Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Vos musiques préférées
Vos musiques préférées
« le: Juin 01, 2008, 06:59:10 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Bonjour, je voudrais vous demander quelle(s) musique(s) vous préférer dans le jeu Shadow the hedgehog.

moi c'est :

1) I am (c'est la meilleure chanson du jeu)
2) waking up (le rythme et tout)
3) chosen one (j'adore le son et " I'M A CHOSEN ONE !)
4) almost dead (LE ROCK XD XD XD)
5) all of darkness (ça me plait pas spécialement :(
6) all hail shadow  (JE L' ECOUTE JAMAIS ! c'est pour dire quoi)

(ATTENTION : CE N' EST QUE MON AVIS PERSONNEL !!!)
« Dernière édition: Juin 06, 2008, 03:35:43 pm par Team_Dark »
Journalisée
   
Re : Vos musiques préférées
« Répondre #1 le: Juin 03, 2008, 05:04:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je préfère largement "I am", je préfère ce son Crush 40. Je n'ai pas l'habitude des sons trop grave comme "The chosen one" ou "All hail shadow". J'ai une petite préférence pour "Waking Up" et son rythme sympa qui permet de s'intégrer rapidement à la chanson.
Pour All hail shadow, si la version du jeu ne me plait pas, la version Next Gen par Crush 40 est génial. :D
Journalisée
 
 
Re : Vos musiques préférées
« Répondre #2 le: Juin 12, 2008, 04:49:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi je suis un énorme fan de Never Turn Back: Ultime chanson^^ Que dire de plus, belle intro au piano, puis après ça roxe bien et les paroles sont superbes.

Avis personel^^
Journalisée
 
 
Re : Vos musiques préférées
« Répondre #3 le: Août 17, 2008, 09:23:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
I am est énorme et j'adore les music de niveaux : the doom , digital circuit , westopolis

"I am" pour son style Rock qui déchire tes tympans un max!!! Ca restera graver dans ma mémoire...

Les musiques de niveaux que l'on oublie trop souvent je trouve et qui se doivent d'être entrainantes.
Bon , j'avoue que j'ai un peu de mal à décrire l'attitude de ces musiques mais je peux dire que certaines collent vraiment à l'ambiance (plutot rock pour representer la bataille dans Westopolis , plutot , euh... , bizarre pour une ambiance laboratoire dans The Doom , idem pour Digital Circuit pour l'ambiance électrique/internet)...
« Dernière édition: Octobre 29, 2008, 09:20:08 pm par arkeos15 »
Journalisée
   
Re : Vos musiques préférées
« Répondre #4 le: Août 17, 2008, 09:31:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Arguments, arguments, arguments, arguments, arguments, ARGUMENTS !

C'est assez clair ou faut que j'en vire deux/trois au hasard pour que ça rentre enfin dans le crâne de tout le monde ?

Quand on vous demande ce qu'est votre [chanson/niveau/personnage...] favori, vous expliquez en quelques mots pourquoi histoire de ne pas poster dans le vent, c'est pas compliqué bordel ! Même su jeuxvidéos.com ça commence à rentrer...
Journalisée
 
 
Re : Vos musiques préférées
« Répondre #5 le: Octobre 28, 2008, 04:56:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Je dirai même...On s'en tamponne méchamment des musiques préférées dans ce très beau jeu qu'est Shadow The Hedgehog. Et oui, ça fait mal aux oreilles. Mais il faut peut-être détailler la composition musicale et tout le bordel :') ?

   
Pages: [1]