose que tu doit avoir un cable specifique (si il n'est pas avec la dreamcast tu va avoir du mal a en retrouver un -_-") puis ensuite il te faudra surement un adaptateur USB pour pouvoir le connecter a ton PC.
Journalisée
 
 
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #6 le: Janvier 21, 2008, 12:01:43 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Euuuuh ok... mais...

Citation
La photo est un peu flou et j'ai un peu de mal a voir

Comment ça, flou ? C'est ma meilleur photo XD Tiens, pour aider, au dessus de la prise, y'a écrit "serial". Et puis pour le câble qui serait supposé, comme tu dis, d'être avec la console, bah je te dis d'abord que cette console, je l'ai depuis des années, alors je le sais tu moi tu penses, si y'a un fil qui va avec ? XD J'étais trop p'tite pour le savoir. Mais merci pour la proposition de l'adaptateur USB, je vais voooooir touuuuuuut çaaaaaa...
   
Re : (Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast
« Répondre #7 le: Janvier 21, 2008, 07:39:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Désolé "sérial" ne me dit rien, tu vas avoir du mal a retrouver ce cable si tu l'as perdu. Si tu le trouve je pense qu'un cable USB sera le meilleur choix pour le relier a ton PC. Mais ne reve pas surtout.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide(Big Help !! XD) Les Chao Sonic Adventure 2 Dreamcast [ Résolu]