Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Le sondage est ouvert ! Votez ! [The winner is : The Zoah]
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #15 le: Mars 07, 2008, 04:41:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce qui est d'ailleurs étonnant car l'on a que des noms à consonance anglaise/américaine. La barrière du "The" y est certainement pour beaucoup mais que l'on n'ai pas eu des fantaisies comme "The Méchants" ou "The Kyôteki" est étrange.

Mais il faut aussi se faire à l'idée que l'américanisation sonicienne est violente.

Sinon, vu la page d'artwork, le bras gauche, du moins l'anneau sert de générateur au bras droit pour le Poing Glace mais je me demande si l'on n'affrontera pas ces trucs sans leur armure; ça peut paraître impossible mais Solaris était dans la même veine de monstre.
Journalisée
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #16 le: Mars 08, 2008, 12:31:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Pfff, Sega qui pompe Metroid… C'est un peu nul comme truc ^^. Ce monstre bleu m'a fait penser direct à Dark Samus et par extension à Megaman comme l'a dit Kendo qq part. Bref, je suis un peu déçu par le manque d'originalité de Sega.
   
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #17 le: Mars 19, 2008, 12:31:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il me semble que le sondage devait se terminer le 14 et les résultats affichés le 15 ? Qu'en est-il ? en sachant que leur foutu site marche pas une fois de plus... J'imagine que The Psykore a gagné -_-.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #18 le: Mars 19, 2008, 06:20:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Et le vainqueur est... *roulement de tambour*... Zoah  proposé par Seganerds !!

Citation de: Sonic City Blognik
I would like to say a big thank you to everyone that participated in the Sonic Chronicles: A Race To Name competition and to all those who voted for their favourite name.

We received thousands of votes for this unique competition and there was some fantastic support taking place across many sites throughout Europe.  We look forward to implementing ‘The Zoah’ into the game and congratulations to the winners, SEGA Nerds, especially since they beat an entry from Bioware!

We will continue to keep you updated with the latest news on Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood.  Look out very soon for developments to the game’s product site as we reveal more features and screenshots.
Thank you again!

Michele – Sonic Chronicles SOE Brand Manager 

IT’S THE ZOAH
Sonic Chronicles Competition Winner Announced

LONDON (18th March, 2008) – SEGA Europe Ltd. today confirmed that the recent competition, A Race To Name, where Sonic The Hedgehog fans could vote upon names for a new race selected by key Sonic fansites, and European gaming websites, finally has a winner. After thousands of votes were cast, it became clear that it was going to be a closely fought race between The Zoah, The Gravitus and The Dusk.  Fans were hastily casting votes right up until the last minute but in the end only a handful of votes separated the contenders, and like all competitions it could only have one winner with The Zoah prevailing as the fan-favourite.

Congratulations to www.seganerds.com who originally suggested The Zoah which will now be included in the forthcoming, hotly tipped, Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood™ for the Nintendo DS™ system. The Zoah will be featured as a new enemy race for Sonic The Hedgehog to pit his wits against in 2008.

Source
Journalisée
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #19 le: Mars 19, 2008, 11:21:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Ah bah tiens, non. En revanche, ch'ais pas pour vous mais ce nom me fait penser aux Zoras.
*Regarde l'image plus attentivement*
En tout cas je vois pas de ressemblance...

En tout cas, ce nom est tout a fait possible qu'il ait été sélectionné par le site à partir de la silhouette uniquement.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #20 le: Mars 20, 2008, 09:59:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
The Zoah... je veux pas dire que c'est moche mais bon.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #21 le: Mars 20, 2008, 05:58:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Moi, je n'hésite pas à le dire : c'est moche !

Enfin... Je suppose que quand on a eut droit aux BlackArms, mêmes le nom de Zoah peut sembler esthétique. Au moins, ça a une touche d'originalité, même si Gravitus ou Psykore avaient déjà beaucoup plus de gueule.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #22 le: Mars 21, 2008, 05:07:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Pff... Jamais content... Le nom de Zoah est en fait un clin d'oeil la cité de Zoah dans Panzer Dragoon Saga. Et toc !

Moi, j'en suis très heureuse : il n'y a aucune relation entre l'apparence de la nouvelle race et le nom. Ca casse enfin la rythmique Nom + insérer la description de la race.
Parce qu'avec les autres... désolé de l'écrire, y'a pas d'originalité : gravitus, gravité ; psykore, psionic core, coeur psionique ; bluechaos, chaos bleu (schtroumpf ! hum... désolé...) ; dusk, crépuscule ; Icebo(t), glace robotique... Le malheureux darknood, la tentative de récupération de soulcrusher (soul reaver ?) tranformé en crusher, et je passe sur guardian.
Journalisée
 
 
Re : Le sondage est ouvert ! Votez !
« Répondre #23 le: Mars 21, 2008, 07:38:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Certainement... Esthétiquement je trouve le nom bien mais je bloque sur la prononciation. Au final osef de toute façon, c'est pas le plus important, faut que le jeu soit bon.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 [2]