Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblmes, questions et demandes d'aide[Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
Pages: [1]
[Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • A Badfic is a Dead Fic \O/

Journalisée

Bon, on est tous au courant ( et moi aussi ) , les fruits coeurs, ou fruits de la fertilit, permettent de prparer le chao adulte un accouplement facile sans attendre trente ans et sans tre surpris. Ils sont vendus au Black Market pour la modeste somme de 300 anneaux.

Cela dit, ils me laissent un peu perplexes et j'aurais quelques questions poser ce sujet.

Tout d'abord, j'voudrais savoir si les graines de fruits coeurs, a existe. L'espce de dealer semble pas en vendre son march, mme si les graines de fruits Hero et Dark, y a aucun problme. Pourtant, les deux sont un peu plus chers que le fruit coeur en lui-mme ( si ma mmoire est bonne c'est 400 anneaux la pice ? ). Alors ?

Ensuite, on a tous remarqu que mme sous l'effet du fruit coeur, les chao en font parfois leurs ttes et ne veulent pas s'excuter ( et l'amr, dans tout a ? ). C'est trs souvent chiant ( avouez que claquer 600 anneaux pour rien a fout les boules... Ou alors c'est moi qui suis pingre. ) et on finit par ne plus se risquer ce petit jeu.
Donc, si quelqu'un connait une solution ( du style leur redonner un fruit ) ou au moins un pourcentage ou un truc comme a, qu'il le dise parce que ce genre de situation me dsespre XD

Enfin, est-ce qu'un chao peut refaire un enfant suite une premire russite ? J'aimerais pas trop donner un fruit coeur un chao alors que a pourrait servir strictement rien, surout que y en a plein d'autres qui en demandent... que a. XD

C'est surtout la premire question qui est importante. Ce serait bien d'avoir une rponse.

Vl. =)

Re: [Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
« Répondre #1 le: Avril 28, 2008, 12:42:17 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi aussi une fois ca m'est arriver mais j'ai trouver une solution a ce probleme. Tu prend les fruits ceur et ensuite tu les amenes dans le jardin. Tu caresse beaucoup ton chao (plusieur fois mais pas longtemps). Tu fait ca avec les deux. Ensuite tu donne un fruit a un et tu regarde si il fait les fleurs lorsqu'il a fini son fruit. Ensuite tu mais le deuxieme sans lui avoir donner le fruit coeur et tu regarde si ca marche. Si cela ne marche pas tu le pose a cote du premier et tu lui donne le fruit. Et lorsqu'il la fini il est cens s'accoupler.

Re: [Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B
« Répondre #2 le: Avril 28, 2008, 12:56:41 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ou simplement tu fais en sorte que ton chao soit heureux et tu lui donne le fruit, c'est un de tes chao de voir s'il s'accouple ou non. Quand j'amne un chao moi mme, il ne veut pas, mais un autre va le voir tout seul et va y aller de son plein gr. ( On ne peut pas forcer quelqu'un s'accoupler, mme un chao XD )

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoProblmes, questions et demandes d'aide[Simple question] A propos de l'accouplement des Chao dans SA2B