Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #165 le: Décembre 12, 2008, 12:19:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
'Jour tout le monde.
Haha Hunter, Himé ça te dit quelque chose hein ? °°
Et dit toi que le Torn World, c'est pas fini °O°

Eska, y'a ton héro qui apparait dans ce chapitre.

L’attaque le heurta de plein fouet. Dans un bref cri de surprise, il fut propulsé en avant. Il atterrit au bout du toit dans un bruit sourd, sur un gémissement de douleur. Astra se tut soudainement, et tomba à genoux. Ida la fixa, étonnée. Depuis quand cette mortelle pouvait se défaire de son sort ? Le sang des dieux coule en elle, c’est évident. Mais si peu… Elle ne peut pas. La déesse du chant baissa les yeux vers le chat blanc, avec un sourire sadique.
« Ignorant. Tu croyais pouvoir m’avoir ?... Tu es encore jeune. »
Elle fit un pas, et leva son bras en direction de Daïo.
« Tu vas rejoindre Mary et lui dire que tu es le premier d’une longue, très longue fournée d’âme perdue ! Puisse tes fragments lui parvenir ! »
Une boule de lumière blanche apparut dans sa main, et sembla aspirer l’énergie vitale du pauvre chat, qui se mettait à hurler de douleur… Avec Astra. Elle se tenait la tête, la secouant, morte de peur. Son frère ! Son pauvre frère… Elle ne pouvait plus bouger… Mais comme elle avait arrêté d’être sous la volonté d’Ida, l’énergie que dégageait la Festung finirait bien par attirer quelqu’un. Hélas, qui pouvait leur venir en aide ? Plus personne ne pouvait les aider… Les étrangers étaient assommés, et personne dans la ville n’était assez puissant…
Soudain, quelque chose rentra en interférence avec le pouvoir d’Ida, qui cessa brutalement. Le chat blanc ne comprenait rien à ce qu’il se passait, mais il savait qu’il était sauvé. Il ne pouvait plus bouger, cette fichue déesse l’avait beaucoup trop affaiblie… Astra se jeta sur lui, le prenant dans ses bras, pleurant de tout son corps. Daïo s’aperçu qu’il était couvert de quelque chose de visqueux… Il leva sa main, de sorte qu’elle rentre dans son champ de vision. Du sang… Il y en avait partout autour de lui. Sa sœur avait peur, encore maintenant, il le sentait. Tentant de la rassurer, il caressa sa joue de sa main sale.
Devant eux, un tout autre scénario. Ida ne pouvait plus jeter le moindre sort. Elle hurlait des jurons énormes en langage éveillé, contre on ne savait qui. Finalement, elle beugla vers le ciel :
« Montre toi ! Montre toi espèce de lâche ! »
Au bout de quelques minutes d’appels enragés, quelque chose se produit. Déjà, Astra sentit un drôle de courant d’air différent des autres. C’était chaud, et très doux. Elle avait déjà sentit cette présence quelque part… Daïo ferma les yeux, et grogna quelque chose :
« V’la le revenant qui se pointe…. Pas trop tôt… »
Astra ne comprit pas grand-chose à ce charabia. Puis quelque chose la frôla. Elle retint un cri de surprise lorsqu’une paire de main vint se poser sur sa bouche. Une voix dure lui murmura :
« Tait toi où l’autre sorcière va me remarquer ! »
Bizarrement, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Ida se retourna vivement vers Astra, ou plutôt vers ce qui était à côté d’elle.
« Qui a parlé !
- Le p’tit chaperon rouge ! »
Et une tornade de la même couleur s’abattit sur elle avec une rare violence. Prise dans ce fléau, sans pouvoir, elle était à la merci de cette adversaire… A la fois invisible et rouge. Puis on entendit, d’hors la tornade, un cri de bête, et le grand vide… Lorsque cet ouragan se calma, il n’y avait plus Ida. A la place, un étrange hybride.
Il était recouvert d’une longue cape, surmontée d’une capuche qui lui recouvrait une bonne partie du visage. Il portait dans sa main la lance qu’on connaissait bien. Cette fameuse lance noire qui avait emprisonnée l’endormie. Il se retourna vers les chats, portant son arme sur ses épaules, d’un coup devenu très décontracté.
« Mon vieux t’as un don pour te mettre dans le pétrin, souffla t-il à Daïo d’un air ironique.
- Et c’est toi qui dit ça… »
Astra reconnut alors un hérisson rouge, mais rouge de la tête aux pieds. On pouvait voir ses yeux briller sous l’ombre de la cape, deux grands yeux de couleur argentés. Cet hybride s’avança vers eux, et se pencha sur Daïo, l’observant un bref instant.
« Elle t’as pas loupé. »
Le chat émit un grognement sourd alors que le hérisson se mettait à rire de bon cœur.
« Depuis quand t’es revenu sur le monde des vivants toi ? Elle est réveillée ?
- Ouai et c’est crêpage de chignon à l’étage en dessous je préfère pas intervenir. Enfin, elle sait même pas que je suis là, ça va lui faire un choc la pauvre…
- Euh…
- Oui Astra ?
- Nii, c’est qui cet hérisson ? »
Ce dernier la regarda en penchant sa tête.
« Ah excuse moi, mais je suis trop bien en forme pour faire des présentations formelles…
- Ta bouche. Plus tu parle plus tu perds du sang.
- Mais…
- Chut j’ai dis. Et je peux bien me présenter moi-même à ta si jolie sœur. »
Nouveau grognement. Astra eut un rougissement soudain. Le hérisson rouge s’inclina devant elle, très poliment, tout en lui disant :
« Mon nom est Hoodlüum Ohrigajako. Mais tout le monde m’appelle Hood. Ravie de faire votre connaissance jeune demoiselle ! »
Daïo leva discrètement sa main sur la jambe du hérisson, sortit sa griffe et le piqua. Hood fit un bond de trois mètres et manqua de tomber dans le vide.
« C’est ma sœur. T’y touche je te transforme en pâtée.
- Mais ! Si on peut même plus rire… »

Un éclat de glace vola hors de la grotte, suivit d’une onde noire. Des insultes en éveillés fusaient, l’énergie libérée faisait trembler les murs de la forteresse.
Nekros tomba au sol, son casque se fissurant sous le choc. Impossible ! Cette folle ne peut pas être l’hybride qu’elle a connut au Torukia ! Elle savait qu’il y aurait une différence… Mais cela dépassait tout entendement. Avait-elle mal calculé son coup ? Le pire c’est que cette dingue parlait en vieil éveillé, elle n’y comprenait pas grand-chose…
« Tu vas finir par te soumettre ou je te mange l’âme ! »
Nouvel remarque en vieux langage. Elle n’y voyait pas grand-chose, déjà depuis son réveil… La salle était remplie d’une étrange purée de pois totalement gelée... Et dire qu’après avoir battu les deux autres idiots de mortels, elle aurait pu avoir une chance d’avoir l’endormie réveillée à temps ! Perte de temps, la prochaine fois elle leur prendrait leur âme directement ! Enfin ce n’était pas le moment de plonger dans les remords. Elle se releva difficilement, aveuglée par son propre sang. Nouveau cri, et voilà qu’elle se prend une balle de glace de la taille d’un ballon dans la tête, la remettant immédiatement au sol. Voilà ce que ça fait quand on prend une apparence matérielle, qu’elle se maudissait…
Une silhouette se fit voir devant elle. La voilà ! Elle tenta de se relever, mais s’arrêta subitement. Une pointe de glace la menaçait, juste sous son nez. Elle leva les yeux vers la personne, cette personne qui contenait une âme si tendre… Gastronomiquement parlant. Elle fronça les sourcils, enragée d’avoir été mise en échec d’une manière si rapide. D’un coup, elle hurla de tout son corps contre cette hérissonne violette :
« Je te hais ! Je te hais, je te hais ! De toute ma vie, tu es la seule qui m’a fait résistance ! Je te hais ! Tu m’auras une deuxième fois, pas une de plus ! Tu entends ! »
L’hybride se pencha contre elle, et avec horreur, Nekros pu voir le résultats de plusieurs années d’enfermement sur un individu. Ce qui la frappa, c’était déjà l’expression qu’affichait ce qu’elle croyait être sa future victime. Un visage rempli de haine, sur chaque trait on pouvait lire ce qu’elle ressentait. Et ces yeux… Déjà assez étrange à l’origine, là c’était le comble. La déesse de la mort, si cruelle d’habitude, sentait que la bataille sera longue pour récupérer son âme. En espérant qu’Himé l’aidera…
Elle se reçu une gifle invisible, qui lui retourna complètement le cou. Elle retrouva son regard sur Ryuuzaki, cette fois plus qu’étonnée. Pourquoi, d’un coup, elle se sentait si… Faible ? Impossible… Mais cette ennemie dégageait une énergie… Tout ce qu’elle avait pu emmagasiner durant son emprisonnement… Ses pupilles se contractèrent soudain. Ce morceau de glace s’était enfoncé comme du beurre dans son front ! Elle poussa un hurlement, et tomba en poussière sans demander son reste. Ne restait plus que la hérissonne dans la pièce.

Astra avait aidé Daïo à se relever, et avec le soutien de Hood, était redescendue sur la terre ferme, avec les deux autres hybrides. Le hérisson rouge s’était remit sur le toit sans rien dire, attendant que ça se calme par en dessous… Il aimait bien Zalosta, mais y’avait des limites quoi. Si elle pouvait se calmer deux minutes… Quoique elle venait juste de sortir de sa prison, donc c’était compréhensible. Et ça faisait combien de temps déjà… Il ne comptait plus. Il poussa un long soupir, en se mettant assis par terre. Mais quelle histoire, quelle histoire… Et ces étrangers là, un peu étrange. On n’avait pas besoin d’aide ici. Non. Hood était convaincu de cette idée. La lance qu’il portait se transforma en un genre de petit cure dent, et il la glissa dans ses pics. Si sa camarade voyait ça, elle allait piquer une crise de nerfs.
Justement, elle n’était pas loin. Elle arrivait. Il parla alors :
« Zalosta ? C’est moi… »
Une ombre se posa juste à côté de lui, et se vautra dans la même position que le hérisson rouge.
« T’es un salaud, fit-elle en vieil éveillé.
- Quoi, c’est pas moi, c’est l’autre pouffiasse de déesses des morts…
- Rien à faire, tu as obéis aux ordres de Là haut. Tu m’as trahi.
- Mais non, mais non.
- Idiot.
- Ouai bon ça c’est vrai. »
Il y eut un instant de silence. Il craignait de se prendre un morceau de neige sur la poire, déjà que le coin en était recouvert…
« Euh, sans rancune ? » Osa t-il dire.
Elle tourna la tête vers lui, et écarta les mèches qui lui barraient le regard, montrant ses yeux. Elle esquissa alors un petit sourire, et se mit assise à son tour devant lui en tailleur.
« Si je t’en voulais vraiment tu serais déjà mort. Et j’y gagnerai quoi ? »
A son tour, Hood souri. Décidément, elle ne changera jamais… Il retira sa cape et la mit sur les épaules de Zalosta.
 « Je te passe ça jusqu'à ce que tu te rhabille correctement. On n’a pas idée de se pavaner en petite tenue à cette époque.
- J’fais ce que je veux. »
Elle ajusta la cape de son ancien camarade, et l’observa à nouveau, ce n’était pas tous les jours qu’il prêtait sa cape… Et fut surprise de le voir maintenant sous ce jour.
« Va falloir que tu m’explique, Hood. »
Le hérisson rouge était dans un piteux état. Il portait de nombreux bandages sur tout son corps, un bon nombre d’entre eux étaient très usés, comme si il n’avait pas eu le temps de s’en occuper. Il eut un mouvement de recul lorsqu’elle désigna celui qui était au dessus de sa tête.
« Tu n’es pas du genre à te faire avoir de cette manière.
- Ce sont des choses qui arrivent…
- Oui, oui… »
Elle se releva, et se dirigea vers le rebord du toit. Hood l’attrapa par le bras avant qu’elle n’avance plus.
« Un instant ! Tu ne peux pas descendre dans la ville de cette façon !
- Pourquoi ? Les choses n’ont pas due changer à ce point…
- Arrête toi et écoute un peu ce que j’ai à te dire !
- Y’a rien qui peut se passer avec la barrière… »
Elle se dégagea de son emprise d’un coup, et retourna sur son point de vue. Le pauvre hérisson rouge marmonnait des choses obscures en se tenant la tête.
« Ah au fait c’est bizarre, mais cette déesse de la mort là… Nekros je crois, elle parlait bizarrement.
- Comment ! Eh, c’est toi qui parles bizarrement pour l’instant ! A part moi et… Le Chef, personne d’autre le vieil éveillé. »
Elle haussa un sourcil, un peu moins sûre d’elle. Finalement, elle jeta un coup d’œil à la ville en dessous.

Tout avait changé… Les bâtiments étaient beaucoup trop hauts ! Comment ça tenait comme ça ? Et ces drôles de fils suspendus là ? Et ces poteaux, à quoi ça servait ?... Elle se trouva d’un coup totalement désorientée. Reculant petit à petit, elle demanda à Hood :
« Qu’est ce qu’il s’est passé ?! Mais depuis combien de temps j’étais enfermée ? Pourquoi tout a si soudainement changé ?... Explique moi !
- Calme toi, calme toi… Je vais tout te dire. Mais partons… Nous n’avons plus rien à faire ici. »
Il lui prit le bras, et l’emmena en la tirant. Il s’inquiétait un peu de sa réaction, quand elle saura ce qu’il s’est passé… Mais pour le moment, il fallait partir. Il n’y avait plus personne dans la forteresse, les quatre hybrides, ils les avaient enlevés… Sacré Li Quing, elle n’aurait jamais dû venir, tout comme Mayday. Et ces deux étrangers… Astra saura bien où les emmener. Apparemment, il y en avait d’autres qui sont arrivés…
La chose la plus dur serait maintenant d’expliquer à Zalosta l’histoire passée durant son sommeil, et surtout… L’électricité. Si elle se prenait le jus avec un poteau électrique, Hood se transformerait en mascotte de Linux.

Mikan et Zuuki arrivèrent juste au dessus de la ville, dans leur petit vaisseau furtif. Pas de Rafle, rien qui ne pourrait les aider… De toute façon elles étaient assez puissantes pour avoir les deux gamins.
« On commence par quoi ? Demanda la chatte, en regardant le bâtiment au dessus d’elle. On se présente, on fait diversion, on fait sauter quelque chose ?
- T’es bête ou quoi ? On les attire déjà dehors, et on les cueille comme des pommes !
- Et c’est quoi qui dit ça…
- Bah quoi ?...
- …
- Bon on se dépêche. Pour attirer l’attention, comment on fait ?
- Comme ça. »
La chatte appuya sur un bouton, et un missile fut largué sous le vaisseau, se lança contre le bâtiment de devant et explosa.
« Mmh, c’est discret. » Commenta la plante.
La chatte lui donna un coup derrière la tête, lui priant d’arrêter ses remarques stupides.

Wana ! Bon deux heures de français maintenant...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #166 le: Décembre 12, 2008, 04:39:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
>.> ... <.< ... >.< ! frist !! 8D

Citation de: Capita
Eska, y'a ton héro qui apparait dans ce chapitre.

Owi owi owi !!! >//< et quelle classe ! " c'est le petit chaperon rouge " genial moi je dis 8D !! j'ai adoré cette suite ! >w< ! bon ça va je suis contente Daïo il est vivant xD y a meme Hood maintenant dans la fic °W° Zalosta est redevenue normal !

J'espère que les deux filles vont pas les capturer Mitsy et Leon D= quoi que, faut leur retirer l'émeraude °W° enfin, voilà du suspence >o< je veux la suite =D
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #167 le: Décembre 12, 2008, 04:46:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Citation
Wana ! Bon deux heures de français maintenant...

T'en as bien besoin, en effet.


Citation
Il s’inquiétait un peu de sa réaction, quand elle saura ce qu’il s’est passé…

OMFG indignation. C'est pas la première fois, et y en a au moins deux comme ça dans le texte. Faudrait mettre saurait ... Et encore.

Y a aussi le "Elle t'as". C'est "Elle t'a [explosé la gueule]" parce que bon, c'est pas lui qui se tape tout seul ... Mais passons.


Pour ce qui est du chapitre, ouais, c'est pas mal. Encore que j'étais paumé - encore une fois ! - au début ... On saute d'un endroit à l'autre, mais des fois on se demande si c'est bien la suite ... M'enfin.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #168 le: Décembre 13, 2008, 01:18:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ouf me voilà soulagée. Daio va bien sa rassure.
Le petit nouveau a de la classe et sa a l'air d'être un sacré numéro. Dragueur de première catégorie ce Hood!!!!

Si Zalosta avait tiré sur un des bandages. Qu'aurait-elle trouvé en dessous? "Pense à un truc macabre".
Si moi avoir tout compris, Hood est revenu d'entre les morts?

Et Comme a signialée Sonic-kun faurda bien que les deux derniers se fassent retirer leur émeraudes d'une manière ou d'une autre.

Pour mi c'est toujours un plaisir de venir lire. Bien jouée Capita!!!!!

Sorts du topic en dansant et en chantant...

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #169 le: Décembre 23, 2008, 04:40:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Owi il se tape tout seul...
Je suis contente qu'il reste des personnes qui lisent la fic, ça me touche ;o;
* Capita fait un calin général


Hood emmena Zalosta loin de la ville, hors de portée par la même occasion de diverses ondes d’énergies engendrées par les étrangers. Pour l’instant, il ne fallait pas qu’elle s’attarde là-dessus… Elle devait retrouver un aspect un peu plus « correct », bien qu’elle n’ait jamais approuvé ce terme. Il s’assura qu’ils étaient bien loin de toutes sortes de présence vivante, il soupira un coup et s’arrêta de courir… Zalosta sur ses épaules. La malheureuse s’était permise de s’installer sur lui, comme elle ne pouvait pas trop se dépenser dans l’immédiat. Il s’écroula par terre au bout d’un instant, en poussant un râle de douleur. Il n’en pouvait plus ! La hérissonne se retira de ses épaules, et se mit à genoux à côté de lui.
« Il y a une époque où tu pouvais faire le tour de la planète sans te fatiguer. »
Le hérisson rouge tourna la tête, essoufflé, et la regarda. Elle n’avait pas tord… Son petit temps passé dans le vide ne lui avait pas fait de bien… Pas du tout. Il se relève difficilement, aidé par Zalosta. Ils devraient marcher jusqu'à sa petite planque… C’est sans discuter qu’ils firent le reste du chemin. Personne ne parla de quoi que ce soit, même pas pour se plaindre de l’absence de route qui leur rendant la marche moins aisée. Le terrain, qui était tout sauf plane, ne permettait à une population d’y habiter. C’est pour cela que Hood avait choisi cet endroit, totalement désert. Au moins on y était tranquille et ce n’était pas tout le monde qui pouvait le traverser…
L’un aidant l’autre, ils arrivèrent enfin à l’entrée d’une petite caverne. Le hérisson rouge s’aventura en premier dans la grotte obscure, en tenant le bras de Zalosta. C’est cette dernière qui brisa le silence :
« C’est ici… Que tu as vécu pendant mon enfermement ? »
Pas de réponse, le hérisson avançait toujours, exerçant une plus forte pression sur le bras de la hérissonne qui ne put s’empêcher de grimacer. Il avait de la poigne ! Elle ne comprenait pas trop pourquoi il agissait comme ça… Il avait l’air tellement différent surtout…
Ils se mirent à descendre un peu plus dans la grotte, jusqu'à déboucher à un drôle d’endroit.
C’était une grande salle, qui aurait été creusée à même la pierre vu certaines marques. Il n’y avait aucune lumière ici jusqu'à ce que Hood allume une petite lampe qu’il posa sur une petite table. Enfin, Zalosta put voir ce qu’il y avait autour d’elle.
Devant, une paillasse et plusieurs couvertures entassées. Il y avait quelques coussins qui avaient l’air particulièrement moelleux ici et là. Au centre donc, la petite table en bois avec par-dessus la lumière. Sur un mur, il y avait quelques bouquins entassés ici et là, de l’autre côté aussi d’ailleurs. Il y avait également un petit coffre dans un coin, tout en bois, l’air misérable. Hood se mit assis sur un coussin, prit le coffre vers lui et l’ouvrit.
« Il doit bien y avoir quelque chose qui va t’aller … » Marmonna t-il, en sortant le contenu du coffret.
Habits divers, cape de rechange, objets magique, il y avait un peu de tout. Un parchemin roula aux pieds de la hérissonne. Pendant que son camarade grognait à n’en plus finir, elle le ramassa et l’ouvrit vers la lumière. Mais quelque chose l’intrigua fortement…
« Hood, j’arrive pas du tout à lire cette écriture… C’est quoi ? »
Le hérisson s’arrêta soudain, et la fixa bizarrement.
« Qu’est ce que tu raconte, c’est la langue… »
Il s’arrêta soudain, et s’excusa en silence. Il était vrai que Zalosta ne connaissait que l’ancien éveillé… Elle avait beaucoup de retard à rattraper. Il continua sa fouille silencieusement, laissant la hérissonne perplexe.
Elle regarda à nouveau le parchemin, une pointe de tristesse dans ses yeux.
« Hood… Depuis combien de temps ? »
Il se releva à nouveau, s’apprêtant à râler. Il fut immédiatement coupé :
« Répond à ma question, et dis moi depuis combien de temps j’étais enfermée.
- On s’en fiche complètement…
- Pas moi ! »
Elle donna un grand coup sur la table qui se gela à moitié, éteignant la lumière. Hood marmonna un juron, et attrapa la petite lampe, qu’il ralluma aussitôt. Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, il lui attrapa le bras fermement :
 « Tu ne te rappelles donc de rien ? D’avant l’enfermement, où tu étais ? Ce qu’on t’a fait ? Ce qu’on m’a fait ? »
Surprise, elle ne put s’empêcher de baisser les yeux, réfléchissant. Hood relâcha prise, et reprit d’une voix plus douce :
« Tu ne te rappelles de rien, visiblement. »
Elle le regarda, et baissa à nouveau les yeux.
« Ne t’en fais pas, tu retrouvera bien ce passé dans pas longtemps. Tu viens seulement de reprendre pied sur le monde des vivants, je n’aurai pas dû te brusquer, excuse moi… »
Zalosta soupira, se leva, et se coucha sur les diverses couvertures. Elle s’enroula dedans, et ne bougea plus sous le regard de Hood.
« … T’es pas logique toi, tu sors d’un long sommeil et tu vas encore te reposer… »
Pas de réponse, elle devait s’être déjà assoupie. Il continua de fouiller dans son coffre, et en tira quelques affaires qu’il posa sur le côté, en espérant que ce ne soit pas trop court pour elle. Puis il referma son affaire et le remit à sa place en poussant un long soupir.
« On est maudit décidément… Toi et moi. »
Il passa une main sur son bras recouvert de bandages usés… La douleur était toujours présente, partout dans son corps, et ne voulait vraiment pas partir… Il s’assura que Zalosta était bien endormie d’un coup d’œil, et retira lentement le bandage qui lui recouvrait tout le bras…
Sa blessure n’avait même pas commencée à cicatriser. Il restait du sang séché un peu partout sur lui, et ça saignait toujours, un tout petit peu sur certains endroits… Il eut une grimace en effleurant cette immonde blessure, et serrait les dents en la cachant à nouveau avec son bandage qui ne servait plus à grand-chose.
Il entendit quelque chose remuer par derrière. Tien, elle ne trouvait pas le sommeil ? Ah, vu comme elle gigotait, elle devait faire un mauvais rêve…
« Elle changera jamais… »
Il s’avança vers la boule de couverture, et posa sa main dessus. La tête de Zalosta ressortit soudain, la main du hérisson sur elle. Puis elle retourna aussitôt dans son amas de couverture.
« Arrête de t’agiter, tu vas jamais te reposer sinon… »
Grognement de la part du tas de couverture.

Hood avait bien fait de choisir cet endroit. En plus d’éviter divers éboulements ou d’autres soucis souterrains, il y faisait chaud. Comme dans un nid. Au moins Zalosta n’embêtera pas le monde avec sa capacité à traîner le froid derrière elle. Et aussi, il savait qu’elle aimait bien les coins doux, assez paradoxale quand on contrôle le froid mais cette espèce de hérissonne était décidément très étrange. Si ça existait sur la planète, elle dormirait dans un frigo… Elle n’a jamais été sensible aux changements de températures, de toute façon.
Le hérisson poussa un nouveau soupir, et se coucha contre la masse de couverture, entre quelques coussins… On était tellement bien ici… Puis ça gigota à nouveau. Elle n’avait pas fini ?!
Ça se calma à nouveau, jusqu'à ce que Zalosta apparaisse à côté de lui, le tas de couvertures toujours sur elle.
« Excuse moi, je fais du bruit.
- Ravi que tu t’en rendes compte. »
Grand silence. Zalosta posa ses mains sur le bras de Hood, qui ne put s’empêcher de tirer une grimace.
« Tu as ça depuis combien de temps ?
- Très longtemps.
- Depuis que je suis partie ?
- Environ. »
Elle s’apprêta à demander quelque chose, lorsque des bruits de pas se firent entendre. Hood se figea soudain, et s’hérissa. Il envoya un coussin sur la tête de Zalosta pour la faire taire, et lui glissa :
« Bouge pas, j’y vais. »

« Abeliaaaa ! S’il te plait, quand est-ce qu’on arrive ? Il fait sombre, j’ai peur ! »
L’Esprit râla, Sonic-kun se mit à gémir encore plus.
Abelia avait ressenti une présence plus que familière, et s’était empressée de sortir de l’auberge en reprenant un corps matériel. La petite chatte l’avait donc suivi, curieuse de savoir ce qu’elle avait sentit. Heureusement pour elle, c’était avant que les ennemis ne déclanche une tentative de capture. La chatte aux yeux blancs avançait d’un pas sûr, ressentant cette étrange présence de plus en plus. La petite s’accrocha enfin à son bras, commençant à avoir de plus en plus peur.
Et finalement, une tornade rouge apparut dans le font de la petite caverne.
« Euh Abelia, demi tour, y’a quelque chose qui fonce sur nous…
- Ne dit pas de bêtises… »
Elle se heurta soudain à un mur invisible. Surprise, elle recula, et se heurta à nouveau à un autre mur. Sonic-kun ne regardait que cette tornade rouge qui arrivait droit sur eux… Et de cette tornade rouge, il en sortit un bras – rouge bien entendu, qui attrapa la chatte par le col ! La tornade souleva la petite chatte et la propulsa sans trop de mal à quelques mètres au dessus. Ce n’était pas destiné à lui faire mal, mais elle se mit quand même à couiner, provoquant la colère d’Abelia. Elle se jeta sur la tornade, l’arrêtant soudainement, et lui envoya une boule de lumière dans la figure, qui explosa. Un cri se fit entendre, et un hérisson encapuchonné tomba au sol. Abelia retourna vers Sonic-kun, la relevant, et se posta devant elle pour éviter que cet adversaire si particulier ait à les attaquer à nouveau… Mais la surprise fut assez surprenante : il n’y avait plus personne devant elle.
Elle para juste à temps un coup qui venait de derrière, et repoussa son opposant tout en gardant Sonic-kun près d’elle.
« Abelia ! Gémit la chatte, pourquoi on est venu ici ? »
Pas le temps de répondre, elle para un nouveau coup. Puis finalement, on les mit à terre avec une facilité déconcertante.
« Que faites vous ici, étrangères ? »
La voix se voulait dure, mais Abelia pouvait nettement sentir que son opposant ne pourrait pas faire de coups supplémentaires. Ses jambes tremblaient, et du sang coulait sur ses bras… Non, ça ne pouvait pas être elle. Elle n’y était pas allée si fort. Se voulant discrète, Sonic-kun elle prit panique. Elle eut un léger cri de peur, et pointa timidement, en restant derrière Abelia, les blessures du hérisson.
« Il saigne Abelia, il est blessé !... Oh s’il vous plait arrêtez de vous battre ! Abelia tu as des bleus aussi ! »
Comparé au hérisson, la chatte aux yeux blancs n’avait presque rien. Elle se releva, méfiante, en aidant Sonic-kun.
« Nous ne sommes pas venues ici pour nous battre, hérisson. Ta puissance a simplement attirée ma curiosité…
- Tu n’aurais jamais dû me suivre… »
Il commença à douter, sondant leurs marques énergétiques… Elles avaient beau venir d’une planète étrangère, mais cette énergie… Oui, ça lui disait quelque chose. Impossible de dire quoi… Mais il avait l’impression de les connaître. Il fixa Sonic-kun, qui se cacha derrière l’épaule d’Abelia.
« Vous n’êtes pas de Mobius… Ni de la Terre… »
Abelia ouvrit de grands yeux, surprise, ainsi que Sonic-kun. Elle se décala légèrement de la chatte aux yeux blancs, un peu plus confiante. Il ne devait pas être méchant, sinon il les aurait tapé…
« Qui es-tu ? » Demanda t-elle.
Il eu une expression figée, et ne répondit rien. Abelia lui posa la même question, insistant encore plus. Le hérisson bredouilla, marchant encore plus vers le fond de la caverne. Il y avait quelque chose au fond, Abelia le sentait.
« Nous ne sommes pas tes ennemies… »

Il les emmena alors au fond, sans dire mot. Sonic-kun tenait la main d’Abelia, qui suivait le hérisson rouge.
« La curiosité est un vilain défaut vous savez. Qui sait sur qui vous auriez pu tomber.
- J’en suis consciente. Sonic-kun n’aurait pas dû me suivre.
- Maieuh ! »
Le hérisson tourna la tête vers elle.
« Toi, tu t’appelles Sonic-kun ?
- Euh… Oui… Non… Euh si, si !
- C’est son surnom, et moi je suis Abelia, coupa cette dernière. »
Le hérisson répéta leurs noms, pensifs… Surtout celui d’Abelia. Il trouvait ça très… Poétique.
Mais elle avait sentit Zalosta, donc il ne pouvait rien lui cacher… Il redoutait la réaction de la hérissonne surtout.  Mince, mais pourquoi ces deux là arrivaient, juste au mauvais moment ? … Et pourquoi il les emmenait déjà ?! Il y avait quelque chose chez Abelia qui ne lui revenait pas…
La lumière était éteinte au bout. Mince ?
« Oh-oh.
- Quoi ? Il y a un problème ? Demanda Abelia.
- Il fait toujours tout noir ! Brailla Sonic-kun, les larmes aux yeux, s’agrippant de toutes ses forces à Abelia.
- Cristal, je t’en prie… »
La petite chatte râla. Elle n’aimait pas qu’on l’appelle par son prénom.
Etrangement, on ne sentait plus personne dans la cavité, à part Hood peut être. Le hérisson chercha la table, et constata qu’il n’y avait plus la loupiotte dessus… Ah mais qu’il est bête, il n’avait qu’a claquer des doigts pour qu’elle s’allume… Ce qu’il fit.
La lumière s’alluma au fond, et le visage de Zalosta apparut. L’ombre portée par la lumière mettait en valeur des grosses cernes sous les yeux, la rendant d’un coup tout à fait effrayante.
« Qui sont ces étrangères ? » Demanda t-elle d’un air lugubre.

Et pendant ce temps, sur Terre…
Le peu d’adulte qui osait s’exposer étaient réunis dans la salle de réunion de la Tour Emeraude, dernier endroit assez sûr. Plus personne n’osait se connecter à un appareil de peur de se faire pirater, et de perdre à son tour la raison.
Au fur et à mesure du temps, on avait aperçu une nette décroissance au niveau des effectifs ennemis. Une grande chance pour tout le monde.
Puis un jour, on apprit que le commandement ennemi était parti on ne savait où, et le reste suivis petit à petit. La Terre était redevenue calme, à la grande surprise de tous.
Cette réunion avait donc pour but de remettre les choses en ordre. Buzz, malgré le fait qu’il ne soit pas un adulte, assista à la réunion.
A la fin, on n’en tira pas beaucoup de conclusion…
« Et on a toujours pas retrouvé Motoko et Manu ! Râla l’ado, en tapant l’épaule de l’assistant.
- Mais ! Ils doivent être occupés sur une autre planète !
- T’en a d’autres aussi stupides en réserve ?! »
Hélène intervint à temps, et sépara les deux hommes.
« Calmez vous un peu ! Chris est sûrement en train de maîtriser la situation… A l’heure qu’il est, je suis sûre, il doit faire de bonnes choses. »

« Echec… Mat ! »
Chris grogna. Voilà on ne savait combien de fois que Eggman le battait… Les journées passaient tranquillement, sans que personne ne fasse quoi que ce soit. On pourrait presque parler de vacances. Le Docteur ne faisait rien de méchant, même qu’il avait perfectionné son invention suprême : Un toaster automatique. Très pratique, sans intérêt, mais que voulez vous, il fallait entretenir son génie.
Par contre, Chris avait fait une chose plus raisonnable. La construction d’un échec en trois dimensions, au grand plaisir de son presque camarade Eggman. Depuis, ils n’arrêtent pas de jouer, se racontant des anecdotes comme deux vieux amis.
La secrétaire s’occupait dans la maison d’Amy, et Schnee jouait avec ses camarades virtuels.
Il était retourné dans l’ancienne base d’Eggman pour aller les voir. Malheureusement pour eux, ils n’avaient plus de nouvel de System 32 depuis bien longtemps… La barrière temporelle avait retrouvé tout son usage, et une puissance informatique empêchait toute connexion avec les planètes voisines.
C’est dans ce climat de tranquilité, avec quelques nuages de doutes, que les humains et les hybrides passaient leurs journées…
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #170 le: Décembre 23, 2008, 04:58:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Owi, je suis la première !!!

Mais on sait toujours pas ce qu'il a au bras mon pauvre petit Hood D: ! Et cool le mini combat xD Abelia qui protège Esa et qui s'enrage dès qu'on la touche, génial °O° Tu respectes bien le caractère d'Eska o^o ! et celui d'Abelia aussi tiens xD

Zalosta elle fais peur, avec ces cernes !

Eska: AAAAH °O° !! UNE REVENANTE !!!!
Abelia: Mais non --"

*/me crève*

Bref, x3 awi, bien les deux derniers paragraphes! je les avais presque oublié eux XD !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #171 le: Décembre 24, 2008, 08:43:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bon pour le truc gore, j'en étais pas si loin finalement. Qui ou quoi a blessé Hood aussi barbarement? Le pauvre il doit énormement souffrir.

Le micro combat entre Hood vs Eska et Abélia, pas mal.

Les pauvres s'ils savent plus quoi faire sur mobius. Robotnik pote avec Chris! C'est surtout qu'ils ont un interêt commun. L'un retrouver son fils et les 6 jeunes et pour l'autre les émeraudes. Quand elles seront deretour il redeviendra le méchant. Mouhhahahahahaha!!!!!! AAAAAAAAAAAAAie! Qui ... ma ....envoyer....ce .....rayon....la.........zère ....euh!
(Eggman)C'est mouwa mouhahahaha!!!!!Fallait pas me discédité!

Bon ben un vilain moustachu m'a à moitier désintégérée mais tout va bien! Essairai de pas creuver avant le prochain épisode.



« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 06:34:11 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #172 le: Décembre 24, 2008, 09:34:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Je n'ai lu que les 5 premières page de ta fic, mais je la trouve géniale !

Les descriptions sont vraiment superbes, on voit que tu n'es pas dans le best of pour rien !

Donc je vais me dépecher de lire la suite.

Bonne continuation !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #173 le: Décembre 31, 2008, 06:14:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Dernier chapitre de l'année XD

Urd se plaça soudainement devant l’autre norne et les humains. Eux ne comprenaient pas… Quelque chose n’allait pas ? Même Manu se tue, ainsi que Verdandi.
La norne du passé scrutait l’horizon. Un bruit étrange arrivait dans leurs oreilles, de plus en plus fort encore… Et un objet passa à une vitesse incroyable contre la joue de la norne, qui réprima un cri. Elle se figea, reculant de plus en plus vers ses camarades d’infortunes qu’elle voulait protéger… Elle ne savait pas pourquoi d’ailleurs.
Quelque chose coula le long de sa joue… Du sang noir, un peu comme elle. Verdandi, horrifiée, serra contre elle les trois humains, Akio comprit.
« Les règles ont changés. » Fit Urd, en se reculant.
La norne du présent couina, surprise. Ça voulait dire qu’elles n’étaient pas les bienvenues… Ou alors… Elle regarda Akio un instant. Et si c’était lui la cause ? …
C’était évident.
Elle se tourna soudain vers lui, et l’attrapa par le col.
« Me dit pas que tu portes un ersatz ? Une Seele Ersatz ? »
Nouvelle flèche, qui vient cette fois passer près de Verdandi. Le visage d’Akio tourna au blanc, le rendant plus pâle que d’habitude. De quoi elle parlait ? Urd le relâche, et soudain, une flèche s’arrêta juste devant le nez de Urd grâce à un bouclier gris, qui au contact de l’arme ondula.
L’objet retomba au sol en un bruit mat. Urd se pencha, le ramassa et l’observa attentivement. Verdandi s’approcha d’elle, et regarda à son tour.
« Mais qu’est ce que c’est… On dirait les épines d’Itzamna…
- Il n’oserait pas nous attaquer… Même si Akio avait ce que tu crois. D’ailleurs il l’a. »
Marilyn se tourna vers Akio, le regard interrogateur.
« De quoi elles parlent ? »
Le jeune homme baissa les yeux, et la prit dans ses bras. Bizarrement, elle ne chercha pas à vouloir la réponse d’avantage. Elle était si bien comme ça… Mais quelque chose n’allait pas. Son attitude avait changé d’une manière si soudaine…
Et on voyait au loin une ombre peut rassurante, arriver vers eux en lévitant pourtant avec toute la douceur du monde… Urd haussa immédiatement la voix.
« Itzamna ! Baka ! »
Ce qui ressemblait à un hybride se posa sur une plateforme, proche de celle du petit groupe.
C’était un vieil échidné à la couleur totalement décoloré. Ses yeux étaient complètement blancs, et il portait de drôles de ruban dans ses dreads, la plupart à l’aspect poussiéreux, comme si on les avait sorti d’un vieux placard. Il portait une toge de la même allure, et des … tongs en guise de chaussures. Il tenait dans sa main un long sceptre en bois gris ornée d’une grosse perle, à l’aspect aussi décharné que l’hybride. Manu se décala légèrement du groupe, et pointa du doigt les pieds de l’échidné.
« J’pensais pas que les divinités portaient des tatanes. » Remarqua t-il.
Verdandi, outrée, l’attrapa en plaquant ses mains sur sa bouche pour le faire taire. Le vieil échidné se racla la gorge, faisant mine de rien.
« Apprend à surveiller ta langue, humain. C’est la chose la plus dangereuse de tout ton corps après ta cervelle. »
Verdandi se détendit, et remercia intérieurement la divinité du Torn World d’être si compréhensif envers le gamin.
Urd s’avança, et le pointa avec une des épines qui les avaient attaqués.
« Tu me dois quelques explications, l’échidné. Skuld n’est pas encore revenue ?
- Vous êtes les premiers à arriver. »
Il pointa soudain son bâton vers Akio, et fit quelques mouvements vers là où ils sont venus.
« Lui par contre, il va pas pouvoir passer.
- Je le savais ! Siffla Urd, en attrapant Akio.
- Non, attendez ! »
Ils se tournèrent tous vers Marilyn, qui retenait son camarade par la manche, fermement.
« Urd, qu’est ce que c’est une Seele Ersatz ?
- Jeune fille, ce n’est pas le moment pour discuter…
- Akio n’est pas méchant, pourquoi ne viendrait-il pas avec nous ?
- Elle a le droit de savoir. » Coupa Itzamna, en s’avançant vers elle et en mettant son bâtons entre elles.

« Tu as du courage pour te monter contre Urd, elle n’est pas du genre à être si clémente.
- De quoi je me mêle ?!
- Bref, continua t-il sans se soucier d’elle. De toute façon, en venant ici, il savait qu’il s’exposerait au problème de son substitut d’âme, c’est ça un Seele Ersatz, on pourrait le traduire dans votre langue comme ceci.
- C’est de l’allemand, fit remarquer Manu.
- Qu’importe, ce n’est pas moi qui écris cette fic, rouspeta Itzamna.
- Akio, tu sais ce que c’est ? »
Le jeune homme eut un instant de réflexion, qui abouti par un blanc.
« Que tu le saches m’aurait étonné, ceux qui subisse cette opération ne se rappelle pas de leur vie avant justement, cette opération. Tout ça, c’est l’œuvre d’une femme, et je vous avoue je n’ai pas vu une âme si noire après celle de Nekros. Cette femme est folle, bien entendu, mais déterminée à achever le travail de ses anciens chefs. Himé, tel est son surnom. Vous connaissez sûrement l’affaire Métarex, une bien triste histoire. Himé est la dernière représentante de leur tyrannie. Mise à l’écart dans une dimension hors du temps, elle a bien tenu le coup, la vilaine elle au moins elle a pas une ride… »
Il posa une main sur son propre visage, et se tire la joue, l’air de dire qu’il aurait bien voulu rester aussi jeune qu’elle.
« Urd, raconte leur rapidement l’état de la planète après la destruction des deux races ... »
Elle se mit à grogner, puis finalement, se lance dans son récit :

« Après l’annihilation des deux races les plus puissantes de la planète, la barrière temporelle s’est momentanément ouverte, permettant à d’autres cultures de repérer Yddgrasill, et la coloniser pour un certain temps. Je m’en rappelle, c’était des humains… Rien de bien méchant, une bande de paysans. Les divinités, enfin, ceux à qui il restait des pouvoirs, se mirent à écarter les hybrides de cette civilisation plus qu’étrange, c’est pour cela qu’ils n’ont aucuns souvenirs des Métarex, venus peut après l’arrivée des humains. Même pas Ryuuzaki, qui se cachait bien loin de tout à cette époque.
Finalement, nous n’avons pas eut à faire grand-chose. Les humains se sont fait naturellement tués par les Métarex, qui sont finalement repartis de Yddgrasill, à cause de la barrière temporelle qui les gênait, d’après mes souvenirs. Une humaine a suivis le mouvement. C’est cette Himé que l’on voit aujourd’hui. Ryuuzaki s’est fait enfermée quelques temps avant, l’humaine a donc pu récupérer une chose qui restait très proche de cette hybride. Un genre d’animal de compagnie, qui a pu prendre une forme féline pour se montrer présentable à Himé… Allez savoir pourquoi.
- Une forme féline ?
- Cette bestiole ressemble à un chat, sauf qu’elle a trois yeux, simplement.
- Avoue, tu trouves Boom très mignon ! Fit Verdandi, en lui donnant un coup de coude.
- Quoi ! Arrête de m’interrompre !
- C’est qui Boom ? Demanda Marilyn à Akio.
- Le nom du chat. »
Urd reprit, après avoir décoiffée Verdandi :
« Cette chose est très intelligente. Je suis sûre qu’elle porte une partie du pouvoir de Ryuuzaki, en guise de réserve.
- Comment ça ?
- Si tu savais, Boom bouffe n’importe quoi… »
Itzamna se passe la main sur le visage, passif.
« Bref, elle est partie, on l’a plus jamais revue jusqu'à … Euh, une cinquantaine d’année ? Oui, ça doit être ça. Mais elle avait un petit souci concernant le temps, justement. Elle ne pouvait pas avoir d’héritier, et il n’y avait pas d’humain dans les parages ou de personnes qu’elle considérait comme égal. Elle a donc décidé de se fabriquer ses propres alliés… »
Elle pointa du doigt Akio, qui eut un mouvement de recul.
« Mais elle était obligée d’utiliser des corps, des corps de personnes sans âmes, des personnes mortes ! Akio, ce n’est même pas ton prénom. Avec l’aide de Nekros, elle a redonnée vie à des humains qui l’avaient sûrement connus. Mais ça, on ne le saura jamais. Les Owen, c’est comme cela qu’on appelle les fragments du corps matériel ici. Nekros les remettait en ordre un par un pour refaire un être à part entière. Elle insufflait à ses créations une âme de synthèse pour qu’il ait l’air plus… Humain. Un crime contre la Vie même. Marilyn, ne me regarde pas comme ça. Tu as pour camarade un mort vivant. Et … Manu, tu en a embrassé une.
- Euh… Sans rancune ? » Fit Verdandi, tenant fermement Manu pour qu’il ne fasse pas de bêtise.

Les couloirs de la base étaient tout à fait silencieux. Pas d’hybride, pas d’Himé, qui était partie faire on ne savait quoi…
Mais un chat. Il était noir de jais, surmonté de quelques traits violet sur le bout des pattes, de la queue et sur le haut de sa tête. Il faisait tranquillement sa toilette dans son coin, près d’un compartiment dans le mur, au sol. Une fois qu’il eut fini, il donna un grand coup de patte au compartiment, qui rejeta d’un coup une boîte cylindrique aplatie.
« L’heure du repas ! » Pensa le chat, scrutant la boîte de ses trois magnifiques yeux complètement bleu gris.
Il leva la patte, et sorti une griffe qui brilla, rejetant la lumière des néons bleus au sol. Il donna un coup sec dans la boite, et la fit tourner, utilisant sa griffe comme d’un ouvre boîte. Il rejeta le couvercle en métal d’un coup de museau, et sorti un morceau de thon de la boîte. Il renifla, et, ravi, se mit à lécher goulûment sa patte. Il plongea ensuite son museau dedans, dévorant ainsi tout le poisson que contenait la boîte. Une fois son repas fini, il fit à nouveau sa toilette, et rejeta d’un coup de patte la boîte vide et le couvercle dans le compartiment, qui émit comme un bruit de mixeur. Himé n’aimait pas voir traîner les ordures de Boom dans les couloirs.
Il se releva, et s’étira de tout son long. Puis il se remit assis, et bailla un coup. Où pouvait-il aller ? Il avait sa journée, il n’y avait pas l’autre plante folle pour lui piquer ses coins de siestes… Ni même l’hybride chatte orange pour l’y enlever.
Il se mit en route, trottant dans les couloirs, regardant d’une salle à une autre un lieu propice à faire la sieste. Après un long moment de recherche, il alla prendre place sur le siège de Himé. Et oui il avait le droit !
Il se mit à se lécher la patte un long moment, traquant un morceau de thon entre ses coussinets…
Jusqu'à ce qu’une alarme se fasse entendre.
Son poil tripla de volume à cause de la surprise, il enfonça même ses griffes dans le fauteuil…
Oh non ! Malheur ! L’alarme passa complètement à côté, il fallait réparer ses dégâts, si Himé voyait ça, elle allait piquer une crise… Bon, vite, un truc pour cacher.
Des bruits de pas se firent entendre. Nan ! Elle ne l’aura pas !

« Mon chat, t’as pas eu peur de l’alarme, ça va ? Ooh tu es trop mignon ! »
Himé eut un sourire, et prit Boom dans ses bras, le caressant, lui grattant le menton, et se dirigea hors de la salle. Le chat ronronnait de joie, aussi ravi qu’elle ne s’est pas aperçue de sa gaffe. Il avait bien fait de se rouler sur le fauteuil, il savait qu’elle ne résistait jamais. C’est presque en souriant qu’il se laissa faire, profitant des caresses de l’humaine.

Zalosta continua d’observer un long moment ces deux étrangères. Une gamine et sa sœur jumelle, c’était ce qu’elle voyait. Elle posa la bougie sur la table, et s’avança vers Sonic-kun, qui eut un mouvement de recul. Elle renifla la chatte un bref instant, et lui dit :
« Tu ferais pas de mal à une mouche, je me trompe ? »
Gémissement affirmatif de la part de l’hybride, qui n’avait pourtant rien comprit à ce qu’elle avait dit. Zalosta se tourna ensuite vers Abelia, et fit la même chose.
« Toi par contre, tu ne contient que du pouvoirs. Du Pouvoirs, avec un grand P.
- Zalosta, laisse les tranquille…
- Non Hood, cette fille va nous faire repérer ! »
Et comme pour répondre à cette remarque, une balle lumineuse vint s’écraser contre le mur, et explosa à son contact. La hérissonne cria un ordre que Sonic-kun ne comprit pas, puis finalement, un grand courant d’air froid traversa la pièce en direction de la sortie.
« Hood ! Va mettre à l’abris ces deux là. Je me charge de ce fauteur de trouble.
- Non, non pas celui là ! Tu dois venir avec nous. Kurio… Ce gars qui est derrière là… »
Il n’eut pas le temps d’en dire plus, une nouvelle attaque vint s’écraser contre la paroi du fond. Il protégea les deux chattes dans sa cape, mais lorsqu’il releva la tête, il n’y avait plus de Zalosta.

Le chat blanc vit sortir de la fumée, sûrement causée par son attaque. Bizarre, il avait pourtant senti un flux d’énergie… Ce n’était pas celui qu’il cherchait, mais il savait que ça allait le guider jusqu'à son but.
Et il n’eut pas tord. Quelques instants après sa seconde attaque, une silhouette se fit voir, pour s’identifier comme étant la cible qu’il cherchait… Ces yeux sans pupilles… C’était bien elle.
Zalosta fit face à Kurio, qui se trouvait sur des rochers, au dessus d’elle.
« Te voilà enfin, je pensais que tu n’allais jamais sortir, Ryuuzaki. »
… Elle venait de dire quoi ? Le chat blanc se pencha, croyant être sourd. C’est quoi cette langue ? Il mit à son oreille un petit dispositif, et recommença à parler.
« J’ai dis : Suis moi. Himé t’attend. »
Cette fois, elle sembla comprendre. Un étrange sourire se fit voir sur le visage de la hérissonne violette. Elle parla, ses mots traduits par le dispositif de Kurio :
« Tu veux te battre, toi aussi ? »
Le chat blanc grimaça.
« Je ne m’attendais pas à une telle réaction… Mais si ça t’amuse ! En garde ! »
Ils s’élancèrent l’un contre l’autre… Et elle se rendit compte qu’il y avait quelque chose de pas net. Déjà avec ce chat, et aussi avec ce qui l’accompagnait…

C’était quoi cette chose en forme d’araignée, derrière eux ?

Elle n’eut pas le temps de faire un second assaut, Hood s’interposa et lui attrapa le bras, sortant du champ d’action de Kurio.
« Désolé vieux, mais votre combat… »
Il fut coupé par la hérissonne qui se dégagea de son emprise avec une férocité rare. L’appelant sans arrêt, elle ne revenait pas.
Hood chargea une boule de lumière, et l’envoya contre la Rafle qui avait esquissé un mouvement. Son attaque explosa… Et la chose se dégagea de la fumée, sans une égratignure. Non !
« Zalosta ! »
Sa camarade se battait, avec tout ce qu’elle avait, pour faire plier Kurio qui était en meilleure forme qu’elle.
Le temps sembla ralentir pour Hood. Dans cette Rafle… Il y avait quelque chose d’inhabituel. Il tourna la tête vers la machine, puis vers Kurio et Zalosta. Elle aussi avait senti cette chose… Puissance... C'était puissant...
« Ah bah, j’ai plus à m’en faire dans ce cas », pensa Hood en se mettant assis par terre.




Et bonne année les gens ='D
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #174 le: Décembre 31, 2008, 07:26:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bonne année a toi aussi Capita. Et au autre évidement.

Joli chapitre pour une année qui se termine en beauté sur un combat.
Pourquoi personne ne lirait? Faut pas déséspérer.
Tu écris super bien. Je te lis facilement. Tu as des idées originales. Que demander de plus. Et surtout aucune faute. En tout cas j'en ai pas vu.
Je laisse au habituer le soin de les trouver.

Encore une fois BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #175 le: Janvier 01, 2009, 11:06:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Naaan euh ! Akio il est gentil ;o; le taper pas ! et puis moi je l'aime bien meme si c'est un mort vivant !!
J'aime pas Himé xD
J'adore le chat à trois noeil, pratique quoi, il va se chercher à manger tout seul et en plus il range après xD

owi ! zalosta qui se bat °W° vivement le prochain chapitre !

et bonne anne oui x) !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #176 le: Janvier 01, 2009, 10:06:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bonne année ... *sort la tronçonneuse* ... Va falloir qu'on cause.

C'est quoi ces verbes au présent ? Et ces fautes plus grosses que toi ? Manu qui se tue au lieu de se taire ... Nan mais franchement, relis-toi.

Sinon c'est bien pour l'histoire. L'échidné ça pourrait être mon ancêtre *crève*

Puis ça se fout sur la gueule, j'aime ça.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #177 le: Janvier 23, 2009, 09:10:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Premier chapitre de l'année ! Pardonnez moi, mais je n'avais aucune idée... Mais j'ai réussi à écrire quelque chose ! La suite va bientôt suivre, ne vous en faites pas.
Bonne lecture... Le prochain, je ferais un peu plus attention au temps, j'avoue il est tard et je ne suis pas sûre de moi... A vous de dire !

Traum s'amusait depuis plusieurs heures à trouver une coupe de cheveux acceptable à Polo, qui se plaignait de ce soin si attentionné. Il aimait bien ses cheveux en bataille ! Son chapeau dans un coin, il regrettait de ne pas avoir pris sa chère guitare. Il aurait pu en jouer et calmer Traum avec au moins, comme ça... Ses cheveux ne ressembleraient pas à une choucroute !
Il marmonnait, assis sur le lit, la petite en train de lui faire subir divers essais. Là, c'était une tresse, donc rien de méchant. Mais avant c'était des couettes, bigoudis et autres bêtises que l'hispanique détestait par dessus tout.
« Aller, c'est pas méchant encore, hein Polo ? Et on est tranquille, Onibaba va pas nous énerver, t'as plus l'Emeraude. »
Il fait un geste de main, l'air de dire qu'elle avait raison. Traum appelait la vieille femme qui les gardait « Onibaba », parce que justement, elle pensait que c'était une vieille sorcière.
Aujourd'hui, elle projetait de voir ce qu'il y avait derrière la drôle de porte noire, qu'elle avait remarqué quand ils se sont fait emmenés ici. Polo ne pouvait que la suivre, il n'avait rien d'autres à faire et il tenait à sa sécurité... Et ils n'étaient pas sûr de trouver quelque chose de bien bon là dedans.

Après le repas, qui fut composé d'un sachet de poudre étrange qu'on servait d'ordinaire aux astronautes, d'après Polo, ils décidèrent d'agir. Onibaba était partie crier sur les intelligences artificielles qui n'en faisait qu'à leur tête. Ils sortirent donc de leur chambre prison, et allèrent discrètement, en longeant le mur, jusqu'à cette porte noire.
« J'suis sûre y'a un truc pas net. » Fit Traum, à quelques mètres de la porte.
Cela ne fit que renforcer l'anxiété de Polo.
« Ta mère ne va pas être contente si elle te retrouve en pièces.
- Maais ! »
Elle se tourne vers le jeune homme, et lui tire la langue. Pas méchament, mais juste assez pour énerver Polo qui la souleva jusqu'à sa tête.
« Niña, arrête tes bêtises, si ça se trouve y’a un monstre horrible derrière cette porte. Et les monstres, ça fait quoi ? Les monstres, ça mange les niñas comme toi qui écoute pas les grands ! »
Traum le regarda, et pencha la tête sur le côté, signe qu’elle ne comprenait pas. Polo soupira, en se demandant comment la petite hérissonne pouvait ne pas avoir peur de ce genre de choses, qu’on raconte pourtant aux enfants qui ne sont pas sages.
« Aller, petit monstre, laisse moi passer devant. »
Traum se mit à sourire, et s’exécuta. Elle resta ainsi accrochée, une main sur le tee shirt de Polo, à la suivre gentiment sans rien dire.
Il poussa donc lentement la porte noire, en vérifiant qu’il n’y avait personne derrière eux, en particulier la vieille folle qui les surveillait, et il tira Traum d’un coup à l’intérieur, et referma derrière eux rapidement et discrètement.
Ils se retournèrent en cœur, et poussèrent un soupir de soulagement. Pas de vieille méchante en vue.
« Polo, regarde ! » Dit-elle en montrant du doigt soudainement un étrange tube.
L’hispanique tourna la tête vers la direction indiquée, et rappella d’un geste qu’elle devait rester derrière lui. Elle lui obéit, et se mit cachée derrière sa jambe.

Une lueur bleuâtre se dégageait du tube, et on ne voyait pas ce qui était à l’intérieur… A moins de se rapprocher. Traum restait agrippée, et jetait parfois quelques coups d’œil, pour se recacher aussitôt. L’atmosphère était fraîche, et cette fraîcheur se dégageait justement du tube. Il s’arrêta à un mètre de l’objet, et réussis à distinguer une vague forme humaine. Il se risqua à parler, en mettant un bras devant Traum par réflexe, on ne savait pas à quoi s’attendre…
Il fut coupé dans son élan par une voix, qui venait de a personne du tube.
« Je suis la dernière norne emprisonnée, marmonna t-elle. Oui, tu allais dire ça. Oui, je vois l’avenir. Non, je ne dirais pas le tien. »
Traum émit un gloussement, et Polo vira au rouge pivoine, honteux de s’être fait avoir d’une manière si simpliste.
La forme se releva difficilement, le tube un peu trop étroit. C’était une drôle de femme, aux yeux bleus, complètement bleu, sans pupille ni rien, juste bleu. Elle avait de longs cheveux de cette même couleur, et sa peau était blanche, tirant sur le bleu.
« Verdandi, Urd et leurs camarades d’infortunes sont arrivés sur les portes du Torn World, mais il va se passer quelque chose de…
- Rho tait toi, tu vas pas nous spoiler la fic… Marmonna Polo.
- Ah, pardon.
- Je t’en prie.
- Mon nom est Skuld. Toi tu es Polo, et elle c’est Traum. »
La dernière citée fit la moue, l’air de dire qu’elle aurait bien pu se présenter elle-même. Enfin, si ce n’était que ça… Cette norne la dérangeait. Elle avait un regard qui tournait trop vers elle, la petite n’aimait pas ça. Elle se décala légèrement hors de la vue de Skuld, et tira avec insistance le tee shirt de Polo.
« Dit, Frangin, on part alors ? M’dame la norne a dit que les autres nornes sont parties avec les autres. Si ça se trouve, on pourra aussi sortir ! Comment on fait par contre ? Dites, Skuld, les autres ils ont fait comment ?
- Histoire de collocation corporel, un procédé stupide que je ne conseil à personne… T’as l’impression de t’être fait attaqué par une fourmilière dans l’heure qui suit le départ de l’âme qui t’as emprunté le corps. Enfin. Polo, je vais t’expliquer comment me faire sortir. Comme ça je garde mon corps et tout le monde est content. »
D’après la norne, il y avait dans le bureau d’Onibaba un système mal caché, suffisamment pour ne pas attirer l’attention, allez savoir quoi. Skuld lui a dit de chercher maintenant, car la vieille femme était partie faire… Les courses. Et il avait une bonne heure pour trouver la chose, d’après elle.
« En tant que norne de l’avenir et de tout ce qui touche au futur, tu peux bien me faire confiance à ce sujet. Allez, hop, dépêche toi ! »
Inutile de protester, il devait accomplir la tâche de Skuld… Et ça les feraient sortir plus vite, apparemment ce n’était pas le cas des autres nornes qui avaient dû emprunter un corps, ou il ne savait quoi d’étrange. Il engagea le pas vers la sortie, mais Skuld l’arrêta… Enfin, pas lui spécialement.
« Traum, reste ici un instant. Polo doit le faire seul. »
Elle s’hérissa un court instant. L’idée de rester seule avec la norne lui faisait froid dans le dos. Mais elle dû se résigner à accepter, elle y était bien obligée.
Alors elle lâcha Polo, un air tristounet sur le visage. Voyant cela, l’hispanique se retourna, et se baissa à sa hauteur.
« T’en fais pas, je fait sortir la norne, et on se tire. Quand on sera tranquille je te ferais des tortillas. Ça te va ? »
Elle secoua la tête de haut en bas, ravie d’avoir un futur repas à se mettre sous la dent. Et il cuisinait bien Polo !
Il la laissa donc dans la salle noire, éclairée par Skuld et le tube. Traum se retourna lentement, comme redoutant quelque chose qui allait lui tomber dessus.
Si le regard de Skuld était considéré comme un objet.
Elle s’avança à nouveau vers le tube, et d’un ton qui se voulait dur, lui demanda :
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu’est ce que j’ai fais ?
- La question est plutôt : Qu’est ce que tu VAS faire. »
Traum considéra un instant la norne, la tête penchée sur le côté. Elle s’avança, curieuse de savoir ce qu’elle lui réservait.
« Je vais faire quelque chose de pas bien, plus tard ?
- Oh, si ce n’était que toi. N’ai pas peur, je vais te confier un petit secret. Fait moi confiance. »
Traum eut un mouvement de recul, puis après quelques minutes, s’avança vers le tube. Skuld se pencha, pour être un peu plus à sa hauteur.
« Tu es amie avec Aoi, pas vrai ?
- Oui, Aoi c’est ma petite sœur.
- Bien. Vous vous appréciez mutuellement, donc. Le petit souci, c’est que elle et toi, vous n’auriez jamais dû vous rencontrer. »

Traum fixa la norne du futur d’un air emplis de curiosité. Elle lui demanda pourquoi après un court instant.
Skuld se pencha un peu plus vers elle, et lui dit :
« Il y a parfois des destinés qui ne doivent pas se rencontrer. La tienne et celle de Aoi par exemple. Ne t’en fais pas, rien ne se passera pour vous deux… Mais disons que ça aura un impact sur la planète entière. »
A nouveau, Traum lui demanda pourquoi.
« Je ne peux rien dire malheureusement, il y a certains lois que je dois respecter… Mais je dois te dire juste une chose. Surveille bien Aoi. Reste près d’elle. Protège-la, fais tout ce que tu peux pour elle. Elle doit rester vivante et en bonne santé jusqu'à la fin de cette histoire. »
Pas la peine d’en demander plus, un bruit affreux se déclancha au dessus du tube.
« Oh ? Il aurait trouvé le mécanisme plus tôt que prévu ? »
Traum se mit à ricaner d’une manière d’un vieux scientifique fou, à faire friser les moustaches d’Eggman. Skuld la regarda, un léger rictus sur la joue… Restons calme. Puis elle reprit un air normal, en pensant que finalement, la destinée du monde n’était pas trop tordue…
Mais il fallait régler le problème des mobiens.
Le tube s’éleva lentement, libérant une brume bleuâtre. La norne, qui, on pouvait le dire, était très grande, marcha avec grâce hors du tube. De minces fils bleu pâle voletaient autour d’elle, comme si quelques un de ses cheveux avaient pris vie. Sa démarche était souple, et elle semblait maintenant dominer quiconque croisait son regard. On voyait maintenant mieux l’aspect d’une divinité… D’une norne.
Elle se tourna vers Traum, souriante.
« Allons retrouver Polo, maintenant. »
Skuld tendit une main à la petite hérissonne, qui ne s’attendait pas du tout à un geste de ce genre, de la part de la norne.
« Je croyais que les dieux, c’était des vilains… » Avoua t-elle enfin à Skuld.
La norne la considéra, souriant intérieurement.
« Il y en a des bons et des moins bons. Pourquoi penser à ce genre de chose, pour une petite fille ?
- Bah ils font rien, alors que y’a les méchants qui viennent capturer tout le monde… En tant que dieux, ils ne devraient pas défendre la planète ? »
Les yeux de Traum brillaient. La grande norne trouva ce genre de réflexion un peu étrange, de la part d’une si petite fille… Mais quand on voit de qui elle tient, et de qui l’a élevée…
Puis la petite posa sa main sur celle de la norne, qui fut à son tour surprise.
« Moi, je te fais confiance. » Fit-elle, souriante.
Cela fit à son tour sourire la norne, qui ne pensait pas que le destin allait être si bon avec elle.

Polo les retrouva, rasant le mur qui menait au bureau d’Onibaba. Il fut surpris de voir une femme qui était beaucoup plus grande que lui, mais passons, c’était une norne, une sorte de divinité locale… Rassuré, il prit l’autre main de Traum, et remercia discrètement la norne.
« Maintenant, on s’en va ! » Fit Traum, souriante.

La nuit était tombée sur le vaisseau prison de Aoi et Sora. La petite chatte avait réussi à atteindre la taille de la hérissonne noire en quelques jours seulement, ce qui étonnait cette dernière. On ne pouvait pas grandir comme ça, sans magie par derrière. Et qui sait combien il y en avait…
Aujourd’hui aussi, les deux hybrides complotaient. Le méchant chat blanc n’était pas ici, et le petit robot était en stand-by dans un coin. Sora avait réussi à le désactiver temporairement, pour pouvoir discuter avec la chatte.
« Quelque chose me dit que Traum et Polo on réussis à s’enfuir, dit cette dernière. Grande sœur aurait dû m’appeler il y a déjà dix minutes, et elle ne rate jamais l’heure.
- Tu as raison. On doit partir à notre tour, fit l’hybride noire.
- Mais comment allons-nous faire ? On a pas de … Super pouvoir, ou de chose comme ça. Tu es peut être forte Sora, mais sans Emeraude ou quoi que ce soit, tu ne peux rien faire… »
La hérissonne noire soupira. Sans source d’énergie, elle ne pouvait rien faire en effet… Elle savait pourtant qu’il y en avait une dans le coin. C’était impossible de la louper, dans ce vaisseau, quelqu’un contrôlait un pouvoir sans utiliser quoi que ce soit. Et cette personne était juste devant elle.
Pourquoi Aoi dégageait une telle énergie ?
C’était à coup sûr la raison de son changement.
« On part maintenant, dit-elle en se levant soudain. Plus de temps à perdre.
- Mais comment on va faire ?
- La terre n’est pas très loin, on trouvera bien un moyen. Mais on doit agir … »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase : ce qu’elle redoutait arriva.

Sauf que ce ne fut pas Kurio qui vint cette fois.

C’était une femme, d’une beauté cruelle. Sa démarche et son allure étaient étranges, à n’en pas douter, c’était la chef des chefs blancs. La seule qui ne portait rien en blanc, et qui avait cette chose en plus, au dessus de l’œil…
Aoi s’était réfugiée contre le mur, la peur lui nouait la gorge. Sora s’était mise devant elle, comme pour tenter de la protéger. Elle savait que c’était peine perdue pourtant…
Personne ne se risqua à parler, le regard de Himé était plongé dans celui de la hérissonne noire. Cette dernière n’osait ainsi pas parler… Et soudain, Himé l’attrapa par la gorge, et la souleva.
« Comment ?! Je ne l’ai même pas vu bouger ! » S’étonna Sora en elle-même, ne pouvant plus rien dire désormais.
Himé ne cherchait pas à l’achever pourtant… Elle la souleva un peu plus, et elle claqua des doigts de son autre main. Une chose étrange arriva par derrière elle. C’était un chat ça ?
Boom, de sa démarche élégante, se posta entre Himé et Sora. Il levait son museau vers l’hybride, qui commençait à avoir sérieusement du mal à respirer.
« Renvois moi ça. » Ordonna Himé.
Le chat s’étira, et arrêta sa toilette. Il se déplaça, et ouvrit la gueule vers Sora…
Un minuscule vortex, d’à peine trente centimètres de diamètres apparut au dessus du chat. Et la hérissonne noire avait beau se débattre, impossible de se défaire de la prise de Himé… Ses pieds se trouvèrent aspirés par le vortex, petit à petit, et Himé la lâcha au bout d’un moment, une fois que les bras de Sora furent pris à leur tour.
Aoi regardait ce spectacle sous ses yeux, incapable d’esquisser le moindre mouvement. Son amie d’infortune se faisait aspirer, et elle ne pouvait rien faire ! Le chat, satisfait, se leva et partit de la pièce.
Il ne resta de Sora que sa voix, qui se répercutait encore contre les parois de la pièce, le nom d’Aoi se faisant entendre quelques fois.
« Et d’une. » Fit Himé, avant de partir, le sourire aux lèvres.

Le temps passa. La chatte était maintenant recroquevillée sur son lit, sans rien dire. Sora ! Elle n’avait rien pu faire pour elle ! Elle s’en voulait mortellement, mais il était trop tard… Où est-ce que Himé avait pu l’emmener ? Pas bien loin… Peut être l’avait-elle renvoyé sur sa planète ? Oui. Son ordre à ce drôle de chat était bien clair, de renvoyer Sora … A par sa planète d’origine, elle ne voyait pas où.
« J’espère qu’il ne lui arrivera rien, de toute façon… » Pensa t-elle, un peu moins inquiète.
Elle se releva enfin, osant reposer le pied par terre. Kurio n’était pas revenu. Il avait dit qu’il avait quelque chose à régler… Et il n’était toujours pas revenu ?
« Je dois sortir. » Se dit-elle à nouveau.
Aoi engagea donc le pas vers le hangar, sûre d’elle. Personne ne pouvait l’arrêter. Etrangement, elle en était persuadée.
Au hangar, elle trouva deux machines. Des Rafles, ça ne pouvait être que ça… Et personne dans les parages ?
« Ce n’est pas normal. Mais pour Sora… Je dois partir. Et prévenir ses amis. »
Elle sortit donc, et fut surprise par le vent, qui était incroyablement fort ! Elle manqua de perdre l’équilibre. Mais où le vaisseau était-il posé ? Elle n’en savait rien, mais une chose est sûre… C’était que la terre n’était pas loin !
« Grande sœur, j’arrive ! »
Elle sauta dans l’eau, persuadée que quelqu’un l’aiderait à nager jusqu'à la berge…

Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #178 le: Janvier 25, 2009, 05:38:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
OMG ! elle est courageuse la petite Aoi ! Pauvre Sora, moi aussi j'espère qu'elle a rien D': ! Et puis j'aime la norne du futur °° trop classe xD et le chat bizarre me fait toujours bien rire xD Mais t'as mis en suspence la moment avec zaza D': ! je veux savoir ce qu'il se passe moi >__< !!!

enfin bon, j'aime bien cette suite, c'est bon de savoir ce qui arrive aux autres !

vivement la porchaine suite =)
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #179 le: Janvier 27, 2009, 07:42:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Moi aussi je l'aime la norne du futur. Traum avait peur d'elle alors qu'au début elle n'avait aucune crainte. C'est comme ça les enfants. Inscouciens.

Parcontre que va-t-il arrivé à Aoi? Quel mystère se trame autour de cette chatte? Ca me laisse perplexe.

Toi qui disais ne pas avoir d'idée en écrivant, moi je trouve que si. Tu es brillante Capita!!!!!!


Moi aussi il me hatte de connaitre la suite!!!!!!!!!!


Ciaos!!!!! A la prochaine!!!!!!!
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18