A la limite, tu aurais du tout laisser en Anglais =/
Pour ceux qui ont du mal avec la traduction Google,
regardez ce site en Anglais qui reprend ce qui a été dit dans le meme magazine. Je trouve que le melange des vues 3D / 2D peut etre sympa mais d'apres les screens, la camera a l'air bien trop proche de Sonic pour y voir quelque chose. (un peu comme certains moments dans Sonic Rush( Adventure))
Rather than focusing much on new characters, Sonic Unleashed will focus on “Sonic and his travels around his world in a big adventure“
Qui donne en FR:"Plutot que de se concentrer sur des nouveaux personnages, Sonic Unleashed va se concentrer sur "Sonic et ses voyages autour du monde dans une grande aventure"
C'est plutot bien, overdose de nouveaux persos depuis un moment, ca permettra de repartir sur un truc simple avec seulement Sonic d'après ce qui est dit.
J'ai regardé plusieurs screens, Les décors sont beaux je trouve et changent par rapport au style qu'on a pu voir jusqu'ici. Apparemment, la Sonic Team et SEGA mettent des grands spoirs dans ce jeu pour remonter la pente avec les derniers Sonic n'etant pas des grandes réussites (malgré un Secret Rings et Rush Adventure biens voir très biens a mon gout mais qui n'ont pas appremment eu tant de succes que ca). De plus, ils vont réintroduire les Adventure Fields une autre fois, ca le rapproche encore de la série Adventure, esperons qu'ils soit aussi bien qu'un SA1 ou SA2.
J'ai pas bien suivi les pages précédents donc j'ai tres surement redit des trucs deja dits mais j'avais pas encore donné mon avis sur le jeu :3