Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Anime] Sonic & Sally en FR .
[Anime] Sonic & Sally en FR .
« le: Mai 12, 2008, 06:41:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 19
  • Vive sonic !!! que je kiffe trop lol ..
J'ai une question a vous posez .

Ou trouvez les Sonic Satam en français ? Car j'ai rechecher ur Emule et je n 'ai pas trouver . Alors merçi bien .^^
« Dernière édition: Décembre 28, 2010, 12:18:33 am par Fox Gungrave »
Journalisée
Sonic the best hedgehog
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #1 le: Mai 12, 2008, 07:40:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
A part un ou deux épisodes qui traînent en mauvaise qualité, il fallait avoir un petit lot de E-180 à l'époque de la diffusion.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #2 le: Mai 13, 2008, 01:56:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Ça serait intéressant de savoir qui a eu la bonne idée de les enregistrer à l'époque. Personne ne l'a fait sur le forum?
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #3 le: Mai 13, 2008, 02:16:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Si, si, il faut juste prendre en compte que les enregistrements de Sonic et Sally et de Les Aventures de Sonic le Hérisson sont très recherchés donc ceux qui les possèdent (2 ici bas) les gardent précieusement.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #4 le: Mai 14, 2008, 07:05:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Et pourquoi ne pas les partager? Je veux dire, ça changerait quoi pour ceux qui les ont?
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #5 le: Mai 15, 2008, 03:40:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca change que moi et l'autre nous sommes bien fait suer à enregistrer l'intégralité avec génériques et tout et dans le bon ordre et que de savoir que le premier venu pourrait en profiter sans s'embêter, ça prends un peu à la gorge.

Prends ça pour des goodies collector en tirage limité.
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #6 le: Mai 15, 2008, 04:18:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Mouais... en général, l'intérêt des goodies est dans l'objet en lui même, ce qui rend le partage plus délicat. Là, il s'agit d'information. De plus, beaucoup d'entre nous n'avions que 6 ans lorsque ces épisodes étaient diffusés, donc pas évident d'avoir la lucidité pour prévoir une éventuelle fin de la série et des difficultés pour la trouver en français dans les années à venir. Si tu as eu cette lucidité, tant mieux après tout. Mais aujourd'hui, beaucoup de monde est dans l'impossibilité de retrouver ces épisodes et alors que certains partagent ce qu'ils peuvent, d'autres refusent de le faire...

Bref, je ne prend pas ces épisodes pour "des goodies collector en tirage limité". Par contre, tu m'as l'air sacrément égoïste :)
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #7 le: Mai 15, 2008, 04:31:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
>.< Voila pourquoi il ne faut jamais dire aux mouches qu'on a un pot de miel. Car si le pot de miel est enfermé a double tour dans le placard les mouches attaquent et sont pas contentes.
J'avoue que moi a mon age j'étais pas encore passionné de Sonic. Bon enfin bref, si tu ne veux pas tant pis. Mais ne pourrais-tu ne serait-ce que les mettre en streaming ? Au moins on pourrait les voir, car contrairement au pot de miel, les épisodes on peut se contenter de les regarder. xD
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #8 le: Mai 15, 2008, 05:31:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
>.< Voila pourquoi il ne faut jamais dire aux mouches qu'on a un pot de miel. Car si le pot de miel est enfermé a double tour dans le placard les mouches attaquent et sont pas contentes.

Une bonne bombonne d'insecticide et on en parle plus... et puis je ne faisais que répondre aux questions posées, je n'ai pas débarqué en chantant "J'ai tout et pas vous" Live 2008.

pas évident d'avoir la lucidité pour prévoir une éventuelle fin de la série et des difficultés pour la trouver en français dans les années à venir

Ayant l'habitude de visionner des films et autres, je me doutais bien que ça n'allais pas passer toute la vie sur TF1, c'est pas plus bête que ça.

Par contre, tu m'as l'air sacrément égoïste

Tant que ça peut priver du monde, il faut mieux consommer un maximum...
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #9 le: Mai 15, 2008, 05:56:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW


    Journalisée
Des bouts de phrases sorties de leur contexte. Classique, on oublie de suite.

C'est vrai que tu n'es pas arrivé en chantant "j'ai tout et pas vous". Tu as juste fait ce qu'on t'a demandé, à savoir répondre à une question, mais en affirmant quand même que tu avais tout et que tu ne passera rien, en sachant que personne n'a ce que tu possèdes.
Cela dit, ne prend pas ma réaction comme une déclaration de guerre ou je ne sais quoi... Elle reste assez naturelle, tu en conviendras, et tu es libre de ne pas rendre service si moralement ça te met mal à l'aise.
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #10 le: Mai 15, 2008, 06:56:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Quand je les ais vus, c'était sur Télétoon. Et bien sûr, jamais je n'aurais songé à les enregistrer. D'abord parce que je n'avais pas assez de VHS, ensuite parce que je ne suivais pas quotidiennement les épisodes et enfin parce que de toute façon, je m'en foutais un peu à l'époque.
Dommage, donc, mais coup de pot pour ceux qui les ont conservés. Bah, on ne va pas les haïr pour ça : ce ne serais pas plus utile que du mercurochrome sur une jambe de bois (Copyright Fox Gungrave).

Pour ceux qui veulent vraiment les voir, il ne reste qu'à apprendre l'anglais et à les visionner dans la langue de Shakespeare. Surtout si les deux seuls possesseurs présents sur le forum se la jouent un peu pingre sur ce coup-là : on ne peut pas leur en vouloir, ils se sont fait sué pour les obtenir, EUX !

J'y pense : quelqu'un a essayé sur la Mule ? Ils y sont peut-être...
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #11 le: Mai 16, 2008, 03:54:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
...pas plus utile que du mercurochrome sur une jambe de bois (Copyright Fox Gungrave).

Cash !

J'y pense : quelqu'un a essayé sur la Mule ? Ils y sont peut-être...

Tu n'auras que les quelques AoStH et SatAM déjà disponibles... ou l'intégralité en américain mais en full quality (du moins une partie à cause de la sortie DVD US).
Journalisée
 
 
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2008, 10:08:55 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Perso, j'ai enregistré quelques épisodes à l'époque où ça passait sur TF1, je crois même que l'émission s'appellait "A tout Spip', avec le petit écureuil de Spirou. Il se jetait dans un chausson et allumait la télé avec sa zapette, et puis hop, le générique kitsch VF de SATAM commençait ! Ah là là, toute une époque (mes années collège). J'ai ça sur 2 VHS 180, mais je n'ai pu enregistrer qu'à peu près la moitié des épisodes.
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2008, 12:06:17 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Soit dit en passant, quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé au site Sonic on the net?
Journalisée
   
Re : Sonic & Sally en FR .
« Répondre #14 le: Juillet 14, 2008, 02:15:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il avaient eu un pépin de serveur et avaient donc bougés de Soniconthe.net à Soniconthenet.org mais suite à divers autres problèmes et une pléiade de torrents mort, le site a fermé.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 4