Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #270 le: Juillet 01, 2008, 12:28:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Rah j'en était sur. C'est EXACTEMENT comme avec Sonic the Hedgehog. Souvenez vous, dès les premières images ou infos, on nous parlait de retour aux sources, de nouveau sonic, et tout le monde disait que ce serait le meilleur Sonic du monde depuis l'ère dreamcast. Et peu après, les infos ont fusés, ont à eu droit à un shadow, un nouveau perso, des nouveaux gameplays, et petit à petit on a commencé à trouver les défauts, etc etc...
Là je sais pas si vous avez remarqué mais vous nous faites tous la même chose. Il est même pas encore sorti que vous dites déja qu'il y a des chances que ce soit de la bouse. Alors d'accord ça vaut peut-être pas SA ou Sonic3 et Knuckles ( de toute façon je vois pas ce que vous leur trouvé à ces deux jeux, moi j'les trouves assez merdiques, à part peut-être Sonic 3 qui m'a assez scotché pendant pas mal d'heure, mais c'est pas le meilleur des sonic loin de là.) mais on va se contenter de ça, non? C'est déja bien un sonic garou, c'est marrant et puis comme tout le monde le dit ça apporte un nouveau gameplay, qui nous permettra de nous calmer un peu sur la méga vitesse du sonic normal.

Je reste assez optimiste pour le moment, je me contenterai d'attendre la sortie du jeu pour dire mon avis, même si c'est pour longtemps.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #271 le: Juillet 01, 2008, 01:52:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Rah j'en était sur. C'est EXACTEMENT comme avec Sonic the Hedgehog. Souvenez vous, dès les premières images ou infos, on nous parlait de retour aux sources, de nouveau sonic, et tout le monde disait que ce serait le meilleur Sonic du monde depuis l'ère dreamcast. Et peu après, les infos ont fusés, ont à eu droit à un shadow, un nouveau perso, des nouveaux gameplays, et petit à petit on a commencé à trouver les défauts, etc etc...

L'on nous promettait également de nouveaux ajouts comme la gestion du jour et de la nuit et ça au moins c'était une bonne trouvaille qui pouvait s'intégrer au retour aux sources.

Alors d'accord ça vaut peut-être pas SA ou Sonic3 et Knuckles ( de toute façon je vois pas ce que vous leur trouvé à ces deux jeux, moi j'les trouves assez merdiques, à part peut-être Sonic 3 qui m'a assez scotché pendant pas mal d'heure, mais c'est pas le meilleur des sonic loin de là.) mais on va se contenter de ça, non?

C'est clair que Sonic Adventure 2 Battle baise tout en comparaison...

Sinon, offert pour toute pré-commande à cette adresse :

« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 01:59:15 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #272 le: Juillet 01, 2008, 12:09:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Nouvelles infos de SU sur Power Unlimited (magazine allemand) :

- Presser un bouton lors d'un saut vous fera sauter plus haut (cascade ? double saut ?)
- Le niveau chinois confirmé avec sa Grande Muraille,
- le niveau New-Yorkais,
- un niveau neigeux (?) avec un bobsleigh,
- des minijeux avec Tails,
- et une gaffe d'un employé de Sega. Attention, ce qui suit est un spoiler monstrueux : (la rencontre de Sonic-Garou et d'Amy, où le grand remake de la Belle et la Bête).

Source : SSMB
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #273 le: Juillet 01, 2008, 07:22:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Effectivement c'est monstrueux! J'imagine déjà...

Moi j'aimerais le stylo Sonic :p (Et le jeu, mais ça...) On peut pré-commander en français?

Sinon les mouvement classiques, sauf que appuyer deux fois sur saut nous feras sauter plus hauts et pas faire une homing attack, changement de gameplay! (Mais ça de toute façon) Alors, spind Dash et Homing attack toujours là? Ou bien pas là?
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #274 le: Juillet 01, 2008, 07:30:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Sinon les mouvement classiques, sauf que appuyer deux fois sur saut nous feras sauter plus hauts et pas faire une homing attack, changement de gameplay!
Attention, il a dit "Presser un bouton lors d'un saut vous fera sauter plus haut", pas forcément le bouton de saut. De toute façon, on voit dans la vidéo que le homing attack est toujours présent.

Pour en revenir aux graphismes, je trouve pas ceux de la version xbox/ps3 mirobolants :
http://www.soniconline.fr/screenzone.php?action=view_maj&pict_id=3010&date=1211039930
Regardez la façade en perspective du bâtiment de gauche, on se rend compte que les murs n'ont quasiment aucun relief (pas de vraies fenêtres ...).
Alors oui évidement avec le décor qui défile à toute vitesse et du blur partout, on fait pas la différence.
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 07:33:57 pm par Seilonyx »
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #275 le: Juillet 02, 2008, 07:59:28 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Wow, j'avoue c'est très bien vu. En effet, c'est une grosse bourde ça ='D

Perso, moi qui n'ait que la PS2, j'espère que ça sera bien mieux... Que ça rame pas trop surtout, ça serait dommage. Enfin, d'après tout les commentaires, on a toujours pas trouvé le successeur de SA2, pour l'instant ?...

Sinon ils sont bien sympathique ces stylets.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #276 le: Juillet 02, 2008, 10:52:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour la bourde, où ça, on voti WereSonic ? Dans quelle vidéo ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #277 le: Juillet 02, 2008, 10:57:48 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Petite correction, le magazine n'est pas allemand, il est néerlandais (scan) !!
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #278 le: Juillet 02, 2008, 09:21:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Moi ce qui me choque c'est le level design, on aura droit à l'Afrique, à la Grece, à New-York, à la Grande Muraille de Chine ect...Ouai ça peut paraître cool mais Sonic est donc bel et bien entrain de perdre complement son univers.

Pourquoi Sonic doit-il être sur Terre, Mario est toujours très bien dans son Royaume Champignon...

J'ai adoré La série " Adventures " et c'est pourtant elle qui a amener Sonic sur Terre mais ce n'était pas à ce point, enfin il me semble...Dans Sonic Unleashed, il fait presque bizarre de voir des bumpers et des anneaux... :( Sonic n'a PLUS d'univers là...Une mascotte, un héro de jeux de plate-forme qui n'a plus son monde propre, mais où va le monde... ;p

Sonic Heroes était cool finalement sur ce point ;p
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #279 le: Juillet 02, 2008, 10:43:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui c'est vrai que Sonic perd un peu son univers mais c'est pas totalement vrai regarde Sonic Chronicles se passe bien sur Mobius et y a même Green Hill.
Par contre dans les Sonic 3D ça n'a été que très rarement sur Mobius sauf Sonic Heroes comme tu l'as dit.
En tout cas ça serait bien qu'un jour on ai un Sonic 3D à Mobius avec Green Hill et tout.

Sinon pour les niveaux ça peut être cool New-York ? O_o La grande muraille O_O super! Enfin j'esperes en tout cas je crois encore énormement en ce jeu malgré les quelques mauvais points qu'on a pu lui trouver j'esperes seulement qu'il speedera pas tout le temps (même si j'ai peu d'espoir, une vidéo qui contredit ça svp Mr.Sega).
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #280 le: Juillet 03, 2008, 01:06:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Tsunade69, la planète où vit Sonic s' appelle la Terren mais avant, ce n' était pas censé être NOTRE Terre. D' ailleuyrs, la planète de Mario s' appelle aussi la Terre.

Ce qui me gpene, c' est que la terre de Mobius a étée remplacée par la Terre du monde réel.
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #281 le: Juillet 03, 2008, 08:31:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tsunade69, la planète où vit Sonic s' appelle la Terren.

Que tu dis, bouffi !

La planète originelle de Sonic est Mobius et passe pour être la Terre depuis Sonic Adventure 2 mais n'oublions pas que le lieu d'action du premier Sonic était South Island et que nous avons fait connaissance avec d'autres lieux/îles/continents depuis. L'on peut donc se dire que les endroits tels Central City et Station Square qui sont radicalement différents de Marble Zone voire Green Hill sont sur des continent bien éloignés les uns des autres... même si ça fait une sacrée claque technologique.

Le coup de Mobius qui s'avère être La Terre, ce n'est que la temporalité des comics Archie. Dans le n°124 si je me souviens bien, l'on apprend que notre bonne vieille planète a été anéantie au début du XXIe siècle par une attaque d'extraterrestres, les Xordas, en réponse au fait que l'on a pris leur émissaire de paix pour un cobaye de laboratoire. Manque de bol pour nous, ils n'ont pas aimé la façon de penser terrienne et nous ont pilonné la tronche avec une bonne petite attaque nucléaire durant ce qui est connu comme le Jour de la Furie et qui correspond au jour 0 du calendrier mobien. L'attaque n'épargna que les rares humains vivants dans la cité souterraine de Station Square, et provoqua de profondes mutations humanoïdes chez la plupart des espèces animales ce qui donna de la crédibilité au bestiaire sonicien. L'histoire actuelle se passe en 3235 (puis 3238 de nos jours) soit dans les années 5240 pour nous mais il s'avère qu'au bout du compte, il ne s'est pas passé 3000 ans mais 12 000 ans depuis notre chute.

Et sinon, la Terren n'existe nulle part... y'a bien les Tierrens dans Gundam 00 mais on s'éloigne du sujet.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #282 le: Juillet 03, 2008, 08:39:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
Citation
Ce qui me gpene, c' est que la terre de Mobius a étée remplacée par la Terre du monde réel.

Oui ça m'attriste aussi, c'est pour ça que je fais ce que je fais :) ( voir ma signature ^^" )

Enfin bref...Ce que dit Ced de Sonic-online vous semble t'il vrai.... ? Selon lui il y a encore plus de quick time event que prévu...
Le jeu deviendrait une cinematique interactive...Mais bon quand on connait Ced, c'est à se demander si il aime vraiment les jeux Sonic même si je comprends sa deception face aux derniers jeux Sonic. Sinon..Ce n'est pas étonnant la qualité graphique des versions Wii et Ps2...Forcement le jeu a été fait sur Ps2 puis reporté sur Wii, voila pourquoi aucun effort n'a été fourni, c'est bien dommage mais ça reste convenable si on a tous les niveaux à notre disposition :) ( tout le monde n'a pas de quoi s'acheter une vraie next gen é_è )
« Dernière édition: Juillet 04, 2008, 07:48:07 am par Tsunade69-_- »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #283 le: Juillet 03, 2008, 08:39:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Whaou! Fox t'est hyper calé! donc Sonic se déroulerait dans le futur... Mouais bon... Je préfererais une autres version style "mobius et la terre sont des planètes différents, mais Sonic y voyage blablabla..." M'enfin.

Au fait, une question aux joueurs pour notre bonhomme rouge favoris: Knuckles!

Ben oui, au début et dans les Adventures, il est censé être le protecteur de l'émeraude mère, or dans les nouveaux Sonic il en à rien à carré de ce cailloux -_-" Donc, Sega fera de Knuckles un ex gardien où juste un gardien?

Mr.Sega, svp on veut un Knux qui travaille!
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #284 le: Juillet 03, 2008, 10:22:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Whaou! Fox t'est hyper calé! donc Sonic se déroulerait dans le futur... Mouais bon... Je préfererais une autres version style "mobius et la terre sont des planètes différents, mais Sonic y voyage blablabla..." M'enfin.

T'as la théorie du monde parallèle de Sonic X si tu veux.

Au fait, une question aux joueurs pour notre bonhomme rouge favoris: Knuckles!

Ben oui, au début et dans les Adventures, il est censé être le protecteur de l'émeraude mère, or dans les nouveaux Sonic il en à rien à carré de ce cailloux -_-" Donc, Sega fera de Knuckles un ex gardien où juste un gardien?

Mr.Sega, svp on veut un Knux qui travaille!

Je constate malheureusement ça depuis Sonic Heroes ou il se pavanait peinard dans le Tornado dans l'intro de la Team Sonic. On dirait qu'il n'en a plus rien à carrer du tout et qu'il faudrait que Robotnik vienne tirer le caillou du piédestal pour le faire se motiver un peu. J'avais bon espoir qu'il se remue dans Chronicles mais le fait que l'on nous dise que depuis la chute de Robotnik, il passe son temps avec Tails à explorer les Mystic Ruins... voilà quoi.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 68