Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoSEGA[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
Pages: [1]
[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« le: Mars 30, 2008, 06:04:41 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
D'aprs SEGA ON voici la liste des jeux qui seront prsents au SEGA Gamer's Day en Mai

Liste des jeux:
ALPHA PROTOCOL
BEIJING 2008
EMPIRE: TOTAL WAR
GOLDEN AXE BEAST RIDER
NEW ETERNAL ARCADIA (TENTATIVE)
NEW NiGHTS (TENTATIVE)
SAMBA DE AMIGO 2008 (TENTATIVE)
SONIC CHRONICLES: THE DARK BROTHERHOOD
SONIC UNLEASHED PREVIEW
SPACE SIEGE
STORM CHASER
SUPER MONKEY BALL FOR iPhone (TENTATIVE)
THE CRUCIBLE: EVIL WITHIN
THE INCREDIBLE HULK THE VIDEOGAME

Je le prend avec des pincettes cette liste...
D'abord, on recycle les vieilles licences pour se faire du fric et des belles mairdes! Mwhahahahaha.
Ouais, c'est tout fait SEGA remarque, mais bon faire un NiGHTS 3! Ils sont suicidaires. On a le droit un nouveau Skies of Arcadia, le retour de Golden Axe, Samba de Amigo etc...
On attend de voir, mais connaissant SEGA en ce moment, on se mfie.
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 06:10:14 par Manic »
Journalisée

Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #1 le: Mars 30, 2008, 06:32:37 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Han le copieur de topic ahahah. J'ai fait la mme sur Segakore j'ai carrment oubli qu'on avait fait une rubrique Sega sur le forum... mea culpa.

Tu sais que la plupart des jeux sont dj confirms depuis un bail...
Pour Golden Axe c'est confirm depuis trs longtemps, yavait mme un trailer diffus Japan Expo 2006, tu t'en rappelles ? :D.
Il n'y a que pour Skies of Arcadia 2 et un prochain NiGHTS qui peut faire trembler, le reste on le sait dj.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Re: Re : [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #2 le: Mars 30, 2008, 06:53:18 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Han le copieur de topic ahahah. J'ai fait la mme sur Segakore j'ai carrment oubli qu'on avait fait une rubrique Sega sur le forum... mea culpa.

Ouais, je l'ai vu aprs l'avoir fait sur PSo ou pendant je sais plus. C'est pas grave, on fait profiter la communaut de PSo

Pour Golden Axe c'est confirm depuis trs longtemps, yavait mme un trailer diffus Japan Expo 2006, tu t'en rappelles ? :D.

:D
Sinon, pour Golden Axe, non je savais pas. Je vais essayer de voir ce trailer. Mais si il date de 2006, ils ont peut-tre bosss dessus depuis le temps.
Journalisée

Re: [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #3 le: Mars 31, 2008, 05:31:37 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Eternal Arcadia, le retour ? En bien, a pourrait le faire =)

« Répondre #4 le: Mars 31, 2008, 06:45:12 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Sega qui va crer un jeu sur Hulk ???? Tu es sur de toi ? De un ce n'est pas la mme branche. De 2 tout les autres jeux n'taient pas de Sega (que je sache). De 3 les autres jeux Hulk taient pourris. Donc honnetement si Sega veut miser sur le vert plutot que sur le bleu, je les comprends mais ils ont interet a le reussir celui l parce que sinon ils vont vraiment couler cette fois !
Bon esperons qu'on ai un beau vert vif plutot qu'un vert caca d'oie tach de plaintes des joueurs.
Journalisée

Re: [Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?
« Répondre #5 le: Avril 01, 2008, 12:45:47 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Bah bien sr shadowfox ! T'as pas remarqu que Sega est fond sur les licences Marvel ? Iron Man et tout le tralalala. L ils s'attaquent Hulk et peut-tre qu'il sera enfin potable.
Perso je trouve pas qu'ils misent sur une licence en particulier, ils toffent juste leur catalogue et sur ce point je n'ai pas les dnigrer. Ils tentent tout un tas de chose, c'est bien, mme si ce n'est pas aim de tout le monde ; ils prennent des risques pas comme d'autres qui restent sur leurs lauriers.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #6 le: Avril 01, 2008, 05:22:21 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Non je n'ai pas remarqu, en gnral, tout les marvels que j'ai achet taient en gnral grs par Activision. Mme si ils taient plus ou moins russis, on avait a peu prs des rsultats corrects. Pour ce qui de "toffer leur catalogue", oui c'est vrai on ne peut pas leur reprocher a. Je crois qu'en faite ils vont s'occuper des marvel qui vont sortir avec les films, vu que tu parles de Iron Man et qu'un possible Hulk 2 sorte au cinma. Enfin bref, si Sega russi ce pari Marvel, je pense que les fans seront ravis et verront Sega d'un autre angle. Personnellement, pour les Marvel, je ne joue en gnral qu'aux Spider-man et X-men. (je collectionne les intgrales de Spider-man ^^)
Mais si ce Hulk est russi je veux bien passer un peu au vert.

Good luck Sega, et ne nous dcevez pas au moins pour ce jeu ! Piti ! xD
Journalisée

« Répondre #7 le: Avril 01, 2008, 10:40:42 »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Wai on verra bien. En parallle d'Iron Man et de Hulk, ils vont certainement nous sortir des jeux bass sur Captain America et Thor.
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #8 le: Avril 01, 2008, 03:00:55 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Honnetement, j'espere pas. Captain America a la limite, mais Thor... Encore Captain America a une bonne histoire mais pour moi Thor, Docteur Strange, Oeil de faucon, etc... Je ne pense pas que a fera de bons jeux. Par contre je pense que si ils font un jeu spcial sur les vengeurs en entier, la je pense que si cela regorge de clins d'oeil et de references des BD et que les systeme est bien conu, l je pense que a peut faire un trs bon jeu marvel avec des personnages quasi oublis. Une sorte de suite a Ultimate Alliance mais avec Les Vengeurs exclusivement. Si le jeu a un concept original avec une histoire pas trop pourrie et des references par rapport aux anciennes BD. Ca peut nous faire un bon cocktail. :)

Mais bon, on commence a deriver... Revenons a Hulk et les autres jeux de SEGA gamer's day avant que je ne doives faire un expos complet sur Stan Lee et Marvel. xD
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidoSEGA[Rumeur] SEGA Gamer's Day: liste des jeux?