Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #15 le: Janvier 05, 2009, 06:54:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Citation
Il est toujours en train de fuir les filles. XD


Mais cela veut rien dire, moi je l'ai juste vu fuir à Amy.

Bref, moi j'aime bien le yaoi mais je préfére garcon et fille ! Et puis il a plein de scene avec Sonic et Chris dans Sonic X. C'est vrai que je ne suis pas fan de se couple, humain et hérisson va super pas bien ensemble. Mais Sonic et Shadow, c'est deux hérisson ^^ C'est vrai il a peut-être des chances que Sonic est gay mais nous ne pouvons quand même pas le savoir...
   
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #16 le: Janvier 05, 2009, 06:55:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alors dans ce cas, il y a un gay qui repose en chaque homme ^o^

Moi je trouve que c'est mignon le Yaoi, tant que ça reste soft quoi. Mais je pense qu'un couple SilverXShadow ça le ferait mieux quoi, ils ont des tempéraments assez divergeants, ça ferait un peu Ying et Yang... Un Sonadow, j'trouve que c'est un peu passé. Enfin ça reste marrant.

Je suis pas spécialement fan de Yaoi, mais ça m'amuse toujours de voir ce genre de situation ou de couple ='D
Par contre, je me rappelle d'un topic abordant le racisme dans l'univers Sonic, sur le fait que les persos étaient de couleurs différents, toussa toussa quoi...
Et j'trouve qu'un couple Yaoi, pas forcément qu'on connait, ça serait pas mal. Même Yuri. Moi je suis ok, tant que ça reste simple, et que ça vire pas au Hentai super hard quoi...

Bwarf et ils feront jamais de couple avec Sonic, stune mascotte. Amy y'a des chances, mais je doute quand même de la chose, Yaoi ou pas ... oô

Kouratine > Post pas comme ça en même temps ou je te bouffe oAo
Journalisée
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #17 le: Janvier 05, 2009, 10:14:35 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
C'est vrai! C'est peut-être bien un signe (enfin, je l'espère bien).

Je me demande encore et toujours pourquoi Amy ne lâche pas la grappe... Sonic, il aime Shadow (mais en fait, il veut pas le dire, car il a peur de la réaction de Shadow). Mais en fait, Shadow l'aime aussi, mais lui non plus n'arrive pas à lui avouer! Il suffirait que quelqu'un les aide un peu, et ce serait le bonheur...






...






Haaa... Si seulement la réalité était aussi simple...
Je hais la réalité! :'(


Pour ton hitoire, je la lirais demain. Là, je suis HS! Je vais au dodo.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #18 le: Janvier 06, 2009, 07:07:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Ben quand Amy verra ça. Elle finira par lâcher prise. XD

http://fc62.deviantart.com/fs27/f/2008/097/b/c/sonadow_OMG_by_Pichu_Chan05.jpg

Enfin bref, c'est vrai que c'est logique ce que tu dis. Sonic est amoureux mais il ne dit rien car il a peur des réactions de Shadow. Et Shadow, c'est parce qu'il se dit qu'une arme n'a pas besoin d'aimer ou avoir des sentiments (c'est ce qu'il dit dans Sonic Battle sur GBA) donc il essaye de détruire ses sentiments en essayant constamment de tuer Sonic quand il en a l'occasion.

Ouais ça tiens debout...

Sinon, au faite merci d'être passé sur ma fic.^^
   
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #19 le: Janvier 07, 2009, 05:31:32 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Hoùla, c'est sûr, ça fais un choc! Elle va pas s'en remettre avant des années, la pauvre! ^^


Sega devrait nous sortir un jeu où Sonic et Shadow s'avouent enfin leur amour! Un truc du genre "Sonic, The secret of Shadow". Ce serait un jeu -12 ans (pour le yaoi), voir -16 s'il ont vraiment peur de choquer, avec un double sens sur le titre, car des créatures ténebreuses, venues de toutes les croyances du monde, seront réveillées par une fausse manipulation d'Eggman, et Sonic et Shadow devront combattre toutes les vilaines bêbêttes (dont le chef suprême sera le boss de fin) avant la destruction de la terre. Et en même temps, au fil de leurs aventures, Shadow prendra confiance en lui et, après la défaite du boss ultime, il lui avouera son amour pour lui et ils s'embrasseront tendrement, devant tous les gens présents sur terre (même Amy, qui va être triste au début mais qui ne lâchera pas l'affaire pour autant), qui les acclameront et bâtiront une gigantesque statue à leur effigie, pour les remercier d'avoir sauver une fois de plus le monde et pour célèbrer leur amour à jamais...
Et pour l'épilogue, chacun aura repris son activitée normale : Sonic à anéantir les plans d'Eggman et a fuir Amy (devenue beaucoup plus argneuse) et Shadow à rechercher son passé et maria (peut aurait-elle survécue?). Mais ils se retrouveront tous les deux sur un haut bâtiment ( en même temps mais pas sur le même bâtiment), à regarder l'horizon et à penser à l'autre, en espèrant le revoir dans de nouvelles aventures...
                                                                                                                         
                                                                                                                             FIN



Voilà, ils ont l'idée. Ils ont plus qu'à dévlopper le scénario, faire le jeu et le sortir!^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #20 le: Janvier 07, 2009, 08:37:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
[Je poste sur ma PSP, alors je vais être rapide]

Ton idée de jeu me plait ! =D
Ça serait cool s'il pouvait sortir sur les consoles. J'imagine trop bien la scène où les deux hérissons s'embrasseraient. Ha la la... Je rêve éveillé...
   
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #21 le: Janvier 07, 2009, 09:01:56 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
La scène où ils s'embrassent devant toute la terre, c'est un rêve que j'ai fais il y'a quelques jours... Malheureusement, ce n'était qu'un rêve et mon réveil fut très dur...
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #22 le: Janvier 07, 2009, 09:04:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
[Là je suis sur mon ordi XD]

Ben on sait jamais. Ton rêve est peut être prémonitoire.^^

Je garde toujours espoir que le monde évolue assez pour faire ce genre de jeu.

Déjà, tu vois l'histoire que tu viens de me raconter me donne des idées de fic. XD
   
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #23 le: Janvier 07, 2009, 09:38:18 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Tu va peut être me trouver bizarre, mais j'ai déjà fait des rêves prémonitoires! Si ce rêve en est un, je fais péter l'champagne! ^^ <3

Avec un peu de chance, dans deux ans, ce jeu sortira! Je m'imagine déjà, la manette dans les mains, le jeu dans la console... Je m'imagine en train de jouer... Le rêve!






'Faut que j'arrête, là! J'me fait du mal! ^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #24 le: Janvier 07, 2009, 09:49:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Nan je te trouve pas bizarre. Je connais pas mal de gens au contraire qui font des rêves comme ça. Et les rêves ne font pas de mal mais du bien.^^

Par contre tu as dit dans 2 ans peut être le jeu sortira. Tu l'as vu dans ton rêve ou tu as dit au pif ? XD
   
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #25 le: Janvier 07, 2009, 10:17:42 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Nan, ça j'lai dit au pif! =p


Mais bon, je l'espère bien fort! Y va peut être même sortir plus tôt!


Enfin, 'faut pas trop rêver quand même...  Il faudrait déjà que la majeure partie des homophobes disparaissent... Et c'est pas gagné! ):<
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #26 le: Février 05, 2009, 07:52:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Woudou remontage powa j'adore ce genre de topic

Perso moi c'est comme le hentai,j'suis pas contre,après tout on fantasme tous sur quelque chose en tant que fan.
Vu que les jv sont des trucs imaginaires qui n'existeront jamais,on a bien le droit de fantasmer dessus(ouais quoi c'est pas comme "pipoles" qui n'arretent pas de scadalisater)
Perso le hentai et le yaoi ça me fait bien marrer

Et si vous voulez un exemple CLAIR de personnage homosexuel(pas dans Sonic) il y'a bien Viviane dans Paper
Mario 2.A première vu c'est une fille,mais en réalité c'est un mec qui se fait passer pour une fille,il est fort possible qu'il soit en kiffe sur Mario pour ceux qui ont jouer déjà!Alors moi je pense qu'on peut avoir des persos homosexuelles dans le jeu,peut etre pas encore des persos de l'intrigue(c'est beaucoup trop tôt pour le public) mais des persos secondaire

Et aussi je suis une fan du couple Knuckles/Shadow
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #27 le: Février 05, 2009, 04:55:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Comme Chade et MagnouMagné, j'aime beaucoup le YAOI.

Ya pas de mal à voir Sonic embrasser Shadow, bon dieu, mais bon, je réjit pas votre vie à ce que je sache, vous faites votre vie et vos choix. Rhô, où va le monde, me***.




PS: Un jeu Sonic x Shadow, le rêve.
Journalisée

 
 
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #28 le: Février 08, 2009, 02:35:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
HS : Bonjour, j'ai constaté que pas mal de gens aimaient le Sonic Yaoi.
Je voudrais faire une requête.
Tout ceux ou celles qui aiment le yaoi mette cette image dans leur signature :

Et mettez un petit message en-dessous pour dire ce que vous pensez sur l'homosexualité. Il faut changer ce monde, aidez moi à faire ça en réalisant ce geste. Il faut se souder contre l'homophobie.

Sinon pour revenir au débat, n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez. Vive le Sonic Yaoi !
   
Re : [Débat] Votre avis sur le YAOI sonicien
« Répondre #29 le: Février 10, 2009, 09:06:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Salut les gens!

Eh bien moi aussi, j'aime bien le yaoi Sonic (surtout quand Shadow est dans la place!). Comme je trouve les mecs Soniciens supers bô (et que je fanstasme a mort sur Shadow), ben les voirs ensembles ne me dérange absolument pas, je trouve même ça très bien de mettre Shadounet avec Soniku, pake je trouve qu'ils vont super bien ensembles, et qu'en plus, Sonic il arrête pas de virer Amy, qui est la seul fille avec qui il ai une chance.

Sinon j'aime bien aussi le Knuspio (Kunckles + Espio), paske ils ont le même caractère.
Journalisée
J'suis la soeur d'mon frère! X3

On se ressembles et on adores les Chao tous les 2! ;)
Mais lui il aime les Hero Chao. Je préfère les Tails Chao.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4