Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide pour Hack] 2 problèmes et 5 questions
Pages: [1]
[Aide pour Hack] 2 problèmes et 5 questions
[Aide pour Hack] 2 problèmes et 5 questions
« le: Janvier 30, 2008, 10:29:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Salut à tous! J'ai un problème avec Sonik Sprite (pas de fautes) sur S3&K et je me rends conte que ça ne montre pas les sprites de Knux, résultat impossible d'avancer dans S3&Sh !

Ensuite, je cherche un logiciel pour S3&K, toujours, pour changer des musique (ici, changer le thème de Knux en celui de Shadow dans SA2)!

Voilà mes questions:

1) Où je peux trouver un logiciels qui me permet d'éditer les sprites de Knuckles dans S3&K SVP?
2) Où je peux trouver un logiciels qui me permet d'éditer les musiques de S3&K SVP?
3) Où je peux trouver un logiciels qui me permet d'éditer les capacités d'un personnage SVP?
4) Où je peux trouver un logiciels qui me permet d'éditer les "équipes"(Sonic et Tails par ex) et en rajouter SVP?
5) C'est possible de créer un nouveau persos ?(Au cas il n'y a pas de solution pour la 1!)

Voilà, je sais c'est beaucoup demander, et rassurez-vous, j'ai regarder, il n'y a pas ces questions de le fofo!
« Dernière édition: Janvier 30, 2008, 10:34:01 am par Super_Mystic_Sonic »
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Aide pour Hack] 2 problèmes et 5 questions