Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #180 le: Avril 29, 2008, 07:35:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Dans un entretien avec Play Magazine, le producteur du jeu a révélé plus de détails au sujet de Sonic Unleashed pour les médias. Heure de départ:

-- Le jeu aura quelque chose à étapes génériques Ville / Aventure Domaines
-- Le Unleashed a été lancé, avec le souci de ne pas avoir de grandes quantités
-- Le dubladores sera le même que 4Kids
-- Argent vai pas être présent
-- Sonic va prendre de nouvelles se déplace à différents stades. (Similaires à Sonic Adventure 2)
-- Il y aura des moments de pure vitesse, et la plupart des autres plate-forme.
-- La Wii version est en cours d'élaboration fera partie de X360/PS3 versions, pas en utilisant le moteur Hedgehog. Au lieu de cela, il est en cours d'élaboration par Dimps (responsable de la série Advance et Rush).
-- Ainsi, il apportera un certain niveau et dessins différents aspects. (rien n'a été dit concernant la version de PS2)
    Le producteur se félicite de cette vai être le jeu qui va changer le style de Sonic jeux pour la nouvelle génération, compte tenu du fait que la série est extreou 2D et que le dernier jeu de l'aventure principale a été entièrement 3D. Il est cofiante que "ce sera une nouvelle façon de voir Sonic"
Source : Play Magazine
Traduction : IGoogle
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #181 le: Avril 30, 2008, 02:29:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A la limite, tu aurais du tout laisser en Anglais =/
Pour ceux qui ont du mal avec la traduction Google, regardez ce site en Anglais qui reprend ce qui a été dit dans le meme magazine. Je trouve que le melange des vues 3D / 2D peut etre sympa mais d'apres les screens, la camera a l'air bien trop proche de Sonic pour y voir quelque chose. (un peu comme certains moments dans Sonic Rush( Adventure))

Citation
Rather than focusing much on new characters, Sonic Unleashed will focus on “Sonic and his travels around his world in a big adventure“
Qui donne en FR:"Plutot que de se concentrer sur des nouveaux personnages, Sonic Unleashed va se concentrer sur "Sonic et ses voyages autour du monde dans une grande aventure"

C'est plutot bien, overdose de nouveaux persos depuis un moment, ca permettra de repartir sur un truc simple avec seulement Sonic d'après ce qui est dit.

J'ai regardé plusieurs screens, Les décors sont beaux je trouve et changent par rapport au style qu'on a pu voir jusqu'ici. Apparemment, la Sonic Team et SEGA mettent des grands spoirs dans ce jeu pour remonter la pente avec les derniers Sonic n'etant pas des grandes réussites (malgré un Secret Rings et Rush Adventure biens voir très biens a mon gout mais qui n'ont pas appremment eu tant de succes que ca). De plus, ils vont réintroduire les Adventure Fields une autre fois, ca le rapproche encore de la série Adventure, esperons qu'ils soit aussi bien qu'un SA1 ou SA2.

J'ai pas bien suivi les pages précédents donc j'ai tres surement redit des trucs deja dits mais j'avais pas encore donné mon avis sur le jeu :3
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #182 le: Mai 12, 2008, 10:15:01 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sur ce lien (sans vouloir faire de pub) : http://eversonic.net/V6/news-56-Unleashed_et_Chronicles_:_mise_au_point.php on remarque que le hedgehog engine sera supprimé sur la version Wii et PS2 (en esperant que le hedgehog engine ne soit pas trop important et ne transforme pas le jeu en daube sur ces deux versions) car ce systeme a ll'air important
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #183 le: Mai 12, 2008, 10:16:36 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Désolé de poser une question idiote, mais... C' est quoi, le "hedgehog engine" ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #184 le: Mai 12, 2008, 12:56:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un moteur de jeu développé exclusivement pour ce jeu par SEGA depuis un moment et qui se retrouvera sur les version PS3 et 360 d'Unleashed.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #185 le: Mai 12, 2008, 03:13:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Heu... Et, autre question idiote: c' est quoi, un moteur de jeu ???
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #186 le: Mai 12, 2008, 04:03:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour éviter de dévier du sujet d'origine et pour te permettre d'avoir plus d'informations que je ne pourrais t'en donner, je préfère te conseiller d'aller voir là-bas.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #187 le: Mai 13, 2008, 03:16:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Jeuxvidéos.com  : À vous de retrouver les pièces de l'émeraude du chaos et de la reconstituer.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021899.htm

Bon alors je sais que ça vient de jeuxvidéos.com et qu'on va encore dire que c'est de la merde mais puisque ça vient du site et non du forum je pense qu'on peut esperer 11% de fiabilité non ? ^^"

Donc alors, ici on dit que le monde est divisé, ce qui confirme l'image où on voit sonic avec la planète en mauvais état en arrière plan.
A partir de là je forme une hypothèse avec les infos de jeuxvidéos.com. Ils disent qu'il faut retrouver les morceaux de l'émeraude du Chaos et la reconstituer.
Je me demande donc si pendant la soi-disante "mauvaise manipulation" des émeraudes, l'une d'elle ou l'émeraude mère aurait perdu la boule et commencerait à diviser le monde comme l'avait prévu robotnik puisqu'ils disent que c'est lui qui a divisé le monde. De plus, ce jeu était censé être un sonic adventure au départ. Et les 2 sonic adventure que l'on a eu jusque là retrace l'histoire des persos mais surtout, le pouvoir des émeraudes du Chaos (Perfect Chaos, Le Chaos Control).
Donc bien entendu ceci est une H-Y-P-O-T-H-E-S-E basé sur des infos peu F-I-A-B-L-E-S. Mais si ces infos sont vrai. Que pensez vous de cette possible nouvelle histoire du hérisson bleu ? Vous avez d'autre hypothèse ou pensez que ça sera comme ça ? (en attendant de nouvelle news)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #188 le: Mai 13, 2008, 04:55:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
De toute façon, ils ont vu l'artwork de la planète explosée et un Sonic sans émeraudes, c'est aussi fréquent à trouver qu'un commentaire audio de Steven Spielberg donc imaginer le synopsis n'a pas du leur demander de faire des heures sup.

Et puis jeuxvideo.com quoi...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #189 le: Mai 14, 2008, 06:04:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Oui mais Shadowfox, tout ce que tu viens de dire on le savait déjà. Depuis les premières news quoi, mate celles sur le site.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #190 le: Mai 16, 2008, 05:29:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Unleashed se dévoile... un peu.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #191 le: Mai 16, 2008, 09:18:03 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Wow ça claque, ça à l'air de miser gros sur ce jeu gnéhéhéhé.
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #192 le: Mai 16, 2008, 04:16:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Les graphismes, je trouve que c'est une vraie bouffée de fraicheur, des couleurs vives mais pas exagéré, des graphismes parfois simples et pourtant tellement beau. J'ai surtout adoré l'effet de speed avec les robots et la trainée d'étincelle derrière Sonic quand il grinde. Je l'a trouve très bien faites. Esperons que ce jeu ne sera pas une calamité en bug. Si il passe cette étape, le hérisson bleu sera vraiment de retour.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #193 le: Mai 16, 2008, 06:22:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui ces graphismes sont très beaux avec très peu de pixélisation a un stade aussi peu avancé du jeu c'est bien ^_^
N'oublions pas que ces screens sont des version PS3 et XBOX360 en esperant que la version Wii tiendra la route( seul next gen que j'ai donc ...) ( je ne mets pas trop d'espoir dans la version PS2 on en revient même a ce demander pourquoi le jeu y sort )
Enfin pour l'instant tout ce qu'on entend qur le jeu est bon donc esperons que ça continue.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #194 le: Mai 16, 2008, 07:19:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Désolé pour le manque de news sur le site, il n'y aura pas avant lundi, on déménage de serveur comme déjà annoncé.
On remerciera Fox pour les liens =).

Perso ce que je vois me fait kiffer mais bon comme d'hab la prudence s'impose faut que je tâte manettes en main, bientôt, PSo vous tiendra au courant bien entendu. Versions SP3 et Xbox 360 faites par la Sonic Team, le portage sur Wii et PS2 par Dimps, j'ai déjà moins confiance =).

cheese : pour la version PS2, la réponse est toute simple. Contrairement aux autres machines, quasi tout le monde en a une, le parc de machines est affolant donc on fait profiter tout le monde évidemment. Et s'ils réussissent à dompter la machine (ce qui devrait être le cas après 8 ans d'existence) on devrait avoir un jeu sympathique "même" sur cette machine vieillissante.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 68