Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Aide pour amélioration
Aide pour amélioration
« le: Juin 10, 2008, 05:18:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
Voila je me lance... Enfaite j'aimerais bien savoir les défaut de mes dessin est pouvoir m'améliorer.
Voila le premier:

Donnez vos conseil et impression...
Merci d'avance. :)
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 05:37:10 pm par Naomi »
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Aide pour amélioration.
« Répondre #1 le: Juin 10, 2008, 07:11:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors les défauts sont nombreux, tu as du t'en rendres compte toi même. ^^
La tête : Elle n'est pas assez ronde, les oreilles sont mal orientées, les épines trop hautes, les yeux pas symétriques...
Le cou : devrait pas y être.
Les membres sont pas articulés, entend par là, que le coude n'est pas un arc de cercle. Les mains sont mal faites mais c'est le plus dur, tu devrais laisser tomber ça pour le moment.

Les conseils : il y a sur le site un excellent tuto pour apprendre à dessiner va y jeter un oeil. Pense aussi à jeter un oeil sur tes livres de grammaire histoire d'écrire en bon français.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Fan Arts] Aide pour amélioration.
« Répondre #2 le: Juin 10, 2008, 07:47:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Si je ne me trompe pas, sonic n'a pas du cou !
-Le ventre n'est pas assez gros.
-Les chaussures ne le sont pas assez par contre.
(Pour les mains cherche sur le net et regarde les poses de main dans les artworks de sonic mais comme l'a dit Miko ce n'est pas le plus facile.)
Il faut déjà savoir de quel coté il est et mettre les parties du corps dans le sens adapté.
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Aide pour amélioration.
« Répondre #3 le: Juin 10, 2008, 08:49:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bowoarf, j'étais pire que ça, t'inquiète... comme l'a dit Miko, l'oreille gauche est un peu... bizarre XD Elle est trop longue et courbée. Les pieds aussi, essaye pour voir de te mettre comme ça XD ( En fait, je le dessinais aussi comme ça, et je trouvais ça tellement bizarre à regarder que j'ai essayer... pas possible de rester comme ça longtemps ^^' ) Mais le motif des chaussures est joli, seulement, on ne dirait pas celles de Sonic, la semelle est un peu trop grosse XD Les pics, comme l'a ( encore XD ) dit Miko, eh bien on dirait qu'ils pointent vers le haut, c'est à changer je pense ^^' Un truc, c'est pas super simple des fois, mais je commence avec le premier pic, celui d'en haut, et j'y vais en descendant. Et je répète, ( Nia nia nia nia >_< ) les bras, à moins qu'il soit élastique ( J'ai zappé un truc là ? o_O ) sont trop courbés, eux aussi. Et maintenant, Sonic à les jambes collées au corps, ou l'inverse ? O_O Laisse une séparation. Pour les mains, commence par la dessiner ouverte, du mieux que tu peux, et refais-là, jusqu'à ce que tu sois adepte à la faire un doigt fermé ;p Et tu termines par une main refermée en poing.

Voilà :) Bonne chance
   
Re : [Fan Arts] Aide pour amélioration.
« Répondre #4 le: Juin 11, 2008, 06:22:02 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Donc récapitulons il y a :
-la tête
-les oreilles
-les épines
-les yeux
-le cou
-les bras
-les mains
-le ventre
-les chaussures

je crois que j'ai rien oublié.

Edit de Miko : Pourrais tu m'expliquer l'utilité de ce post ? Attention.

9 FAUTES :0
             
« Dernière édition: Juin 11, 2008, 10:20:33 am par Miko »
Journalisée
   
Pages: [1]