Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Mario+Homer+Sonic (terminé)
Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #45 le: Avril 05, 2009, 01:04:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le terme "un seul chapitre" est peut être mal adapté. ^^ Si tu avais eu la curiosité de lire quelques unes des fics qui sont dans ce sous forum tu te serais apperçu que " un seul chapitre" signifie en un seul tenant. L'histoire tient en un topic et est terminée ce qui est le cas de ta fic. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer. Va le lire. 
Peu importe le nombre de chapitres que contient ta fic. Un, dix, cent, cela revient au même.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #46 le: Avril 05, 2009, 01:53:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Vivement la suite (Je me suis aperçut que les 7 enfants étoiles sont précisés à la fin de Yoshi's Island DS (Ce sont Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Bowser et Wario)
Journalisée
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #47 le: Avril 05, 2009, 02:58:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Le terme "un seul chapitre" est peut être mal adapté. ^^ Si tu avais eu la curiosité de lire quelques unes des fics qui sont dans ce sous forum tu te serais apperçu que " un seul chapitre" signifie en un seul tenant. L'histoire tient en un topic et est terminée ce qui est le cas de ta fic. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer. Va le lire. 
Peu importe le nombre de chapitres que contient ta fic. Un, dix, cent, cela revient au même.
Je viens de lire le message. Bon, ben... Rendez-vous dans quelques jours pour le chap' 1 de Mario+Homer+Sonic 2: L' usine de M. Burns !
« Dernière édition: Avril 05, 2009, 03:03:57 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #48 le: Avril 05, 2009, 03:02:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
As tu lu leMP?

Visiblement non ! Donc je réponds ici. Si tu veux faire une suite pas de problème, tu la postes en Multi épisodes et je transfèrai celle la. Mais pour le moment c'est pas le cas.

Fait attention faire une suite est très difficile alors prends bien le temps de réflechir à cette suite. Ce serait dommage de l'abandonner en court de route.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #49 le: Avril 05, 2009, 03:05:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
As tu lu leMP?

Visiblement non ! Donc je réponds ici. Si tu veux faire une suite pas de problème, tu la postes en Multi épisodes et je transfèrai celle la. Mais pour le moment c'est pas le cas.

Fait attention faire une suite est très difficile alors prends bien le temps de réflechir à cette suite. Ce serait dommage de l'abandonner en court de route.
J' ai édité le message pendant que tu postais celui-ci.  oO
   
Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #50 le: Avril 05, 2009, 04:03:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
En entendant cela, je me demande si vais tenter de faire une fic. Ca m'a l'air compliquée. Ma fois, passons mon hors-sujet.
 Qu'est-ce que j'entends là Koopa-sama veut faire une suite. C'est toi qui voit, moi pas être ton chef. Mais comme à dit Miko réflechie s'y bien avant de te relancer.
Bon après tout t'es assez grand pour savoir ou oui ou non.
 
Allez te laisse à tes réflections, ( Le disait bien qu'à force de pianoter sur le clavier, il s'use Bwahahahahahahah. La preuve dite, le mien les lettres s'effacent.)

 
« Dernière édition: Avril 05, 2009, 04:28:24 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #51 le: Avril 05, 2009, 04:15:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
En entendant cela, je me demande si vais tenter de faire une fic. Ca m'a l'air compliquée. Ma fois, passons mon hors-sujet.
 Qu'est-ce que j'entends là Koopa-sama veut faire une suite. C'est toi qui voit, moi pas être ton chef. Mais comme à dit Miko réflechie s'y bien avant de te relancer.
Bon après tout t'es assez grand pour savoir ou oui ou non.
Sinon j'aurais bien une idée à te proposer. Mais le ferai en MP.

Allez te laisse à tes réflections, ( Le disait bien qu'à force de pianoter sur le clavier, il s'use Bwahahahahahahah. La preuve dite, le mien les lettres s'effacent.)

 
Ecrire une fic est long et il faut avoir des idées pleins le crâne. Ah, et un bon clavier... Pour une suite, j' ai déja tout préparé, donc...
Passes-moi tes idées sur MSN ou par MP, car celles que tu m' a déja donné sont très bonnes.
   
Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #52 le: Avril 16, 2009, 08:26:30 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
J'espère que les quelques idées que je t'ai donner vont t'aider cher Koopa-sama!!!!!!!

Bon courage!!!!!!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic (terminé)
« Répondre #53 le: Mai 01, 2009, 09:29:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' ai corrigé la plupart des erreurs, je vous conseille de relire toute la fic.
   
Pages: 1 2 3 [4]