Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #405 le: Août 17, 2008, 03:26:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Mais heu, je voulais Fang moi!

S'pas juste.

Mais je crois que le coup du "Eggman vrai méchanté est juste, hein?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #406 le: Août 17, 2008, 05:48:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Originellement ici.

Du nouveau via les gars de chez GameStart, site d'information sur le jeu vidéo, qui se sont offerts une petit interview de Patrick Riley, Producteur chez SEGA. Vous constaterez que tout est en espagnol dans le texte mais c'est pas grave, je vais vous faire un fan-sub maison de ce qu'il y a de plus important à retenir :

- Tout a été fait pour que l'on prenne son pied autant dans les phases nocturnes que diurnes. Ainsi, courir ou botter des fesses vous procurera des sensations similaires.
- Sonic et son alter ego Werehog seront bien les seuls personnages jouables à une exception près : nous contrôlerons Tails lors d'une phase en Tornado similaire à celles de Sonic Adventure mais en beaucoup mieux.
- Les lieux traversés feront vraiment penser à des lieux réels mais seront fictifs, un peu comme Gotham City (Batman) fait ressemble à New York. Dans cette optique, Sonic devrait se déplacer dans des environnements issus du Brésil.
- Aucun mode online ni mutli-joueurs n'est prévu : le jeu est pensé pour offrir un expérience détonante à celui qui est branché dans le port manette 1 point barre.
- La Wii aura un système de contrôle unique mais rien de plus n'est dit.
- Histoire de mettre dans l'ambiance, l'intro durera 5 bonne minutes puis nous seront immédiatement plongés dans l'action (genre MGS 4). L'intro est décrite comme la meilleure de l'histoire du hérisson et les cinématiques agrémentant le jeu, tout comme l'histoire en elle-même, mettront dans la mesure du possible tout le monde d'accord pour dire que Sonic est de retour aux affaires.
- Vous pouvez suivre l'histoire direct, sans vous embêter avec le reste mais vous pouvez parler avec la population locale, vous taper des quêtes annexes tout ça... Vous pouvez suivre ce schéma soit au cours de votre partie soit en revenant dans les niveaux précédemment visités.
- Nouvelle rassurante, le plus gros challenge de Sonic dans ce titre ne sera pas Dark Giga et ses sbires bizarres mais bien Robotnik, sa flotte de cuirassés et son armée innombrable.
« Dernière édition: Août 17, 2008, 08:50:11 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #407 le: Août 17, 2008, 07:04:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Les missions annexes...

donc on aura une Adventure Field. Et les cinématiques c'est vraiment bien mais dans Next Gen ont avait du cinéma sur certaines cinématiques, de la Dreamcast sur d'autres...

Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #408 le: Août 17, 2008, 07:28:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Comme dans Shadow the Hedgehog où on à des cinematiques basées sur le moteur de jeu, et d'autres en images de synthèse =\
Faut voir comment seront gérés les temps de chargement aussi, qu'on se retrouve pas avec des chargements comme sur StH '06
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #409 le: Août 17, 2008, 08:45:59 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Robotnik est le vrai mechant okay... mais vous allez pas me dire que l'énorme bestiole vu dans un screenshot n'a aucune importance ou aussi importante qu'un robot de robotnik ou alors j'ai loupé quelque chose...
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #410 le: Août 17, 2008, 08:50:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non, Dark Giga sera très important mais pas au point de voler la vedette à Robotnik comme c'est le cas depuis Sonic Adventure.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #411 le: Août 17, 2008, 09:33:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Mine de rien, à force de glaner des informations par-ci par-là, on en vient à conclure que Sonic Unleashed consiste à :

Courir (encore heureux)
Explorer (un peu)
Botter les fesses à des gros méchants (youpie !)

Jusques là c'est la même recette que les premiers sonics, mais en plus il y a les parties avec le "hérisson-garou" qui rejoignent un certain mode d'aventure cher à Mario et Rayman, donc, Sonic Unleashed ne semble-t-il pas merveilleux ? Je ne suis pas de nature optimiste mais ça m'a l'air tout bon, et qui sait, peut-être que ce sera le "Mario Sunshine" de Sega !
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #412 le: Août 17, 2008, 09:52:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW

Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #413 le: Août 18, 2008, 11:26:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
MDR Fox Gungrave ! Je suis immédiatement le mouvement ! PTDR !
Je ne sais pas d'où tu sors ça mais j'adore. :D
Nan sérieux c'est un truc promotionel ou c'est du fan work ?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #414 le: Août 18, 2008, 11:46:30 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A part si les artworks sont présents quelque part, et auquel cas quelqu'un aurait pu les prendre et faire les bannieres, je pense à du promotionnel.
Mais ca en jette je trouve =D
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #415 le: Août 18, 2008, 03:49:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
On a déjà vu ces artworks sur plusieurs scan mais en bonne qualité je sais pas, en tout cas ces sign ( si s'en est) sont super belles.
Sinon pour la rumeur qur le retour de Fang j'aimerais y croire mais faut mieux pas si c'est faut je vais être dégouté, mais j'avoue que la rumeur et bien dans le sens ou Fang jourait les chasseur de prime sans scrupule et ça lui va trop bien.
Mais bon je vais arrêter de me faire des films c'est sûrement faux -_-
Bon sinon les nouvelles sont bonne même si ce chiens ? un peu bizarre ne m'inspire pas confiance on verra a quoi y sert vraiment plus tard.
Sinon Robotnik en grand méchant the come back ça peut être bien, c'est vrai que depuis Sonic Aventure Eggman sert juste a géner Sonic a l'attaquer comme dab mais pas a faire un boss de fin un vrai méchant.
La cinématique qui nous plonge direct dans l'avaenture j'adore l'idée ça doit être cool.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #416 le: Août 18, 2008, 04:02:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non, non, ce n'est pas de l'officiel.

C'est juste un délire d'ENVY16 du forum Sonic Stadium qui parodiait les affiches publicitaires "I Believe in Harvey Dent !" de The Dark Knight. Je lui ai redemandé au cas où mais ces deux bannières sont bien en libre service d'où le fait que je les balance ici, pour vous les faire découvrir car elles valent le coup d'oeil et parce qu'on était dans le délire.

Au fait, les dernières news ont étés portées sur le site pour ceux qui n'y feraient pas un saut de façon régulière.
« Dernière édition: Août 18, 2008, 04:04:16 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #417 le: Août 18, 2008, 04:05:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
En totu cas, quelque chsoe est sûr: Tick/Tip sera le eprsonnage qui donne des informations au personnage, tout comme le faisaient Tikal dans Sonic Adventure et Omochao dans Sonic Adventure 2. Pourquoi j' en suis sûr ? n' oubliez pas que SOnic Unleashed est Sonic Adventure 3.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #418 le: Août 18, 2008, 04:31:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Son nom jap. est Chippu, ça doit donc plus donner Chip que Tick.

En ce qui concerne son rôle, si c'est pas ça alors ça risque d'être un beau coup de poker de la part des scénaristes.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #419 le: Août 18, 2008, 06:18:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Une sorte de Shahra bis, donc? Il conseille le hérisson tout au long de l'aventure?
Sinon pure supposition à propos de l'animal: il meurt dans la last story. Sonic, fou de rage, utilise les Chaos Emeralds pour se transformer en Super Sonic et durant le combat, le Werehog, qui était purifié, se re-réveille par intermittence en Super Form, car le hérisson utilise la partie néfaste des Emeralds. Ca pourrait expliquer la partie de la rumeur du mec anonyme sur les deux Super Forms de Sonic, non?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 68