Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #375 le: Août 04, 2008, 01:14:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
D'un autre côtés si on réfléchit bien, on appelle notre planète "La Terre", notre lune "La Lune" et notre soleil "Le Soleil". Ca semble logique vu qu'au départ avant de découvrir l'existence des autres planètes en tant que tel c'était censé être les seuls existant et on peut penser que ce sera partout pareil. Donc ce n'est pas parceque la planète s'appelle "La Terre" qu'il s'agit de notre Terre. Par exemple reprenons les exemple de DBZ et One Piece quand on regarde la carte du monde ou la faune et la flore on peut facilement voir qu'il ne s'agit pas de notre Terre. (Pour Silent Hill par contre c'est un peu plus compliqué après tout peut être que les créateurs ont vraiment copier une ville appellé Silent Hill, il y a bien 16 "Paris" Aux Usa alors pourquoi pas plusieurs Silent Hill.) Mais revenons au sujet qui nous préoccupe, jusqu'a présent la carte de l'univers de Sonic nous laissait voir des lieu très différents de notre planète et là d'un coups ils se basent entièrement sur elle, allant jusqu'a donner les noms des villes qu'on visite. C'est assez perturbant. Quelqu'un m'a fait la remarque qu'ils n'allaient surement pas copier un vieux jeux éducatif, mais Hormis sons gameplay et ses personnages Sonic n'a jamais été extrèmement original.

-Beaucoup d'éléments et de synopsis de personnage renvoient à Dragon Ball, Pour ne citer qu'eux: Les 7 Chaos Emeralds, la suepr form, Shadow et Silver.

-Les deux titres exclu Wii pour le moment, Sonic and the secret Ring et Black Knight sont tout les deux tirés d'ouvrages célèbres et anciens. La lycantropie de Sonic Unleashed elle même est un élément qui détonne dans cet univers mais qui a été vu et revu dans de nombreux autres.
Journalisée
ue les flammes du chaos consument le monde...
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #376 le: Août 04, 2008, 02:18:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
D'après ce qui est dit dans Mario Tennis GBA ( je crois bien que c'est dans ce jeu ) Mario vie dans le Royaume Champignon, qui se trouve dans des nuages au dessus du Japon -_-. Je sais plus ou j'avais lu ça mais je crois que c'est vrai.
Enfin bref c'est HS.
C' est moi qui ait dit ça. En effet, j' ai terminé le jeu, et dans celui-là, Mario est très bavard, presque aussi immature que Sonic ( il ne peut pas rester en place plus de 2 secondes ) et le Royaume Champignon est juste le Château Champignon sur un gros nuage au dessus du Japon. Comme c' est seulement dans ce jeu qu' on voit ça, et que de plus ce jeu est un spin-off sortit y' as assez longtemps, ce n' est plus à prendre en compte.



Ah, aussi, ce ne sont pas que els noms des villes qu' il y a, MAIS LES VILLES ELLES-MEMES...
http://en.wikipedia.org/wiki/Mykonos
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #377 le: Août 04, 2008, 02:25:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Héhé en lisant un truc, je me suis fait un trip…
Dans l'article sur Mykonos, on y apprend que la nuit, la ville est réputé pour ses bars gay…
En esperant que notre hérisson-garou bleu ne fera pas de mauvaise rencontre

- Trip off -
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #378 le: Août 04, 2008, 02:26:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Héhé en lisant un truc, je me suis fait un trip…
Dans l'article sur Mykonos, on y apprend que la nuit, la ville est réputé pour ses bars gay…
En esperant que notre hérisson-garou bleu ne fera pas de mauvaise rencontre

- Trip off -
xD
Voilà de quoi résumé le message que tu viens de poster.
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #379 le: Août 04, 2008, 09:08:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
D'un autre côtés si on réfléchit bien, on appelle notre planète "La Terre", notre lune "La Lune" et notre soleil "Le Soleil".

Faux, notre planète se nomme Terre, notre satellite se nomme Lune et notre étoile, Soleil.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #380 le: Août 04, 2008, 10:23:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
tu chipottes, étoille et soleil sont des synonymes et pareil pour lune et satellite, a vrai dire lune est mêmes plus précis vu le nombre de satellites artificiels qui gravitent autours de notre planète.
Journalisée
ue les flammes du chaos consument le monde...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #381 le: Août 06, 2008, 12:41:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Ils ne sont pas synonymes.

Est-ce que mon prénom est un synonyme du mot humain? non. C'est la même chose pour le Soleil.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #382 le: Août 06, 2008, 02:22:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Bon, prenons un exemple, Trigun. ont entends souvent des expressions comme "c'est le desperados le plus sordide dans l'ombre des 3 soleils" Ils disent 3 soleils, pas 3 étoiles, les étoiles dans l'inconscient collectifs désignent plus les point lumineux dans le firmament que la grosse boule de gaz incandescente qui nous crame dans la journée, si tu montre mars dans le ciel à la moitié des gens et que tu dis "qu'est-ce que c'est ?" Ils te diront que c'est une étoile alors que c'est une planète. C'est ce que je voulais dire par synonymes.

Maintenant comparons le soleil à toi, le soleil a été mystérieux pendant des millénaires, l'idée de sa nature à changé de nombreuse fois au cours des ans mais ça à toujours été "notre" soleil, le soleil des terriens, et quand on va sur une autre planète si l'étoile au centre n'est pas nommé on lui donnera un nouveau noms, mais on le considérera comme "le soleil de cette planète/ce système". Car inconsciemment on fait une différence entre une étoile lointaine et une proche.

Alors que toi tu n'es qu'un individus dans la masse que je sois proche ou loin de toi ne fera aucune différence, en revanche tes amis pourront associer ton prenom ou ton pseudo à ton image et pour eux ce noms sera ta définition et quand il l'entendront ailleurs ça leur fera penser à toi. Alors que ce nom ne te définit pas, il est devenu en quelque sorte un synonyme de ton identité. En relisant ce topic je crois que je me suis un peu emmêllés les pinceaux mais dans l'ensemble ça dit ce que je voullais.
Journalisée
ue les flammes du chaos consument le monde...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #383 le: Août 08, 2008, 05:47:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Surprise ! Sonic Channel nous prévient qu'un nouveau personnage est introduit dans le scénario du jeu via une BD officielle disponible dans le Dengeki Magazine du mois. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le choc est assez violent :



Ceci n'est pas l'officiel mais une recolo de manaita car le support manga fait qu'il est en noir et blanc à la base.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #384 le: Août 08, 2008, 07:44:38 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Première question qui m'est venue… C'est quoi ce truc ? --' C'est une blague s'il vous plait…
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #385 le: Août 08, 2008, 11:39:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
C'est un personnage introduit pour une quête annexe? Ca serait bien: la durée de vie du jeu n'en serait que plus grande. M'enfin c'est vrai que le design tranche dans le vif... C'est sensé être quoi comme animal?
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #386 le: Août 08, 2008, 12:28:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
C'est un personnage introduit pour une quête annexe? Ca serait bien: la durée de vie du jeu n'en serait que plus grande. M'enfin c'est vrai que le design tranche dans le vif... C'est sensé être quoi comme animal?
Un chein, je crois.

Un nouveau personnage ? Ah, non, aps ça... Après Shadow, Silver, Chaos, Emerel, Tikal, Gerald Robotnik, E-123, E-102, ect ect... on commence à en avoir un peu marre !
En plus, le chien à une gueule de Super-Chien ( le chien de Superman ? \O/ ).
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #387 le: Août 08, 2008, 04:45:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
I come back from hell....
Bon alors désolé de vous demander ce service mais ça fait presque 3 semaines que j'ai pas eu internet et j'ai plein de choses a lire un peu partout, est-ce que vous pouvez me faire un bref résumé pour unleashed ? Parce que là je n'ai pas le temps de relire tout ce que j'ai manqué, surtout avec le sonic chevalier. xD
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #388 le: Août 08, 2008, 05:38:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
ça doit être l'esprit du canidé qui posséde Sonic en forme WereHog *Espoir*, sinon ça ne sert à rien de s'étonner de l'apparition de nouveaux personnages, il y en a toujous eu au moins un par jeu, que ce soit un PNJ, un PJ ou un ennemi. J'aurais été plus étonné s'il n'y avait PAS eu de nouveau personnage.
Journalisée
ue les flammes du chaos consument le monde...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #389 le: Août 09, 2008, 02:06:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Dixit Fox sur Eversonic, le nom de la bébête est Tip/Chip (チップ en japonais) et a perdu sa mémoire... Sonic va le rencontrer et va alors l'aider.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 68