Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #855 le: Décembre 16, 2008, 05:33:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
megabest: Soit leur balancer les caisses disponibles à coté, soit leur rentrer dedans dès qu'ils s'arretent de souffler (mais c'est un peu suicidaire vu que ca glisse pas mal sur les plate-formes)

Citation de: Nyukiuu
J'imagine que beaucoup de gens n'ont d'abord pas trop apprécié le Werehog, puis, avec les améliorations, ont commencé à aimer.
C'etait mon cas aussi, mais en fait quand on obtient les upgrades, c'est vrai que ca devient beaucoup plus intéressant à jouer
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #856 le: Décembre 16, 2008, 08:28:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
megabest: Soit leur balancer les caisses disponibles à coté, soit leur rentrer dedans dès qu'ils s'arretent de souffler (mais c'est un peu suicidaire vu que ca glisse pas mal sur les plate-formes)

Je confirme que c'est suicidaire le rentre dedans, pour le deuxième surtout. Pour le coup des caisses j'essaierai demain, je verrai bien.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #857 le: Décembre 18, 2008, 03:31:31 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Metal-Mighty a écrit:
Citation
-Voix: Là, le point qui fache. Pas de voix Japonaises, j'ai tenté de mettre le jeu en Japonais mais on se coltine toujours les voix anglaises alors que les versions next-gen ont le choix des voix Anglaises ou Japonaises. C'est dommage, le Japonais sarrox quoi >_>

enkhyl a écrit:
Citation
Le jeu est simplement énorme, les différents tests soi-disant pro sont révélateurs d'un manque de sérieux de la presse, le testeur d'IGN qui lui a mis4 n'a fait que 24% du jeu, celui de Gamekult n'a semble-t-il fait que le survoler puisqu'il n'a même pas remarqué la possibilité de mettre les voix en japonais.

Finalement, elles y sont ou elles y sont pas, les voix japs? oO Ca peut paraître bête, mais c'est quand même un point important pour moi...

Même si au vu de vos commentaires, je pense pas que le cas échéant ce soit assez pour me faire renoncer au jeu. ^^ Ca fait plaisir de voir autant de critiques positives, vivement que je l'ai! (Par contre, va falloir que j'attende mon anniversaire, ma liste de Noël plus celle de mon frangin et de ma frangine valent déjà leur pesant d'or, je vais pas ruiner mes parents en pleine crise financière alors que la khâgne diminue mon temps de jeu de trois quarts... Courage, ça fait qu'un mois en plus.)

Sinon pour le Gameplay, vos commentaires ont confirmé mes premières impressions, je vais me contenter de la bonne vieille manette Game Cube. ^^; Et puis ça économisera les piles. (... Je suis devenue carrément radine, en fait. oO)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #858 le: Décembre 18, 2008, 08:00:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Euh perso sur la 360 y a le choix entre Anglais/Japonais, mais sur la Wii je ne sais point ( °°)

Comment ça mon commentaire sert à rien !
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #859 le: Décembre 18, 2008, 08:37:51 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
lol Pas grave tu auras essayé. ;) Au moins ça servira aux possesseurs de 360.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #860 le: Décembre 18, 2008, 09:11:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Non, only anglais pour les possesseurs de wii, c'est dommage.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #861 le: Décembre 18, 2008, 09:36:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'aurai juré avoir posté pour le dire, jdeviens fou apparemment oO
Donc bah je peux que confirmer
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #862 le: Décembre 19, 2008, 09:04:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Je viens d'avoir sonic unleashed sur ps3 et il est vraiment bien j'ai beaucoup apprécie les phases de jour mais c'est court et les phases de nuit.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #863 le: Décembre 19, 2008, 11:47:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Je viens d'acheter sonic unleashed sur Ps3 aussi, et franchement ils claque, mais j'ai un gros soucie avec le jeux!

J'ai commencer le premier stage de nuit avec le sonic garou ( sauve tails ), et quant je me bat contre le boss, le jeux bugé sur un stop sur image et ma ps3 ne répondez plu !!?? c'est normal ça!! 
et aussi parfois dans des ville, sa rame un tout petit peut!.

Donc je me disais que c'est peut être un faux jeux Sonic Unleashed et qu'il a été gravé sur ordinateur? mais non sa m étonnerait, vu que je les acheté a micromania.

Vous pouvais vous me dire, si ca déjà été arrive c'est bug? et surtout pourquoi sa me fait ca? merci
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #864 le: Décembre 20, 2008, 09:31:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Tu étais bien partis, et tu es retombé DarkMichaelJackson... N'oublie pas ce qui doit composer tes posts.
Bon pour ton problème, je ne vois pas, essaye de faire marcher la garantie pour le changer, ça vaut mieux, et si le problème se répète, alors c'est ta PS3 qui est morte.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #865 le: Décembre 20, 2008, 09:45:01 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
La version ps3 a plus de problème au niveau du frame rate que la 360 et normalement ces problèmes s'en vont quasiment tous lorsque tu enregistre ton jeu sur le disque dur. :/
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #866 le: Décembre 20, 2008, 06:23:16 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Cyber Rouge a écrit:
Citation
Non, only anglais pour les possesseurs de wii, c'est dommage.

Ok merci... T_T Et bien sûr, aucune chance qu'ils y remédient d'ici à janvier... Je crois que je vais me mettre à boire plus tôt que prévu...

Ca paraît bien réparti, tout ça: le jap en moins pour la Wii, les bugs pour la PS3... Quelle tare reste-t-il à la 360? :p
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #867 le: Décembre 21, 2008, 12:51:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bon je l'ai fini, pas encore à 100%, mais j'ai tué le boss de fin. Par conséquent, un commentaire s'impose.

Alors commençons par les points forts du jeu :
- Les phases de jeu le jour ! C'est du vrai Sonic : ça va vite, il y a plein de passages à explorer, c'est hyper dynamique et assez simple à prendre en main, pour moi c'est le meilleur gameplay Sonic depuis qu'il est passé en 3D. De plus, les passages en 2D sont très sympa, et font un petit clins d'oeil aux anciens Sonic, c'est une bonne idée.
- Eggman ! Je l'ai adoré tout le long du jeu. Pour moi, il se rapproche bien du Eggman des anciens Sonic, et il est énormément drôle (la scène de fin est monstreuse ). J'aurais juste trop aimé le voir courir comme dans les vieux Sonic, mais bon...
- Pas trop de nouveaux personnages, on reste sur du simple au niveau scénario, c'est efficace. De plus, les personnages présents ont leur vrai rôle : Tails en assistant, Amy en amoureuse de sonic, et Eggman en méchant. Je préfère ça à une histoire super complexe avec des tonnes de personnages inutiles (Silver ? Shadow ? Je continue à être désagréable ou j'arrête là ? :p )
- Les graphismes : les niveaux ont vraiment du charme, c'est très agréable graphiquement. Même si la Wii n'est pas la meilleure console pour la qualité graphique, c'est quand même du bon niveau.
- Les QTE : Je sais que c'est pas trop l'esprit Sonic, mais je trouve que ça donne encore plus de dynamisme au jeu, donc c'est un bon point.
- SPAGONIA : j'ai adoré ce niveau de jour ! Vraiment super sympa, c'est mon niveau préféré dans le jeu !

Bon maintenant, passons aux choses désagréables :
- Les phases de nuit. Bon certes, elles ne sont pas aussi désagréables qu'elles le paraissent au début (sans doute à cause des new capacités qu'on apprendre au fur et à mesure), mais celà reste loin d'un gameplay de Sonic. Pour un jeu de plateforme autre, ce serait un très bon Gameplay, d'autant plus qu'il est bien exploité je trouve, mais ça ne correspond pas à ce qu'on attend d'un Sonic : c'est beaucoup trop lent ! Pour moi, ça se rapproche plus d'un Mario que d'un Sonic.
- Les musiques : Personnellement, je n'ai pas du tout accroché. A part celle de Spagonia et de l'intro, aucune ne m'a marquée, et surtout pas celle duBoss final (je suis désolé, mais comparé à un The DoomsDay Zone ...)
- Le Boss final d'une manière générale. Je n'ai aimé aucune des trois parties. La première, j'en parle même pas c'est ridicule ! Idée complètement stupide ! Du nawak intensif ! La deuxième partie, là c'est du Sonic, mais trop court à mon goût, c'est surtout ça que je lui reproche, sinon plutôt sympa. Et la dernière partie, j'ai été énormément déçu ! Je m'attendais à un super final, mais franchement... NON ! D'une part, trop facile (S dès le premier coup, il a pas eu le temps de placer une seule attaque !) Ensuite pas du tout stylé ! Aucune personnalité. Je ne peux pas en dire plus sans spoiler, mais bon j'ai pas accroché.
- Les temps de chargements ! Ils sont affreusement long sur la Wii, et de plus, on y a droit à chaque échec d'une mission. Pourquoi un temps de chargement pour recharger un niveau déjà chargé ??? Je ne comprends vraiment pas comment ils ont codé ça !!!

Bon je crois que j'ai fait le tour.
Globalement, je l'ai quand même bien aimé, et je vais essayer de creuser un peu pour avoir tous les emblèmes, parce que j'aime les parties Sonic ! Mais la fin m'a déçu vraiment. C'est très dommage !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #868 le: Décembre 21, 2008, 04:08:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Bon, je vais donner mon avis aussi. Déjà j'ai la haine contre Dimps qui nous prive d'un tas de choses géniales sur la version Wii. Pourquoi ?? C'est parce qu'on va avoir deux épisodes exclusifs (SatSR & SatBK) que vous nous punissez de la sorte ? C'est tellement injuste: Aventure Fields, Mazuri day, Empire City, mini-jeu du Tornado, vidéos bonus (telles que http://www.youtube.com/watch?v=XFylEAlDpg8) apparemment seulement présentes dans les versions next gen... SEGA, tu nous fais quoi là ?

Après cette accumulation de mauvais points, passons aux bons:
- Des graphismes géniaux, ça fait vraiment plaisir, je suis toujours pas revenue de la qualité de l'intro.
- L'humour présent avec Robotnik le bouffon et Chip le gros goinfreur =) ("Hello ? Do you want some chocolate ?").
- Des niveaux day à passage multiples, sympathiques à chercher et à emprunter.
- Un vitesse pure le jour, décoiffante et jouissive.
- Des phases de nuit sympas bien qu'un peu TROP présentes, mais perso ça me fait penser à Prince of Persia donc j'aime.
- Contrairement à d'autres moi j'aime bien les musiques (Shamar me transporte *_*).

Bref ce qu'on peut déplorer c'est vraiment la différente Wii-PS2 avec les versions next gen, mais les possesseurs de XBoite et de PS3 n'ont pas à se plaindre: ils ont le jeu parfait.

(Au passage comment débloquer cinématiques, images et autres... ? Faut-il uniquement avancer dans le jeu ? Parce que j'ai purifié 5 Chaos Emeralds et j'ai que deux cinématiques débloquées là...)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #869 le: Décembre 21, 2008, 06:44:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
Pour débloquer les bonus cachés il faut récupéré les téléviseurs avec un " ? " dans les niveaux ou dans les portes gaïa que tu peux ouvrir en obtenant des medailles
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 68