Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #495 le: Octobre 09, 2008, 03:04:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Wouah, Dimps a fait un boulot du tonnerre ! La version Wii n'a pas grand chose à envier aux versions Next-Gen… Ce jeu sera maintenant forcément mien !
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #496 le: Octobre 09, 2008, 04:26:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Bon, bah j'prendré quand même la version 360 !
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #497 le: Octobre 09, 2008, 04:39:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Oui mais remarque, pour ceux qui comme moi ne possèdent que la Wii ( Choix personnel ^^ ), eh bien, ça rassure et ça fait plaisir =)
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #498 le: Octobre 09, 2008, 05:00:48 pm »
  • Invité


Journalisée
Javous sa claque! Mais bon on n'aura pas mal des Bugs du jeux.

Mais tu oublis que là, c'est la version présenté lors des salons et non la version finale, donc on ne peut pas prendre ces vidéos en compte.

La version Wii a l'air aussi magnifique que les autres version (ça tombe bien, j'ai que la Wii XD). Bon, le joueur se débrouille assez bien, le jeu est speed, donc quand on maîtrise à la perfection le jeu, ça dois en mettre plein la vu. La barre de Rings me fait un peu penser à la barre de tension dans Sonic Rush et comme j'adore ce système, ça fait plaisir de le voir reprit dans le jeu.

Bon après Sonic, voila une petit vidéo du gameplay du Werehog.

http://www.gametrailers.com/player/41102.html

Sonic the Werehog à l'air de devoir aussi ramasser des petits joyaux jaune et j'ai remarqué une barre d'Exp, sous le compteur des rings, qui apparaît lors des combats. Contrairement à Sonic the hedgehog, Sonic the Werehog possède une barre de vie. Je me demande à quoi serviront les rings car la barre d'Unleash sera sans doute augmenté avec les combos, la barre d'Exp, les joyaux (ils sont tout les deux jaune)... Peut être pour redonner sa vitalité au hérisson-garou... On peut même entendre la bande son que j'adore déjà ! Surtout les grongnement que Sonic fait quand il ouvre une porte, les hurlements de loup quand il faut un super combo... Bref, c'est très réussit.

Coup de coeur pour les coups de griffes en symbole pour les combos.
« Dernière édition: Octobre 09, 2008, 05:12:51 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #499 le: Octobre 09, 2008, 06:06:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
OUA ! sa bastonne a fond 8) ! J'aime !
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #500 le: Octobre 09, 2008, 07:19:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Whaou j'suis content moi j'ai que la Wii et franchement les graphismes sont bons au tout début de la vidéo j'ai même cru que c'était pas de la Wii, bon évidamment aprés toutes les vidéos de qualité HD des versions 360 et PS3 que j'ai vu on se rend vite compte des différences.
Y a juste que les texture sont quand même un peu plates ça ça rend assez mal sinon le reste et assez bien ( on le voit sur les murs des batiments et le sol).Mais pour de la Wii franchement c'est beau.
Sinon que dire je suis amoureux du Werehog XD son gameplay me plais ( visez un peu le jeu de mots a 2Fr) et j'adore son style gros monstre qui pete tout sur son passage ^^
« Dernière édition: Octobre 09, 2008, 07:24:36 pm par cheese »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #501 le: Octobre 09, 2008, 10:26:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
J'ai vu la petite vidéo et les Screen et le jeu a l'aire bien. la seul chose que je regrette c'est qu'il n'y as pas l'aire d'avoir les amis de Sonic  :(
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #502 le: Octobre 09, 2008, 11:11:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En attendant la transposition sur PSo, le tout est disponible ici.

Au menu, de la vidéo et le site officiel updaté.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #503 le: Octobre 10, 2008, 09:10:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La jaquette japonaise du jeu visiblement.



Le 18 Décembre ? Encore un jeu que les japonais auront en dernier... après toute ces années à se lamenter d'être les derniers, voilà qu'on devance carrément la maison mère.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #504 le: Octobre 10, 2008, 02:56:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Bah, ça montre que ya quand même une justice dans ce monde Fox…
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #505 le: Octobre 10, 2008, 05:48:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Ouai, on a de la chance pour une, non deux fois ! (2 avec chronicles :p)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #506 le: Octobre 10, 2008, 06:39:08 pm »
  • Invité


Journalisée
La jaquette japonaise est plus belle que la version européenne. Mais je préfère "Sonic Unleashed" que "Sonic World Adventure". XD

Sur le site officiel, dans la galerie des persos, on peut voir Sonic the hedgehog, Sonic the Werehog, Eggman, Tails, Amy et deux ombres qui pour moi sont inconnues malgré que je connaisse tous les personnages de la saga. L'un semble être la drôle de bestiole qui sert de guide dans le jeu, mais l'autre m'est totalement inconnue. On dirait un homme au nez assez gros, mais comme ce n'est qu'une ombre, il est extrêmement difficile de pouvoir en savoir plus.

Note : il n'y a pas l'ombre de Shadow et de Knuckles, mais c'est sans doute parce que la galerie n'est pas encore complète.

http://img263.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekb6.jpg
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #507 le: Octobre 11, 2008, 12:32:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 166
  • \o/ Peace and Love \o/
Ah oui, j'me demande bien qui ça peut être... (cool Amy Rose ^^! Fin, fallé s'en douter après se qui c'est passer avec les producteur qui se sont jeté sur l'écran pour ne pas montré la scène de Amy qui rencontre Werehog...j'ai hâte de savoir :))
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #508 le: Octobre 11, 2008, 06:35:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Oui mais remarque, pour ceux qui comme moi ne possèdent que la Wii ( Choix personnel ^^ ), eh bien, ça rassure et ça fait plaisir =)

C'est clair , j'avais peur que la version Wii soit franchement au-dessous des versions PS3 et 360 mais la vidéo m'a fait plaisir , le fossé de graphismes entre les 2 versions est quasi-inexistant. Pour le Gameplay , ça a pas l'air sorcier non plus. J'ai hâte :)
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #509 le: Octobre 11, 2008, 06:41:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Quasi Inexistant, j'aimerais ^^, mais on voit que c'est pas HD et que c'est un peu plat, mais ne crachons pas, on tient du beau level-design =)
   
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 68