Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #90 le: Avril 03, 2008, 10:18:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il serait relativement temps de remonter un petit peu l'image de Sonic qui est quand même au plus bas. Même s'il est toujours connu, quand on pense à Sonic, on pense aux daubes ou autres jeux décevants de ces dernières années... Là, je ne m'emporte pas (c'est limite quand même :D) et je kiffe le décor de rally au Sénégal Naomo \o/ C'est chez moi \o/.

Si on comprend bien on aura les continents donc représentations de l'Europe, Afrique, Asie, Océanie, Amériques, Antarctique ? :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #91 le: Avril 03, 2008, 10:29:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si on comprend bien on aura les continents donc représentations de l'Europe, Afrique, Asie, Océanie, Amériques, Antarctique ? :D.

Les classiques pour un Sonic sont un niveau forêstier/plage, enneigé, aquatique, technologique, urbain et marbreux/volcanique. Si on suit ton plan en admettant qu'Unleashed se passe sur Terre à nouveau, il y aura un manque de correspondance pour certains.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #92 le: Avril 03, 2008, 10:33:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Rien ne leur empêche de reconstituer ces niveaux sur chacun des continents. Le problème qui se profile à l'horizon maintenant, c'est que si c'est sur Terre, ça impliquera forcément des humains et là c'est le drame. On sait ce que ça donne, des humains dans un scénario soniquien, ça pue la défaite.

Après je vais me calmer on sait quedal en fin de compte, juste que ya du Super Sonic qui se trâme et du Beast Sonic :D (je me demande quel nom ils vont sortir pour sa forme hérisson-garou...)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #93 le: Avril 03, 2008, 10:38:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je sens bien venir Wolf Sonic, Beast Sonic, Dark Sonic ou Altered Sonic...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #94 le: Avril 04, 2008, 02:34:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je penche pour Beast Sonic.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #95 le: Avril 04, 2008, 04:14:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La vidéo m'encourage a penser du bien de ce futur jeu. Pour l'instant le seul défaut possible que je trouve est le fait que en mode 2D, si l'ecran n'est pas assez avancé sur le devant, on ne verra pas bien les obstacles suivants et avec la vitesse de sonic cela risque d'être problèmatique si ils ne règlent pas correctement ce genre de détails. Pour une fois dans ma vie je vais etre optimiste car sans bourré le trailer d'infos, d'effets et de musiques diverses pour rendre le jeu meilleur qu'il ne l'est ; Sonic Unleashed a l'air de vraiment bien demarré avec les 2 trailers montrez jusqu'a présent.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #96 le: Avril 06, 2008, 12:16:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je viens de mettre en ligne le trailer officiel (désolé pour le retard, d'autres choses à faire). Pour ma part, après visionnage je suis tellement refroidi que j'ai quasiment plus envie d'en parler.
Ok c'est marrant ça va vite mais euh déjà qu'avec la vidéo leaked ça me semblait être qu'une repompe batarde et en 3D de Sonic Rivals, bah avec ce que j'ai vu c'est du "Sonic Rush Rivals"... Comme déjà dit précédemment c'est quand même bien zarb cette caméra vraiment beaucoup trop proche on scrolling horizontal. On ne voit rien ce qui fait que l'on peut que subir donc euh juste avancer ? C'est un petit peu naze.
Ensuite quand la caméra se positionne derrière notre héros, tout défoncer façon Rush... wai c'est marrant mais dans quel but aussi ? On est dans un jeu 3D putin, autant foutre de la 2D partout et puis basta. Et puis bon, l'abus de grind me montre bien qu'on sera plus observateur qu'acteur...

Hedgehog Engine ou pas, si ya pas le moindre côté plates-formes, exploration, autant reprendre le moteur de Sonic the Hedgehog et le faire passer par la case DEBOGAGE.

Si c'est vraiment ça qui se trame, pas de souci le jeu porte bien son nom.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #97 le: Avril 06, 2008, 12:35:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le pire c'est qu'on ne demande justement pas un gameplay tactique et tout, Chronicles s'en chargera bien, juste de ne pas finir le jeu en appuyant simplement sur la touche droite de sa manette avec quelques suspenses où il faudra appuyer sur "A".
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #98 le: Avril 06, 2008, 02:53:26 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
... Non mais c'est quoi cet espèce d'hérisson préhistorique, Sonic se prend por Docteur Jeckill et Mister Hide ou c'est une tentative désespéré d'imité le Wolf Link de Twillight Princess??? Sans blague, ce jeu a l'air très intéressant et j'ai tres hate de découvrir la vrai nature de ce «Beast Sonic»... Et je souhaite de tout coeur qu'il y ai des chao a élever dans celui-la car ça me manque énormément.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #99 le: Avril 06, 2008, 07:54:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'espere qu'ils vont réussir le mode Beast Sonic, car ils disent qu'il y aura des scènes de combat avec lui. Je pense qu'ils vont developper le coté speed avec Sonic et on pourra avoir un style Rayman 3 avec Beast Sonic, ennemis a buter, combos, attaques spéciales. Si cette partie du hérisson est réussi, je pense qu'on ne sera déçu qu'a moitié. :)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #100 le: Avril 06, 2008, 08:02:51 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
le jeu sort sur ps2!!!! bah tant mieux car je n'ai aucune console next-gen mais sinon j'espere que l'on aura pas des graphismes pourris a la shadow the hegdehog, mais la wii peut faire mieux coté graphisme,regardez les jeux wii avec des graphismes impecables comme Satsr ou super mario galaxy,j'espere que la wii fera beaucoup mieux
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #101 le: Avril 06, 2008, 10:10:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le pire c'est qu'on ne demande justement pas un gameplay tactique et tout, Chronicles s'en chargera bien, juste de ne pas finir le jeu en appuyant simplement sur la touche droite de sa manette avec quelques suspenses où il faudra appuyer sur "A".

Pour le suspense, y a déjà des QTE où il faudra appuyer sur le bouton A, tout comme dans Sonic Rivals, la comparaison est osée mais c'est clairement ça. Pourquoi toujours concentrer Sonic sur la vitesse pure et dure ? Je veux que c'est un des concepts des jeux Sonic mais on perd là son côté plates-formes... Ca sert un peu à rien les jeux sans challenge où il ne suffit que d'aller tout droit. Sonic deviendrait casual pour de bon ?
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #102 le: Avril 06, 2008, 10:17:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il faudrait que l'on retrouve cette possibilité de choix entre torcher le niveau à toute berzingue ou bien prendre son temps pour découvrir les vies planquées et autres raccourcis souterrains ou vertigineux et non être obligés de se farcir obligatoirement le mode vitesse voire les deux et ne pouvoir finir le niveau qu'au bout de 10 minutes comme l'on peut le voir dans Sonic the Hedgehog 2006.

10 minutes pour un niveau, c'est un choix de joueur qui privilégie l'exploration et non une obligation en temps normal.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #103 le: Avril 06, 2008, 11:06:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Yep mais pour ça faudrait que les développeurs changent intégralement leurs manières de concevoir les niveaux. Parce que si on observe bien, il manque quand même une énorme liberté que seuls les jeux 2D peuvent nous apporter je pense.. à l'instant j'ai pas de contre-exemples.

On est seulement cantonné à un niveau-couloir et on court basta. Dans les Sonic Adventure cela ne m'a pas du tout dérangé car on n'était pas limité juste à ça, yavait les phases explorations et diverses manières de varier le gameplay. Si l'on prend le dernier jeu Sonic 3D en date donc Sonic the Hedgehog, le gameplay de Silver est le moins atroce. On explore même si ça reste très restreint mais on ne fonce pas à tout va.

C'est clair qu'on demande pas des trucs de ouf : un niveau long, amusant, varié et pas que des phases de vitesse pure (il en faut quand même c'est jouissif) et nous donner de l'exploration à faire omg.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #104 le: Avril 06, 2008, 05:54:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'avoue que le gameplay 3D pour l'instant ne ma pas convaincu. OK, on dirait les passages speed de next-gen avec le pouvoir boost de rush. Franchement, j'espère que toutes les phases 3D ne seront pas comme ça, sinon est l'intérêt pendant tout le jeu ? On court et avec le boost, on défonce tout. C'est bien au début mais ça gave vite, enfin j'espère que les prochaines révélations sur le jeu vont nous amener de bonnes nouvelles.

Edit de Naomi : J'ai faillit mourir de suffocation en te lisant.
« Dernière édition: Avril 07, 2008, 10:50:06 am par Naomi »
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 68