Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Axle est parmis vous
  • AxleTheRed
Axle est parmis vous
« le: Avril 26, 2008, 09:58:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut, bon venez pas vous plaindre de ma présentation (trop longue, trop lourde, trop marrante, j'en passe) sachez que tout les forums sur lesquels je vais y ont eu droit, pas de jaloux:

pseudo: AxleTheRed (c'est évident)

Prénom: Florent

Nom: Petit (j'ai pas choisi, que voulez vous)

Age: 20 ans

Mensurations: taille: 1m72, poids : 89 je pense, ma balance déconne

cheuveux: Blonds

Yeux : Bleus (comme Isabelle)

avez des lunettes: Ben... oui.

Tu cumules, tu cumules...: mais j'vous emmerde

Localisation: Chez moi

Certes, mais encore: dans une maison...

... tu te fous de ma gueule...?: dans une ville *PAF* aïe... rue henri lestienne, j'vais pas vous dire le numéro j'pourrai recevoir des lettres piégés.

me contacter: [email protected] / mon numéro de portable n'est à utiliser qu'en deux cas: 1) vous avez un gros souci et je suis le seul à pouvoir vous aider 2) vous êtes une fille magnifique et avez absolument envie de sortir avec moi.

Le voici: ******** (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vraiment vous le donner...)

en savoir plus sur moi:

j'aime:

- La musique: Jazz (George Gerschwin, Charlie Parker, Glenn Miller) ; variété (Jean Jacques Goldmann, William Sheller, Russell Watson) ; Rock (The Contes, The Nelsons).
- Films: soit un bon DVD, soit au cinéma, je vais souvent au cinéma.
- Livres : Je vous conseille tout particulièrement les trois suivant si c'est pas déja lu : Dracula, de Bram Stocker / Frankenstein, de Mary Shelley / Histoires Fantastiques (et nouvelles histoires fantastiques) d'Edgar Allan Poe (on passe par ce dernier mais on ne s'y arrète pas, diraient deux comiques célèbres)
- Manga: c'est un peu périmé comme catégorie chez moi depuis un certain temps mais je ne saurai que trop vous conseiller Death Note si vous ne l'avez pas déja lu ou vu, et peut être Black Lagoon.
- Jeux Vidéos: alors dans cette matière ça a changé aussi, j'ai eu une periode Megaman, longue et dure (comme on les aime... je vous prie de m'excuser), une periode Sonique aussi (enfin, mon clavier est défectueux on dirait...). Mais maintenant j'en suis actuellement à ce niveau là de jeu:

- Resident Evil
- Castlevania
- Final Fantasy
- Et certains jeux PC célèbres du genre GTA, BattleFront.


Et toi, parles nous de toi, plutôt...: Ah non, moi c'est Florent, Pluto c'est l'ami de Mickey

Non, Pluto, c'est le chien de Mickey: Ah pardon...


la raison pour laquelle je suis ici : partout où il y a pso, il y a axlethered (elthorauwn, sur pso, si vous m'y cherchez)
   
Re : Axle est parmis vous
« Répondre #1 le: Avril 26, 2008, 10:47:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'as besoin de lunettes ou d'un peu de bon sens ou c'était à dessein d'entrer en contact direct avec la modération du forum ?

Les présentations, pour n'importe quel membre, c'est par .
Journalisée
 
 
  • AxleTheRed
Re : Axle est parmis vous
« Répondre #2 le: Avril 27, 2008, 08:31:35 am »
  • Invité


Journalisée
ah désolé, l'endroit s'appellait présentation

des lunettes ainsi que du bon sens j'en ai, et j'ai aussi de l'aimabilité ce qui ne semble pas être ton cas


enfin, voila tu peux enlever mon message, je l'ai remis où il fallait
« Dernière édition: Avril 27, 2008, 08:33:31 am par AxleTheRed »
   
Re : Axle est parmis vous
« Répondre #3 le: Avril 28, 2008, 10:31:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Que de violence... -_-.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]