Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #990 le: Août 27, 2009, 07:29:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Et voilà, je l'ai terminé à 100% ça fait plaisir \o/.

Je me suis régalé sur Eggmanland, après avoir trouvé le bon itinéraire, je le finis en 12mn sans forcer =). Les Missions Hot-Dog c'était du chiqué. Bon bah voilà, un autre jeu de torché...
Soluce pour les médailles maintenant, le souci est qu'il faudrait que je fasse les screens... et j'ai la flemme. Si quelqu'un peut me le faire, il aura mon éternelle gratitude !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #991 le: Décembre 24, 2009, 01:45:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
A noter que les Adventures Pack ont tous subi une reduction de 40 % sur le PSN.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #992 le: Janvier 26, 2010, 02:06:50 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Non, contrairement a leur annonce, aucune réduction n'a été faites
D'ailleur, sur le PSN, il manque 2 packs (Mazuri et Empire city & Adabat)
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #993 le: Février 28, 2010, 01:33:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Ce jeu m'a plu j'y rejoue souvent ! Mais j'ai la version Wii celle ou il manque 2 mondes... Je pense être comme a peu prés tout le monde, Sonic en Hérisson Garou n'est pas vraiment attirant, il est lent et répétitif  Sad Mais le concept de faire 2 Sonic différent dans le meme jeux est bon, il pourrait le refaire, sans le Loup-Garou ^^
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #994 le: Février 28, 2010, 01:47:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Ce jeu est tous simplement le pire Sonic au monde! Certes je n'ai pas joué à 06 donc je
ne peux pas dire si il est pire mais en tout cas Unleashed est vraiment une horreur! Les phases de nuits sont trop lente les combats répétitif et le Werehog incontrôlable quand il cours. Les phases de jours sont trop sachadées, le nnouveau système de homing attack est trop mécanique. Seul bon points les musiques des phases de jours (parce que de nuit...) et les décors. Quand au scénar c'est du grand n'importe quoi, il manque plus de la moitié des personnages, et pour ce que font Tails et Amy ils seraient pas là ce serait pareil. Et Chip et le professeur Pickle qui sont de gros dalleux, si c'est sensé être drôle ça ne l'ai pas!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #995 le: Février 28, 2010, 01:57:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Ce que je trouve surtout dommage c'est que les nouveaux jeu Sonic sont privées de ce que Sonic a besoin pour nous plaire ! Sa vitesse, la le loup garou et trop lent et sa me stress, Dark Night je n'y ait pas joué mais tout le monde dit la meme chose, la vitesse est gaché par des combats tout les 20 metres.
Mais sinon moi le Unleashed j'ai aimé mais pas quand je joué le Loup Garou, et la musique justement ne ma pas plus du tout ! Je trouvé sa trop RPG, trop Zelda, ou sont nos Leave And Learn, nos sons bien Rock !

A et ta raison les gros daleux, moi sa va sa ma fait sourire, mais tout le long du jeux j'était entrain de me demandé, c'est quoi le rapport avec le Chocolat ? Je me disait meme que sa allait avoir un rapport avec le dernier niveau
« Dernière édition: Février 28, 2010, 01:59:00 pm par SOnic27-08 »
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #996 le: Février 28, 2010, 02:10:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
la musique justement ne ma pas plus du tout ! Je trouvé sa trop RPG, trop Zelda, ou sont nos Leave And Learn, nos sons bien Rock !

Il y a quand même Endless Possibility qui est le seul vrai point positif/mémorable de ce jeu.

A et ta raison les gros daleux, moi sa va sa ma fait sourire, mais tout le long du jeux j'était entrain de me demandé, c'est quoi le rapport avec le Chocolat ? Je me disait meme que sa allait avoir un rapport avec le dernier niveau

Non, aucun rapport, juste une blague pas drôle de la Sonic Team.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #997 le: Février 28, 2010, 02:16:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Non la musique pour moi m'a vraiment decu, chaque jeux sonic que j'ai, y'a toujours une chanson qui va avec, certain meme deux ! SA 1 It Doesn't Matter, SA2 Leave And Learn, Sonic Heroes ben le theme principal ^^ et Shadow The Hedgehog j'en ai au moins 5 que j'écoute régulierement ! Mais la sa ma vraiment dégouté lol a tel point que je coupe le son de la TV pour mettre au chose.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #998 le: Février 28, 2010, 02:18:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce jeu est tous simplement le pire Sonic au monde!

C'est pour ca qu'il est considéré comme un des meilleurs Sonic sortis depuis quelques années.

Faudrai arrêter d'imposer ton point de vue comme ca et descendre tout ce qui n'est pas old-school.

Les phases speed? A part qu'il y a pas de vrai côté plateforme, quoique y'a quand même des réflexes à avoir pour certains chemins, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'on attendait à la sortie. Et je vois pas où t'as vu des saccades, même moi sur Wii y'en a pas vraiment. Et utiliser le homoing attack pour dire que le jeu est mauvais, moyen.
Concernant les phases werehog, on a assez parlé de ca, c'est répétitif ok, c'est lent ok (même si à la fin c'est déjà bien mieux). Mais pas de quoi descendre la totalité du jeu.

L'histoire, le manque de personnage: qu'est-ce qu'on peut y reprocher? Je tiens à rappeler que la majorité des fans voulait un Sonic jouable seul, ce qui est le cas. Et dans les deux points notés ci-avant, on se rapproche des old-school.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #999 le: Février 28, 2010, 02:25:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Bref si je devais y mettre une note sa serait 14 / 20, le seul vraie défaut pour moi c'est la musique, mais sa c'est pas un vrai probleme on peut jouer sans, et non y'a pas de bug, le Homing Attack et normal il est bien fait je trouve et en plus sa fait bouger le bras ^^
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #1000 le: Février 28, 2010, 05:24:18 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je rejoins l'avis de Le hérisson du passé mais dans une moindre mesure sur certaines choses.

Tout d'abord, les choses qui fâchent : un scénario à chier qui ne me donne pas du tout envie de connaître le mot de la fin, Chip a le charisme d'un opossum croisé avec une moule, Tails et SURTOUT Amy ne servent à rien et me gênent plus qu'autre chose, quasiment aucune exploration lors des phases de jour et toujours la même musique lors des phases de nuit, difficulté très mal réglée, pas mal d'imprécisions de gameplay.

Après, les phases en werehog ne me dérangent pas (malgré la lenteur) car j'aime la baston, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Knuckles aurait été parfait pour ce rôle (et pour l'implication des émeraudes dans l'histoire). Et pour les musiques, si elles ne plaisent pas, pour les versions next-gen on peut mettre les musiques de notre choix (pour les phases de nuits, je mets le groupe de death métal Unleashed, ça change carrément la donne !).

Dans l'ensemble, le jeu est quand même amusant mais je n'y joue qu'à petites doses.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #1001 le: Février 28, 2010, 07:22:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
C'est vrai que c'est pas bête ce que tu a dit, Knuckles aurait était mieux a la place du Hérisson Garou, en plus sa aurait était beaucoup plus humouristique vu les piques qu'il se lance ^^
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #1002 le: Mars 01, 2010, 06:38:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Même si Knuckles est mon perso préféré, ça ne me dérange pas du tout de jouer uniquement avec Sonic, mais le werehog fait vraiment bouche-trou même si j'aime ses phases de jeu.

Et honnêtement, dans un conflit de cette envergure, il faisait quoi, notre échidné ? Il gardait la Master Emerald ? Bonne suggestion ... il aurait été bien qu'il soit intégré dans l'histoire en tant que PNJ.

Non sérieusement, si Sonic devait être le seul perso jouable, j'aurais préféré qu'il soit également le SEUL héros présent, mais bon.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #1003 le: Octobre 14, 2010, 05:37:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Mon opinion sur ce jeu la , j'ai adoré !! Il est loin d'être affreux comme sonic next gen , que sonic est incontrôlable !! La , sonic en version jour est agréable à jouer avec pas trop de défauts de caméra ( ce qui est plutôt rare de chez Sega ) . Bon c'est vrai qu'en mode nuit , il est trop lent . Je trouve que le mode nuit il pouvait mettre knuckles à la place , mais bon . Ce jeu la je le préfère largement en version X BOX , sonic est bien plus joli et on vadrouille dans les villages ( ce que on ne fait pas sur WII  ) .

Ce jeu mérite un 8/10 de ma part .
« Dernière édition: Octobre 14, 2010, 05:39:20 pm par Natchaotix »
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #1004 le: Octobre 14, 2010, 05:56:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
A moi :D
Bon je le dit tout de suite j'ai acheté ce jeu 4 fois (1 fois sur PS2 et 3 fois sur xBox 360)
Pour moi sur PS2 il est un peu mieux que bien mais c'est pas super non plus, surtout les niveaux de nuit ou je mettait environ 15 minutes au moins avant de les finir (surtout le niveau final avec c'est 7 actes =_="), mais je regrette surtout qu'on ne puisse pas ce balader en ville...

Par contre xBox c'est juste magnifique :O
Les graphismes sont superbes (J'ai un petit faible pour Apotos et Spagonia :p), le boost infini est cool quand on veut en finir très vite XD, les phases de nuit une fois Sonic boosté au maximum sont plutôt cool (Perdre du temps à faire des combos de ouf :D). Un point noir par contre... Le boss final mais je vais pas spoil donc je me la ferme :P

Sinon les musiques sont magnifiques elles aussi (Rooftop Run Day et Endless Possibility <3).

Donc je vais mettre 9/10 car les allers-retours sont trop c***** de map en map avec un temps d'attente horrible sur PS2/WII...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68