Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueCration, Programmation[PHP][Serveur Windows] Execution de commandes
Pages: [1]
[PHP][Serveur Windows] Execution de commandes
[PHP][Serveur Windows] Execution de commandes
« le: Fvrier 21, 2008, 03:03:03 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour,

J'ai actuellement un petit soucis en PHP sur un serveur sous Windows.

Voil, le serveur en question ne m'appartient pas et je n'ais accs qu'au FTP.

Je souhaiterais faire un script PHP permettant de copier l'intgralit du site dans une archive.

J'ai dj tent auparravant cette procdure avec succs sur un serveur sous Linux avec la fonction "system()" de PHP.
(fais sous Linux avec la commande tar, sous Windows, avec la version en ligne de commande de 7-Zip)

Seulement, quand j'excute mon script, qui ressemble a :

Code:
<?php
exec
("ICI EST LE CHEMIN VERS 7-ZIP EN LIGNE DE COMMANDE SUIVI DE SES OPTIONS");
?>

(pour le chemin de 7-Zip, il est en absolu, donc je ne pense pas que cel vienne de l, le "echo realpath("script.php")" fonctionne parfaitement)

je me retrouve avec une page blanche, rien dans le code source, aucun fichier n'est cr.

J'ai donc tent avec la commande "dir" de Windows, sans succs, aucun retour dans un "echo", ni mme cette commande ne fonctionne : "dir CHEMIN > CHEMIN_FICHIER_DE_SORTIE".

J'ai donc tent avec les fonctions "shell_exec()", "system()", "exec()".

Sans succs.

D'o le problme pourrais provenir, je suis sr des commandes rentre, je pense que a doit venir du serveur mais, quoi ? Et que faire ?

Autre question, PHP permet de crer des archives sans passer par un programme "externe".
L'extension de PHP qui gre les archives n'tant pas active j'ai galement tent d'utiliser la fonction "dl()" qui permet de charger une extension la vole prcise en paramtre => sans aucun rsultat, en fait, le script s'arrte pile cet endroit et ne renvois rien, aucune erreur, rien dans le code source renvoy au navigateur.

Quelqu'un aurrait-t'il une solution ?

Merci d'avance.
« Dernière édition: Fvrier 21, 2008, 05:23:17 par sanic »
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueCration, Programmation[PHP][Serveur Windows] Execution de commandes