Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[jeu]super ashura et sonic ashura
[jeu]super ashura et sonic ashura
« le: Février 04, 2008, 01:47:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
j'ai un jeu dans sonic 2 connait ce hérisson vert et sais vous demander de me monter sa super forme et dans un second temps de me monter un image d'un nouveau personnage comme sonic sauf avec les yeux beu et le nex bleu
date limite du jeux :22/02/08 (jour de la sortie de sonic riders zeros gravity)
ps:ce soir je donne des images
   
Re : [jeu]super ashura et sonic ashura
« Répondre #1 le: Février 04, 2008, 05:05:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Putain c'est bon, ça y est j'en ai marre là...je sens bien que t'essaies de dire quelque chose mais je crois que je vais stopper le tir.
Je crois qu'il faut que t'arrêtes d'essayer de dire des trucs...ça te fatigues, déjà, et puis pour les autres tu ne te rends pas compte de ce que c'est. Moi quand je vois que t'as posté ça me fout une angoisse...j'pourrais te bannir à vie. Je te jure que c'est pas bien : il FAUT plus que tu poste !

Alors ce que je vais faire c'est coller ton compte au trou pour une à deux semaine pour te permettre de réfléchir à tout ça à tête reposé parce que, tails620, on ne désobéit pas aux règles établies et encore moins plusieurs fois de suite. Ainsi je pense que tu pourras prendre le temps de faire le point sur des conneries du genre :

Citation de: tails620
ps:ce soir je donne des images

Tu files les images ou tu attends le soir mais tu ne fais pas de la publicité, c'est tout. Et puis si tu essaies de revenir avec un nouveau compte pendant le laps de temps ou t'es suspendu ou bien que tu continue à crever les yeux des gens avec tes posts une fois la sanction effectuée, je te fous dehors avec perte et fracas.
Journalisée
 
 
Pages: [1]