Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[RM] Bugs RM
[RM] Bugs RM
« le: Juin 07, 2008, 05:48:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon alors voici mon (mes) problème(s) :

J'ai téléchargé RealMedia pour pouvoir lire les Sonic (vu qu'ils sont tous sous ce format). Seulement, impossible d'en lire un correctement ...

Les 'symptômes' : Accélération du clip, Morceau de la bande-son qui revient de temps en temps (genre : 'oh my god !' puis deux minutes après, ya cette phrase qui se répète en plein milieu d'une autre scène, sans aucun rapport ...)

Ya peut-être d'autres choses, mais j'ai pas fait gaffe ...

Si vous avez besoin de la config de mon ordi ou des options de RM, dites-le-moi.


Merci d'avance pour ceux qui arriveront à trouver le remède à mon problème.


P.S. : Je n'ai pas trouvé de topic semblable sur le forum, j'ai peut-être mal cherché :/
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [RM] Bugs RM
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2008, 04:00:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Hum, les émissions de Sonic X ? Je les ai tous regardé, mais pas avec Real Media mais avec Real Player ( C'est peut-être la même chose ? ) Alors moi, je te dis, si ça ne fonctionne vraiment pas après avoir chercher Real Player  t'as qu'à cherche un convertisseur ( Il en existe pour pouvoir lire avec une autre application, mais, je ne me rappelle plus laquelle XD )

Aussi: D'après ma tante, Real Media c'est de la merde, alors comme je sais pas si Media et Player son pareil, je suis pas certaine de mon coup :/

( Perso j'ai jamais eu les problèmes qu t'as eu, mais j'ai Player, moi )
   
Re : [RM] Bugs RM
« Répondre #2 le: Juillet 29, 2008, 05:14:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Real Player te sauveras la vie sans aucun problème. Au pire aller tu essaies de les trouver dans un autre format (ça existe sur le net à gogo) ou bien tu peux acheter les coffrets qui sont, sauf pour ceux de la saison 2 (avec Cosmo et tout) à 9.99 euros voire 5 euros tout rond en convention, la saison deux étant à 14.99 euros en normal et à 9.99 euros en convention.
Journalisée
 
 
Re : [RM] Bugs RM
« Répondre #3 le: Juillet 29, 2008, 05:29:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hum.

Euh, ah ... Oui, c'était Real Player. (Vive les boulets ...)

Bah, je peux toujours les convertir, mais ça prend pas mal de temps ... Et les trouver dans un autre format, euh, nan, j'ai pas réussi.

Je les achèterai peut-être ... Mais perso, je pense pas que ça en vaille le coup.

Merci à vous deux, je vais me débrouiller à présent. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [RM] Bugs RM
« Répondre #4 le: Juillet 29, 2008, 06:59:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah, vu le prix, c'est clair que ça revient à pas cher mais ne t'attends cependant pas à des coffrets pétés de bonus : t'as les épisodes, les bandes annonces et basta.
Journalisée
 
 
Pages: [1]