Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #60 le: Mars 26, 2008, 03:51:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et surtout, est-ce que SEGA va tenir le coup jusque là ?

A mon avis, on aura encore quelques screens ou vidéos d'ici là pour patienter voire juste un truc ou deux sur Lycant Sonic.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #61 le: Mars 26, 2008, 05:23:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Une chose me viens à l'ésprit...

Melphiles=Lycant Sonic?

On ne l'éspere pas!

Sinon, bah j'ai lu que Sega remontait la pente, Superstars Tennis a l'air super fun, donc si ils continue à monter, on pourra ésperer un bon jeu?
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #62 le: Mars 26, 2008, 07:59:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oh, je doute que Mephiles fasse un jour une apparition autre qu'un éventuel personnage multijoueur et encore, dans un jeu genre Sonic the Fighter 2 avec une pelleté de personnages à la clé.

Rien n'empêche Mephiles de pénétrer dans l'ombre de Sonic pour revenir sous une forme toute neuve mais n'oublions pas qu'il a fait corps avec Iblis pour devenir Solaris qui a lui-même été vaincu puis tout simplement soufflé et a donc pour ainsi dire, si l'on suit le trip Retour Vers le Futur de Sonic the Hedgehog 2006, jamais existé.

Non, il faut plus y voir deux options : le vol de puissance de Super Sonic par Robotnik à un peu foiré et Sonic se retrouve dans un trip Dr. Jekyll et Mr Hyde tout le long du jeu en tant que Lycant Sonic (je préfère utiliser cette appellation made in me plutôt que Wolf Sonic car ça glisse mieux sur la langue et c'est plus design et original). Sinon bah c'est juste un énième clône crée par le nouveau démon/dieu-dragon qui interviendra en tant que sous-boss dans le jeu mais vu que l'on a déjà Metal Sonic (et ses dérivés), Shadow, etc dans la liste, je doute que cela sera le cas. Au pire on peut faire un combo des deux et donc c'est le serpent géant qui a des super pouvoirs maléfiques et tout qui fait péter un câble au hérisson lors de leur première rencontre et qui devra lutter contre ça tout le long du jeu.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #63 le: Mars 26, 2008, 08:19:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33
la course contre la montre mortelle dans Satr avec la fléche de feu dans le coeur de sonic était une assez bonne idée, au final assez mal exploité, c'est triste.
Moi, j'adorerai quelque chose à la Prince of Persia 3, genre sonic devient à certain moment du niveau en lycant sonic, qui, lui, est dépendant à une sorte de matière lui permettant de survivre.
personnelement, je trouve que la bouche prétexturé de sonic est trés trés moche. Autant ne pas en mettre.
Cela dit, j'ai une petite idée du scénario : Sonic et Eggy sont tout les deux victime d'une expérience rater de ce dernier (encore une ?)  et il ne forme plus qu'un. alors, à certain moment, le côté robotnik ressort (quel trip) et devient lycant sonic.

S.V.P, Sega, si tu lis ce message, pitié je t'en conjuge, ne fait pas comme j'ai dit, c'est trop mauvais. ne bâcle pas ton jeu pour les fêtes de noël, ça nous ferait perdre le peu de confiance qu'on a en toi, et ça ne fera pas plus vendre le jeu.
Et surtout, hein, pas de défilement automatique "sur des rails" comme dans Satr ! pitié ! ce serais vraiment affreux !!!
Je meurs, Arrrgh !


*attaque cardiaque*
Journalisée
ouga, ou autre marque d'intelligence.
 
 
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #64 le: Mars 27, 2008, 12:32:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Awww, suis daygoûtay, la vidéo du jeu et les images du jeu qui sont sur Youtube ont étés enelvés à cause du fait que le copyright n' as aps été respecvté ! En plus, à cause de ça, une personne a étée bannie... =(

Tout est disponible sur le site aussi...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #65 le: Mars 28, 2008, 01:23:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Après Super Sonic copie carbone du Super Sayian Gôku, voici... la Bête cousine de l'Oozaru !


Fourrure de yeti, crocs et griffes de vampire, chaussures à crampons, classe non ?
« Dernière édition: Mars 28, 2008, 01:53:08 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #66 le: Mars 28, 2008, 03:34:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
La même image en agrandie et en bonne qualité cool, on voit encore plus que c'est Sonic enfin je veux dire son visage est toujours ( presque) celui de Sonic.
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #67 le: Mars 30, 2008, 01:51:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je pense que j' ai chopé une partie de l' histoire: Sonic subit une malédiction qui le fait se transformer en hérisson-garou ( les nuits de pleine lune, évidemment ). Ainsi donc, Sonic devra en quelque sorte se battre contre lui-même. Apparemment, ça, c' est le début. Ensuite, on peut voir que Sonic bat encore Eggman, mais que Super Sonic tombe dans un piège du savant fou, se fait rpendre els émeraudes et redevient normal... Je cherche le lien entre le piège et la malédiction. Ces 2 parties de l' hsitoires peuvent être lke dé"but, donc, on ne sait aps trop leur situation danbs 'l histoire complète... Wait and see.
EDIT: Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15490-36-1-0-1-0-0.htm
La version Wii est donc officielle ( je le vois partout ), mais vus la lenteur de JV.com pour mettre une news...
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 01:52:54 pm par Koopalmier »
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #68 le: Mars 30, 2008, 02:48:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Vu que ça vient de JV.com, ça incite à la prudence je dirai…
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #69 le: Mars 30, 2008, 02:56:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ca vient de sonic-système.net, pas de Jeuvidaieau pwin kome.
   
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #70 le: Mars 30, 2008, 06:36:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je pense que j' ai chopé une partie de l' histoire: Sonic subit une malédiction qui le fait se transformer en hérisson-garou ( les nuits de pleine lune, évidemment ). Ainsi donc, Sonic devra en quelque sorte se battre contre lui-même. Apparemment, ça, c' est le début. Ensuite, on peut voir que Sonic bat encore Eggman, mais que Super Sonic tombe dans un piège du savant fou, se fait rpendre els émeraudes et redevient normal... Je cherche le lien entre le piège et la malédiction. Ces 2 parties de l' hsitoires peuvent être lke dé"but, donc, on ne sait aps trop leur situation danbs 'l histoire complète... Wait and see.
EDIT: Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15490-36-1-0-1-0-0.htm
La version Wii est donc officielle ( je le vois partout ), mais vus la lenteur de JV.com pour mettre une news...

Mais LOL. Faut arrêter de raconter des énormités on n'en sait QUEDAL. Carrément, même Sega n'a pas encore annoncé OFFICIELLEMENT ce prochain jeu alors vos histoires à 2 euros, remballez. Même si ça s'avèrera vrai (étant donné la faiblesse des scénarii Sonic ya pas besoin d'être un lettré pour en pondre un). Ensuite pour la version Wii, encore une fois rien d'officiel, on s'en doute c'est quasiment certain que yen aura une car le parc de machines est plus que conséquent, de quoi se faire beaucoup de blé.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #71 le: Mars 31, 2008, 04:33:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ce n' est pas moi qui le raconte, je ne fait juste que dire ce qu' un site a dit. M' en fout que ce soit vrais ou faux, tant que je coppe un truc au hasard. Même si c' est pas confirmé par Sega.
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #72 le: Mars 31, 2008, 05:19:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Et si un site te dit qu'il se jouera avec les pieds et la langue, tu iras le citer ?
Sa sert à rien de s'exciter, on suppose que SEGA en parlera au Gamer's Day en mai lors de l'E3.
Donc d'ici là, toutes les spéculations sont permises et tous les fanboys en ruth s'en donneront à coeur joie.

   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #73 le: Avril 01, 2008, 12:24:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Wouuummm...

Un jeu somme toute avec un décors à la sauce Sonic and the secret ring de la wii, au détail prés que le qualité graphique est meilleur du fait du développement sur PS3 et Xbox360.

Comme souligné par Kendo: la Wii devrait être aussi envisageable quitte à baisser les graphismes (ce qui ne fait aucun doute); et encore plus si c'est un jeu "baclé" pour faire du fric: c'est le support le plus possédé des 3, me semble-t-il, ce serait commercialement idiot de pas le sortir sur la dite console donc.

Après pour ce qui est du contexte next-gen et de l'actuelle politique de développement des jeux Sonic par SEGA (et de la sonic team), il y a beaucoup à dire:

C'est clair qu'ils nous les cassent secs à rajouter un ou plusieurs nouveaux persos à chaque jeux pour les foutre au tiroir après, et pour ce qui est du Sonic-garou, j'ai pas trouvé ça très accrocheur (ça fait surtout rire en fait): on dirait déguisement fait à la va vite, m'enfin si dans le jeu ça donne un gameplay intéressant (manipulation différente de celle de la forme normale de Sonic) pourquoi pas, mais ça fait quand même un enieme personnage (ou dérive de Sonic, en étant plus honnête) dans l'univers Sonic.
Une apparition, et surtout une jouabilité des copains de longues date comme Tails, Knuckles etc.. serait être appréciée, mais les extraits actuels ne laissent rien en présager...

Sinon: les next-gen ne sont pas tous diareux (qui vient du mort diarée), Secret Rings était plutôt bien élaboré, et n'en déplaise à certains, le game play du jeu permettait un sensation accrue de vitesse et une nécessité plus poussé à faire preuve d'habilitée et de réaction pour éviter les merdes sur son chemin, quand à la liberté de mouvement hum, c'est un peu... non pas illusoire, mais secondaire dans les jeux Sonic, mise à part les phases de chasse au trésor des Sonic adventure, les niveaux "speed" suivent des parcours qui, même si ils permettent quelques détours, ne laisse pas la possibilité de se balader ni de perdre son temps (sous peine d'être mal ranké), on finit toujours par prendre le chemin le plus rapide, et y en a pas 3000, donc en ces termes l'opus de la Wii a su aller à l'essentiel, en concentrant les qualités du jeu sur les trucs interessants.
J'aurai bien aimé joué au Sonic sur 360 (bien qu'il eu été moultement critiqué, mais c'était histoire d'y avoir joué), mais n'ai pas non plus le support requis.
Même si y a des parties épineuses dans les récentes production de SEGA chez les Sonic, y a quand même des opus qui on su satisfaire (Sonic rush adventure qui a été pas mal apprécié pour ce qu'on en sait), donc un potentiel, si le développement des jeux se fait sérieusement et prend le temps qu'il faut pour se faire, c'est pour ça qu'au plus tard la date de sortie de ce jeu ci sera confirmé/repoussée, au mieux ça vaudra, ça veut dire qu'ils pensent à le peaufiner plus qu'à le sortir à temps pour les fêtes.

Du reste, un gameplay 2D en soit ça peut faire plaisir, et ça marquerait un coté old school que pas mal espèrent (ou rivals, selon les interprétations), mais ça ne garantit pas la qualité du jeu.

Bon à part ça (et même si ça a du être dit une 30aine de fois): wait and see.

Heu sinon au risque d'avoir l'air d'une pauvre merde out of the vibe wesh wesh: c'est qui ce Mephiles ?
« Dernière édition: Avril 01, 2008, 03:40:21 pm par Blax »
Journalisée

 
 
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #74 le: Avril 01, 2008, 02:31:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Heu sinon au risque d'avoir l'air d'une pauvre merde out of the vibe wesh wesh: c'est que ce Mephiles ?

Mephiles , de son nom complet Mephiles the Dark, est le nom d'une entité maléfique qui prend l'apparence de Shadow (les traînées rouges passant au bleu, pas de bouche et les yeux verts) dans Sonic the Hedgehog version 2006 (360/PS3). Il prend ensuite une apparence toujours inspirée de Shadow mais beaucoup plus maléfique comme tu peux en juger ci-dessous.

Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 68