Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai déjà créé un sujet pour poser ma question, ou si je me trompe. Si jamais vous voyez que j'ai déjà créé mon sujet ou que j'ai déjà posé ma question, vous pourrez m'en avertir et je supprimerai ce post, sinon vous pourrez le déplacer si c'est la mauvaise section puisque je n'en ai pas le pouvoir. Merci d'avance !
Bon. Alors, pour commencer, je ne savais pas trop dans quelle section mettre ma question mais comme j'ai vu que quelques questions se font poser ici, je vais prendre une chance.
J'aimerais beaucoup créer un forum avec Simples Machines Forum. Alors bon, je fais ma recherche sur Google et tombe sur le site web en anglais, qui se trouve
ici.Je m'inscris. Donc euh... je recherche comment créer un forum. Je clique sur Downloads en espérant trouver ce que je recherche. Mais bon, il y a plusieurs de téléchargements, donc j'éprouve un peu de difficulté à trouver ce dont j'ai besoin.
Voilà la véritable question :
- Est-ce que je dois absolument tout télécharger pour pouvoir créer un forum ? Car tous ces trucs doivent prendre beaucoup de temps à télécharger et je doute fort que ça puisse aider à créer un forum, donc je vais attendre gentiment la réponse de quelqu'un qui saura m'aider avant de télécharger un paquet de trucs qui serviront peut-être à rien et qui prendront peut-être beaucoup d'espace sur mon PC. Je tiens à préciser que j'ai Windows XP.
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a réponse à ma question. Je vous en serai très reconnaissante puisque je recherche depuis quelques heures déjà. Je ne suis pas très habile avec l'anglais, sauf quand je crée ou dirige un forum.
Voilà !