Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
Mario+Homer+Sonic (terminé)
Mario+Homer+Sonic (terminé)
« le: Mai 12, 2008, 04:05:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voili, voilu, voiloù, viilà, je commence une nouvelle fic. C' est un cross-over Mario/Simpson/Sonic, et attention, si vous aimez pas le style de dialogue théâtral, FERMEZ VITE CETTE FENÊTRE !
J' ai déja fait les prologues ( oui, LES ) et les 2 1ers chapitres, les voici:

PROLOGUE 1

C' était un beau jour, au Royaume Champignon... Les oiseaux chantaients, les fleurs poussaient, ect ect...

Mario: Ha, quelle belle journée ! N' est-ce pas, Princesse ?
Peach: Hihihi, Mario ! Nous sommes tout seuls, pas besoin de m' appeller "Princesse" ! Appelle-moi Peach, tout simplement !
Mario: D' accord, Princ... Peach !
Peach: Et si nous allions à la Colline aux Etoiles Filantes, Mario ? Pour admirer les étoiles filantes ?
Mario: Oki d' oki, Peach !

Ainsi, Mario et la Princesse se promenèrent jusque à la colline. Arrivés là-bas...

Peach: Ah, j' adore cet endroit ! C' est si beau...
Mario: Tu as raison, Peach !
Peach: ... Hein ? Hé, c' est quoi qu' il y a, là-bas ?!
Mario: De quoi parles-tu ???
Peach: Regarde là-haut !

En effet, au sommet de la colline, il y avait une sorte de trou spatiotemporel, nommé...

Mario: ... UN TROU NOIR !!!!!
Peach: Hein ?!
Mario: C' est un trou noir ! Mais comment ça se fait que ce trou soit sur Terre ?
Peach: Et regarde, il tourne dans le mauvais sens !
Mario: Cela ne présage rien de bon... Nous devrions avertir les autorités et des scientifiques, VITE !!!
Peach: Attend, Mario ! Regarde...
Mario: Hein ?

Quelque chose sortit de l' étrange trou noir...

PROLOGUE 2:

C' était un jour normal à Springfield: la pollution et les radiations étaient partout, les poissons à 3 yeux nagaient tranquillemment, Moe vendait de la bière aux pochtrons, ect ect...

Homer: HE, MARGE !!! FILE-MOI UNE BIERE !!!
Marge (dans la cuisine): Désolé, Homer, je suis occupée, vas te la chercher tout seul !
Homer: J' ARRIVE PAS A M' LEVER !!! Oh, pourquoi c' est toujours à moi qu' il arrive des problèmes... Ca me dégoûte tellement, je vais me taper la bière qui est à côté de moi, na !

Mais alors qu' il allait boire sa Duff...

Bart (en rentrant à la maison): HOMER, HOMER !!!
Homer: Qu' est-ce que t' as, Bart ?
Bart: J' ai volé... Heu, acheté le journal, et...
Homer: Hé, attend une pitite seconde, comment tu as fait pour l' acheter si tu as dépensé tout ton argent de poche dans un flipper, hier ?!
Bart: Heu, heu, heu... J' ai... Heu... Volé l' argent de poche de Lisa !
Homer: Ouf, ça s' explique mieu, j' ai cru que tu avait volé l' argent de poche de Lisa ! Bon, continue...
Bart: J' ai acheté le journal, et il dit que le professeur Frink recherche des cobayes pour tester une nouvelle machine !
Homer: Et... ?
Bart: Et il offre 50 000 $ à ceux qui accepteront !
Homer: Et... ?
Bart: Et il a besoin de 5 cobayes, en tout !
Homer: Et... ?
Bart: Et personne ne veut devenir cobaye dans cette ville, à part nous, peut-être !
Homer: Et... ?
Bart: Et si on s' inscrit, on gagneras 50 000 $ juste pour monter dans une machine !
Homer: Whoohoo !!!
Bart: Mais le professeur Frink dit aussi que si l' expérience rate, le plus gros des cobayes mourra...
Bart (en pensant): Cool !
Homer: D' oh !
Bart: Bon, on file s' inscrire ?
Homer: Heu...
Bart: Je prend ça pour un oui ! Bon, je file avertir Maman et Lisa !

2 heures après, au laboratoire du prof. Frink...

Frink: Bonfour, les Fimpfon ! Fous fenez pour être cobayes ?
Lisa: Oui !
Marge: Bien sûr !
Bart: Ouais !
Homer: Non !
Maggie: *tête* *tête*
Frink: Alors entrez dans fette mafine !

Après que les préparations au test soient faites...

Frink: D' abord, foifie fos 50 000 $.
Homer: WHOOHOO, ON EST RICHE !!! VITE, ON S' TIRE !!!

Homer sauta de la machine, mais Marge l' attrappa par le col.

Marge: Non, Homer, tu n' iras nulle part !
Homer: Ooooh...
Frink: Fous êtes prêt ? Alors f' enclenfe la mafine !

Frink appuya sur un bouton vert sur une télécommande, et la machine se mit à scintiller, et on entendit des bruits étranges... On aurait cru qu' ils viendraient d' un autre monde... Puis la machine disparue.

Frink: Ouuiii, ma mafine à foyafer dans les dimenfions marfe a merfeille ! Mais, heu... Comment fe fais les faire refenir, maintenant ? Oh, mifère...

PROLOGUE 3:

C' était un MAUVAIS jour, à Mobius... Eggman venait encore de voler les 7 Chaos Emeralds pour créer une machine surpuissante et conquérir le monde. Et comme d' habitude, ce fut Sonic et ses amis qui durent battre le savant fou. Exceptionellement, Shadow, Rouge, E-123 et les Chaotix pariticipaient eux aussi à l' aventure. Nos héros étaient donc arrivés à la nouvelle forteresse de Eggman, le Death Egg 2. Arrivés à la salle de contrôle...

Sonic: Bon, nous avont détruit tous els robots et visité toutes els salles, mais où est donc Eggman ?!
Tails: Je n' en sait rien...
Knuckles: Grrr, quel lâche, celui-là !
Rouge: Hé, regardez là-haut !
Vector:... ?
Sonic: Hé, mais c' est...

En haut de la salle, sur une plateforme volante, se trouvait une vieille connaissance de Sonic !

Sonic:... Métal Sonic !!
Métal Sonic: Tiens, tiens, regardez qui est là ! Mais ce ne serait pas Sonic, ma pâle copie ! Il est temps que je me débarrasse de toi une bonne fois pour toutes !
Sonic (ironiquement): Oulàlà, tu me fais peur.
Shadow: Tssk, ce ne sont pas mes affaires. Hé, une seconde, qui c' est, là, à côté de ce tas de ferailles bleue ?!

A droite de Métal Sonic, se trouvait le savant fou le plus intelligent de tous les temps: le docteur Ivo Robotnik, surnommé Eggman par tout le monde !

E-123 Oméga: Cible repérée.  Chargement des lasers.
Eggman: Mouahahahahahaha, ne comptez pas m' attaquer, puisque un champ de force magnétique me protège ! Et enfin, je pourrait en finir avec vous !
Sonic: N' y compte pas, tête d' oeuf !
Eggman: De toutes façons, tu ne pourras pas te battre contre moi, étant donné que pendant ce temps, tu t' amuseras avec ton ami Métal Sonic !
E-123 Oméga: FEU !!!

E-123 tira un laser qui ricocha sur le bouclier d' Eggman et toucha une machine, qui se mit en feu et allait exploser.

Eggman: NOOONN !!!! MA MACHINE DE TELEPORTATION !!!! REGARDEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT, IMBECILES !!!
Charmy: Bien fait pour toi, Eggman !
Espio: ATTNETION, LA MACHINE VAS EXPLOSER !!! METTEZ-VOUS A L' ABRIS !!!
Métal Sonic: ...
Eggman: ARGH, C' EST LA FIN !!!
Amy: Quoi ?!
Big: Et zut...

La machine explosa, ce qui créa un phénomène étrange qui téléporta tout le monde dans le rayon de l' explosion et les Chaos Emeralds dans une dimension au hasard, vous devinerez laquelle !

Chapitre 1: La découverte du nouveau monde

Du trou noir sortirent la famille préférée de l' Amérique, les Simpson ! Chacuns d' entre eux tomba sur le postérieur.

Homer: D' oh !
Bart: Aouch !
Lisa: Aïe !
Marge (avec Maggie dans les bras): Outch !
Mario: Mais qu' est-ce que...
Peach: Ce sont des humains, mais ils ont la peau jaune !
Mario: Et 4 doigts !
Peach: Et l' un d' entre eux est un éléphantau !
Homer: Hé !
Bart: Hé, regardez, des extraterrestres!
Homer: Argh, des extartertresstre ! On vas se faire zigouiller par leurs lasers bioniques ! Ahhh !
Marge: Ho, mon dieu...
Lisa: Attendez, je vais éssayer de communiquer avec eux ! Bon... Nous être amis. Nous ne pas vouloir de mal à vous. Nous être humains.
Mario: Et en plus, ils parlent bizzaremment !
Lisa: Une seconde, vous parlez notre langue ?!
Mario: Une seconde, vous parlez notre langue ?!
Homer: Bon, j' ai quelques pitites questions à vous poser ! De un: Pourquoi vous avez pas la peau jaune ? De deux: Comment ça se fait que vous avez 5 doigts aux mains ? De trois: Ils sont où, vos lasers bioniques ? Et de quatre: Vous allez nous manger ou nous réduire en esclavage ?
Peach: De un: Et vous, pourquoi vous n' avez pas la peau beige ? De deux: Et vous, comment ça se fait que vous avez 4 doigts à chaque mains ? De trois: Je ne sais pas de quoi vous parlez, et de quatre: Non, nous sommes pacifiques.
Homer: Ouf...
Mario: Hé, regardez !

Le trou noir se referma.

Marge: Et comment on vas rentrer, maintenant ?
Peach: Je ne sait pas, mais venez avec nous, nous allons vous faire visiter notre beau royaume !
Homer: Un royaume ? ARGH, ON EST RETOURNES DANS LE MAYIENNE-AJE !!!! AAHHHH !!
Mario: Le quoi ? Nous sommes en 2009, hein !
Homer: Heu... Quoi ?
Peach: Venez, s' il vous plaît, je vais vous montrer une carte du royaume, qui vous aidera durant votre voyage !
Marge: Oh, c' est gentil !
Lisa: Super, j' adore voyager et découvrir pleins de choses !
Bart: Pfff, j' aime pas les voyages, c' est barbant !
Homer: J' aime pas les voyages, je préfère regarder la télé...

Arrivés au Château Champignon...

Peach: Vous êtes dans le Monde Champignon, sur la Terre, dans le Royaume Champignon, au Château Champignon.
Lisa: Nous somems dans un autre monde, sur une autre Terre ? Wooooaaah...
Peach: Nous allons d' abord vous présenter les lieux du Royaume Champignon ! Mario sera votre guide.
Mario: Oki d' oki, commençons ! Ici, vous êtes dans le Château Champignon, le château de la Princesse Peach. La chronologie du Monde Champignon, qui est la même partout, a commencée le jour où le 1er royaume, celui-ci, fut crée. Je ne préfère pas vous expliquer l' histoire entière de tout le Royaume, car à un moment, le temps a eu quelques problèmes temporels... Bon, je vous laisse visiter !

Une heure après...

Lisa: Waaaaah, ce château est si graaaand ! Et tellement beau, je me demande à quoi ressemble le reste du royaume !
Homer: Bah, j' m' ennuie...
Mario: Hé, venez, pour vous acceuilir dans notre Royaume, moi et Peach nous avont fait les spécialitées gastronomiques de Toadville !
Bart: Toadville ? C' est quoi encore, c' nom débile !
Homer: WOOHOO !!!!

Homer courut plus vite que Sonic fusionné avec Bip-Bip, et arriva dans la salle à manger.

Homer: Mmmh, c' est quoi ?
Peach: Il y as des Champifrits,...
Homer: Des Chamepifri ?
Peach: Non, des Champifrits, ce sont de délicieux Champignons frits !
Homer: Bërk, j' aime pas les Chamepinion !
Peach: Il faudra vous y faire, car dans ce royaume, les champignons sont partout !
Homer: AAHH !!!!!
Peach: Il y a aussi des Steaks...
Homer: Mmmmhh, steak...
Peach: ...De Champignons, des...
Homer: Bërk !
Peach: ... Champignon Braisés, et en dessert, des...
Homer: WOOHOO, DES DESSERTS !!!
Peach: ... Ultras Gelée, des...
Homer: C' est quoi ?
Peach: Un Ultra Champignon recouvert de gelée, un régal !
Homer: Bërk, vous mélangez le sucré et le salé ? Mais vous êtes dingues !
Peach: Il y a aussi des Champi Cakes, des Champi Crêpes, des Désetoiles, et c' est tout !
Homer: Argh...
Mario (en entrant dans la salle): Hé, Peach, ces gens-là ont des goûts différents des notres, alors profitons-en pour montrer nos autres menus !
Peach: D' accord ! Alors, d 'abord, le menu Viande, Graisses, Sucre et patati et patata...
-Pasta Al Forno
-Oeuf Frit
-Pasta Pyro
-Pasta Sépia
-Calamar Préssé
DESSERTS:
-Bavarois
-Chocotarte
-Glace
-Lapin d' neige
-Ration Galaxie

Homer: WOOHOO !!!

Les autres membres de la famille Simpson entrèrent dans la salle.

Lisa: J' ai tout entendu ! Alors, c' est quoi, le mien, de menu ?
Peach: C' est le menu Végétarien Enfant !
Lisa: J' écoute !
Peach:
-Champi steak
-Koopasta
-Carapace farcie
-Salade régime
ect, ect...

Après le festin et avoir visité le Royaume Champignon tout entier ( pendant une journée )... Un autre trou noir inversé appaerue au sommet de la collinne aux étoiels filantes. Je pense que vous savez déja qui c' est qui en sortira...

CHAPITRE 2: La menace commence

Du trou noir sortirent les héros de Mobius ! Tous tombèrent sur le ventre.

Sonic: Aïlleuh !
Rouge: Hé, le gros échidné ! Part de mon dos !
Knuckles: La ferme, c' est pas ma faute si E-123 m' écrase !
Tails: ARGH !! PARTEZ TOUS, VOUS M' ECRASEZ !!! J' ARRIVE PLUS A RESPIRER !!!

Après que nos héros animaux se levèrent et que Rouge se remit un peu de maquillage...

Shadow: Cet endroit me rappelle quelque chose...
Cream: Moi aussi...
Cheese: Chao, Chao !
Sonic: Hé, mais je le connaît, cet endroit ! C' est la dimension où on est partit en voyage en utilisant la machine de téléportation de Tails !
Vector: Oui, je me rappelle ! Et on avait fait les jeux Olympiques ! J' était un as de la piscine ! Ouaip, j' était le meilleur de tous...
Espio: Arrêtte de te flatter tout seul, tu veut ?
Sonic: Et si on allait faire un petit coucou à Mario, hein ?
Amy: Bonne idée, Sonic !
Big: Attendez une minute, où sont Métal Machin et Eggtruc ?
Knuckles: ZUT, ils se sont enfuis !!
Tails: Bon, on y vas ?

Ainsi donc, le groupe se dirigea chez Mario, mais voyant qu' il n' y avait personne, ils se rendèrent au Château de la Princesse Peach...

TOC, TOC, TOC !!!

Homer: Argh, un fantôme ! Vite, je file me cacher dans le frigo !
Marge: Mais non, gros bêta, ce sont des gens qui ont toqués à la porte... PRINCESSE !
Peach: Oui, j' arrive ! Qu' il y a-t-il ?
Marge: On a sonné, vous voudriez bien ouvrir, s' il vous plaît ? Comme je n' ose pas ouvrir à quelque un alors que je ne suis pas chez moi...
Peach: Oh, d' accord !

Peach ouvrit la porte, et vît...

Peach: Oh, mais c' est Sonic et ses amis ! Que faites-vous ici ?
Sonic: On a eu, comme qui dirait, un "accident"... Et on voudrait être hébergés, le temps que l' on trouve un moyen de revenir chez nous... Alors, est-ce que vous pensez que...
Peach: Mais bien sûr, voyons, je peut vous héberger autant de temps que vous le souhaitez !
Homer: Ouh pinaise, des animals qui parlent !
Bart: Aye caramba, des mutants !
Lisa: Qu' ils sont mignons... Et grands, ils font au moins 1 mètres chacuns !
Marge: Sauf le robot, là, il doit faire presque la taille de Mario... Et ce crocodile aussi !
Shadow: Je ne suis PAS mignon. Et qui êtes vous ?
Homer: On est les Simpson, la famille la plus rigolote de l' Amérique !
Shadow: L' Amaikwa ?!
Lisa: Laissez tomber, on vous expliquera plus tard... Et au fait et vous, qui êtes vous ?
Sonic: Nous sommes de simples habitants de Mobius !
Charmy: De simples habitants qui ont sauvés le monde pleins de fois !
Vector: La ferme, Charmy !
Lisa: Vous n' avez pas l' air d' être de notre monde ni de celui-ci, n' est-ce pas ?
Sonic: Exact ! Nous venont de Mobius !
Homer: Mobius ? C' est pas une marque de céréales ?
Homer (en se rappellant des paroles de la musique d' une pub): "Les céré, les ale-ales, les, les, les, les bonnes céréales, ce sont LAAAAAIII Mooooobius, les céréales craquantes qui sont russes !"
Sonic: Heuuu, non, je crois pas.
Peach: Bon, je vous laisse faire plus ample connaissance ! Allez-y, entrez !
Sonic: Merci, Princesse, c' est super sympa !

Pendant que Homer fantasmait sur Rouge, que Lisa discutait d' écologie et de machines avec Tails et E-123, que Marge engueulait Homer, que Maggie jouait avec Cheese et que Bart frappait au lance-pierre les autres...

Eggman (dans son Egg Machine de poche): Grrr, j' était sur le point de gagner, mais ce crétin de robot à tout fait échouer !
Métal Sonic: ...
Eggman: Et à propos de robots, pourquoi tu ne dit plus un mot depuis un bout de temps, Métal Sonic ?
Métal Sonic: ...
Eggman: Et pourquoi tu ralentit ?
Métal Sonic: ...
Eggman: ...Bah, question idiote.
Métal Sonic: ...batterie...
Eggman: Hein ?
Métal Sonic: ...à...
Eggman: Dit plus fort, j' entend rien !
Métal Sonic: ...plat...
Eggman: Je n' entend rien !

Les yeux de Métal Sonic s' éteignèrent, et Métal Sonic tomba de l' Egg Machine...

Eggman: Et zut ! Le Chaos Control a dû gravement affaiblir ses batteries !!

...Et tomba sur une Super Etoile !

Métal Sonic (après s' être rallummé, avec les batteries chargées à fond): MISE A JOUR !!!

Métal Sonic redevint comme dans Sonic Heroes ( avec un peu les piquants de Shadow ), sa couleur passa du bleu au doré,il obtint une aura jaune, il scintilla de partout et s' aggrandit de quelques centimètres: la Super Etoile l' avait transformé en Super Métal Sonic Invincible.

Super Métal Sonic Invincible: MISE A JOUR TERMINEE.
Eggman: W... Wow ! Heu, mais je veut être sûr de quelque chose... Métal Sonic ! Suit-tu toujorus mes ordres, contrairement à ce que tu as déja fait ???
Super Métal Sonic Invincible: Bien sûr, mon maître, Docteur Robotnik.
Eggman: Je veut voir une démonstration de ta puissance ! Tu voit ce bloc de glace, là-bas ? Je t' ordonne de le détruire !
Eggman (en pensant): Je lui ait déja fait ce test avant, et il lui faut environ 12 coups pour en venir complètement à bout. Voyont voir ce que peut faire sa forme boostée.
Super Métal Sonic Invincible: A vos ordres, maître.

Super Métal Sonic Invincible fonça dans le bloc et le détruit sans en laisser une miette en utilisant son petit doigt.

Eggman: Très bien, Métal Sonic ! Juste pour savoir, est-ce que cet artefact brillant en forme d' étoile que tu as touché a aussi modifié ton nom ?
Super Métal Sonic Invincible: Oui, mon maôtre.
Eggman: Et quel est-il ?
Super Métal Sonic Invincible: Super Métal Sonic Invincible, mon maître.
Eggman: Heu... Je crois que te renommer Métal Super Sonic serait mieux. Alors voilà, ton nouveaux nom est Métal Super Sonic !
Super Métal Sonic Invincible: Oui, mon maître. Je modifie les données concernant mon nom.
Eggman: Très bien !
Super Métal Sonic Invincible: Données modifiées. Mon nom est maintenant: Métal Super Sonic.
Eggman: Excellent !
Eggman (en pensant): Je n' ai jamais vu Métal Sonic être aussi rapide et aussi fort ! Et être aussi respectueux, aussi ! Sonic en pourra rien faire contre lui, et quand Métal Sonic l' aura battu, je pourrait me débarrasser de ses amis et devenir le maître de CE monde ! En plus, ce monde me rappelle quelque chose... Mais oui, le Royaume Champignon ! Et là, je devine que nous somme au Palace de Cristal ! En mettant quelques technologies par-ci par-là, ce sera un excellent repaire ! Mouahahahahaha !!!!




Postez vos commentaires, svp.
La suite viendra bientôt.
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 08:06:44 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #1 le: Mai 12, 2008, 05:40:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
super fic sauf que homer  n'a pas son caractère bête et niais et sa malchance de d'habitude ce n'est que le seul défaut que j'ai remarqué donc continue comme ça.
Journalisée
 
 
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #2 le: Mai 12, 2008, 06:36:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Moi je trouve ça assez marrant, j'espere que ça le sera d'autant encore plus dans l'avenir !

Par contre y a des vieilles fautes d'inattention !
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #3 le: Mai 13, 2008, 04:18:01 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
super fic sauf que homer  n'a pas son caractère bête et niais et sa malchance de d'habitude ce n'est que le seul défaut que j'ai remarqué donc continue comme ça.

Si, mais je l' ai pas encore montré. Sinon, Homer est toujours aussi c*n et malchanceux, pas d' inquiétudes, c' est même lui qui mettra pleins d' hulour dans la fic.

Moi je trouve ça assez marrant, j'espere que ça le sera d'autant encore plus dans l'avenir !

Par contre y a des vieilles fautes d'inattention !

Dans l' avenir, on verra un Homer vraiment marrant, pas d' inquiétudes.
Et désolé pour les fautes.
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #4 le: Mai 13, 2008, 06:16:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
D' oh, double post !
Bah, peu importe. Voici le chap' 3, et soyez contents, car les 4 prochains chapitres se focuseront sur Sonic & cie ! ^^

Chapitre 3: Sonic's Mansion, Prologue

Retour au Château Champignon. Après que Sonic & cie et les Simpson aient faits connaissance...

Knuckles: Bon, c' est bien beau tout ça, mais faudrait que l' on retourne à Mobius, non ?
Rouge: Et comment, gros bêta ?
Knuckles: Hé, arrête de m' insulter !!!
Tails: C' est vrai, comment allons-nous rentrer ?
Charmy: JE SAIS !!! On a qu' à utiliser la machine à se téléporter de Katastrophe !
Vector: KARL Tasstroff, crétin !
Shadow: Et en plus, Karl n' as PAS de machine à se téléporter.
Peach: Vous n' avez qu' à lui en demander une !
Cream: Mais j' ai peur qu' il refuse...
Peach: Ne vous inquiétez pas, expliquez-lui la situation, et il acceptera à coup sûr ! ^^
Sonic: OK, Princesse ! C' est partit !

Ainsi donc, le groupe d' animaux anthropomorphes se dirigea hors du Royaume Champignon, dans le Bois Boo. Arrivés au bout du bois...

Sonic: Tiens, un manoir ! Charmant...
Amy: Mais il fait peur... Oh, regardez, une cabane !
E-123: Laboratoire sous-terrain repéré. Forte énergie ectoplasmique détéctée. Danger !
Rouge: Danger ?! Comment ça, Danger ?!
Sonic: Peu importe, car Mario m' a dit que le laboratoire caché sous-terrain dans la fôret est l' habitat de Karl.
Amy: Et... Et les fantômes ?
Sonic: On s' en fiche des fantômes, on est pas des mauviettes ! Allez, entrons...

Ainsi donc, nos amis s' engouffrèrent l' un après l' autre dans dans petite cabane, qui habritait un escalier. Arrivés en bas...

Karl: Bonjour, les amis !
Sonic: Salut, prof !
Karl: Vous devez être Sonic et ses amis, n' est-ce pas ? Mario m' a parlé de vous et m' a expliqué votre quête, et je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider !
Sonic: Merci, prof. En fait, nous voudrions avoir une machine de téléportation, pour retourner dans notre monde. Pensez-vous être capable de...
Karl: Hoho, mais bien sûr, mes amis ! Cela ne prendra pas longtemps...
Sonic: Dites-moi, prof, Mario m' avait dit que vous aviez une voix, disont... Spéciale, mais je trouve que vous avez une voix de bûcheron !
Karl: Heu, oui, c' est parce que, heu... J' ai attrapé un rhume !
Amy: Je vous comprend, il fait froid, dans ce bois !
Karl: Bon, patientez quelques minutes, ce sera vite fait... En attendant, pourquoi vous ne regarderiez pas ma collection de portrait ectoplasmiques ? C' est moi-même qui a attrapé ces fantômes, quand j' était jeune !
Shadow: Ca expliquerait le comportement de Oméga.
E-123: INTRUT REPERE. DETRUIRE TOUS LES ROBOTS D' EGGMAN !!!
Big: Hein ?

E-123 tira sur Karl, mais ce dernier réussit à esquiver.

Sonic: Wow, pour une vieille personne, vous êtes très... Agile ?
Karl: Heu... Oui, oui, je fait de la gymnastique, car à mon âge, il faut savoir se préserver !
Shadow: Qu' est-ce que tu as fait, Oméga ! Tu es fou ou quoi ?! Tu as eu un bug ?!
E-123: CIBLE RATEE. Correction: Désolé. Contradiction: Robot d' Eggman détécté.
Shadow: Calmes-toi ou je te déconnecte !
Karl: Bon, je file finir la construction de la machine.
Tails: Finir ?
Karl: Oui, j' avait déja commencé ce projet, mais je l' ai abandonné vers la fin. Mais bon, passons, je file le finir !

Un quart d' heure plus tard...

Karl: C' est bon, la machine est terminée !
Sonic: Yahou ! Alors rentrons chez nous, maintenant !
Karl: MAIS...
Sonic: ?
Karl:... Il manque quelque chose: la source d' énergie de cette machine. Elle constitue en une pierre très rare, qui se trouve dans les millieux hantés. Et le millieux hanté le plus proche est le Manoir de Luigi.
Big: Vous voulez parler du gros manoir qui est à côté ?
Karl: Oui. Et pour pouvoir rentrer chez vous, vous devrez vous aventurer dans le manoir.
Sonic: Bah, on a pas peur des fantômes, n' est-ce pas, tout le monde ?
Tout le monde (sauf les filles, sans compter Rouge): OUUAAAIIISSS !!!!!
Amy et Cream: Non, nous, on a peur des fantômes...
Sonic: M' enfin, quoi, on en a déja combattu, des fantômes !
Amy: Mais on en a quand même peur !
Amy (en chuchotant dans l' oreille de Cream): En fait, je n' ai pas peur des fantômes, mais je fait ça pour pouvoir me faire protéger par Sonic !
Cream (en chuchotant dans l' oreille de Amy): Mais moi, j' ai VRAIMENT peur des fantômes !
Sonic: Pfff, bon d' accord... Amy, tu resteras ici avec Cream.
Amy: ZUT !!! Heu, finalemment, j' ai plus peur des fantômes, alors je peut venir ?
Sonic: Bien sûr ! (Elle est bizarre cette fille...)
Amy: Super !
Karl: Au revoir, les amis, et j' espère que vous reviendrez sains et saufs !

Les héros remontèrent les escaliers et entrèrent dans le manoir, sauf Cream et Cheese, qui restèrent dans le labo.

Karl: Bon, je vais dans un endroit secret, mais surtout, tu ne bouges pas d' ici, compris ?
Cream: Compris !

Karl partit donc dans la gallerie et prit une porte secrète, cachée dèrrière le tableau représentant le Roi Boo et Bowser, et s' arrêta net.

???: Mouahahahahahaha, ce robot les a bien trompés ! Le vrai professeur se trouve dans l' Autel Secret du manoir, gardé par le plus puissant de mes sbires ! Ce hérisson débile et ses amis pathétiques finirons en miettes au fin fond d' un manoir hanté, et enfin, la victoire sera à moi ! Et en plus, si ils trouvent la pierre, la machine les téléportera dans un endroit encore plus horrible que celui-ci ! Et en rencontrant l' un de mes robots d' élite, ils leur restera assez peu de force pour perdre ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 07:35:50 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #5 le: Mai 13, 2008, 08:29:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
cette suite n'est pas trop mal, mais on peut mieux faire.

PS : tu n'aurais pas du dire que K.tastroff est un robot, sinon continue comme ça
Journalisée
 
 
Re : Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #6 le: Mai 14, 2008, 04:18:55 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
cette suite n'est pas trop mal, mais on peut mieux faire.

PS : tu n'aurais pas du dire que K.tastroff est un robot, sinon continue comme ça

Je sais, je comptais garder le suspens, mais ça m' empêcher de faire ce que je compte faire dans le chapitre d' après...
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #7 le: Mai 14, 2008, 10:05:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne vais pas te reprocher le manque total de description puisque tu veux en faire un sorte de pièce de théâtre. ^^

Je ne l'ai pas lue parce que la présentation ne donne pas du tout envie de lire. Sautes des lignes, écris tes chapitres en gras, bref c'est déjà assez désagréable pour certain de ne lire que des dialogues essaye de mieux les présenter, on voit à peine les didascalies.

Question c'est une sorte de parodie ? 

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #8 le: Mai 14, 2008, 02:10:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Réponse non.
Et désolé pour la présentation horrible, mais je copie-colle tout d' un forum où je poste ma fic...

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Dark Rooms: http://it.youtube.com/watch?v=Gr4FdprPhCo&feature=related ]

Chapitre 4: Sonic's Mansion

Sonic, en tête du groupe, ouvrit la porte d' entrée du manoir, qui grinça. Le groupe entra...

Sonic: Pas très rassurant, hein ?
Amy: C' est pas un vieux château sans lumières qui vas m' effray... OUAH !!!

Les piquants de Amy se hérissèrent et elle sauta dans les bras de Sonic.

Sonic: Qu' est-ce qu' il y as ?
Amy: Re... Regarde !

Dans les airs, au millieu de la salle, flottait une fumée orange...

Tails: Woah, un fantôme !
Knuckles: C' est pas un tas de fumée qui va me faire partir ! VIENT PAR LA, TOI !!!

Knuckles sauta en l' air et se jeta sur le fantôme dématierialisé, mais il passa au travers et se cogna la tête sur le sol.

Sonic: Hé, regardez, il s' enfuit !

Le fantôme "monta" les escaliers et "entra" par une porte.

Knuckles: Grrr, ATTRAPONS-LE !!! >0<
Sonic: Calme-toi, Knuckles !
Vector: Mes talents de détective me disent que nous devrions suivre ce fantôme. Allons-y !

Le groupe d' animaux se dirigea au premier étage et se rendit compte que la porte était fermée.

Sonic: Et zut !
Knuckles: Pas d' inquiétudes, je vais la détruire !

Knuckles donna un énorme coup de poing dans la porte, qui résista, contrairement au poing de Knuckles...

Knuckles: AÏE !!!
Rouge: A moi d' éssayer !

Rouge fit un kick aérien sur la porte, qui résista encore.

Rouge: Oh, non, j' ai déchirée l' une de mes bottes ! é_è
Sonic: A moi !

Sonic couru à tout vitesse dans la salle, soulevant des tas de poussière, et faisant trembler toutes les portes... Mais les 3 portes dans la salle résistèrent à la tempête.

Sonic: Ah, ben zut alors ! Pour de vieilles portes, elles sont résistantes !
Amy: Mon marteau vas montrer à cette porte qui c' est, la meilleure !

Amy pris son élan et balança un énorme coup de Piko Piko Hammer sur la porte. Cela ne fit d' effet que sur le marteau.

Amy: Oh non, le manche s' est cassé ! Incroyable...

Tout le monde essaya de défoncer la porte, sans réussir. Puis ce fût au tour de Shadow...

Shadow: Grrr, voir toutes vos défaites m' énerve ! Chaos... BLAST !!!

Shadow créa une explosion qui détruit tout dans la salle, sauf les murs, le sol et les portes, ces dernière prirent feu.

Tout le monde (sauf Shadow): Heureusement qu' on s' est caché à temps !
Sonic: Bon, si même le Chaos Blast n' a rien fait, que faire, alors ?
Big: Hé, regardez ! La porte brûle...
E-123: Incendie repéré. Danger: Triple énergie ectoplasmique repérée. Danger: L' incendie va tout brûler. La mission est de trouver la pierre avant que l' incendie ne ravage tout. Temps restant probable avant la destruction du manoir: 2 heures et 15 minutes.
Knuckles: Profitons-en pour battre ces SALETEES de fantômes !

Knuckles donna un coup à la porte, qui, affaiblie par le feu, se détruisit.

E-123: Lieu: Salon.
Knuckles: Ils sont là !!!

3 fantômes matérialisés apparurent.

Knuckles: A moi de m' en occuper !

Knuckles donna un coup de poing à un fantôme, mais ce dernier le stoppa et donna une décharge éléctrique à Knuckles.

BZAP !

Knuckles: Argh ! Il est l' heure de la vengeance !

Knuckles fit un coup de poing super rapide, mais le fantôme disparu, appella ses 2 compères, et alors qu' ils cernaient Knuckles dans un coin et qu' ils allaient lui porter un énorme coup...

Tails: On dirait que c' est fichu pour Knuckles...
Vector: Tiens, tiens, mais c' est quoi, ça ?

Dans un autre coin de la salle, se trouvait un vieil aspirateur, on aurait juré que personne ne l' a utilisé depuis bien longtemps...

Vector: Hé, j' ai une idée !

Il prît l' aspirateur, et...

Vector: J' ai vu ça dans un film, Gaustbuztars je crois, voyons voir si ça marche en vrai !

Vector mis l' aspirateur en marche et tenta d' aspirer les fantômes, avec succès.

Vector: Vive la technologie moderne !
Knuckles: Merci, Vector ! J' ai bien faillit y passer...
Vector: Oh, mais de rien, tout le plaisir est pour moi ! C' était vraiment une expérience unique, d' attraper des fantômes avec un aspirateur ! Et ça nous sera utile pour nous défendre !
SHadow: J' ai une idée: si on le branchait à Oméga, on pourrait le transporter partout, au lieu d' avoir à le porter, n' est-ce pas, mon ami robot ?
E-123: Système de défense détécté, prêt à équiper. Temps restant: 2h 00 mins.

Après que E-123 se retrouve équipé d' un aspirateur dans le dos...

Sonic: Bon, avançons, on perd du temps, là !
Rouge: Oh, ça brille !
Sonic: De quoi ?!
Rouge: Il y a une clé par terre, ramassons-là.

Après avoir défoncé une autre porte...

E-123: Lieu: Antichambre.
Sonic: Tiens, ça sent le roussi...
Shadow: C' est normal, l' incendie avance. Apparemment, il est dans le salon, juste derrière nous.
Amy: Faisons vite !

Après avoir fait quelques pas, tout le monde entendit un ricanement...

Tails: Ce... C' était quoi ?
Sonic: DES FANTÔMES !!!

Alors qu' un fantôme rose allait griffer Amy, Sonic la poussa sur le côté et se prit la griffure dans le ventre...

Sonic: Ouch !
Amy: Oh, Sonic, ce... Ca vas ? Tu n' est pas bléssé ?
Sonic: Pourquoi donc ? Ce n' est rien du tout, juste une petite griffure ! Mais ça pique un peu...

Juste après que Sonic ait dit cette phrase, un éclair jaune horizontal passa et détruit avec précision l' aspirateur.

E-123: ROBOT D' EGGMAN DETECTEE. FEU A VOLONTEE !!!

E-123 se mit alors à tirer sur le sol.

Sonic: Zut, on l' avait complètement oublié !
Knuckles: Il doit être au sous-sol !
Sonic: Mais comment faire pour aller au sous-sol ?
E-123: Cadavres repérés.
Amy: Des... CADAVRES ????!!!!
Sonic: Qui dit cadavre dit cimetière, qui dit cimetière dit dehors, qui dit dehors dit jarddin, et qui dit jardin dit puit ! Peut-être qu' il y a un puit, qui pourrait nous y emmenner !
Fantôme rose: ... ?

Le groupe se dirigea vers la porte de sortie de la salle, et arriva sur un balcon.

Sonic: Prêts à sauter ? Alors, c' est partit !

Chaque personnage sauta par dessus la rembarde du balcon et atterrit dans un cimetière.

E-123: Lieu: Cimetière. Temps restant: 1h54.

Des squelettes se mirent à sortir du sol et attaquèrent nos héros en leur lançant des os.

Knuckles: Grrr, je vais jouer au osselets avec eux !
Sonic: On a pas le temps de se battre, partont vite avant que l' incendie n' arrive à nous !

Nos héros arrivèrent à un puit, après avoir marché une minute et s' être fait attaqué par des âmes.

Sonic: Allez, descendons !
E-123: ENORME DANGER REPERE. INCENDIE TRES PROCHE. ROBOT D' EGGMAN A QUELQUES METRES. CHARGEMENT DES BOUCLIERS DE DEFENSE.

Arrivés au fond du puit...

Sonic: Tiens, un tunnel ! Et de la lumière, au fond ! Voyons voir...

Arrivés au bout du tunnel, se trouvait devant eux une sorte de juda, situé dans la gueule d' une statue de lion à un mur. Sonic regarda, et vit, stupéfait...

Sonic: ...Métal Sonic ?! Pourquoi est-il jaune, scintillant, et qu' il ressemble à sa transformation quand il avait téléchargé des données d' un peu tout le monde ?! Et là, sur ce pillier, il y a une pierre étrange, puisque elle est en forme d' étoile...
Knuckles: Mais on attend quoi, alors ? Allons y !

Knuckles détruit la statue et le groupe entra dans la salle.

E-123: Lieu: Autel Secret. Temps restant: 1h10.
Métal Super Sonic: On se revoit enfin, mon très cher ennemi.
Sonic: Tiens, tiens, Métal Sonic, depuis quand tu es aussi polis ?
Métal Super Sonic: J' ai subit une mise à jour. Et par le nom du Docteur Robotnik, je vais vous battre !
Knuckles: Ah ouais ? File-nous d' abord cette pierre !
Métal Super Sonic: La Pierre Etoile ? Je suis désolé, cela m' est impossible.
Knuckles: AH OUAIS ??? ET MON POING DANS TA FACE METALLIQUE, C' EST IMPOSSIBLE, PEUT-ÊTRE ???
Sonic: Laisse-le moi, c' est MON affaire !

[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]

[ Conseil de Koopalmier: A partir de ce moment-là, écoutez la musique The Doomsday, que voici: http://it.youtube.com/watch?v=1lyyzk0vXPE ]

Sonic fonça sur Métal Super Sonic, mais se dernier se téléporta derrière Sonic, lui donna un coup de pied qui l' envoya valser contre le mur, Métal Super Sonic plaqua Sonic et lui fit un combo de coups de poings et de pieds, avant de lui donner un coup d' épaule super chargé qui détruit le mur et Sonic se retrouva derrière le manoir, dans l' herbe. Il se releva, tenta d' attaquer Métal Super Sonic, qui esquiva et donna un coup de pied vertical à Sonic, ce dernier vola pour arriver sur le toit. Métal Super Sonic se téléporta sur le toit et écrasa Sonic, pour ensuite l' emporter très haut dans les airs, à une vitesse vertigineuse, et lui donner un kick vertical. Sonic s' écrasa contre le toit du manoir, et en détruit d' ailleurs une partie. Il retomba dans l' incendie, mais pas dans les flammes. C' est là qu' il trouva un point d' appuis convenable pour qu' il retourne sur le toit: un matelat bourré de ressorts. Sonic déchira le plus vite possible la surface du matelat et utilisa les ressorts pour faire un saut géant et retomber sur le toit, comme prévu. Il réussit à frapper Métal Super Sonic, mais ce dernier ne ressentit rien, attrappa Sonic par une jambe et le jeta en l' air, pour se téléporter à la hauteur de Sonic et l' envoyer encore en l' air, mais alors que Métal Super Sonic allait jeter Sonic au sol et le tuer très probablement, il se reçu la tête du Piko Piko Hammer dans la tête (le jeu de mot n' étant pas intentionel): Amy s' était énervée. Alors il décida de frapper Amy, mais E-123 se mit en travers de la route de Métal Super Sonic, et fut protégé grâce à son bouclier. Et c' est là que Big pris la Pierre Etoile, pendant que les autres se battaient contre Métal Super Sonic. Il fît le signal qu' il a prit la pierre, et tout le monde s' enfuit du manoir, mais Sonic, en mauvais état, dû être porté par E-123.

E-123: Métal Super Sonic ne nous suit pas. Temps: 0h0m15s.

15 secondes après, le manoir tomba en lambeaux. Les héros arrivèrent au laboratoire, prirent Cream et Cheese, et entrèrent dans la machine, en se serrant un peu.

[ Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]

Dans la salle cachée du labo...

???: Tu a fait comme je t' ai dit ?
Métal Super Sonic: Oui, mon maître.
Eggman: Tu leur a laissé la pierre, en te battant en utilisant quasiment pas de puissance ?
Métal Super Sonic: Oui, mon maître.
Eggman: Hahahahahaha, ces idiots vont avoir une belle surprise, quand ils verront où ils vont atterrir ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!



Désolé si c' est nul ! ^^"
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 07:48:43 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #9 le: Mai 14, 2008, 04:50:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Désolé du double-post.

ATTENTION, SPOILERS !!!!!
Voici une preview du chapitre 5.

Chapitre 5: Les Ruines Mystérieuses
Nos amis animaux fûrent téléportés en plein millieu du Désert Sec-Sec.
Sonic: On est où, maintenant ?
Tails: On dirait... Un désert ?
Knuckles: C' est pleins de cactus et de rochers !
E-123: Forme de vie repérée, au sud.
Sonic: Alors allons au sud !
1 heure plus tard...
Tails: Je suis mort de soif...
Big: Peut... plus... continuer...
Rouge: Mon maquillage coule ! Et zut...
E-123: Forme de vie très proche, dèrrière un arbre.
Sonic: Peut-être dèrrière ce palmier ?
En effet, dèrrière le palmier se trouvait...
Arato voyageur: Bonjour, étrangers. Vous aussi, vous êtes des voyageurs ?
Sonic: Pas vraiment... Vous ne sauriez pas où il y aurait une ville ?
Arato voyageur: Oh, si, si ! Vous voyez ce chemin, tracé dans le sable ? Suivez-le, à l' ouest se trouve le Mont Accidenté, et à l' est, le Campement Sec-Sec. Là-bas, vous y trouverez de quoi manger et boire, et vous avez l' air gentil, je suis sûr que vous rencontrerez Moustafa.
Sonic: Moustafa ? Bon, allons-y.
Le groupe se dirgiea donc vers le campement...
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #10 le: Mai 14, 2008, 05:02:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Moi j'aime bien ça change des fics habituelles avec un tas de blablabla descriptif à la gomme !

Continue continue !

(Par contre je trouve qu'Eggman dévoile un peu trop ses plans et ça gache un peu le suspens).
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #11 le: Mai 17, 2008, 03:36:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voici le chap' 5 !

Chapitre 5: Les ruines mystérieuses

Nos amis animaux fûrent téléportés en plein millieu du Désert Sec-Sec.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Dusty Dune Galaxy: http://www.youtube.com/watch?v=2wFkLGSQunk ]

Sonic: On est où, maintenant ?
Tails: On dirait... Un désert ?
Knuckles: C' est plein de cactus et de rochers ! Sans oublier le sable, bien sûr...
E-123: Forme de vie mouvante repérée, au sud.
Sonic: Alors allons au sud ! Heu... C' est vers où au fait ?

1 heure plus tard...

Tails: Je suis mort de soif...
Big: Peut... plus... continuer... Froggy me manque !
Rouge: Mon maquillage coule ! Et zut...
E-123: Forme de vie mouvante très proche, derrière un arbre.
Sonic: Peut-être derrière ce palmier ?

En effet, derrière le palmier se trouvait...

Arato voyageur: Bonjour, étrangers. Vous aussi, vous êtes des voyageurs ?
Sonic: Pas vraiment... Vous ne sauriez pas où il y aurait une ville ?
Arato voyageur: Oh, si, si ! Vous voyez ce chemin, tracé dans le sable ? Suivez-le, à l' ouest se trouve le Mont Accidenté, et à l' est, le Campement Sec-Sec. Là-bas, vous y trouverez de quoi manger et boire, et vous avez l' air gentil, je suis sûr que vous rencontrerez Moustafa.
Sonic: Moustafa ? Heu... Bon, allons-y.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Le groupe se dirigea donc vers le campement... Quand ils furent arrivés...

Knuckles: Je meurt de chaud, il faut que je boive quelque chose ! Sérieusement !
Sonic: Regardez, un magasin, entrons !

Apèrs être entrés dans le magasin...

Sonic: Excusez-moi, mais nous sommes un groupe de gens qui voudraient boire quelque chose, s' il vous plaît, et j' aimerait savoir si...

Sonic se fît renverser par un Arato, qui fonçait vers la sortie.

Sonic: Hé, faites gaffe !
Knuckles: Suivons-le. Ca doit être le gérant !

Nos amis coururent après le vendeur dans tout le campement, le vendeur n' avait pas l' air de les avoir remarqué. Mais tout au bout du campmement, le vendeur posa une question à quelque un et retourna très vite dans son magasin.

Knuckles: Hé, revient-là ! Pfff, ça m' énerve...
Sonic: Demandons à cette personne pourquoi le vendeur a couru à travers tout le campement juste pour lui poser une question.
Tails: Heu... Bonjour, monsieur, nous voudrions savoir ce que cette personne vous a demandé ?
Skweek: Désolé, c' est top secret. Vous savez quoi ? Les gens gentils donnent aux gens pauvres, et je suis pauvre. Je gagne ma vie en donnant des informations aux gens.
Sonic: Je devine que nous devons vous donner quelque chose pour que vous répondiez à notre question, n' est-ce pas ? Bon, je vous donne mes gants.
Skweek: Les gens gentils donnent beaucoups.
Sonic: Pfff...
Shadow: Voici un des anneaux que j' ai aux mains... Pas question de vous donner les 4, ça m' épuiserait jusqu' au coma, et j' ai pas envie que ça m' arrive, voyez ?
Amy: Voici mon Piko Piko Hammer...
Rouge: Grrr... Bon, voici un joyau, et qu' on en parles plus !
Skweek: Woah, vous êtes très, très, TRES gentils ! Je pourrait donc vous donner beaucoups d' informations ! Que voulez-vous savoir ?
Sonic: D' abord, que vous a demandé cette personne ?
Skweek: Cette personne est un ami de Moustafa, et ne se rappellant plus du code d' accès pour le rencontrer, il me l' as redemandé.
Sonic: Très bien, maintenant, quel est ce code ?
Skweek: Il faut acheter, dans l' ordre, un Champi Séché et un Marto Rouillé, après quoi l' entrée au repaire de Moustafa vous sera ouverte.
Sonic: Très intéressant. Merci !
Skweek: Mais... Vous pouvez me poser encore 8999 questions, vous savez ?
Sonic: Ouais, on sait, mais une seule suffit largement...
Skweek: Oh, d' accord, je vois ! Et bien, au revoir.
Skweek (en pensant): Je n' ai jamais vu de gens aussi gentils, ils sont aussi gentils que Mario et ses amis ! Je suis sûr qu' ils pourront vaincre ce qui menace le campement...

Le groupe retourna au magasin...

Vendeur: Bonjour, étrangers ! Vous avez l' air fatigués, assoifés et affammés, n' est-ce pas ? Voici donc 5 bouteilles d' eau gratuites, et des Pâtes Sèches gratuites ! Pour vous reposer, il y a une Maison Toad à côté ! Et maintenant, que voulez-vous acheter ?
Sonic: D' abord, un Champi Séché, puis un Marto Rouillé, s' il vous plaît !
Vendeur: D' accord, tenez... Hé, une seconde, c' est le code de Moustafa ! "Les gens gentils se contentent de peu" ! Vous êtes ses amis, hein ? Je file lui dire !

Le vendeur se précipita hors du magasin. Quelques minutes d' attente après, le vendeur fût de retour...

Vendeur: C' est bon, vous pouvez y aller ! L' entrée se trouve au bout du campement.
Sonic: Allons-y !

Le groupe se dirigea encore au bout de la ville, où Skweek avait disparu, et où la porte qui était dèrrière lui était entrouverte... Le groupe entra, sauta de toit en toit, et entra dans une maison, qui était sur le toit d' une autre maison. Dans la maison se trouvait...

Sonic: Tiens, le donneur d' informations ! Que faites-vous ici ? Et où est Moustafa ?
Sweek: Et bien, en fait...

Le donneur d' informations enleva son costume, ce qui laissa paraître un Arato vert...

Skweek: ... JE SUIS Moustafa !
Sonic: Et bien, quelle surprise ! Pourquoi avoir fait tout ce cirque ?
Moustafa: En fait, c' est rare quand je fait là, car ceci n' est arrivé que 2 fois. En fait, quand il y a un danger ou quelque chose comme ça, nous avont besoin d' un héros pour le détruire... Je me déguise donc en donneur d' informations et je fait passer un test aux gens qui entrent dans le campement, pour voir si ces personnes sont assez braves, gentilles et digne de confiance pour détruire ces dangers... La 1ère fois, c' est arrivé quand les sbires de Bowser ont profanés les ruines du temple où vivaient mes ancêtres. Mario et ses amis sont arrivés, ont passés le test avec succés et ont réussit à battre les ennemis dans le temple... Après ça, j' ai arrêté de vendre des informations, et je pensait que tout danger était écarté... Mais malheuresement, ce matin, un robot est entré dans le temple, et nous ne savont que faire... Pouvez-vous nous aider ?
Sonic: Mario ? Nous le connaissons, c' est un ami à nous ! Bien sûr, que nous allons nous aider, n' est-ce pas, mes amis ?
Tout le monde (sauf Sonic): OUUUAAAIIIIISSS !!!!!
Moustafa: Merci, étrangers.
Sonic: Appellez-moi Sonic, Sonic le Hérisson !
Moustafa: D' accord, Sonic.
Shadow: Bon, on y va ?
Moustafa: Attendez, j' allait oublier de vous rendre ce que vous m' avez donné ! Tenez.

Moustafa rendit aux héros ce qu' ils lui avaient donné, comme prévu.

Sonic: Bon, alors on attend quoi ? C' est partit !

Les héros foncèrent dans le désert, et après une heure de marche...

Amy: Avec tous ce qui s' est passé, j' avait totalemment oubliée que j' avait faim, soif, et que j' était fatiguée !
Sonic: Moi aussi ! Bon, tenez, buvons cette eau et mangeons ces pâtes, le vendeur ne nous les a pas donnés pour rien.

Après que tout le monde ait mangé et bu (sauf E-123, bien sûr)...

Knuckles: Ca n' excepte pas le fait que nous sommes fatigués !
Sonic: Bah, tenons le coup, je suis sûr que nous trouveront un endroit où nous reposer.

Une demi-heure après...

Espio: Hé, regardez, voici les ruines !

Devant nos héros, se tenait l' entrée d' un temple qui avait l' air de continuer sous terre.

Sonic: Enfin !
Charmy: Hé, regardez, regardez ! C' est quoi, ce truc ?

A côté du temple, il y avait un bloc avec un coeur dedans.

Knuckles: Essayons de le frapper !

Knuckles donna un coup de poing sous le bloc et tout le monde se sentit en forme.

Sonic: Hé, j' ai tout à coup l' envie de courir !
Rouge: Merci, Knuckles: pour une fois que tu fait quelque chose de bien !
Knuckles: La ferme, Batgirl !
Shadow: Arrêtons de blablater et entrons.

Ils s' engouffrèrent dans le temple, mais entendirent tout à coup un bruit sourd, comme le pas d' un robot géant,  qui secoua tout le temple...

Sonic: Sûrement ce robot dont nous a parlé Moustafa. Mais bon, continuons notre chemin !

Dans la salle suivante, il y avait des sarcophages dont sortaient des Pokey Momifiés.

Cream: HIIIII !!!
Sonic: Pas d' inquiétude, mes piquants vont battre ces cactus !

Sonic fit un Spin Dash et tua pour de bon les 4 ennemis.

Knuckles: On dirait que cet endroit en est rempli ! Restont sur nos gardes.

Au fond de la salle se trouvait 2 portes, l' une allant en haut, l' autre en bas. Mais la porte d' en bas avait l' air d' avoir été fermée à clé très, très récemment...

Sonic: C' est étrange, on dirait que avant, c' était la porte du haut qui était vérouillée... Mais bon, peut importe, allons en haut !

Dans la salle du haut se trouvait un lac de sable et un interrupteur rouge.
Sonic: Appyons sur l' interrupteur, pour voir !
Big: J' y vais !

Big monta sur l' interrupteur, qui s' enfonça très vite. Juste après, le sable s' évacua dans un trou au sol, mais alors que le trou allait se refermer...

Sonic: Et zut, le trou vas se fermer et on sera coincé ici !
Knuckles: PAS QUESTION !!!

Knuckels sauta en l' air et donna un super coup de poing au sol, ce qui bloqua le système de fermeture du trou.

Sonic: Merci, Knuckles ! Et maintenant, passons.

Tout le monde sauta dans le trou pour atterir dans la salle du bas, puis passèrent par la porte au bout de la salle. Dans la salle suivante, il y eu un autre bruit sourd, plus proche, cette fois.

Sonic: On dirait qu' on se rapproche...
E-123: Robot d' Eggman détécté.
Sonic: En plus, c' est un robot d' Eggman ? Pfff...

Le groupe se dirigea en haut, où un Bruyinsecte les attaqua, mais Shadow le détruit très, très vite. Après avoir fait un long saut au dessus d' un précipice...

Sonic: Zut, un cul-de-sac !
Knuckles: Grrrr, saletée de mur !

Knuckles, en colère, donna un énorme coup au mur et le détruisit.

Sonic: Merci, Knuckles !

Les héros passèrent par le gros trou dans le mur, et arrivèrent dans uen autre salle avec un interrupteur rouge et un lac de sable. Big monta sur l' interrupteur et le sable s' évacua, comme dans l' autre salle. Les héros sortirent de la salle et passèrent par une entrée en dessous du mur détruit, menante dans la salle au dessous de la salle à l' interrupteur rouge. Au bout de la salle, se trouvait une clé, mystérieusement d' une couleur argentée. Ensuite, ils sortirent de la salle et allèrent tout en bas de la salle, pour arriver devant une porte en métal.

Sonic: Heu... Les portes de cet endroit ne sont pas censées êtres en pierre, par hasard ?
Shadow: N' oublie pas qu' un robot d' Eggman est passé par là. C' est donc Eggman qui a dû construire cette porte en métal et cette clé argentée.

La clé ouvrit la porte, ce qui mena les héros dans une salle avec 4 sarcophages, qui étrangement ne s' ouvraient pas. Au bout de la salle, une porte de métal et un bloc.

Sonic: Ce bloc doit contenir la clé suivante ! Trop fastoche.

Sonic sauta sous le bloc, qui disparut, ferma la porte d' entrée de la salle à clé, et ouvrit les 4 sarcophages, libérant 4 Pokeys Momifiés.

Sonic: Bah, ça va être simple !

Sonic fît un Spin Dash sur l' un des Pokeys Momifiés, mais cela ne fît rien et l' empoisonna.

Sonic: Argh, je me sens mal... Ooh, je sns que je vais vomir...
Amy: Sonic est hors-jeu, hein ? Alors à moi de jouer !

Amy frappa un Pokey Momifié en utilsiant son marteau à l' horizontal, ce qui détruit chaque partie du Pokey, jusqu' à ce que il n' en reste plus que la tête. Là, Amy utilisa son marteau à la verticale et écrasa la tête, pour finalement tuer le monstre.
Cream: Ca marche ! Vas-y, Amy, montre-leur qui c' est, la meilleure !

Amy utilisa la même technique sur les 3 autres Pokeys et gagna le combat.

Amy: Mmph, voilà ce qui se pase quand on s' attaque à mon Sonic chéri !
Tails: A propos de Sonic, il faudrait trouver un moyen pour le guérir...
Vector: Je sais que les Champis peuvent soigner le poison, peut-être les Champis Séchés aussi ?

Vector fît manger à Sonic le Champi Séché qu' ils avaient achetés plus tôt, et Sonic fût remis en forme.

Sonic: Beurk, c' est dégoûtant ! Ca a un goût de moisi !
Amy: Au moins, tu est guéri, alors arrête de ronchonner !

Une clé argentée tomba du plafond.

Sonic: Bon, continuons.

Dans la salle suivante, le groupe se dirigea en bas de la salle et prît l' entrée à droite.

Sonic: Bon, il fait de plus en plus sombre, on doît se rapprocher du fond...

Il y eu encore un bruit sourd, très proche.

E-123: Robot d' Eggman détécté, situé proche de cette salle.
Sonic: Bon, cette salle est un cul-de-sac, allons autre part !

Nos amis rebroussèrent chemin, tuèrent un Bruyinsecte, sautèrent par dessus un autre précipice et entrèrent dans une salle, apparemment une salle au trésor.

E-123: Nouvel objet détécté.
Sonic: Super ! Regardez-moi tous ces escaliers et interrupteurs, j sens qu' on vas avoir du mal à reconstruire ce puzzle !

5 min. plus tard...

Sonic: C' est bon, j' ai réussit à ouvrir un chemin vers un endroit secret ! Vous pouvez venir.

Sonic & cie montèrent par les escaliers, pour arriverr dans un puit avec un coffre au fond.

Sonic: Je l' ouvre !

Dans le coffre se trouvait un objet: une Fausse Chaos Emerald.

Sonic: Hé, une Chaos Emerald ! Que fait-elle ici ?

Une voix sortie de nulle part dit quelque chose.

Voix: Vous avez obtenu la Fausse Chaos Emerald. Grâce à elle, vous pouvez éxecuter le Chaos Control même si vous ne savez pas maitriser le pouvoir du Chaos. Mais l' effet est très faible.
Knuckles: H... Hein ?! Qui est là ?
Voix: Je ne peut pas vous le dire. Pas pour le moment, en tout cas.
Sonic: Peu importe, tant que cette personne nous aide ! Et merci, hein !
Vix: Oh, mais de rien.
Shadow: Bon, continuons.

Les héros sortirent de la salle, redescendèrent, et Knuckles détruit le mur de gauche. Les héros s' engouffrèrnt dans la nouvelle salle pour arriver à l' un des endroits les plus profonds des ruines. Puis Knuckles détruit un autre mur, ouvrant une autre salle cachée. A l' intérieur, un petit escalier et une pierre en forme de losange par terre. Mais alors que les héros montèrent les escaliers, un Chomp robot les attaqua.

Sonic: AÏE !!! Mais c' est qu' il mord, le clebs !
Knuckles: C' est étrange, je n' avait jamais entendu parler de Chomp robots...
E-123: Robot d' Eggman repéré. FEU !!!

E-123 tira un laser qui détruit le robot en un seul coup.

Tails: Et maintenant, prenont cette pierre, elle a l' air importante...
Tails prit la Pierre Losange et les héros quittèrent la salle, pour ensuite aller à droite, dans un tunnel bourré de Bruyinsectes. Après quelques combats...
Cream: Ouf, on dirait que c' est passé !
Cheese: Chao, Chao !
Big: Tiens, un autre interrupteur ! Je vais appuyer dessus, pour voir ce que ça vas faire !
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 08:28:26 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #12 le: Mai 17, 2008, 03:39:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Après que Big soit monté sur l' interrupteur, des escaliers sortirent du mur. Nos héros l' empruntèrent et prirent la clé argentée en haut. Puis il prirent le tunnel en sens inverse, sautèrent sur le trampoline au fond et retournèrent dans la salle cul-de-sac, pour ensuite ouvrir la porte de métal au fond et arriver dans une autre salle avec un interrupteur et un lac de sable. Big appuya sur l' interrupteur, le sable s' évacua dans la salle du bas, ect ect... Puis Vector remarqua quelque chose.

Vector: Hé, vous avez vu ça ?
Knuckles: Qu' il y a-t-il, Vector ?
Vector: Sur le mur, il y a une reproduction en miniature des statues de Chomps dans la salle cul-de-sac... Et peint dessus un triangle sur la statue 1, un losange sur la statue 3 et une lune sur la statue 6 ! Mes talents de détéctives me disent que il y a 2 autres pierres, et que les 3 pierres s' encastrent dans les statues comme cette scultpture le montre...
Shadow: Dans ce cas, arrêtons de parler et cherchons les 2 autres pierres !

Les héros allèrent dans la salle du bas et purent aller de l' autre côté grâce au sable, puis ils entrèrent dans une autre salle avec un escalier et une pierre... Après avoir pris la Pierre Lune...

Tails: On dirait que cette fois-ci, il n' y as pas de pièges... Ouf.

Tout à coup, un Chomp Robot tomba sur Tails, qui, de peur, lâcha la pierre.

Tails: AAAAAH !!!
Sonic: Pas d' inquiétudes, Tails !

Sonic sauta au dessus du Chomp Robot...

Sonic: Hi...

...Et fît un kick aérien à la verticale sur le robot...

Sonic: ...YAAA !!

...Qui le fissura de partout et le fît tomber en miettes.

Tails: Merci, Sonic, j' ai cru que j' allait y passer !
Sonic: De rien !
Vecotr: Il ne nous reste plus qu' une pierre !

Sonic & cie retournèrent en arrière, jusque à la salle après la seconde salle avec un lac de sable, et allèrent à gauche, en bas de la salle. Ils arrivèrent dans la 3ème et dernière salle avec une pierre. Mais alors qu' ils montèrent les escaliers, un robot Chomp apparut de nulle part, au millieu de la salle, mais Tails eût le temps de prendre la Pierre Diamat. E-123 détruit le robot, et les héros retournèrent dans la salle cul-de-sac.

Vector: Laissez-moi mettre les pierres, je me souvient de l' ordre.

Vector mis les pierres dans l' ordre et au bon endroit, et la salle se mit à trembler. Des escaliers menant à l' endroit le plus profond des ruines apparûrent, ce qui fît que tout le temple s' assombrit. Arrivés tout en bas, dans l' avant-dèrnirèe salle... Il y eu un bruit métallique plus puissant que jamais.

BAAAOOOOUUUMMM !!!!!!!!

Sonic: Wow, ce robot doit être vraiment énorme !
E-123: ROBOT D' EGGMAN TRES, TRES PROCHE. DANGER.

[Conseil de Koopalmier: A partir d' ici, écoutez la musique Boss Battle: http://fr.youtube.com/watch?v=vL6lpwKamg8&feature=PlayList&p=9ACE0C15D17EE35F&index=2 ]

Le groupe entra dans la salle, où un énorme robot se trouvait, avec à son bord le Dr. Eggman.

Eggman: MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Vous êtes enfin arrivés, vous devez être épuisés, n' est-ce pas ?
Sonic: Bien sûr que non, tête d' oeuf ! On a trouvé de quoi se régénérer !
Eggman: QUOI ?! Bah, peu importe, il est temps que vous fassiez présentation avec mon nouveau robot: l' E-999 !
Sonic: C' est pas un gros tas de ferailles qui nous fera peur !
Eggman: Oh, vraiment ? C' est ce qu' on vas voir ! Mon robot tire des lasers mortels, des missiles explosifs téléguidés, est super rapide, et invincible !
Sonic: C' est ce qu' on va voir !

Sonic fît un Spin Dash sur E-999, cela ne fît rien.

Eggman: Faites tout ce que vous voulez, vous ne me battrez pas !

E-999 se fît envahir d' atytaques: Piko Piko Hammer, Chaos Blast, Team Blasts, ect ect...

Eggman: A mon tour, mouahahahahahahaha !!!
Eggman tira un missile sur Sonic, qui courût à une vitesse incroyable, mais le missile ne le lâchait pas. Sonic essaya aussi de faire en sorte que le missile touche E-999, mais le E-999 repousse ses attaques. Après 20 minutes de course, Sonic commença à se fatiguer, alors il utilisa la Fausse Chaos Emerald pour reprendre son souffle, et remarqua que le missile ne bougeait plus, c' est là qu' il eu une idée: pendant la durée du Chaos Control, Sonic prît le missile dans ses main et le plaça devant E-999, le nez du missile vers le robot: E-999 n' eut pas le temps de repousser le missile et sa jambe droite fût détruite. Sonic utilisa alors la même technique pour les autres membres du corps du robot: jambe gauche, ventre, tron, torse, bras, ect ect... Puis il détruit la tête, qui explosa, ce qui envoya voler Eggman, qui se cogna contre le plafond et retomba au sol. Puis là, la grille dans le mur au bout de la salle s' ouvrit, libérant pleins de Chomps, qui étaient destinés à être robotisés. Eggman se releva, et courut, car les Chomps le poursuivaient, avec un désir de vengeance pour les avoir maltraités.

Eggman: JE ME VENGERAIT !!!!

Il sortit de la salle, suivit par les Chomps.

Sonic: Finalemment, c' était du gâteau ! Le vrai défi n' était pas le combat, mais bel et bien tout le reste ! ... Non ?

Le temple se mit à trembler, car la taille de E-999 avait fait des dêgats au plafond, et le sable du désert se mis à s' engouffrer dans le temple, le noyant petit à petit sous le désert.

E-123: DANGER ! DANGER !
Sonic: Partont, VITE !!!

Par chance, Sonic et ses amis réussirent à s' échapper du temple.

[ Vous pouvez arrêtter d' écouter la musique ]

Sonic: Je crois que nous devrions dire ça à Moustafa...

Après êtres retournés chez Moustafa et avoir expliqués ce qui s' est passé...

Tails:...ce qui a noyé les ruines sous le sable, autrement dit, les a enfouies au plus profond du désert, et voici toute l' histoire.
Moustafa: Je vois... En fait, c' est une bonne chose: de cette manière, le temple est préservé, et personne ne pourra y entrer. Je vous remercie du fond du coeur d' avoir détruit le danger et d' avoir sauvé le temple !
Sonic: Mais je me pose une question... Où est Eggman ?
Knuckles: Comme je le connaît, il a dû s' enfuir... Encore.
Amy: Bon, et bien, rentrons au Château Champignon pour expliquer à la princesse que nous ne pouvont pas rentrer chez nous...


C' est le plus long chapitre que j' ai fait, c' est pour ça que le message étant trop long, je le divise en 2.
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 08:26:26 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #13 le: Mai 22, 2008, 05:29:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Bon, pas envie d' attendre plus longtemps pour des commentaires, voici le 6ème chapitre.
ATTENTION: Ceux qui n' aiment pas les Simpson, RETOURNEZ VITE EN ARRIERE !!!!

Chapire 6: Bienvenue sur l' Île Dino !

Au Château Champignon...

Marge: Bon, je crois qu' il est temps pour nous de rentrer chez nous...
Peach: Vous n' avez qu' à aller voir vous aussi le professeur Karl Tasstroff ! Tenez, voici une carte du Royaume Champignon et de ses alentours. Au revoir !
Marge: Merci, et au revoir à vous aussi !
Bart: On s' en vas enfin ? Ah, c' est pas trop tôt, je m' ennuyait !
Homer: WOOHOO, ON SE CASSE !!! J' en avait marre d' être dans un endroit avec des légumes partout !
Lisa: Ooooh... Je m' amusait, ici, moi, pourtant...
Marge: Bon, allons-y !

La famille sortit du château pour arriver à Toadville.

Marge: Alors, la carte dit que...
Homer: Files-moi ça !

Homer arracha la carte des mains de sa femme.

Homer: La carte dit qu' il faut aller... en bas.
Lisa: Allons au port !

Arrivés au port...

Homer: La carte dit qu' il faut prendre un bateau et aller en bas, sur une île...
Marge: HE, VOUS !!! Vous pouvez nous emmenner quelque part ?
Bob-Omb Marin: D' accord, ce sera 10 pièces !
Homer: Heeuuuu... J' ai 50 $, ça ira ?
Bob-Omb Marin: La monnaie de Diamant Ville, hein ? Bon, laissez-moi voir ça...

Le marin sortit une machine, où il tapa quelque chose sur un clavier...

Homer: Diamant Ville ? C' est quoi, ça ?
Marge: Ca doit être une ville de ce monde...
Bob-Omb Marin: Voilà, 50 $ valent... 9 pièces. Désolé, mais je ne pourrait pas vous emmenner !
Homer: D' oh ! Bon, l' argent pour les études de Lisa ne sert à rien.

Homer sortit de sa poche une énorme liasse de billets, au moins 50 000 $.

Homer: Tenez, ça vaut combien ?
Bob-Omb Marin: Voyons voir... 10 000 pièces !!! Je n' en prendrait que 10.
Homer: WOOHOO, AVEC LE RESTE, JE POURRAIT ME PAYER PLEINS DDE DONUTS !!!
Bart: Hé, Homer, j' suis pas sûr que ça existe, ici !
Homer: D' oh !
Bart: Et notre argent ne vaut pas grand chose, ici...
Homer: D' OH !
Bart: Et y' as des légumes partout, les trucs bons sont rares !
Homer: D' OOOOOH !!!!
Bart: Et y' as un gros tas de graisse qui me cache la vue !
Homer: D' OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH !!!!!! OH, TOI, ESPECE DE SALE PITIT...

Et encore une scène d' étranglement de la part de Homer, ayant comme destinataire Bart.

Marge: Arrêtez, il y a des gens qui nous voient !
Homer: Oups, désolé...
Bart: Pardon, maman... Mais c' est Homer, ce gros tas de graisse, qui a commencé !
Homer: Oh, toi, espèce de sale pitit...

Z' aurez deviné la suite.

Lisa: ARRÊTTEZ !!! ON Y VAS OU PAS ???
Homer: Oh, bon, d' accord, pfff...
Bart: Si ma CRETINE de petite soeur insiste...

Nos héros à la peau jaune entrèrent dans le bateau, mais comme Homer allait le faire couler à cause de son poid et de son habitude à arracher les planches (et à les manger éventuellement), il dû être transporté par un autre bateau, suivant celui contenant le reste de la famille...
Après quelques heures de navigation...

Homer: J' m' ennuie...
Marge: Oh, regardez, voilà l' île ! Dites-nous, monsieur, vous pouvez nous déposer sur cette île, là-bas ?
Bob-Omb Marin: Mais bien sûr, ma p' tite dame !

Quelques minutes après...

Bob-Omb Marin: ON EST ARRIVES !
Homer: Bah, c' est pas trop tôt, je me suis endormis 6 fois et j' ai fait 2 crises cardiaques à cause du tanguement du bateau ! Bon, à plus, madame la bombe !

La famille descendit du bateau, et arriva, après une heure de marche, dans une sorte de maison, peuplée de Yoshis.

Homer: Ouh, pinaise, regardez, des dinosaures tout mignons !
Bart: Mais non, ce sont des dragons !
Lisa: Mais non, ça saute aux yeux que ce sont des lézards !
Bart: La ferme, idiote !
Homer: Ouais, la ferme !
Lisa: VOUS, LA FERME !!!
Homer (ironiquement): Hou pinaise, j' ai peur, regardez, je suis éffrayé.
Lisa: Grrr...
Marge: Arrêtez de vous disputer ! Ce ne sont ni des dinosaures, ni des dragons, ni des lézards, ce sont des Yoshis ! C' est Mario qui nous l' a dit !
Bart: A bon ? Je m' en rappelle pas...
Homer: Moi non plus, parce que pendant ce temps, j' était en train de penser à... heu...
Lisa: J' était trop occupée à regarder le paysage, moi...
Marge: Bon, demandons-leur où se situe le laboratoire du professeur.
Lisa: OK ! Hé, monsieurs les lézards, moi et ma famille, on aimerait savoir où trouver le laboratoire du professeur Karl Tasstroff ! Vous savez où c' est ?
Yoshi vert: Yo... shi ? (Heu... C' est qui ?)
Lisa: Incroyable, je ne comprend rien à leur language, et pourtant, je les comprend quand même !
Homer: Hé, moi aussi ! =D
Bart: Moi aussi, mais je m' en fiche...
Marge: Moi aussi, je les comprend !
Yoshi vert: Yo, Yoshi ! (Hé, j' ai posé une question !)
Lisa: Vous ne savez pas qui est Karl Tasstroff ?! Mais... Si on se dirige plus loin, on se retrouve dans le Bois Boo, n' est-ce pas ? Hein ?
Yoshi vert: Yoshi... (Heu, non...)
Lisa: Hein ?! Mais... Qu' est-ce que... J' aimerait bien vérifier quelque chose. Papa ? Tu peut me montrer la carte, s' il te plaît ?
Homer: Bein sûr, Lisa !

Homer sortit de sa poche une carte toute froissée et déchirée.

Homer: J' me suis mouché le nez avec, et je me suis aussi torché le...
Lisa: RÂH, MAIS QUEL IDIOT, CE PERE !!!
Homer: Qu' est-ce qu' il y a ?
Lisa: CA M' ETONNE PAS QU' ON SOIT PERDUS, TU AS TENU LA CARTE A L' ENVERS !!!!!!
Homer: D' oh !
Marge (ironiquement): Bravo, Homer, c' est ta 6 802ème bêtise, cette semaine ! Plus que 6 et tu gagnes un cookie...
Bart: Bon, retournons voir la bombe vivante qui conduisait le bateau, faut qu' on retourne à Crétinville !

La famille retourna sur ses pas...

Lisa: Zut, il est partit !
Marge (ironiquement): Bravo, Homer, maintenant, à cause de TOI, on est bloqué sur une île en plein millieu de l' océan et sans bateaux ! On fait comment maintenant ?
Homer: Demandons à ces dinosaures !

Après être retourné dans la maison...

Homer: Ouf... Je... fff... Suis... fff... é... fff... pui... fff... sé... doit... boire... bière...
Bart: Mais la côte ne se trouve qu' à un kilomètre !
Lisa: Dites-nous, messieurs les lézards, comment partir de cette île sans bateau ?
Yoshi vert: Yoshi, shi ? Yo, Yoshi Yoshi Yoshi shi. Yoshi Yoshi shi, Yo. (Sans bateau, hein ? D' abord, allez dans la Vallée de Bowser, où vous trouverez un château abandonné, infesté de robots. L' ancien habitant de ce château y a laissé une machine, nommé Koopa-Mobile. Ce n' est pas dur à manier et ça vous aidera à partir de l' île !)
Lisa: Oh, merci, monsieur le lézard, merci, vraiment !
Yoshi vert: Yoshi... (De rien...)
Homer: Au revoir, les dinosaures !

Après un bon temps de marche...

Homer: J' en ait marre de marcher ! Et en plus, mon coeur bat super vite et j' ai une douleur au bras gauche ! Et j' ai envie de faire pipi, et j' ai faim, et j' ai...
Lisa: Nous voilà arrivés au Plaines Beignet !
Homer: Beignet ? BEIGNET ? BEIGNET ???? WOOHOO !!!!! JE CREVAIS LA DALLE !!!
Lisa: Mais, papa, ce n' est qu' un surnom, hein...
Homer: D' OOOH !!!! BOUHOUHOUHOUHOU, JE VEUT PARTIR DE CETTE ÎLEUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!
Bart: Ferme-là, Homer, pour partir de cette île, il faut continuer notre chemin !
Homer: Dooooh...


Et postez des comm's, svp.
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 08:37:04 pm par Koopalmier »
   
Re : [FanFic]Mario+Homer+Sonic
« Répondre #14 le: Mai 22, 2008, 11:19:49 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Il manque maggy ou maggie, j'sais pas l'orthographe !!

Sinon moi j'aime toujours aussi bien (en fait c'est la seule fic que je suis), par contre j'me demande ce qu'il foutent Mario et cie pendant tout ce temps là.
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Pages: [1] 2 3 4