Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
Pages: [1]
[Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • A Badfic is a Dead Fic \O/


Journalisée

Bon, on est tous au courant ( et moi aussi ) , les fruits coeurs, ou fruits de la fertilité, permettent de préparer le chao adulte à un accouplement facile sans attendre trente ans et sans être surpris. Ils sont vendus au Black Market pour la modeste somme de 300 anneaux.

Cela dit, ils me laissent un peu perplexes et j'aurais quelques questions à poser à ce sujet.

Tout d'abord, j'voudrais savoir si les graines de fruits coeurs, ça existe. L'espèce de dealer semble pas en vendre à son marché, même si les graines de fruits Hero et Dark, y a aucun problème. Pourtant, les deux sont un peu plus chers que le fruit coeur en lui-même ( si ma mémoire est bonne c'est 400 anneaux la pièce ? ). Alors ?

Ensuite, on a tous remarqué que même sous l'effet du fruit coeur, les chao en font parfois à leurs têtes et ne veulent pas s'exécuter ( et l'amûûûûr, dans tout ça ? ). C'est très souvent chiant ( avouez que claquer 600 anneaux pour rien ça fout les boules... Ou alors c'est moi qui suis pingre. ) et on finit par ne plus se risquer à ce petit jeu.
Donc, si quelqu'un connait une solution ( du style leur redonner un fruit ) ou au moins un pourcentage ou un truc comme ça, qu'il le dise parce que ce genre de situation me désespère XD

Enfin, est-ce qu'un chao peut refaire un enfant suite à une première réussite ? J'aimerais pas trop donner un fruit coeur à un chao alors que ça pourrait servir strictement à rien, surout que y en a plein d'autres qui en demandent... que ça. XD

C'est surtout la première question qui est importante. Ce serait bien d'avoir une réponse.

Vlà. =)
   
Re : [Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
« Répondre #1 le: Avril 28, 2008, 12:42:17 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Moi aussi une fois ca m'est arriver mais j'ai trouver une solution a ce probleme. Tu prend les fruits ceur et ensuite tu les amenes dans le jardin. Tu caresse beaucoup ton chao (plusieur fois mais pas longtemps). Tu fait ca avec les deux. Ensuite tu donne un fruit a un et tu regarde si il fait les fleurs lorsqu'il a fini son fruit. Ensuite tu mais le deuxieme sans lui avoir donner le fruit coeur et tu regarde si ca marche. Si cela ne marche pas tu le pose a cote du premier et tu lui donne le fruit. Et lorsqu'il la fini il est censé s'accoupler.
   
Re : [Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
« Répondre #2 le: Avril 28, 2008, 12:56:41 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ou simplement tu fais en sorte que ton chao soit heureux et tu lui donne le fruit, c'est à un de tes chao de voir s'il s'accouple ou non. Quand j'amène un chao moi même, il ne veut pas, mais un autre va le voir tout seul et va y aller de son plein gré. ( On ne peut pas forcer quelqu'un à s'accoupler, même un chao XD )
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblèmes, questions et demandes d'aide[Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B