Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« le: Mai 03, 2008, 02:16:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
Je pense que c'est Sliver en super forme . SuperSilver ..
Niveau Epine il lui ressemble
Journalisée
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #1 le: Mai 03, 2008, 03:00:09 pm »
  • Invité


Journalisée
Intéressant, mais malheureusement incorrect.

Quand on regarde Super Silver et Nazo, on y voit plusieurs diffenrence.

- Yeux : Les Super Form ont les yeux rouges et Nazo a les yeux verts.
- Pics : Silver a cinq pics sur le frond et deux derrière la tête et Nazo à cinq longs pics derrière la tête.
- Gants : Les gants de Nazo ressemblent aux gants de Sonic et non aux gants de Silver.
- Couleur : Super Silver est doré et Nazo est argenté, voir bleu ciel.

Désolé, mais je doute qu'il sagit de Silver. Même s'il s'agissait de l'Hyper Form de Silver, le changement physique ne peut pas être si important. Pour moi, le seul point commun est le fait que ces sont des hérissons.

Et encore, je ne peux même pas affirmer qu'il s'agisse d'un hérisson. Regardez Méphiles, il ressemble plus ou moins à un hérisson, pourtant c'est un démon.

Pour moi, soit Nazo et l'Hyper Form de Sonic, soit un démon dans le style de Méphiles, mais avec Sonic.

Le mystère reste entier à mon avis.
« Dernière édition: Mai 03, 2008, 03:02:58 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #2 le: Mai 03, 2008, 03:03:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Non, moi je dis que Nazo, c'est un prothotype de design pour un hérisson D: ... ou bien hyper Sonic et j'ai pas d'argument pour en dire plus. Ouais sinon, voyons l'avis des autres personnes \o/
Journalisée
 
 
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #3 le: Mai 03, 2008, 03:48:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Mais ça va durer combien de temps ? Nazo n'existe pas ! Il n'est personne, ni une SuperForm d'un tel ou l'HyperForm d'un autre.
Au départ, le Nazo que tout le monde a vu était sensé être une SuperForm de Sonic, mais il a été entérré. Nazo n'a pas vu le jour et ne le verra jamais ! Ce n'est qu'une image qui ne représente plus rien de particulier maintenant. Sinon une rumeur qui continue à se propager.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #4 le: Mai 03, 2008, 04:55:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Pas faux, et puis, il en a pas déjà une de super forme, Silver? Me semble, et je trouve que ça ne lui ressemble pas tellement, je sais pas d'où tu nous as sorti ça --"
Journalisée
 
 
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #5 le: Mai 03, 2008, 05:30:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il me semble avoir dit et redit à de maintes reprises dans des topics déjà existants (démerdez-vous pour les trouver, j'en ai marre de rebalancer les liens originels) que Nazo n'est pas un personnage existant et tout le tralala !

Quant à toi, codut, tu ne sors pas du rang et tu écris en noir comme tout le monde et tu vérifie que tu ne sois pas en train de faire un topic clône à l'avenir...
Journalisée
 
 
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #6 le: Mai 03, 2008, 05:59:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ce n'est pas parce Nazo n'est pas, et ne sera surement jamais utilisé comme personnage. Ce n'est pas juste pour autant de dire qu'il n'est rien. Il existe de très belles Fics et vidéos de fans sur Nazo.
Mon préféré est surement Nazo Unleashed dont la réalisation est exceptionel je trouve, de même pour l'histoire. Je trouve que si Sega utilise un jour ce personnage, ce sera la meilleur origine possible.
Pour moi, jusqu'a ce qu'il soit utilisé par Sega, Nazo est et restera, un monstre provenant de l'énergie négative des émeraudes du Chaos.

Enfin bref, on ne va pas se creper le chignon pour ça, mais honnêtement je garde en moi le rêve que Sega utilise enfin ce personnage au fort potentiel historique.
Journalisée
 
 
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #7 le: Mai 03, 2008, 08:03:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
NAZO devait être la hyper form de Sonic ( Hyper Sonic, ou plutôt Dieu Sonic puisque c' était sa forme la plus puissante ), mais le fait de le faire apparaître a été abandonné, point final.
   
Re : Je crois savoir qui est ce 'NAZO'
« Répondre #8 le: Mai 04, 2008, 01:23:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai retrouvé le plus récent post sur le sujet :

"Le hérisson argenté au yeux vert (ça fait Yu-Gi-Oh ! non ?) est une forme d'essai de transformation de Sonic abandonnée mais néanmoins utilisée dans le trailer d'annonce de la série au japon. N'existant que pendant ces quelques instants de vidéo, ce personnage n'en est pas moins devenu un genre de légende urbaine sonicienne.
Quant à déterminer son origine et, comme aucun nom ne lui fut attribué étant donné qu'il n'est qu'un concept-art, les fans le nommèrent du nom de Nazo qui signifie tout simplement "mystère" en japonais...nazo qui n'en est plus un depuis que l'on connait le fin mot de l'histoire ce qui n'empêche pas de nombreux fans de part le monde a l'inclure comme divinité ou autre truc du genre dans leurs fan-fics, le truc le plus connu étant la saga Nazo Unleashed.
"

Comme quoi, tout était dit et s'il y avait à redire, c'était sur le topic en question et pas ailleurs point barre !

Sujet à verrouiller, suspension de toute activité de la part des membres vivement suggérée...
Journalisée
 
 
Pages: [1]