Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Conv] Epitanime 2k8
[Conv] Epitanime 2k8
« le: Mai 02, 2008, 10:56:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ca y est on est déjà en mai ce qui veut dire que l'event annuel d'Epitanime est tout proche. On est à J-28 de cette conv surviolente et amateur je le rappelle (pour les binoclards) et c'était comme d'habitude, pour savoir qui venait etc...

Cette année, quelques modifications ont eu lieu concernant les horaires :
    *  Vendredi nuit de : 20h à 07h du matin.
    * Samedi jour de : 09h à 19h.
    * Samedi nuit de : 20h à 07h du matin.
    * Dimanche jour de : 09h à 19h.

Par contre les tarifs restent toujours les mêmes :
Préventes
    * Forfait 2 jours : 12 €
    * Forfait 2 jours et 2 nuits : 16 €
Sur place
    * Entrée 1 jour : 7 €
    * Entrée 1 nuit : 4 €
    * Forfait 2 jours et 2 nuits : 20 €

Bien évidemment que j'y serai vu que je gère les JV cette année donc n'hésitez pas à passer dire bonjour :D.
Pour le programme, visitez le site, à moins d'un mois, ça se bouge beaucoup =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #1 le: Mai 23, 2008, 10:14:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le programme JV est tombé mais méfiez-vous on n'y dit pas tout faut quand même réserver quelques surprises =).

http://www.epita-convention.com/?pg=JV

Edit : je viens de recevoir mes 7 colis de la part de Sega France je kiffe ahaha :D.
« Dernière édition: Mai 23, 2008, 11:30:22 am par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #2 le: Mai 26, 2008, 12:41:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Halo 2, Melty Blood, SegaSonic, Smash Bros Brawl et Mario Kart... Ca me parle ça mais, bizarrement, je ne vois pas de Street Fighter (de façon officielle en tout cas).
Journalisée
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #3 le: Mai 26, 2008, 10:12:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le programme n'a pas entièrement été détaillé, il y a vraiment trop de choses à présenter dont de grosses surprises =).

Si tu veux jouer à Third Strike et te manger 10-0 (on s'est toujours pas fritté), accoste moi dans la salle je me ferai une joie de te violer avec mon Gouki.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #4 le: Juin 03, 2008, 11:21:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et bien, c'était franchement meilleur que l'an dernier, surtout au niveau de la section jeux vidéos qui était vampirisée par la Nintendo League lors de l'édition 2007.

La salle maîtresse pétait le feu surtout grâce à Kendo qui mettait l'ambiance à chaque fois qu'il allait jouer à un jeu. Quelques exemples :
- En se mettant à tripper sur les musiques de Rez sur l'écran géant, sans doute pour rester éveillé car ça faisait 2 jours qu'il ne pionçait pas juste pour les beaux yeux des conventionneurs.
- En foutant la trouille à ceux qui jouaient à Condemned 2 en poussant v'la les cris même dans les moments pas stressant. "Attention ! Y'a un chien !".
- En assurant sa suprématie sur Outrun 2. Le voir se lever en pleine course en pôle position et hurler "J'ai l'impression de jouer tout seul !", "Venez défier Kendo sur Outrun 2 !" ou encore "Des lots à celui qui bats Kendo !", ça n'a pas de prix... De même que de voir les organisateurs lutter pour rameuter des gens pour la deuxième session en précisant qu'à 10 minutes de la fin des inscriptions il n'y a que lui d'inscrit, c'est aussi mythique qu'un bouffon qui se prétend expert en jeu vidéo devant son pote en balançant que la Dreamcast est tellement pas puissante que c'est pour ça que les textures du jeu n'ont pas étés appliquées (en parlant de Rez).

Y'avait pas mal de bons titres tels Street of Rage, Killer Instinct, Melty Blood, Devil May Cry 4... sur un paquet de consoles (mais Taiko No Tatsujin a sauté, dommage, j'aurais repoutré tout le monde encore une fois) dont certains tournaient sur les écrans Full HD pour s'éclater entre les concours, par contre, grosse déception pour la salle qu'occupait la Nintendo League malgré ses deux attractions phares qu'étaient Mario Kart et Smash Bros Brawl. En plus de la queue pour une seule borne, Mario Kart se jouait à la Wiimote et le tournoi Brawl a été tellement merdique que beaucoup ont foutu le camp en ayant appris les règles, à savoir que pour un jeu de baston en mélée, on a finalement du se taper du 1VS1 avec un chrono long comme un jour sans pain et quasiment pas d'objet sur les stages pas franchement les plus classes. Quasiment tous les duels finissaient en Sudden Death... où est le fun là-dedans ? Heureusement, Halo 2 était là pour sauver l'honneur et m'a permis de poutrer au moins 50 personnes entre le tournoi que j'ai gagné sans problème et les parties de chauffe avec les néophites/comfirmés qui se mettent à 7 pour me mettre un frag quand le score est de 22 à 0. C'est toujours passionnant de voir les gens jeter la manette en sortant que le jeu est pourri de toute façon. Et puis voir Davy Mournier prendre le porte-voix pour balancer ses conneries tout en annonçant que le tournoi commençait bientôt, XD quoi.

Questions animations, le staff réussi toujours à amuser la galerie en proposant de shooter du Mokona pour un bonbon pendant que les 3/4 des participants jouent les cadavres en salle de projo à 3h00 et on a même eu le droit vendredi à un concert de musique de jeux vidéos et d'anime où l'ami Pilusvol s'illustrait au piano (et des potes à lui le rejoignaient sur d'autres instruments suivant le morceau) et il faut dire ce qui est : personne n'a ouvert son clapet pendant qu'il jouait.

Le sous-sol pété de stand ne désemplissait toujours pas même si l'on constate cette année que les figurines n'était pas tellement présente. On avait les Myths Cloth et pas mal de figurines 20/30/40 cm mais les vitrines blindés de gashapons étaient par exemples absentes.

On notera que les cosplayeurs Naruto commençent enfin à se rendre compte qu'ils adulent de la merde car à par deux/trois pélerins en Sakura et Kakashi, c'était surtout Bleach qui menait la danse... même si c'est pas non plus l'animé qui casse la barraque.

Que du bon pour cette année donc, on espère que ce sera au moins aussi plaisant l'an prochain.

Journalisée
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #5 le: Juin 04, 2008, 05:55:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, je dois passer pour un *** (un baka ^^) maintenant que c'est fini, mais je voudrais savoir 2-3 trucs (pour l'année prochaine, qui sait ?), fu genre :

- Dans quelle ville se déroule cet événement ?
- Faut-il être majeur ?

(en fait, j'ai pas beaucoup de questions ^^')


Vu que je suis un peu boulet sur les bords, j'ai pas trouvé sur le site XD


J'essaierai de passer une année (je sais pas laquelle, peut-être celle de mes 18 ans), pour vous mettre la branlée sur un bon FPS ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #6 le: Juin 04, 2008, 06:23:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
- Dans quelle ville se déroule cet événement ?
- Faut-il être majeur ?

A Paris et c'est ouvert à n'importe quelle tranche d'âge.
Journalisée
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #7 le: Juin 04, 2008, 06:38:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Aouch ... Merci ...

Ah la la, la galère !

Bon, ben pour moi, ce sera pas avant 2010 ... Si cette conv' existe encore dans deux ans (j'espère !), je me pointerai ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #8 le: Juin 05, 2008, 08:47:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'émerge, pfiou je suis très fatigué ^^ j'ai trop donné.
Merci pour tes commentaires Fox, ça me fait ultra plaisir, je suis content que tu aies apprécié cette année et j'espère te voir l'an prochain ainsi que d'autres personnes bien sûr. Venez tous m'affronter ! :D

J'ai bien kiffé cette édition même si j'aurai voulu présenter d'autres jeux exclusifs mais faute d'autorisation j'ai remballé, tant pis. L'an prochain ce sera encore mieux, je resigne bien entendu on va concocter un programme du tonnerre mais comme c'est l'an prochain on a le temps de voir =).

Sinon, toute l'année, de manière mensuelle, ya une diurne ou une nocturne (des micro Epitanime en fait) donc n'hésitez pas à venir et donner des idées pour la conv \o/.

Bises à tous, j'ai pleins de trucs à faire mais je suis mort, je reviendrai la semaine prochaine.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Conv] Epitanime 2k8
« Répondre #9 le: Juillet 02, 2008, 11:05:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]