Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le Jalou
Le Jalou
« le: Mai 31, 2008, 07:29:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Sonic:tiens qu'est-ce que je vais prendre pour Amy ? Parce que j'aimerais lui faire un cadeau.
Sonic:Ah! Je sais, je vais lui prendre une fleur !
Sonic va chez Amy.
TOC TOC
Amy:qui c'est ?
Sonic:c'est Sonic !
Amy:bonjour qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Sonic:je voulais t'apporter cette fleur.
Amy:Oh! Comme c'est gentil ! merci.
Pendant qu'ils discutèrent le terrible...
...SHADOW les surveillaient.
Shadow:mmff, si ils croyent m'impresioner avec leur discutions, ils se trompent, je vais passer à l'attaque !
Amy:bonjour !
Shadow:bonjour, on se fait la bise ?
VLAN !
Amy:non mais vous vous rendez comptent commême, quel goujat ! Bon bah moi je me casse.
Shadow:Eh! toi j'ai un compte a te rendre !
Sonic:lequel ?
Shadow je vais te péter la *ueule
DEFONCE DEFONCE DEFONCE
Sonic:Eh!
DEFONCE DEFONCE DEFONCE
Shadow:ahah ! je t'ai pris ta fleur !
Shadow va voir Amy.
Amy:quess tu me veux toi ?
Shadow:je veux te donner cette fleur.
Amy:DEGAGE ! ESS PECE DE NOIR

amy est vénère et sonic lui retrouve une fleur et tout se finis bien...
...sauf pour shadow.

Et voilà, alors ?(c'est super court je sais)


P.S:désolé (pour les modos) pour l'ancien topic, pardonnez-moi.(une petite erreur)
Journalisée
   
Re : Le Jalou
« Répondre #1 le: Mai 31, 2008, 08:26:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Euuuuuh... ok, j'ai une question : C'EST QUOI ? C'est même pas une parodie, ça n'a aucun début, aucune situation, et une fin déjà en un post ! Je suis désolé, j'ai pas l'habitude de dire ça aux gens, mais c'est bourré d'erreurs d'orthographe ! Vraiment, vraiment, désolé mais le topic devrait presque être supprimé, désolé mais ça n'a aucun sens. Ce n'ai pas une histoire du tout ! Encore moins une parodie ! Désolé, mais si tu veux en faire une, je te conseille de regarder celle des autres.

Je ne me repointerai pas ici, en tout cas. Demande à un modo de le supprimer, au pire. Prépare toi mieux et fais-en une vraie, parce que là... beurk !
   
Re : Le Jalou
« Répondre #2 le: Mai 31, 2008, 08:41:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est pas vraiment mieux que le précédent topic.
Alors je te laisse encore une chance, tu prends calmememt un fichier word tout neuf, tu essayes de faire quelque chose qui ressemble un tant soit peu à un texte lisible. Avec un semblant d'histoire, tu vérifies qu'il n'y ait pas trop de fautes, tu mets les majuscules et tu édites ton post.

Pour le moment cela ne ressemble à rien. Donc si je ne vois rien changer, ce topic finira comme son grand fère en MCZ.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Le Jalou
« Répondre #3 le: Juin 01, 2008, 05:01:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je ne voudrais pas être méchant, mais c'est vide ... Tu pars sur quoi ? Du théâtre ? En tout cas la mise en page y ressemble ...
Un autre problème : tu nous balance ça sans prologue, rien ! Ça rend la chose d'autant plus vide ...

A mon avis, ya pas mal de progrès à faire (par exemple, pour le théâtre, mise en page, didascalie, etc ...)
Bon courage ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Le Jalou
« Répondre #4 le: Juin 07, 2008, 11:39:56 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
C'est... Nul. Je suis brutal, mais au mois c'est vrai. On est plusieurs à penser la même chose! Tu peux faire beaucoup mieux, c'est sûr. Mais par pitié, les tutoriels sont pas fait pour les chiens! En plus, le titre comporte déjà une faute d'orthographe! Jaloux avec un X!

Le reste, suffit de le passer un coup sur Word pour voir des dizaines de fautes! Les lieux, les personnages (même connus) et leurs émotions sont à peines énoncé, sans précision. Ton texte ne vaut rien pour l'instant!

Y'a d'autres fics à lire! Tu verras en les lisant que tu as du boulot!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Le Jalou
« Répondre #5 le: Juin 08, 2008, 08:35:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'aimerai savoir si tu compte faire quelque chose pour arranger un peu cette fic. Si c'est le cas mais que tu n'as pas le temps fait le moi savoir.
En absence de réponce de ta part ce topic finira en MCZ.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Le Jalou
« Répondre #6 le: Juin 10, 2008, 07:57:02 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Je pense que je suis tellement mauvais écrivain de parodie que tu peux le mettre dans MCZ mais j'essayerais (quand je serais prêt) d'en faire une autre meilleure, désolé pour le bordel que j'ai fait avec ce topic !
Journalisée
   
Re : Le Jalou
« Répondre #7 le: Juin 10, 2008, 08:37:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Il faut simplement un peu de travail pour pondre une fic potable. On ne demande pas non plus d'avoir de grands écrivains. Lorsque tu auras trouvé un sujet intéressant et travaillé un minimum ton texte, je serais ravie de te donner des conseils pour progresser.

Ne te décourage pas.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]