L'information avant tout, hors de question que le loup que je suis se fasse baiser dans sa propre news!
MDR !
Bon alors, après avoir vu la vidéo. Wolfgang a raison, la beauté du jeu est incroyable, ca égalise presque le film de Final Fantasy. Sonic devient un peu plus proche des humains aussi (je ne l'avais jamais vu acheté une glace auparavant).
* shadowfox sort
Chip cette fois, remplace Eggman dans le côté humoristique, même si notre grand méchant reste un peu pathétique, il fait tout de même moins de boulettes qu'a son habitude. Et je dois avouer que la personnalité de Chip est assez amusante. ^^
Maintenant les 2 points qui me font desormais vénéré SEGA et lui vouer un culte.
- Une barre d'expérience avec des stats à améliorer au cours du jeu ! A la fin du premier niveau, on voit clairement les stats de Sonic et du Werehog ! (SEGA je te béni)
- Une sorte d'adventure field est présent, comme avec nos anciens adventure. Même si ils n'ont pas l'air très developpé (ici nous ne voyons qu'une rue, peut-être se limite t-il à ça, mais on en a pas la preuve...) c'est un retour au source que l'on fait ! En clair.... Auchan n'a pas intérêt à être en rupture de stock quand j'arrive sous peine de voir sa vie s'écourter radicalement....
Seul bémol, les chargements, un peu long, mais on n'a rien sans rien. ;)