Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[Recherche de partitions] Super Mario Galaxy
Pages: [1]
[Recherche de partitions] Super Mario Galaxy
[Recherche de partitions] Super Mario Galaxy
« le: Juin 01, 2008, 07:00:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Membre d'un orchestre de jeunes, nous devons pour l'année prochaine composer un programme et toutes les idées sont bienvenues… Cependant, nous voudrions inclure des morceaux de jeux vidéos, Super Mario Galaxy en tête, voire The Legend of Zelda ou Metroid. Le seul problème est que les partitions sont très dures à trouver, et pour l'instant je me casse la tête. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un site qui vend des partitions orchestrales de musiques de jeux video, je le remercierai de tout coeur.
« Dernière édition: Juin 01, 2008, 08:06:13 pm par Shadow The Supernatural »
   
Re : [Recherche de partitions] Super Mario Galaxy
« Répondre #1 le: Juillet 19, 2008, 12:40:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
Tu as peut être trouvé depuis, mais le seul conseil que je peut te donner c'est: Va sur les sites de partitions du styles; Partoches.fr ect...
Mais franchement je doute que tu trouve pour tout un orchestre alors tu ferai mieux d'écouter les musiques que tu compte jouer et essaye de te fier au son et fais tes propres partitions.   
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelMusique[Recherche de partitions] Super Mario Galaxy