Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #525 le: Octobre 24, 2008, 05:07:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Exellent ce niveau a l'air tout simplement génial, de prime on dirait le niveau 1 de chaque Sonic qui se respect ( pas tous je sais bien mais y en a pas mal ) mais finalement c'est aussi une jungle, ça me plait beaucoup.
Un truc bizarre dans la vidéo quand Sonic prend des anneaux ça fait le bruit de quand il en perd ... enfin c'est pas important mais c'est juste pour dire^^
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #526 le: Octobre 25, 2008, 03:33:58 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Frenchement sa va déchiré se jeux! mais bon aprés la jouabilité sa mose pas de probléme " sinon la personne c'est pas joué ^^"
Pour moi c'est les graphisme qui marque plus dans ma tété! c'est magnifique les decors!
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #527 le: Octobre 25, 2008, 07:03:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La maniabilité est pourtant très importante. As tu déjà joué à Sonic Heroes ? Ou encore SA2B sur Gamecube ? Sur Sonic Heroes, imagine t'es à la fin, le dernier niveau de la base d'Eggman et tu es sur les rails. Et là... Splash ! Tu utilisais sonic et non Tails et en changeant de rail tu te retrouves 3 kilomètres à coté ! Adieu Rank A, bienvenu Rank E.
Ca te suffit pas ? SA2B ! Tout le monde dit que c'est presque le meilleur jeu sonic. Et ben moi j'ai été très déçu, simplement a cause de la maniabilité. Contrairement à la Dreamcast, la maniabilité Gamecube est pourri. Si tu prends Sonic, tu va sauter et faire des Hommings attacks toutes les 15 secondes, pratique dans les zones ou faut être précis. Et puis... 1/4 d'heure d'entrainement pour un boss qui normalement me prendrais 2 min avec une bonne maniabilité. Le golem de pierre, normalement une simple formalité, devient plus dur à battre que le Biolizard lui même !

Bref ne néglige surtout pas la maniabilité, j'ai été dégouté d'un des meilleurs jeu sonic à cause de ça. D'habitude je vais bien plus loin, mais là je me suis contenté de finir l'histoire et basta. Je suis allé quoi ? 2 fois au jardin Chao. Alors que Sonic Adventure Director's Cut j'ai plus 18 Chao parce que je les ai fait s'accoupler. J'en ai abandonné 6 parce qu'ils étaient mal fait quand j'étais à mes débuts et j'en ai 11 arrivé à maturité.

La maniabilité est essentiel. C'est pile poil la chose avec les graphismes, qui va te degouter ou non du jeu.
Mais de toute facon, on n'a pas à s'en faire pour la Xbox360. Le hérisson réponds très bien. Je n'ai juste pas encore tester la version Wii. On verra bien quand il sortira...
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #528 le: Octobre 25, 2008, 12:39:16 pm »
  • Invité


Journalisée
Je vois pas de quoi tu parle Shadowfox, j'ai joué a quasiment tous les jeux Sonic et la maniabilité ne m'a jamais posé de problème. ET dans Sonic Heroes, le changement de perso est très simple je trouve. Enfin bref, je trouve que les jeux Sonic sont très jouable contrairement a ces que racontent certain.

Ce niveau me fait pensé à un mix de "Océan Wave" et des "Mystics Ruins". Par contre, Sonic a l'air de tenir très longtemps sur l'eau quand il court, il doit aller facilement à mach 6 là. XD Le Werehog m'impressionne toujours, j'ai bien hâte de voir un peu mieux ce qu'il a dans le ventre l'animal. XD

Bon, courage tout le monde, plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie du jeu.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #529 le: Octobre 25, 2008, 01:41:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Ouaip , le coté plage/jungle mélangé rend très bien même si je trouve la qualité de la vidéo moyenne...

C'est vrai , lorsque Sonic prend des rings , on dirait qu'il en perd !! Faudra qu'ils fassent gaffe aux bruitages qu'ils emploient.

Pour terminer , tout à fait d'accord avec toi , Shadowfox , la maniabilité sur les rails m'ont tué plus d'une fois , donc j'espère également des améliorations sur ce niveau-là dans Unleashed.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #530 le: Octobre 25, 2008, 02:05:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Suis-je le seul à avoir vu ça ou quoi ?!
http://sonic.sega.jp/SonicWorldAdventure/#/character
Updaté, on a droit à la description de Chip. Si quelqu' un pourrait tradurie, svp...
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #531 le: Octobre 25, 2008, 02:33:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je parle pas du changement de perso Wolfgang, mais du changement rail. Quand tu change de rail si tu n'as pas un perso volant pour te sauver la vie tu es foutu !
Arkeos, ne t'en fais pas pour les rails de Unleashed, j'ai taté le changement de rail sur le niveau grec, tu dois juste appuyé sur le pas rapide pour en changer, et Sonic reponds très bien sans fausse manoeuvre. Ce n'est plus un souci desormais, t'en fais pas.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #532 le: Octobre 25, 2008, 04:00:33 pm »
  • Invité


Journalisée
Koopalmier, le site ne marche plus pour moi (je sais pas pourquoi), mais voici une description de Chip que j'ai eu sur un autre site.

Citation
Chip le chien est un petit, rouge, qui sait voler et qui fait ses débuts dans Sonic Unleashed. Il porte une petite casquette bleue, et a de minuscules ailes blanches sur le dos. Il a d'abord été vu dans un manga japonais, adaptation de Sonic Unleashed. Il apparaît après la mutation de Sonic par le Dr. Eggman. Chip agit avec Sonic comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Il semble avoir constamment faim, et semble un peu taper sur les nerfs de Sonic. Il a une personnalité semblable à celle de la Marine.

En raison de Sonic qui est tombé sur la planète, il a complètement perdu la mémoire. Pour retrouver sa mémoire, il va parcourir le monde avec Sonic. Il a toujours du chocolat de caché sur lui. Il est gai et optimiste, il est généralement heureux et à l'aise, mais il semble avec un étrange pouvoir. Peut-être un grand secret est caché dans la mémoire perdu de Chip.

Bon d'après ce que j'ai comprit, Sonic the werehog l'a écrasé après sa chute sur la planète et lui a fait sauter la mémoire.

J'ai vu l'adaptation de Sonic Unleashed en manga, mais on apprend rien. Comme dans l'adaptation qu'à fait Archie.

PS : La description vient du site "Sonic New Network"
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #533 le: Octobre 25, 2008, 04:07:44 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Arkeos, ne t'en fais pas pour les rails de Unleashed, j'ai taté le changement de rail sur le niveau grec, tu dois juste appuyé sur le pas rapide pour en changer, et Sonic reponds très bien sans fausse manoeuvre. Ce n'est plus un souci desormais, t'en fais pas.

Ouf , merci pour l'info. Je reviens sur le forum à l'instant car je viens aussi de découvrir les 2 nouvelles fiches de persos , Robotnik et Chip.
Je voulais savoir ce qu'il disait sur Chip et je le sais grace à toi Wolfgang , merci.
Bon , eh bé , encore un perso de Sonic qui perd la mémoire , cachant en lui un grand pouvoir...
Bon faut avouer qu'il est très largement différent de Shadow quand même...
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #534 le: Octobre 25, 2008, 05:26:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
j'ai remarqué que le jeux Sonic Unleashed a un peut copier l'idée "LoupGarou",Dans le nouveau Zelda sur WII ? mais bref.
Frenchement les Sonic adventure sont super! mais voila c'est pas le sonic que j'ai connue. pour moi se nouveau sonic,
se rapproche plus du Vrai sonic a la 1991 ou Sonic CD.... comme au debut il avait que " Sonic , Tails, Knuckles, Robotnik, et Amy et dautre a cette époque" aprés Shadow il et bien mais bon, quant ont me dit le nom "Shadow" je pense a Végéta^^.Donc se jeux va déchiré " je pense que les z'ancien pense la même choses j'éspere"^^.
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #535 le: Octobre 25, 2008, 07:18:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
j'ai remarqué que le jeux Sonic Unleashed a un peut copier l'idée "LoupGarou",Dans le nouveau Zelda sur WII ?

Entre une superbe phase on l'on est complètement wolfisé et une phase ou l'on est un clône poilu de Kratos, j'avoue qu'il y a effectivement une ressemblance...

Bon après, le concept d'une phase normale est animale à la limite bien que Sonic soit déjà un animal à la base.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #536 le: Octobre 25, 2008, 09:55:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Il y a une une nouvelle vidéo de la version Wii, cette fois on y voit Shamar.
J'ai remarqué un truc c'est que dans toute les vidéo de la version Wii le Werehog n'a pas la même couleur que sur les vidéo 360 et PS3, sur Wii il a l'air plus foncé enfin ses pointes ont l'air marrons alors que sur 360 et PS3 elle sont violettes ou mauves enfin c'est différent quoi.
A oui et y a aussi les bruitages bizarre comme sur la derniere vidéo, le bruit du ramassage des anneaux et remplacé par celui de la perte des anneaux...
Enfin sinon les graphismes Wii ont l'air bien moi je trouve que c'est quand même beau pour la Wii même si biensûr il y a mieux celui la est quand même pas mal je trouve.
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #537 le: Octobre 25, 2008, 10:09:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Oui, j'ai remarqué aussi le changement de couleur du Werehog et je pense en avoir l'explication. Sur le site de Sonic new network, il est explique que Sonic the werehog est gris et qu'il apparaît bleu a cause de la lumière de la lune. Je pense que pour la version Wii, cette effet a été supprimé ou qu'il est beaucoup moins visible (allez savoir pourquoi d'ailleurs).

Bref, vivement la sortie car avec le nombreux de vidéo qu'on nous lance et qui sont toutes merveilleuse, on va bientôt plus pouvoir tenir. XD
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #538 le: Octobre 26, 2008, 05:39:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Wow! Le site Uk de Unleashed a la classe...

Alternance jour/nuit , globe tournant O_o , ça c'est du site...

http://www.sega.com/sonicunleashed/uk/
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #539 le: Octobre 26, 2008, 06:08:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Déjà posté et en news...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 68