Ca, c'est le post qui se situe juste tout en bas de la page précédente.
Puisque tu semble visiblement comprendre que je suis quelqu'un de méticuleux, je suis bien surpris que tu penses que je n'ai pas pris mes précautions depuis longtemps.
Entre les copies cassettes, il faut compter la retranscription sur PC, la conversion des DVD US avec le doublage français (soit les séries en qualité DVD) et bien entendu la mise sous DVD... le tout en plusieurs copies.
Et si tu suivais un peu l'histoire, tu saurais que tu peux proposer tout le pognon que tu veux, je lâcherais que dalle. Le pognon n'est en aucun cas mon objectif, je suis assuré de ce coté-là, je tiens juste à éviter que l'on profite en toute fainéantise et en un rien de temps d'un travail qu'il a fallu longtemps à accomplir à savoir suivi des épisodes dans l'ordre à chaque diffusion avec génériques sans compter les rattrapage à ne pas louper lorsque des épisodes ne passaient pas faute d'orage ou de pépins de la chaine.
Faut que je le répète réellement 1000 fois que c'est même pas la peine ou faut que je vous bannisse quelques temps pour que vous arrêtiez les demandes et les MPs avec pognon à la clé ? Franchement, y'en aurait pas un qui m'aurais posé la question, vous ne le sauriez même pas que je les possèdes ces intégrales et en tout honnêteté, je serais moins emmerdé, surtout en voyant les blazes suspects des demandeurs (60% du temps, boulets finis). Donc PLUS DE RAPPEL A L'ORDRE !
J'espère m'être bien fait comprendre...
Y'aura pas de dernier rappel la prochaine fois et j'en ai rien à foute que ça paraisse injuste. J'autorise même toute l'équipe à tirer dans le tas et à faire preuve de cruauté si ça arrive un jour où je suis pas présent.