Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #435 le: Août 20, 2008, 12:19:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Eu c'est peut être un peu abusé de penser qu'un autre perso qui s'appelle Fang apparaisse a la place du "vrai" enfin j'veux dire si y mette un nouveau perso il aura sûrement un nom différent des persos déjà existant enfin ça me paraît logique.
Pour ce qui est de Nack c'est pas une erreur de traduction juste que au Japon y s'appelle comme ça, y a plusieurs persos qui changent de nom selon le continent exemple avec Harmonie de Mario elle s'appelle Rosalina au Japon et au USA et chez nous elle s'appelle Harmonie, c'est bête mais après c'est pas non plus le plus important.
Harmonie s' appelle Rosetta dans la version JAP.
[/HS]
Ah, aussi: il y aura un niveau Mexicain et aussi un niveau dans le Saharah ( mais peut-être que le niveau dans le désert fait partie du niveau Africain ).
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #436 le: Août 20, 2008, 12:49:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oups ouais ben j'étais pas très loin ^^
Je crois que il a été dit un niveau Brésilien et non Mexicain enfin je crois bien.
   
Re : Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #437 le: Août 20, 2008, 06:04:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Je pense que le retour de Fang est tout à fait possible. On a bien eu le retour des Chaotix après des années d'absence. Par contre, comme l'a dit Sausau, l'apparition de Were-Fang est impossible a moins que Fang et Eggman soient dans le même camp et qu'à la fin, Eggman utilise les 7 émeraudes pour faire subir le même sort à Fang que celui de Sonic (car si je ne me trompe pas, Sonic the Werehog né après une utilisation des émeraudes par Eggman.) Ainsi, Eggman à un allié qui a les mêmes facultés que Sonic et donc, qui puisse le battre (Un peu comme dans le film Hulk qui est sortit dernièrement).

Bien sûr, ceci n'est que l'explication que j'ai trouver pour expliquer l'apparition (improbable) d'un Were-Fang

Bravo Wolfgang ! Tu as résolu un des mystères qu'on se posait. Les émeraudes du Chaos iradient des rayons gamma ! Je file voir Nick Fury pour inscrire Sonic au SHIELD pour qu'on l'intègre dans l'équipe des Vengeurs ! Et shadow ? Aussi ! xD

Bon redevenons sérieux.

Fang ? Euh... C'est déjà pas mon perso préféré dans The Fighters alors dans Unleashed. Je ne pense pas que son possible retour soit une erreur. (Sega a trop joué à Resident Evil 4 Fang = Krauser)
Mais alors Were-Fang.... Ca vous arrive de rester sur terre plutot que de planer ?
Bon conclusion, Fang oui je veus bien mais à conidtion qu'ils réinventent tout le personnage. On veut une personnalité à lui, un nouveau design bref, refaire tout à neuf. Sinon c'est même pas la peine de l'amener....

Selon BaddieBowser (muarf) le Fang de Unleashed serait complètement différent, il serait blanc et aurait une voix très aiguë.
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #438 le: Août 20, 2008, 06:34:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Blanc ?
Fang est violet et blanc pas blanc ça commence a devenir n'importe quoi ces rumeurs, moi si y a pas le vrai Fang j'en veux pas un nouveau c'est bon les nouveaux persos on en a tous le temps.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #439 le: Août 20, 2008, 07:02:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Tick, le chiuahua volant qui a un nom de tique, est confirmé à 100%.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #440 le: Août 20, 2008, 09:09:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Fang est de retour ! J'me demande bien sque sa va donner...Sa peut être cool ! sa Donnera encore plus de problème au hérisson dans sa quête
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #441 le: Août 20, 2008, 11:18:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Tick, le chiuahua volant qui a un nom de tique, est confirmé à 100%.

Ou tu as trouvé cette image !!!!!!
C'est carrement le tableau de fin de niveau avec le pti chien en prime, ça a l'air de venir d'une vidéo vu l'icône en plein milieu -_-

EDIT: J'ai trouvé des images de la version Wii on le voit premierement car les graphismes sont moins beau que sur les autres screens et aussi et surtout grâce au dernier screen je vous laisse regarder pourquoi.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16221_gc_08_sonic_unleashed_de_retour_en_images.htm
« Dernière édition: Août 21, 2008, 01:09:58 am par cheese »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #442 le: Août 21, 2008, 11:56:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ouais les graphismes sont moins biens mais que voulez-vous, on le savait que la Wii était moins puissante, et moi pour le moment ça me convient assez. C'est donc ça le contrôle unique de la wii... Ca serait cool que ça soit pareil en combat, que la wiimote et le nunchuk représentent les poings de la bête et qu'on doive donner des coups... Moi le principe me plait bien.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #443 le: Août 21, 2008, 12:45:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
oui, sa pourrait marcher comme la boxe sur wii sport !
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #444 le: Août 21, 2008, 01:57:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui mais en un peu mieux j'esperes quand même.
Le contrôle unique de la Wii, oué ça peu apporter un plus comme ça peut au contraire être pire selon comment les developpeurs s'en serve, y a plus qu'a esperer que Dimps sache s'en servir.
Sinon les graphismes sont bien pour de la Wii, d'ailleurs pas besoin de les comparer a la PS3 ou la Xbox360 ce sont pas les même consoles et on le sait, donc pour la Wii ces graphismes sont franchement bien.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #445 le: Août 21, 2008, 02:04:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Les graphismes Wii sont excellent, on dirait les graphismes PS3. Mais en effet, vu de laid, c' est très près ( merde, j' ai inversé les 2 mots... Bah, tant pis, j' ai pas envie d' éditer. ).

Tick, le chiuahua volant qui a un nom de tique, est confirmé à 100%.

Ou tu as trouvé cette image !!!!!!

J' ai oublié... C' est bête, hein ?
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #446 le: Août 21, 2008, 05:50:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Bien, voici la conclusion de l'histoire BaddieBowser, et au lieu de vous dire quoi que ce soit, voici son ultime post :
Citation
Well, hello, people. I have finally returned. I had to wait for my other friend to come back from vacation before we can borrow his high-quality camera-taking equipment, but it was worth it. Here are the pictures. I have four pictures of the PlayStation 2 version, plus a special exclusive screenshot of the PlayStation 3 version. He didn't want to take too many photos, just the ones that you've questioned in particular. So relax, take a seat, and feast your eyes on what you've wanted for a week!

Eggman is transformed into a walrus at the end of Sonic Unleashed. This is a top-secret leak of that. Since the game is still unreleased, the design is subject to change.
http://i421.photobucket.com/albums/pp299/BaddieBowser/thewalrus.jpg

Fang the Sniper returns in Sonic Unleashed, but he undergoes a transformation when he obtains the final Chaos Emerald before Sonic. The graphics are not yet completely finalized.
http://i421.photobucket.com/albums/pp299/BaddieBowser/werefang.jpg

Fang gives Sonic a sneak attack in this memorable cutscene.
http://i421.photobucket.com/albums/pp299/BaddieBowser/nackattack.jpg

In the game's ending, Eggman (as the walrus) turns into a playful walrus and licks Sonic!
http://i421.photobucket.com/albums/pp299/BaddieBowser/eggilyeverafter.jpg

Previous screenshots are from the PlayStation 2 version. This is a special sneak-peak at the PlayStation 3 version, with upgraded widescreen and HD capabilities that make the graphics noticeably crisper!
http://i421.photobucket.com/albums/pp299/BaddieBowser/widescreensonic.jpg

Well, those are all the pictures I was able to take. My friend didn't want to take any more. A little known fact is that the reviewer doesn't tend to take the pictures, but rather the company issues screenshots for them to use in their reviews. Therefore, the pictures may not be up to the quality they could have been. Please bear with me.

Thank you for reading. It's been fun.

A mourir de rire XD Je pense que cette image suffit à affirmer que tout ceci n'était qu'un gros hoax.



Je pense qu'il y a des déçus, et aussi certains qui savaient que ce n'était que du flan, en tout cas, ces images m'ont bien fait rire.
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #447 le: Août 21, 2008, 05:53:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Alors il n'y aura pas Fang ?
Bo, c'est pas trop grave
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #448 le: Août 21, 2008, 05:58:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Toutes les révélations faites par BaddieBowser sont totalement fausses, ça va plus loin que juste Fang ;) Bon, remarquez, maintenant on aura le plaisir de tout découvrir !
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #449 le: Août 22, 2008, 08:26:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Wanted : Baddiebowser

Récompense : Le plaisir de lui arracher un oeil quand vous l'aurez retrouvé.

Dead or Alive

Je vais le tuer !!!
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 68