* Pousse une dalle du planché, en sort et se présente devant Capita *
Yay ! Un nouvel arrivage ! Voyons voir ça…
Je crois que j'ai merdé une proportion, mais finalement non je pense pas...
Je cofirme les proportions sont parfaites u_u. C'est d'ailleurs ce genre de "proportions" qu'il te faudrait Sephira XD.
Mes pilules peuvent t'aider u_u.Nan sans dec, le premier dessin de Zalosta est pas mal du tout. Les couleurs et les ombres sont bien faites, ainsi que le dessin en général. Comme le dis Blackdoom, elle ressemble vraiment a une déese de la mort : elle dégage une certaine beauté froide qui force l'admiration et en même temps la crainte ( je sais c'est zarb XD).
Je ne trouve pas grand-chose à dire dessus… ou bien si, juste une chose : son énorme épis de maïs sur sa tête me fait vraiment triper ! XD
Le dessin de Sephyra est vraiment très cool ! C'est vrai qu'il y a quelques problèmes au niveau des jambes. Elles sont trop fines et pas de la même taille. Enfin ça, ça se règle tout seul à force d'entraînement. Et puis je ne vais pas te blâmer vu que tu as enfin montré un personnage de ¾ ! Wouh ^^ ! En tout cas, le reste me plait beaucoup ! Les ailles surtout ! Tu arrives bien à les faire, chapeau ! Et puis elle à un joli visage ! Moi je dis, de façon générale c'est du bon boulot ! * Saïko Strife regarde Sephyra livrer bataille contre son démon intérieure * Tiens ? Sephyra se roulant par terre en gigotant frénétiquement et en poussant des petits cris ?... Mmh… dans un autre contexte ça aurait été… intéressant ! XD *SBAM*
Yeah ! J'aime beaucoup le dernier ! C'est d'un côté parce que le crayonnage me plait bien, mais aussi parce que j'aime beaucoup comment tu as fais Zalosta ! Son style "plus hybride que d'habitude" mais plais vraiment ! Et en plus sa combinaison de combat à la Ratchet et Clank en jette ! Nouveau look officiel ? Si c'est le cas, je suis sous le charme ! Elle à du style comme ça ! Et puis l'épis de maïs quoi ! XD
A quand le même au propre ?
Franchement Capita, c'est du tout bon ! Tes œuvres me plaisent beaucoup et vivement que les autres arrivent !
J'crois que ça va plaire à Sephyra et Saïko.
Te connaissant, je crains le pire. XD