Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Film] Dans une galaxie pres de chez vous
Pages: 1 [2]
[Film] Dans une galaxie pres de chez vous
[Film] Dans une galaxie pres de chez vous
« Répondre #15 le: Septembre 16, 2006, 11:45:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
En petit up, voici quelques autres citations tirés de l'émission:

- [Valance] Ça c'est le GROS défaut de serge 2... Il reconnait même pus les expressions québecoises! Au lieu de dire "Swing la baguette dans'l'font dl'a boîte à bois!" Il faut dire "Balance la trape dans le fin-fond du récipian en épinettes!" ...

- [Capitaine] Non c'est le manque de repos qui vous fait alluciner! Regardez! (Je me souvient pas des dates, faque j'en donne au hazard)
- [Capitaine] Lundi le 7 : Flavien 187, Bob 3.
- Bob en Flavien font des petits signes du genre "Ouai on a compris..."
- [Capitaine] Mardi le 8 : Flavien 114, Bob 2.
- [Bob] Ben là 114 à 2 c'était quand même serré!
- [Capitaine] Oui mais j'vous parle pas de vos compétences! Mais tu faites que vous jouillez à ça la nuit!

- Capitaine déssine un dessin.
- [Capitaine] Ten, c'est quoi ça?
- [Flavien] Un dessin moffé?
- Capitaine refait un autre dessin.
- [Capitaine] Ten, pis ça?
- [Bob] Un chien!
- [Capitaine] Ben non s'tune piscine hors-terre!!

- [Bob] Moi je sais ce que c'est! C'est le signe d'une vielle équipe de hockey! Ben dans le temps qu'il faisait assez froid sur terre pour jouer, les Devils du New Jersey!
- [Brad] Ben là, y'a certainement pas une équipe de hockey qui a débarqué dans le vesseau...
- [Valance] Pis y'auraient sûrement pas fait peur à flavien!
- [Bob] Hey, s'tencore drôle! Les Devils utilisaient une formation 2-2-1. Qu'on appelait également: L'attrape! Il sagissait de bloquer le jeu dans la zone neutre, en utilisant deux joueurs à la ligne bleu, et deux autres à la ligne rouge! Ça donnait, un style de jeu, vraiment plate! Pis c'est sûrement ça qui a fait peur à Flavien!

- [Bob] Hey ai belle hein Pétrolia?
- [Flavien] Ben ouai hein...
- [Bob] Hey elle pis elle on a exactement les mêmes qualités. Moi aussi J'suis belle pis intélligente!

- [Bob] Ouai, c'est ça... ouai... tu l'as... oui... crampe encore... ouai c'est ça... continue... non-non! Tchèque ton p'tit miroir pour te stationer en double, Pétrolia! C'est ça... encore... crampe encore... encore... c'est ça... Non! T'en as encore écrasé un!!
- [Pétrolia] C'est juste un cône Jaune-Orange, Bob! Seigne pas du nez pour ça!

- [Pétrolia] Hey veux tu que je t'aide à te désabiller?
- [Flavien] non, non.. j'vais être correct, juste que si j'ai un problème avec une zippe ou une fly je te ferai signe ;)

- [Flavien] *Chant* Il est graand le mystèère de mon fooie! On s'étoone qu'ils soit encore vivant après tout les chochonneriies, que j'lui ai fait mangeer!...

- [Capitaine] Rappelez-vous des paroles du célèbre Buffalo Bill : On bon Alien, est un alien mort!

- [Bob] Pis, capitaine? Avec-vous enfin trouvé la planète euh.......... euh, idéale?
- [Capitaine] Idéale, non mais possiblement habitable. Cependant la température fraule le point de congélation, il vente tout le temps, c'est nuageux et y'a ben d'la tite bibite!
- [Flavien] Ouai, s'tun peu comme la gaspésie, sauf qui a pas de rocher percé.

- [Capitaine] Ouai Flavien, jouez-nous quelque chose qui vous rapèle vos St-Jean Baptiste à vous.
- Flavien prend sa guitare et chante.
- [Flavien] Y'était minuit! Dans l'buisson, j'ai vômit!...
- [Brad] Est-ce qu'on peut y aller avec d'autres souvenirs...?

- [Flavien] Solo de cuillières mon Bob! Widladlatwiwoupala, widadlawoupalatrisa, voyons...
- [Bob] Ben non c'est Tridradli...
- [Brad] Ben non bande d'inculte c'est plapatibla!
- [Capitaine] Ben non pas du tout c'est lalalalidda...
- [Flavien] Ben non j'pense c'est titititlitidididitte...
- [Capitaine] nanladanlada?...

- [Capitaine] Ah la saint-jean baptisse... quand j'étais petit on fêtait ça en famille!
- [Tous] aaahhh... :)
- [Capitaine] Ouai, le 24 juin mon père i se lâchait lousse... i'M donnait un besquoui, i'm laissait l'ergarder pendant queuk minutes pis après i'm faisais m'lermetre dans l'peau pis i m'envoyait m'coucher... *rire* maudit père... Lui y'avait le sens de la fête!

- [Capitaine] Pétrolia, avez vous fini de faire le ressensement des boulons du vaisseau comme je vous l'avait demandé?
- [Pétrolia] Oui capitaine, et ça donne le même chifre que l'année dernière. Ça se reproduit pas beaucoup ces affaires là...
- [Capitaine] ...han? oui...


Et ceux du film, que je me souvient:

- [Flavien] Des mouches! C'est des moches, Bob! Regarde! Un chevreuil! Les mouches partent avec un espèce de chevreuil!!
- [Bob] Han? Ben c'est des mouches à chevreuils! Flavien! Ça pèse combien un chevreuil?!
- [Flavien] 400 Kilo!?
- [Bob] À nous deux on pèse combien?!
- [Flavien]  :shock: ...On s'en va???

- [Flavien] Flavien au raport, capitaine. I faut oublier abitibi2. Y'a trop de mouches!
- [Brad] Oh tabarmouches! Y'a trop de mouches! Vous l'extra-térestre moffé, ten! Y'a peut-être trop de mouches, mais le reste est parfait!
- [Capitaine] Vous imaginez 6 milliards de terriens transformés en bufet chinois pour les mouches?
- [Brad] Ouai mais c'est pas compliqué! On a juste à lancer une tonne de pesticides sur la planète!
- [Capitaine] On va quand même pas déménager sur une planète encore plus polué que la terre!!

- [Brad] Voyons capitaine... pourquoi on les extermines pas? Armé comme on est, on a rien à craindre des esteticiens pis des esteticiennes! Au pire, on pourra les faire travailler, dans quelques usines ou des industries... Avec 1$ et demi de l'heure, ils devraient être capable...
- [Capitaine] Vous etes malade?!
- [Brad] Ok, ok! 1$ de l'heure!
- [Capitaine] Je sais pas ce qui me retien!!
- [Valance] C'est moi Charles...
- [Capitaine] Ah...

- [Capitaine] Où est Bob?
- [Flavien] ...Avec cheveux?
- [Capitaine] *En haussant le son* Où est Bob???
- [Flavien] ...Avec cheveux!!!
- [Brad] Tirez-le! On l'intérrogera plus tard!

Bon, c'est tout ce que je me souvient...

Quel dommage que l'émission ne passe plus sur Vrak TV... Voyez quand même le microsite de Dans Une Galaxie Près De Chez Vous : http://www.vrak.tv/emission/dansune_galaxie/index.jsp
("Le film" Pour voir la bande annonce du film :P )

edit: Je viens de tomber à l'instant sur un site qui parle du film : http://dug.slgraph.com/ (La fiche de Falbo et Mirabella sont là)
Journalisée
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Film] Dans une galaxie pres de chez vous