Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #210 le: Mai 24, 2008, 02:20:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' éspère juste que côté musique, il y aura plusieurs types de remixs ( autant des remixs de musiques de l' ère Old School que des musiques du temps de Live and Learn ou His World... ). Quand aux cameos/allusions, j' éspère que ça tiendra la route ( parce que le nom d' Iblis dans une incantation d' Erazor Djiin, ce qui veut dire que c' est Iblis qui a crée le monstre qui est "incanté", alors que selon Sonic The Hedgehog, Iblis n' as pas exsité, m' enfin, voilà kwa... ).

Pouyr les autres eprsos jouables, j' éspère qu' on aura Tails, Knuckles, et Shadow. Mais comment faire, avec le gameplay Werehog... Peut-être que ces persos n' en bénéficieront pas ?
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #211 le: Mai 24, 2008, 11:28:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Pouyr les autres eprsos jouables, j' éspère qu' on aura Tails, Knuckles, et Shadow. Mais comment faire, avec le gameplay Werehog... Peut-être que ces persos n' en bénéficieront pas ?

Surement que non, déjà qu'on nous a annoncé que les 95% du temps on jouerai avec Sonic, y a pas de raison qu'ils se prennent la tête avec un lycant-Tails, un Knuckles-garou ou un beast-Shadow.

D'ailleurs je comprend pas trop ce que ça veut dire que les autres persos jouables le seront que 5 % du temps, bon c'est jamais qu'une expression qui veut dire qu'ils seront que occasionnellement jouable, mais à quelle occasion ?

Enfin déjà je trouve bizarre d'annoncer que y aura (même un chouya) d'autres persos jouables, alors que les images et les vidéos jusqu'à présent n'en ont rien laisser présager, aussi peut-être est-ce pour répondre à une attente massive des fans entre temps (se seraient ont enfin fait serieusement entendre ?) car à foutre d'autres persos jouables (et donc avec un gameplay différent: Tails qui vole, Knuckles qui plane, etc...) autant s'en servir.
Quoi que... si ils foutent aussi une aventure jouable avec les reste de la troupe avant que le jeu sorte, ça ne sera fait qu'à la va vite et de façon baclée, déjà qu'on trouvait le délais de réalisation court, si ils allongent le contenu, on est mal barré.
Journalisée

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #212 le: Mai 25, 2008, 06:20:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Est-ce qu'il y a une date annoncée pour le jeu ?
Ainsi q'un petit HS: quand sort sonic chronicles.
(Parce que moi pour les deux jeux, je ne connais aucune dates)
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #213 le: Mai 25, 2008, 06:38:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Sonic Unleashed : Novembre 2008
Sonic Chronicles : Pas encore de date je crois, j'ai vérifié sur plusieurs sites et je n'ai pas vu de date de sortie. (Mais j'ai surtout la flemme de chercher dans tout PSo xD)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #214 le: Mai 25, 2008, 09:14:02 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Vous pensez qu'il y aura combien de niveaux ?
(Apeuprès je parle.)
Moi je dirais environ une dizaine, non ? 
Journalisée
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #215 le: Mai 25, 2008, 09:32:28 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Vous pensez qu'il y aura combien de niveaux ?
(Apeuprès je parle.)
Moi je dirais environ une dizaine, non ? 
Une dizaine, s' tout ?
Moi, je pense qu' il y en auras environs 25.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #216 le: Mai 25, 2008, 09:54:46 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Après tout on sait pas, mais c'est bien d'essayer de trouver.
On sait déjà qu'il y aura un niveau dans la jungle, dans une ville du désert et un autre je sait pas ou s'est (dans le trailer.)
Et les autres bah on sait pas.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #217 le: Mai 25, 2008, 11:06:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
On en peux pas déterminer le nombre de niveaux… Parce que ça dépend ce que tu appelles niveau, il peut y avoir 10 niveaux, mais la durée de vie de chaque niveau sera énorme, ou alors 25 niveaux, que tu torcheras en deux coups de cuillère à pot…
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #218 le: Mai 25, 2008, 03:02:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
On sait déjà qu'il y aura un niveau dans la jungle, dans une ville du désert.
En fait tous ça c'est le même niveau j'ai revu la vidéo, donc on connais que un niveau.
 
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #219 le: Mai 25, 2008, 05:41:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Euh non on en connait 3 la ville Grec ( désolé j'ai zappé le nom Mykonos je crois nan ?) Amsterdam ( a c'est pas ça bon ben la ville européenne) et le village africain ( je m'abstiens de donner un nom cette fois ^^)
Donc on en connait pas 2 ni 1 niveaux mais 3 enfin sauf si Amsterdam et un Adventure Field.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #220 le: Mai 25, 2008, 05:51:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il y a effectivement Mykonos, le niveau grec qui passe pour être le niveau didactique du jeu. Nous avons également celui surnommé "Amsterdam" qui est prévu pour être le quatrième niveau et donc pas un Adventure Field. Enfin, nous avons "Tombouctou" qui comprend la partie de la ville en terre cuite et la partie avec forêt de baobabs géants mais nous ne savons pas encore quelle place il occupe.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #221 le: Mai 27, 2008, 06:41:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
J'ai trouvé un site intéressant en anglais sur Sonic Unleashed. Il est vrai qu'il n'en sait pas beaucoup plus que nous, mais je trouve que pour un site qui parle d'un jeu qui n'est même pas encore sortie, il est très complet.
http://www.campsonic.com/
J'espère que ce site sera souvent actualiser. J'ai fait le test disant quel personnage les fans souhaitent ne pas voir dans Sonic Unleashed. Et il semblerait que Cream soit profondément impopulaire, autant pour son manque de capacités que pour son potentiel historique exploité et ré-exploité maintes et maintes fois.
En 2ème position vient Silver, il est vrai que pour l'histoire que l'on a là, on ne voit pas trop l'interet d'avoir un visiteur du futur....
3ème position, Rouge ! L'espionne doit en avoir marre de voler les émeraudes du Chaos. (surtout si elle doit se battre avec un Hérisson-garou cette fois....)
4ème : Blaze, même chose que pour Silver, que Blaze reste dans sa dimension.....
5ème Shadow : Il semblerait que certains préfèrent que la renaissance du hérisson se fasse uniquement avec les personnages de base de la série. Car viennent ensuite, Amy, Tails et Knuckles.

Enfin bref, quel est votre avis sur ce test et sur ce site.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #222 le: Mai 27, 2008, 07:33:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Moi je dis que c'est pas mal le test comme ça  on se fait une idée des persos qui pourraient (ou pas) y être.
Et le site je ne peux pas trop donner de critiques vus que je suis pas un pro de l'anglais.
(J'ai que 10 ans quand même.)^^
Il faudrait trouver des infos sur le perso (le méchant sonic) qui ressemble à un monstre.
Ou sur sonic (si vous trouvez encore des trucs a dire )
« Dernière édition: Mai 28, 2008, 08:22:29 am par Team_Dark »
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #223 le: Mai 28, 2008, 10:02:40 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Bah le p'tit sondage reflete ce qui a été dit auparavant, peu de personnages seront présents exceptés les plus fidèles compagnons de Sonic !
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #224 le: Mai 28, 2008, 10:30:19 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Ouais, mais si j'ai bien lu les anciens posts et bien on ne verras pratiquement que sonic dans le jeu mais on verras évidament quelques autres persos enfin j'espère ( parce que c'est mieux de les voir. )
Journalisée
   
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 68