Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re: [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #15 le: Mars 23, 2008, 04:04:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Tu es la ramasse, Fox Gungrave a dj post un lien vers les images et Kendo les a news sur le site.
Journalisée

« Répondre #16 le: Mars 23, 2008, 04:07:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Peut tre mais Sonic dans next-gen avait une tte horrible en ingame et dans les cinmatique faite avec le moteur du jeu la on voit Sonic dans les phases ingame et ben il est bien plus beau et il a une bouche xD.( il en avait dj une mais la elle est bien)

Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #17 le: Mars 23, 2008, 04:16:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Outre le fait que ce jeu l'air bien fun, il y a quand mme quelques doutes qui planent :

Bien que Robotnik garde finalement son look qui fait son succs depuis Sonic Adventure et non son apparence raliste trs laide de STH 2006, j'espre que son rle suivra galement parce que sinon l'on devra fter le dixime anniversaire de sa descente aux enfers avec son envie incontrlable de se faire berner par un dieu/dmon/bte trop craque qu'il a libr en dbut de partie (et oui, Sonic Adventure date de 1998).

Sonic apparat seul et en Super Form ds le dbut (ce qui rappelle Sonic 3) mais pour ma part, je redoute la vido/screen/artwork ou la compagnie dbarquera (Tails, Knuckles, Amy, Rouge, Shadow, Cream, Silver...).
Journalisée

« Répondre #18 le: Mars 23, 2008, 04:22:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Selon Sega On, le jeu serait prt pour novembre 2008.
Journalisée

« Répondre #19 le: Mars 23, 2008, 04:35:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Putin mais novembre 2008 quoi soit dans 8 mois. Vous vous rendez compte ? Ca arrivera super vite et l tout est dit. Le dlai n'est pas assez long mme si le jeu est probablement en dveloppement depuis quelques temps maintenant mais a m'tonnerait que ce doit depuis plus d'un an...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #20 le: Mars 23, 2008, 04:49:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Novembre 2008, un jeu fait pour tre lanc Nol et se faire du fric...

Bon, alors SEGA, annonce un nouveau jeu sur la licence Sonic. Et au vu des screens, c'est pour la 360/PS3 qui rappelle STH2006. C'est pas super encourageant, mais peut-tre que celui est le retour aux sources annonc d'abord pour STH2006. On voit bien-sr Sonic, et dj dans sa SuperForm! Et il y a Eggman. Pas de Tails, Knuckles, Amy, Tails, Shadow, Silver. OMG! Pour l'instant, aucun copain, a s'annonce bien! On voit par contre des "boss" qui ont l'air de trucs dcouvert par Eggman, qui vont dtruire le monde etc... Il y a des robots made in Eggman par contre, c'est cool. Mme si ils ont un look hyper futuriste.
La premire scne va srement tre Super Sonic qui se ramne chez Eggman et qui se prend dans la machine et qui dveloppe son ct bestial. Un jeu Sonic sombre? Reste que le ct bestial, a pas l'air top, mais vu qu'on n'en sait pas plus...

C'est a le plus marrant avec SEGA, ils annoncent un jeu et on a plus peur qu'autre chose.
Journalisée

« Répondre #21 le: Mars 23, 2008, 05:03:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Remarque, avec toute la merde qu'ils nous ont sortis, y'a de quoi avoir peur

« Répondre #22 le: Mars 23, 2008, 05:53:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Mini synthse : Pour les passage ou la camra est de cot, a va me rappeler certains passages de crash bandicoot hlas, sonic est bien plus rapide que crash, j'ai peur que ce type de camra et la vitesse de sonic ne fasse pas bon mnage, dans la vido, la camra est moyennement gr, j'espre qu'elle sera amlior. Pour ce qu'a dit Rouge, en effet je pense plutot que le double mchant de sonic sera comme Venom pour spider-man d'o le titre "Sonic Dechain" de plus, pour la barre que Kendo a dcrit, je suppose que cela se revelera en liaison avec ce nouveau pouvoir.
Sinon, mme si les graphismes ne sont pas rvolutionaires, je trouve que c'est une bouffe d'air frais. Ce n'est ni incroyable, ni mdiocre. Ca me plait.
Enfin, on apperoit que SEGA fait encore la mme boulette depuis plus de 3 ans. On a eu Shadow en novembre 2005, Sonic etant cens tre la "conscration". Bref ils se disent, on aura finis avant Noel de l'anne prochaine, bref on le sort a Noel de cette anne et on aura plein de fric ! Ils nous rabachent la mme chose ! J'espre pour eux que cet opus sera russi, sinon je pense que SEGA va vraiment coul cette fois. C'est seulement quand ils auront plus de fric du tout qu'ils se diront qu'ils doivent le sortir pas forcement a un bon moment pour les affaires, mais au moins les fans seront contents, et je pense que les bonnes critiques combleront largement le manque de la sortie qu'ils auraient pu faire Noel...
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 05:55:34 pm par shadowfox »
Journalisée

Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #23 le: Mars 23, 2008, 06:33:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Et au vu des screens, c'est pour la 360/PS3 qui rappelle STH2006. C'est pas super encourageant, mais peut-tre

A-t-on rellement eu des infos sur le support du jeu ? Et une version Wii est-elle envisageable votre avis ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

« Répondre #24 le: Mars 23, 2008, 07:10:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Apparement oui et hereusement pour moi et ceux qui n'ont que la Wii voir le lien pour constater qu'il est prvue sur Wii.

EDIT de Fox Gungrave : lien corrig.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 08:36:23 pm par Fox Gungrave »

« Répondre #25 le: Mars 23, 2008, 07:28:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Perso qu'il y ait ou pas d'autres personnages de l'univers je m'en balance un peu je suis rod dornavant. Le seul truc qui me chiffonne c'est de savoir l'intrt de leurs phases de jeu et si c'est bien foutu videmment.
Pour le titre "Sonic Dchan" je pense que c'est plus li la vitesse qu' un possible ct bestial. Aprs le reste t'en sais rien shadowfox.
Cheese et cyberouge : le jeu vient tout juste d'tre rvl hier et on n'a pas encore eu d'annonces officielles sur les plates-formes qui accueilleront le jeu. Les images sont en 720p donc PS3 et Xbox 360 c'est sr, pour la Wii ils vont devoir le faire car le parc de machines est ultra important, c'est toujours mieux d'essayer de gratter des thunes par l. Mais la qualit graphique s'en fera ressentir. Pour l'instant c'est pas sr du tout pour la version Wii.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 07:29:40 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #26 le: Mars 23, 2008, 08:14:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi aprs tous les autres persos du moment qu'ils servent a autre choses que a faire chier y me gnent absolument pas au contraire j'adore jouer avec Tails par exemple pour sa capacit a voler, Amy j'adore son marteau ... et c'est a qui est bien y ont chacun un truc qui peut les rendre interessant le problmes c'est que Sega ne les exploitent pas toujours comme il faudrait.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 08:15:45 pm par cheese »

« Répondre #27 le: Mars 23, 2008, 08:19:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Kendo, evidemment que je n'en sais rien, je ne fais qu'mettre des hypothses a partir de ce que tu trouves, je suis dj 5 fois moins bien inform que toi, alors si en plus je devais tout savoir sur ce jeu que l'on vient de dcouvrir, c'est que je devrait travaill pour SEGA. xD

Pour la Wii, tant mieux car en console Next Gen, c'est la seule que je possde, je me demande si le gameplay va tre semblable a sonic and the secret rings, ou bien si on va apercevoir des changements. Ce qui ne me dplairait pas car mme si a marchait plutt bien, une nouvelle faon de piloter Sonic ne me dplairait pas. :)
Wait and see...
Journalisée

« Répondre #28 le: Mars 23, 2008, 08:26:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Encore un autre site qui dit que le jeu sortirait vraisemblablement aussi sur la Wii .
Moi aussi j'esperes que que si y sort sur Wii a sera diffrent de The Secret Rings c'tait bien certe mais un poil rptitif j'ai trouv enfin le jeu tait quand mme super mais un jeu avec des contrles classiques ne me dplair pas au contraire je prefererais.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 08:28:34 pm par cheese »

« Répondre #29 le: Mars 23, 2008, 09:13:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Si il sort sur Wii, je veux bien me rconcilier avec Sega =), parce que c'est vrai hein, pourquoi seuls les possesseurs de Xbote et de PS3 pourraient jouer aux Sonic next gen ? Et bien que le premier opus ne fut pas un succs, j'aurais voulu comme beaucoup d'autres, pouvoir y toucher.
De mme, j'espre que les contrles seront des contrles classiques, et que les graphismes ne souffriront pas trop sur Wii. Encore que ce point n'est pas trop inquitant, la console a tout de mme dmontr qu'elle tait trs capable dans cette matire.
Et si le jeu sort rellement en octobre, on devrait avoir des news en rafales, non ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 68