Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Si vous seriez immortel...
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #15 le: Juillet 10, 2008, 04:32:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Si un criminel serait immortel, ce serait le pire de ses suplices! Enfin petite expliquation:

Le gars est immortel, il tranche la tête à un gosse, le viol à multiples reprises, le découpe en morceaux et mets les morceaux dans la boîte aux lettres des parents avec un gentil mot: "Owned", prison à vie, vu qu'il est immortel la prison "à vie" est pour lui le pire supplice...

PS:C'ets pas moi qui ait inventer l'histoire du violeur, ne vous inquiétez pas je suis tout à fait normal...
Journalisée
 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #16 le: Juillet 13, 2008, 01:34:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Ne pas mourrir s'est bien, ne pas souffrir, c'est autre chose. Si tu te fais choper et qu'on te fase faire les choses les plus ingnoble. Qu'on te fase souffrir jusqu'à ta morts mais comme tu peux pas, tu souffre toute ta vie. Enfin moi, si je suis imortel, je vais chez Sarcosy, Bush... et leur dire ce que j'en pense moi de la politique avant de chercher un moyen de redevenir un mortel.
PS: Ah oui, je buterai les terroristes entre-temps.
   
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #17 le: Juillet 13, 2008, 03:19:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Moi je mangerais des mikado toute ma vie . 8) ( et l'argent baaaaaaaah j'irai dévaliser des banques , on essaieras de me tirer dessus mais niark je mourrais pas xD )
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #18 le: Juillet 30, 2008, 03:56:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23


  • Journalisée
(Bon j'imagine qu'en étant immortel on a pas mal on et est pas avoir une égratignure)

  • Bon il a plusieurs phase:


    Phase 1:Je m'auto-déclare Maire dans ma commune et je bute ceux qui sont contre
    Phase 2:Je me fait une petite armé et j'attaque les autres villes proche
    Phase 3:Puis j'étend cela a tout le pays
    Phase 4:Je menace les autres pays de l'Europe et ceux qui ce rende augmente mon Empire
    Phase 5:J'attaque les autres pays d'Europe
    Phase 6:J'attaque la partie de l'Asie la plus proche
    Phase 7:J'envoie des bombes H sur les pays puissant et dangereux pour mon Empire
    Phase 8:Je conquérant l'Asie
    Phase 9:Je part en Amérique avec mes armés et je bute 70% des armés ennemis et mes armés 30%
    Phase 10:Le monde est a moi !!!! Ahahahaahahah !!!!!

Franchement quelle Immortel ne finirerais par faire ça ?

Je n'ai pas eu 100% Voldemort dans le test harry potter HEIN ? HEIN !!!

« Dernière édition: Juillet 30, 2008, 04:06:09 pm par OroDjin »
   
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #19 le: Juillet 30, 2008, 06:33:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Un immortel qui a un cerveau et qui sait que ça ne rapporte rien, hum... XD

Fait gaffe avec ton armée, là, va buter les U.S.A, moi je tiens au Canada ! *Hymne nationale* Ô Canadaaaaa... *PAF* Meumaaaaaaaaaaaan ! XD

Sinon, j'ai eu une illumination, cette nuit ! Si j'étais immortelle, je mettrais le feu à du magnésium ! XD Non, de la poudre à canon ! Ça va faire un beau feu d'artifice, ça ! *o*
   
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #20 le: Novembre 26, 2008, 12:10:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
moi si je serait imortelle...je proffiterait de la vie et...oh mais c'est vrai Shadow est imortel!
je trouve Shadow et je le garde avec moi bon je le laisserai sortir defoi(je suis pas un monstre)
et si j'aitai imortelle je ferait aussi le tour du monde mais je croit que Shadow l'aura fait avent moi.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #21 le: Novembre 26, 2008, 05:45:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Ben , si j'étais immortel , j'irais me moquer de John Barrowman (nan , quand même pas) , ben évidemment , je jouerais au jeu vidéo constamment...
C'est part pour l'intégrale des jeux Sonic!!! Ensuite tout les Crash ^^'...
Journalisée
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #22 le: Novembre 26, 2008, 06:20:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Petit détail, Shadow n'est pas immortel, il a la vie éternel, pas pareil. Shadow ne vieillit pas, mais il peut mourir.

Donc moi, si je suis immortel, je deviendrai l'ennemi public n°1 au niveau MONDIAL !!!!! Le pire criminel du monde, le voleur le plus doué, le tueur le plus rapide... bref, un méchant pur et dur. (Bah quoi ? qui a dit qu'un immortel devait faire des truc cool ? ~~)

Et si j'avais la vie éternel, je disparaîtrai pour devenir un ombre que l'on voit du coin de l'oeil mais que l'on identifie pas, bref, un inconnu total pour le monde... Vive le mystère. XD
   
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #23 le: Novembre 27, 2008, 03:16:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Wolfgang the wolf:avoir la vie éternel ET être imortel c'est la meme chose
mais avoir la vie éternel ET être INVINSIBLE c'est different
ET NE VOLE PAS LE ROLE DE SHADOW.lol merci de m'avoir écouter
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #24 le: Novembre 27, 2008, 06:33:12 pm »
  • Invité


Journalisée
Non, c'est toi qui te trompe, la vie éternelle et l'immortalité sont deux choses différente, mais je te l'accorde, faut rentrer dans les détails pour comprendre.

Quand tu as la vie éternel, tu ne vieillis pas, mais tu peux te faire tuer ou mourir de maladie. En fait, l'expression "vie éternelle" veut dire que ta vie ne peux s'arrêter naturellement. Il faut une action extérieur comme un maladie ou une arme pour mourir. Alors que l'immortalité veut bien dire que l'on ne peux absolument pas mourir.

Comprends tu le petit détail ?

Et pour Shadow, il a lui même volé le rôle à d'autre perso car ce rôle, c'est du déjà vu à tout les niveaux. ~~
   
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #25 le: Novembre 28, 2008, 04:26:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
bon ont a qu'a dir 50/50 on a tous les deux tors et tous les deux raison
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #26 le: Janvier 02, 2009, 07:23:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Immortel sans pouvoir c'est nul. Et tout compte fait je préfère de loin mourir plutôt que d'avoir à être immortel. Sauf si j'ai des pouvoirs, la c'est autre chose... Là je deviens... Dieu? Pas assez puissant... Chuck Norris? Ouai.
et alors j'aiderais la recherche contre le réchauffement climatique et les catastrophe naturelles. En même temps je tuerai les gens qui m'énervent (Rien à fichtre du mec qui à braqué une banque tant que c'ets pas la mienne)
Journalisée
 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #27 le: Février 11, 2009, 07:18:25 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Si j'étais immortelle, je pense que j'aurais tendance a profiter de ma vie éternelle et que je regarderais le monde évoluer autours de moi... Mais de toutes facon, je me suiciderais exactement 1 an avant la fin du monde, histoire de ne pas connaître cette atrocité! ^^

Par contre, je ne serait pas une criminelle, paske si j'me retrouve avec prison a perpet'... =s
Journalisée
J'suis la soeur d'mon frère! X3

On se ressembles et on adores les Chao tous les 2! ;)
Mais lui il aime les Hero Chao. Je préfère les Tails Chao.
 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #28 le: Février 11, 2009, 12:18:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi, si j'étais immortel, je voyagerais sur toute la planète et j'irais dans toute les bibliotèque pous lire tous les ouvrages possible et je luterais contre le racisme, l'homophobie et le sexisme ( si vous connaisez pas c'est les hommes qui se crois suérieur au femme et l'inverse).Oui je sais, je suis contre le monde.
Journalisée

 
 
Re : Si vous seriez immortel...
« Répondre #29 le: Février 11, 2009, 12:22:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Si j'étais immortelle, j'irai passer un ou deux ans au Japon, j'irai dans tous les parcs Disney du monde, j'essaierais d'obtenir les chaos emeralds ( vous savez, celles que l'on peut avoir chez soi ) et tous les goodies Sonic, ainsi que tous les goodies Fruits Basket ( c'est un manga ) !

Et bien d'autres choses encore...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 [2] 3