Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesTales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
Pages: [1]
Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
« le: Août 31, 2009, 10:54:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Générique
Ending

Chapitre 1 : Début d'une équipe.

Les couloirs étaient blancs et les lampes à Led de la même couleur, alignés sur une longueur qui semblait infinie, donnait une ambiance irréel. On se croyait dans un rêve, un de ses songes où l'on arpentait des couloirs sans fin... Mais ce "rêve" avait un problème. En plein milieu de ce couloir se trouvait une porte. Certes, ce couloir était plein de porte, mais sur celle-ci, il y avait marqué "Miles Prower, recrutement". Et oui, on n'est pas dans un songe, on est sur la planète Mobius, 8 ans après la crise des Nocturnus, qui se termina par l'invasion d'un continent par Eggman. On est sur South Island, qui est maintenant devenue le siège d'une société qui lutte contre les accidents, les catastrophes. South Island abrite maintenant les Burning Rangers.


Dans cette ile, dans se couloir, devant cette porte, huit mobiens attendaient. Ils étaient réunis en trois petits groupes, sauf pour une jeune chatte violette qui s'adossait seule contre le mur. Elle portait une cape-blouson couleur nuit et un short de la couleur de la terre. On pouvait remarquer que ses bras étaient recouverts de bandages et qu'elle portait des gants d'acier. Elle se nommait Advenn et possédait une force surhumaine, même surmobienne ! Mais elle avait aussi un caractère... spéciale ! Mais regardons plutôt les groupes... Un est composé de deux garçons, un de deux filles et un de deux garçons et une fille. Le premier des deux gars cité tout d'abord était un hybride lion, Katos. Sa crinière de mèches rousse retombait jusqu'en dessous de son dos. Une paire de lunette se plaçait devant ses yeux d'améthyste fatigué. Il ne semblait pas très frais, le lion, malgré le vif de son tee-shirt fluo...

A côté de lui, se trouvait un renard, Anaku, aussi binoclard. Il était brun, avec un chevelure noire moins abondante que celle de son ami. Ses yeux jaunes fixaient son portable et on entendait une musique venant de Super Marxio Bros, un jeu où l'on pouvait faire trois électriciens, qui devaient sauver la princesse Limon. Il se marrait bien, le renard. Ce jeu de Mimtembo était bien ! C'était un remix portable du premier sur MES (Mimtembo Entertainement System). Tandis que le geek en tenue de sport se marrait sur le jeu de plateforme, il y avait non loin de lui trois autres renard. Le premier était gris, se nommait Holdio et semblait extrêmement fatigué et blasé. Il portait un tee-shirt classique, un jean élimé et un grand blouson marron. Il s'adossait au mur et regardait un renard noir, qui étrangement, possédait une paire d'aile de chauve-souris. Habillé d'une tenue marron d'aventurier, Tyson le renard volant (lol jeux de mot) semblait prêt pour l'action. Il y avait une renarde avec une natte de la même couleur que le renard ailé, qui semblait encore plus jeune que le précédant, qui possédait deux oreilles de chauve-souris. Ses grandes oreilles combiner à sa petite taille lui donnait encore plus un air enfantin. Elle portait un anorak bleu ciel, avec pourtant de courte manche. Ardéa avait aussi un pantalon gris clair et semblait intimidée par tout ce monde. Elle préférait ne pas parler de ses problèmes d'amnésie. Et juste devant les renards, on voyait deux louves polaires blanches. La première semblait plutôt timide. Elle portait un petit pull sans manche bleu ciel, avec une jupe bleue. Elle portait aussi un foulard marron autour du cou et cachait sous son pull son sac-médecine, symbole de son attachement à la culture Lakota. Sa soeur jumelle se nommait Nighty et portait un débardeur noir, une sorte de jupe noire et avait une chevelure bleue sur l'avant, noir sur l'arrière.

D'un seul coup, après cette masse de description chiante et sans intérêt, il se passa quelque chose. La porte fut ouverte ! O__O Celui qui ouvrait était un renard en uniforme de Burning Ranger, mais il avait deux queues (devinez qui s'est !). Cela devait être celui qui était pour le recrutement. Il semblait avoir 18 ans et dit aux jeunes :

" Entrez."

Les huit mobiens entrèrent donc dans un bureau qui contrastait avec le couloir. Il était en effet chaleureux, avec des teintes marron, oranges. Le mobilier était en bois et le papier peint et la moquette étaient orange. Monsieur Prower (ça fait bizarre de parler de Tails ainsi *PAN*) leur expliqua que leur test psychologique ne réfutait pas la décision du test de connaissance. Les huit seraient des Burning Ranger. Le renard dit aussi que leur chef s'occupera de mettre les rôles, quand il y aura les deux derniers membres de l'équipe. Advenn s'étonna.

" Heu, pourquoi il y aurait deux membres de plus ? "
" Et pourquoi pas ? " s'amusa le renard.

Advenn haussa les épaules, puis retourna avec les autres. Pendant ce temps-là le renard partit et dit que leur chef allait bientôt venir. Ce fut chose faites. Trente minutes après...

Donc, la personne qui entra était un homme, âgé de la quarantaine, avec des cheveux grisonnant. Son regard était bleu électrique et il n'était ni fin, ni gros. Il portait le costume pourpre des Burning Rangers. Le regard de l'homme se porta sur les jeunes gens, puis il se présenta.

" Bien le bonjour, je suis Kaminario Shiroy. Désolé de mon retard, Tails, ou plutôt Monsieur Prower pour vous, avait "oublié" de me prévenir. Je suis votre chef... "

Les huit jeunes mobiens regardèrent leur chef... Il leur expliqua qu'ils ne travailleraient pas vraiment avant l'arrivée des deux autres élèves et que le programme du lendemain, c'était piscine. On vit Tyson pâlire sous sa fourrure. Le renard avec des ailes avait une peur bleue de l'eau. Ensuite, il dit qu'il était largement l'heure d'aller dormir. C'était vrai. Dehors, on voyait la nuit, les étoiles. Shiroy les accompagna jusqu'au dortoirs. Les deux étaient l'un à côté de l'autre. Un pour les filles, un pour les mecs. Il les laissa entrer dans les dortoirs. Sauf Advenn à qui il souffla quelque chose avant de la laisser entrer.

Le dortoir des garçons était sobre. Et blanc. La porte débouchait au milieu d'un des murs de la pièce et autour, il y avait deux penderies. Sur chaque côté, deux lits superposé. Un lit simple au fond, devant la fenêtre. Il y avait également un fauteuil dans un coin. Katos et Anaku se jetèrent des regards, puis dirent en même temps :

" On prend ceux du haut "

Après cela, ils fondirent vers les échelles, s'y aggripèrent et furent en haut, contents ! Ils déposèrent les affaires, tandis que Tyson criait :

" J'ai celui près de la fenêtre. "

Le petit renard ailé sauta et plana jusqu'au lit, puis... Se cogna le dos contre le mur en faisant une roulade sur son lieu de repos.

"Aie" fit le petit mobien noir.

Ses deux mains étaient plaquées sur son dos et les larmes commençait à lui monter aux yeux. Il s'était fait très mal, sur ce coup-là. Il entra dans la salle de bain pour aller prendre sa douche. Le renard se déshabilla et se plaça devant un miroir. Les marques de sa vie passée le poursuivait. Son torse et son dos étaient couverts de trace de coup de fouet. Tyson se souvenait de sa vie après avoir perdu ses parents. Ils avaient été pris dans l'orphelinat pour servir dans les colonies des Fédérations Unies. Le renard ailé avait été pris comme bouc-émissaire par tous les colons... Il se recroquevilla, ses ailes se repliant sur son corps frêle. Pourquoi était-il tourmenté par le passé ? Il refusait de se confier à quiconque. Tyson avait peur, peur d'être ridicule, peur que l'on se moque de lui. Il se releva doucement et alla sous la douche. L'eau fut d'abord froide et son corps se crispa. Puis peu à peu ce fut une eau d'une douce chaleur qui coulait sur la fourrure du petit mobien noir. Il resta un petit moment, se sentant bien. Puis quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain.

"Ca va ? Tu t'es pas noyé ? On attend, nous !"

Ce n'était pas la voix de Holdio, son frère. Tyson ne savait pas qui s'était. Il se demanda si ça faisait aussi longtemps qu'il était sous la douche. Il eut son vieux réflexe de culpabilité : sa queue remonta entre ses jambes. Il entendit de nouveau la voix.

" Je plaisantais ! Prend tout ton temps ! "

Malgré cela, Tyson se dépêcha de la finir et se mit en pyjama.

Mais que se passe-t-il dans le dortoir des filles ? Elles s'étaient mises d'accord pour prendre la douche le matin et étaient en train de se mettre en pyjama. Nighty remarqua qu'Ardéa semblait triste. Elle s'approcha de la petite renarde et la prit par les épaules. Elle lui demanda d'une voix douce :

"Tu vas bien ? Tu as un problème ?"

Ardéa sursauta, puis se retourna, elle cacha le devant de son corps avec ses vêtements, car elle n'avait pas fini de se mettre en pyjama. La louve rigola et parla à la renarde d'une voix douce.

" T'inquiète, on est entre fille, je voulais seulement savoir si tu allais bien. Que tu sois à poil ou pas, tu me réponds ! "

La louve riait franchement. Pendant ce temps-là, Advenn était en pyjama depuis longtemps et Snowy en robe de chambre. Nighty termina d'enfiler la sienne et Ardéa mit son pyjama, en disant d'une voix toute basse.

"Non, non... Tout va bien..."

Nighty voyait que non, ça n'allait pas. La petite renarde aux oreilles de chauve-souris n'allait pas bien. Elle la prit dans ses bras et alla s'asseoir dans le fauteuil avec Ardéa. Elle serra la petite contre elle.

"Cela se voit bien que tu ne te sens pas bien, pourquoi ne pas nous le dire ? On pourrait t'aider."

La petite renarde enfouit sa tête contre la louve. Tout comme son frère, elle ne s'était jamais confiée. Elle avoua ses problèmes d'amnésie. Il lui arrivait de perdre totalement la mémoire pendant un temps plus ou moins long. Mais elle n'osait pas avouer le pire... La gamine ne l'avait avoué à personne, mais elle avait subi la folie pédophile des colons de son camp. Est-ce la cause de son amnésie ? C'est ce souvenir affreux qu'elle aimerait oublier. Elle se mit à sangloter dans les bras de Nighty, qui se mit à la bercer. Dans son coin, Snowy dormait déjà et Advenn lisait, mais semblait de très mauvais poil. Nighty finit par s'endormir dans le fauteuil, mais remarqua que Ardéa dormait déjà, fatigué par la peine.

Pendant la nuit, dans le dortoir des garçons, Katos se réveilla. Il regarda l'heure sur sa montre (aiguille et trait phospho) : trois heures du matin. Comme d'hab, quoi... Le lion n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil, mais s'emmerdait pendant le temps qu'il restait de nuit... Il s'habilla, puis sortit du dortoir.

Le lion sortit dans les Grenn Hills. Il s'éloigna de la côte, donc des Néo Grenn Hill, zone intacte et côtière des célèbres colline verte, pour rentrer dans l'intérieur du territoire, dans les Mecha Green Hill. Il vit au loin Emerald Town, petit village de South Island, proche de l'unique grande ville de l'ile : Gigalopolis (aussi nommé souvent Gigapolis). Le mobien vit un banc et son cerveau envoya une info : Faut s'asseoir ici pour attendre le petit dèj'. Il entendit des bruits de course derrière lui. Intrigué, Katos se retourna et remarqua Snowy en train de courir, comme poursuivit par quelqu'un. Mais il y avait personne. Enfin, si. Sa soeur jumelle arriva derrière et remarqua Katos. Ce dernier lui demanda :

"Ta soeur est somnambule ?"

"Pas vraiment. On peut la reveiller mais doucement... Et là, oh merde ! Elle va vers une rivière !" s'écria la louve.

Le lion lâcha un juron, puis visualisa les courant tellurique qui était dans la zone. Un longeait la rivière. S'il le prenait, il pourrait rattraper Snowy. Tandis que Nighty commença à courir pour tenter de la rattraper, Katos plongea dans le sol. Il utilisa la formidable accélération que lui procurait le courant pour émerger face à la louve. Mais maintenant que faire... L'attraper ? Katos déglutit. Il était extrêmement timide avec les filles. Il décida de prendre son courage à deux mains et se plaça devant la louve timide qui ne le voyait pas (évidemment) et la saisis au vol. Etrangement elle ne se réveilla pas. Le lion couru comme il ne l'avait jamais fait pour la déposer au banc, pour stopper ce contact qui le gênait. Une fois arrivé, il la déposa doucement, tandis que Nighty déclara d'un ton moqueur :

" Le prince qui sauve la princesse ! Je vous laisse, je rentre au dortoir..."

En disant ça, elle avait fait un clin d'oeil à Katos, qui était abassourdit. Puis elle partit. Il ne le savait pas, mais en fait, elle se mit dans un palmier pour les surveiller... Le lion devait réveiller la louve, mais il n'osait pas la toucher. Il décida donc de murmurer le prénom de la louve.

"Snowy, Snowy... Aller, réveille toi, s'il te plait, j'suis assez gêné comme ça."

Marchait pas. Le lion tenta donc de la secouer par les épaules, sans trop la toucher... Tandis que Nighty, dans son arbre, pensait que c'était mal barré. Mais au moins sa soeur de craignait rien. La louve à la chevelure bleue et noire repartit donc dans le dortoir. Pendant ce temps-là, Snowy se réveilla. Elle remarqua Katos et sursauta. Puis elle dit au lion jaune :

" Tu es Katos, je pense... Je suis pas sur..."

"Ou-oui." fit le félin qui maudissait sa timidité. "Désolé de t'av-avoir réveillée, mais tu faisais un cauchemar."

La louve s'assit et regarda les étoiles. Le lion la trouvait assez mignonne... Ce qui n'arrangeait rien.

" Non... C'était une vision. Je suis chamane et les esprits me parlent durant le sommeil. "

Katos avait de la culture et connaissait de loin le chamanisme. Il connaissait surtout les cultures du continent de Adabat, mais connaissait quand même le chamanisme, tradition des Mystic Ruin. Il ne put s'empêcher de poser la question qui lui brulait les lèvres.

" Que pouvait être ta vision pour être aussi terrible ? Enfin, si tu veux pas en parler, je t'oblige pas, mais je peux peut-être t'aider... "

La louve blanche prit une inspiration et déclara.

" Mes parents déteste l'organisation des Burnings Rangers. Ils vivent dans les Royaumes Tropicaux. "

Les Royaumes Tropicaux était un pays sous la coupe d'un milliardaire avide et presque fou William Door, qui se faisait appelé "Bill Gatou". Ce pays était né lors de la sécession de l'Union des Royaumes du Grand Nord et des Tropiques. Ce grand pays était déjà dirigé par le père de Door, qui avait eu deux jumeaux, ce qui avait divisé l'entreprise familiale "Rich-Gatou" en "Rich", dirigé par Gaspard Rich, président sans adversaire de l'Union du Grand Nord, autre pays né de la sécession et William Door. Gaspard Rich avait changé de nom grâce à des pot de vins bien placé. Ces deux entreprises étaient particulièrement dangereuses, Katos le savait. Il se souvenait de l'arrestation des parents d'Anaku par Rich... Les deux pays couvrait le Nord et l'Est du continent de Chun-Nan.

"J'ai vécu dans le Grand nord, moi. Ma mère a déménagé ici, grâce à mon adhésion au Burning Ranger..." fit le lion, songeur.

La louve était contente pour le lion. South Island était un des lieux les plus paisibles de Mobius. Mais elle avait peur de le quitter.

" Si mes parents apprenaient ça, il ferait tout pour me reprendre... Et ils le sauront..."

Snowy était presque en train de pleurer. Elle tentait de ravaler fièrement ses larmes, mais le lion savait cela inutile. Katos tenta de le faire avec des mots.

"Tu sais... Mon père aussi veux me reprendre... Mais parce queje viens d'un peuple, certes alliés avec Rich, mais pas au point de me ramener seulement pour ça. S'il veulent me reprendre, c'est parce queje suis le fils du chef... Et mes cousins veulent m'utiliser pour contrôler le peuple... On a tous des problèmes. Et en se serrant les coudes, on parviendra à surmonter toutes nos difficultés, tous ensemble. Je suis sûr que Advenn aussi, a ses problèmes, pareils pour Holdio. Rich peut décider à tous moment que Anak' est coupable de ne pas avoir dénoncer ses parents... On va tous s'entraider et on bottera le cul de tous ces chieurs ! "

Le louve laissa échapper un rire à la fin. Elle se calma et regarda le ciel étoilé. Les paroles du lion l'avaient réconforté. Elle pensa à voix basse.

"Dans quelque jour, ça va faire deux ans que j'ai eu mes pouvoirs, après la dance du soleil..."

Elle entendit un bruit de chute. Katos était par terre, son air calme pour la première fois fissuré, laissant place à de la peur.

"La-la danse du so-soleil ? Tu n'as subi la fin, dis-moi ?!"

La louve dit d'un ton triste :

"J'ai subi que la fin... C'est un sadique qui m'a forcé à le faire."

Le lion avait repris son air calme, mais il tremblait de tout son long. Il savait ce que voulait dire la danse du soleil. La fin de ce rituel était de planter des bouts de bois dans la peau de la personne qui l'executait et de la suspendre par ces bouts. Ensuite, on en replantait, puis y accrochait de lourdes charges.
" Et tu t'es laissé faire ? Il t'avait drogué ? "

Le lion ne comprenait pas à quel point la question était gênante... Il regretta trop tard la question et la louve fondit en larme, expliquant qu'il avait fait du chantage. Le lion "brisa" sa timidité et prit la louve bouleversée dans ses bras tentant maladroitement de s'excuser et de la calmer. Katos était rouge à cause de la honte qu'il ressentait pour l'avoir blessé et à cause de sa timidité, car le fait de sentir le corps de la louve si près du sien le gênait... Finalement, elle se calma et serra aussi Katos dans ses bras, le remerciant d'être si gentil avec elle. Le mobien couleur paille, gêné ne put même pas bredouiller un "derien". Il tentait de cacher sa gêne. La louve tenta à son tour de calmer le lion, car elle venait de remarquer qu'il était tout aussi bouleversé qu'elle. Elle regrettait tellement de ne pas avoir la force d'esprit de sa soeur... Snowy se sentait faible comparé à Nighty, car elle avait cédé au chantage... Les deux finirent par être calmes et purent profiter de la douceur du moment... Après cela, ils décidèrent de se promener et de parler de choses plus amusantes...
« Dernière édition: Avril 14, 2015, 06:31:30 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
« Répondre #1 le: Août 31, 2009, 10:56:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Le lendemain matin, la première chose qu'Anaku remarqua ne fut pas l'absence du lion. Il connaissait la particularité de son ami et y était habitué, car il dormait avant chez son ami, mais sur le lit d'en bas. Quand il arriva dehors pour attendre les autres et son chef, il surprit le lion en train de plaisanter avec Snowy. Petit bonus : la tête d'Anaku à ce moment O_o. En effet, le renard savait son ami timide avec les filles et il avait remarqué que la chamane aussi était timide. En gros, il pensait "WTF ?". Il fit un "Yop !" à son ami, qui le lui rendit. Le renard demanda où était passé sa timidité avec les filles à Katos, en le murmurant pour que la louve n'entende pas. Katos lui répondit qu'il lui avait filé la dose "Snowy" (Tête d'Anaku : ._.). Peu à peu, tous les autres sortirent. D'ailleurs, Tyson sortit par la fenêtre. Les ailes, c'est le fun. Katos et Snowy se séparèrent, sans bise, car rien qu'à l'idée, Katos implosait intérieurement. Ils virent leur chef arrivé et leur demander d'aller prendre leur maillot de bain après le petit déjeuner. Il leur dit aussi que la piscine de South Island se trouvait à l'extrémité des Greens Hills avant la Bridge Zone. Sur ce, il partit dans cette direction.

Tandis que tout le monde mangeait son petit déjeuner, Tyson tomba à terre, se plaignant d'un mal de ventre. Holdio soupira, tout en expliquant que son jeune frère simulait parce qu'il avait peur de l'eau. Nighty se pencha sur le renard ailé et lui promit qu'elle taperait le prof et le noierait s'il l'obligeait à aller dans l'eau. Tyson fit timidement "oui" de la tête. Après cela, il n'y eut pas d'autre évènement durant le petit déjeuner.

Plus tard, Les huit filaient dans un courant tellurique, entrainer par Katos. L'idée était d'Anaku et son ami n'y avait rien trouvé de mal. Mais si quelqu'un lâchait le lion, il devait continuer à pied, car il quitterait automatiquement le courant. Ils avaient pris une formation pratique en "V" à l'envers. Katos tenait Anaku, qui tenant Advenn et Holdio et Snowy, qui tenait sa soeur et Ardéa. Mais, ou était Tyson ? Sur le dos du lion, car c'était drôle. D'ailleurs, le pauvre mobien jaune paille subissait les "YAHOU" du renard ailé en pleines oreilles ! Après deux changements de courant, ils furent à la piscine.

Nous passeront la mise en maillot de bain, mais nous allons les décrire (°^°). Anaku et Holdio portait des caleçons de bains normaux, noir. Tyson, un maillot pour gosse gris. Et Katos un maillot de bain... Jaune fluo. Pourquoi ? Car ce maillot le faisait rire. Snowy et Nighty portait des maillots deux pièces, et une pièce pour Advenn et Ardéa. Petite anecdote, Katos a menacé d'entrer dans la cabine d'Anaku, de faire des photos de lui à poil et de les filer au filles pour l'embêter, s'il n'arrêtait pas de chanter. Effet immédiat. Mais les filles, depuis leurs cabines, avait appris le point faible du renard... Il était timide avec les filles (bon comme Katos, mais les filles ne le savent pas, pour le lion), il devenait donc une cible idéale.

Plus tard, ce fut l'heure de la piscine. Il y avait deux bassins dans la pièce. Un petit et un grand. Tous les couleurs étaient dans le bleu et dans le blanc, ce qui renforçait une impression de fraicheur. Après avoir longuemment engueulé, euh, discuté avec le chef. Nighty avait reçu l'autorisation pour Tyson de ne pas entrer dans l'eau. Puis elle approcha d'Anaku qui regardait Holdio et Katos faire un concours de plongeon et... le poussa à la flotte. Le renard sortit sa tête de l'eau et fit d'un ton énervé.

"Ha, que c'est drôle, vois-tu, je suis hilare !"

"Si ça t'amuse autant, je le referais" fit la louve, morte de rire.

Sur ce coup, Anaku aurais dû fermer sa gueule, d'après lui. Le renard remarqua qu'Advenn n'avait pas desserrée les dents depuis ce matin. Il n'osa pas demandé ce qui n'allait pas, le binoclard ne voulant pas faire de vol planer. Il était au courant de la force d'Advenn, car elle avait cassé une porte en poussant trop fort dessus. Le renard fit quelque brasse et vit qu'il était poursuivi par Nighty. Aie, une blague devait lui être venue en tête. Le mobien brun mit à fuir du plus vite qu'il pouvait.

"Help !" criait-il. "Une folle me poursuit !"

" Hé, bien. C'est le souk, ici !" fit une voix mystérieuse. "TV, rappelle moi de ne jamais prendre d'équipe "

"Je me souviendrais de ne pas le faire." dit une seconde voix.

Au bout de la salle, on pouvait voir deux mobien. Le premier était un chat violet, qui s'appuyait sur une faux. Il était habillé d'un grand manteau marron ouvert. En dessous, il portait un haut et un bas noir. Ses chaussure était de la même couleur. Il avait un sourire amusé, mais cela semblait rare chez lui. Il était accompagné d'un tigre qui portait un manteau proche de celui du mobien violet et qui portait en dessous un pantalon en toile et une chemise marron. Il portait le sceptre caractéristique de la secte des magicien de Gigan Rock, une célèbre secte Chunanaise. Le sceptre était un bâton, ou deux serpents s'enroulait jusqu'au haut, ou leurs gueules ouvertes étaient autour d'un cristal magique qui tenait sans toucher le bâton et qui luisait de la couleur des yeux de celui qui regarde. Une légende disait que si un aveugle qui le regardait pouvait voir tant que le cristal était dans son champ de vision et qu'il voyait la véritable couleur du cristal.

Etrangement, la première à réagir fut Advenn, qui hurla de joie un nom.

"Blackus !"

La petite chatte violette sortit de l'eau et se précipita sur le chat violet, en évitant de se faire empaler par la faux.

"Tu n'as donc pas été viré."

Le dénommé Blackus regarda d'un air noir Shiroy. Il prit la parole, toute trace de joie effacée.

"Non... J'étais au conseil disciplinaire pour avoir frappé le "gars super con"..."

"YES !" fit Katos, se faisant remarquer par tout le monde. "Heu désoler".

"J'étais dans l'Union du Grand Nord en mission avec la télé sur patte et j'étais dans un gigaduc. Tu sais, un des tuyaux géant qui transporte plein d'autre tuyau. Et je faisais en mission dedans, car à cause de la manie de Rich à s'en foutre des ouvrier, il y avait le feu... Et donc certain on périt et j'étais déjà de mauvais poils, furieux pour tous ces pauvres bosseurs qui avaient crevé alors qu'ils devaient déjà subir le travail dans le pays du Nord... Et quand je suis arrivé faire un rapport à Rich, car c'est sur son territoire, il m'a engueulé... Pour les dégâts ! Ce connard s'en ai foutu des morts, il a même baillé et il a hurlé pour les dégats. Et TV et moi, on l'a boxé. Après cela, il a appelé ses gardes et... Un peu de pouvoir temporel et de magie font des trucs formidables ensemble. D'après le chef, "Shasha", Rich risque de faire un procès au B.R. pour faire fermer l'asso. Mais j'ai pas été viré, car Amy et Rouge ont trouvé une idée. Faire du chantage à Rich. S'il fait un procès, on prévient des problèmes de ses Gigaducs, photo à la clef. Et comme cela pourrais faire gagner du blé à son rival, on risque plus rien..."

A tout cela, on entendit qu'une seule question, venant de la bouche innocente de Tyson.

"C'est qui "Shasha" ?"

Le chat soupira, puis répondit

"Shadow the Hedgehog. L'espèce de con qui me fait suprêmement chier."
Le chat laissa un temps puis reprit de sa voix grave et presque effrayante.

"Advenn...
Par contre...
J'ai une mauvaise nouvelle...
...
...
...
...
...
Ton maillot de bain est moche."

La féline aux cheveux bleus approcha son frère prit la faux... Et jeta Blackus dans la flotte, d'une seule main. Tout le monde s'écarta d'un pas de la chatte, mais comme Katos avait une des piscine dêrriere son dos, il rejoint dans l'eau le chat. D'ailleurs, ce dernier était vexé et grommelait des choses sur les chatonnes se croyant tout permit.

Advenn semblait comme changé, avec un sourire, elle poussa Anaku à la flotte, ce dernier poussant lui juste un "Pourquoi moi ToT ???".

Le reste de la séance se passa sans encombre sauf pour le pauvre renard à lunette qui finit vingt et une fois à l'eau. Mais d'un seul coup, on entendit un "plouf", des bruits de quelqu'un qui débat dans l'eau puis plus rien. Advenn plongea pour voir qui se noyait. Elle vit Anaku, empêtré dans une sorte de filet, qui avait un leste. Qui avait d'ailleurs cogné la tête du renard. Le mobien à lunette était en train de couler, sans connaissance. La chatte l'attrapa sans difficulté et le ramena à la surface sans le dépêtrer, car s'était quelque chose que l'on pouvait faire à la surface. Une fois sur la terre ferme, le renard toussa, mais ne reprit pas connaissance. Advenn lui donna des claque dans le dos pour expulser l'eau des poumons. Cela marcha, étrangement. Et la force de la chatte le réveilla. Katos demanda à son ami.

"Qu'est ce qui s'est passé"

Anaku mit la main sur sa tête douloureuse en grimaçant et répondit.

"Je sais pas... Je nageais, quand j'ai sentit un choc, puis, plus rien..."

Le renard avait sacrément mal... Blackus cria d'un air dément.

"C'est une tentative de meurtre !"

Snowy plaqua sa main devant sa bouche avec un petit cri.

"C'est Rich... Il lui en veut, parce qu'il n'a pas dénoncé ses parents !"

Advenn fit d'une voix forte "Non !". Elle se plaça devant son frère et pointa un doigt contre sa poitrine, ce qui le plaqua contre le mur.

"C'est sa paranoïa qui agit encore !" dit-elle.

Blackus fit un geste de la main, comme s'il chassait une mouche.

"Bouarf, c'est pas ça. En plus le machin dit par la p'tite louve, c'est le genre de truc qu'il utiliserait comme prétexte pour le foutre en taule. La tentative de meurtre, c'est un truc qui apparait à chaque nouvelle équipe... Y'a, depuis un certain temps, quelqu'un qui veut intimider les jeunes..."

Cela semblait logique, mais après le chat se laissa aller à sa démence paranoïaque.

"Ou alors, ça me vise ! Oui, c'est un complot fait par Rich, ou Gatou pour obtenir mes gemmes ! Mais jamais ils les auront, oui, jamais ! Je les portègeraient jusqu'au bout."

Télémas le tigre entraîna son compagnon hors de la piscine. Kaminario Shiroy déclara à ses élèves :

"Allez vous rhabiller. Advenn, Holdio, vous reviendrez habiller, Anaku peut plus marcher. Faut l'amener à l'infirmerie."

C'était vrai, étrangement, le renard n'arrivait plus à trouver son équilibre. Etait-ce le choc qui lui avait fait ça. Katos se pencha vers son ami, ignorant l'ordre du chef. Ce dernier l'attrapa doucement et le poussa jusqu'à la sortie. Ce fut avec amertume que le lion alla se rhabiller.

Advenn et Holdio revinrent et soulevèrent le renard, le tenant par les épaules. Ils l'amenèrent jusqu'à l'infirmerie, suivi par les autres de l'équipe, qui se demandait qui avait intérêt à empêcher les BR d'agir...



Désolé Rekkua, mais j'avais oublier de te l'envoyer en beta lecture, et j'avais déjà envoyer sur SP et SF...
Sinon, je dois avouer que mes essaie de scène "douce", sont souvent rapé xD
A part ça : ENJOY.
Et please, des commentaire °O°.

Et surtout : Plus d'action au prochain chapitre ^^ et plus de fille qui embète Anaku !

* Katos crève
Journalisée
 
 
Re : Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2009, 10:26:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je préviens tout de suite, chapitre court. Très court. Mais essentiel pour la suite.
Sinon, nouveau logo


Chapitre 2 : Cauchemar

« Fanny, apportez-moi le dossier en provenence de la Terre, pour que je l'examine. Apportez moi aussi le dossier « Shazanar ». »

« Oui, monsieur le président »

Le nouveau White Hall, Empire City. Centre de toute la vie politique de ce grand pays que sont les fédérations unies. Théodore McHoper, nouveau président du plus grand pays de Mobius, se penchait sur les dossier apportés par sa secrétaire. En vérité, on pouvait se sentir idiot d'être dans un pays super avancé, mais qui ne s'était même pas penché sur l'étude des autres planètes. Mais maintenant c'était fait. 8 planètes, deux ceintures d'astéroides. 4 planètes telluriques, quatres gazeuses. 3 planètes étaient habitable. Si Mobius était la quatrième planète telluriques et la plus petites des habitables, Shazanar, planètes sombres et éternellement orageuse était la seconde. La Terre, planète des humains, était la troisième.

McHoper regarda le dossier. Cela détaillait les différentes volonté des entités politique majeur de la troisième planète. Apparemment, pas mal d'entités religieuses n'était pas folles des Mobiens. Le président soupira. La base de son élection, était la liberté, l'égalité... Si ils se heurtent aux pays des autres planètes... Il espérait que ces religions ne considérait pas Mobius comme une zone à conquérir...

Il regarda son agenda. Vidéoconférence avec les BR. Enfin une bonne nouvelle. Enfin des gens qu'il appréciait. Après avoir subis sans arret des gens qui pense qu'au pouvoir, ou à l'argent. Mais les deux sont tellement proche, de nos jours. L'humain soupira. Et alluma l'écran.

« Bonjour, Mr McHoper »

Derrière l'écran, une louve polaire. Olga Bellevue, 45 ans. La mobienne blanche, vêtue d'une robe noire, se tenait droite devant lui. Si ils devaient parler, c'était à propos de l'agissement ou non en Eggmanland. Et aussi car la Terre, enfin le gouvernement de la Fédération d'Amérique Nord ,avait demandé que des Burnings Rangers ai un rendez-vous avec leur président.

« Vous savez déjà ma réponse. J'agirais que vous le vouliez ou non. »

Un soupir s'échappa des lèvres du chef de plusieurs milliard d'habitant. Ses ministres arrivèrent dans la salle, puis Olga répéta ce qu'elle avait dit. Un vieux ministre, déclara d'une voix sénile:

« L'Eggmanland est la terre du crime ! Si vous agissez en ce lieu, vous serez un ennemi des fédérations ! Et vous ne le voulez pas, n'est ce pas ? »

Il semblait fier, le vieu schnock ! Ce ne fut pas Olga qui répondit au ministre. Ni quelqu'un que j'ai cité dans ce chapitre. Les haut gradés des BR étaient avec leur chef. Ceux ici était Blackus, qui forma un fauteuil de temps ralentit pour s'y installer, Shadow, qui s'adossa contre le mur sans rien dire, Kaminario Shiroy, qui darda son regard bleu électrique sur les chefs du plus grand pays de Mobius, et Télémas, dont le ton sérieux contrastait avec son comportement habituel.

« On s'en fiche, on est pas des fédérations. »

VLAM ! Vainqueur : Shadow. Bah oui, c'est lui qui à répliquer cela. Le viellard sembla s'étrangler. Il resta comme un abrutit, la bouche ouverte. Il ne put répliquer. Un agent de la G.U.N. Il apportait une nouvelle terrible :

Nightmare avait encore frappé.

C'était un jour chaud qui commençait sur Emerald Town, loin des préoccupation du président. Maxime était content. La jeune souris grise avait invité ses amis pour son anniversaire, celui de ses onze ans. Après les cadeaux, maintenant, il jouais tous à la Nonhon, la dernière console Mimtembo. Le jeux était Super Baston Bros Brawl, un jeux célèbre de bataille. Emillien, Paul, François et Tristan, d'autre souris, était là pour s'amuser avec lui. L'ambiance était de jeu et de fête. Mais d'un seul coup, il sentit un gros coup de pompes. Son corps frèle tomba sur le sol avec les autres.

"Que le rituel commence, mes très cher victimes..."

Il se réveilla dans une rue, entendant cette voix, aigu et grave, comme démultiplier. Elle emplissait chaque centimètre de l'atmosphère. Elle faisait peur. Maxime avait peur. La jeune souris tremblait de tout son long. Il regarda autour de lui. Rien était normal. Les immeuble ne semblait que des silhouette noire et le sol n'arborait que la sinistre couleur du corbeau. De plus, un épais brouillard l'empêchait de voir loin.

Un sinistre cri d'effroi transperça Maxime. Il couru, chaque muscle de son corps tiré par l'effort. Les rues se ressemblait, aucun repère, il ne savait ou il allait ! Il était perdu, il avait peur, peur, PEUR ! Les rue se suivait et n'avait pas la moindres différences. La souris avait les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire ! D'un seul coup, il s'arrêta, et hurla. Devant lui, le cadavre d'un de ses amis, transpercée d'une lame. Des sanglots secouèrent son corps. Tristan avait vécu. Le jeune mobien resta un moment prostré devant son ami, ne savant quoi faire. Il était malheureux, il avait peur. Un nouveau cri retentit.

« Non, pas un autre ! Non, non ! »

L'enfant courru à travers rues, terrorisé par ce qui était arrivé à son amis, traversé par la peur. Encore une fois l'infinité de rues s'étalait devant lui. Il finit par arriver. Et vit ses parents qui tentaient de s'accrocher désespérément à la dernière parcelle de sa vie, leurs flancs ouvert. Ils était mourant. Max serras contre lui la tête de ses parents, pleurant la mort qui arrivait chez eux. Il entendu d'autre cri, mais il ne pouvait plus bouger. Ensuite, ce fut la voix qui retentit de nouveau, alors que la vie avait quitté le corps de ceux qu'il aimait plus que tout.

« C'est à toi, maintenant ! »

Le tueur. Il le savait. Dans son cœur, la haine, la tristesse, la colère. Une source d'énergie qui faisait des miracles, dans les mondes irréel. La puissance produisit un choc chez la souris. Il voyait d'un seul coup du blanc. Un plafond blanc. Cela avait durée une fraction de seconde, mais cela avait suffit à provoquer un hurlement de douleur chez la voix. On aurait dit qu'un hécatombe venait de se produire, tant les centaines de hurlement étaient atroces. Les sentiments revienrent avec autant de force qu'il y a quelque ligne chez le souriceau. Mais cette fois un nouveau s'ajouta : Le vœu. Il voulait partir, fuir. Il hurla.

Maxime fut inonder de blanc. Le plafond était de cette couleur imaculé, ainsi que les lit, le sol, les murs, tout, quoi ! Dans un lit, un renard brun le regarda. Cela n'avait été un rêve. Il demanda à son camarades de chambres s'il avait vu ses amis. Une mine sombre figea le regard du renard, qui confirma ce que le souriceau savait depuis le début. Ses parents et amis n'étaient plus de ce monde. Il les avait perdu. Pour toujours.

Recroquevillé, la petite souris tenta de ne pas laisser échapper les larmes. Entre deux sanglot, il expliqua son histoire, avant de fondre en larme, laissant un Anaku désemparé, qui ne savait pas du tout quoi faire tenter de le consoler. Mais comment consolé quelqu'un qui as subit ça. Comme pour ne rien arranger, d'autre souris arrivèrent. Une mauvaise habitude de Lost Archipel, datant de l'époque ou les habitants se combattaient par clan, et sorte de mobiens, était le coté sectaire entre Mobiens de la communauté.

« Alors, Maxou, on as reçus une visite de Mister Cauchemare et on est triste ? Pauvre ch- »

Il n'eut le temps de terminé le derniers mot. Anaku avait plongé son poing dans la machoire du type. Ce genre de comportement l'enrageait. En fait, il était presque aussi colérique qu'Advenn, mais comme il était moins fort, il finissait plus souvent avec des pansements. Hum, je m'égare... Bon, ensuite, le renard eut le souffle coupé par un coup de pied dans le ventre. Voyant ce que subissait le renard, pour l'aider, voyant comment le traitait les chef de son « gang », Maxime ressentit à nouveau les trois émotions, loin de savoir que dans un autre monde, au milieu d'un lac de lave, dans un objet en or, un être se délectait de ce qui se passait.

La, je peux vous dire que ce fut impressionnant. Des flammes jaillirent du corps de Maxime projetant la plupart des autres souris contre un mur. Mais ce fut à ce moment que la police arriva, alerter par la bagarre par le personnel de l'hosto.

Maxime avait peur. Il était entrainé sans ménagement par les policiers, il allait surement après devoir subir un orphelinat, plus les autres souris qui se moquaient de lui, car il était devenu le souffre-douleur idéeal. Maxime était malheureux. Ses parents étaient morts, ses amis aussi. Maxime s'en voulait. Il avait entrainer quelqu'un dans ses problèmes. Car il résistait, un policier lui décocha un poing dans la machoire. Le souriceau fut particulièrement docile après la douleur. Le camions partit, avec les deux hybrides dedans.


court, mal écrit, je sais, après le chapitre 1 qui est trop long, je les collectionnes pour cette fic... J'aimerais mieux collectionner les lecteurs x). Sinon, je vais bosser un peux sur Alternate, donc y'a des chances, que...
« Dernière édition: Septembre 13, 2009, 06:14:30 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
« Répondre #3 le: Septembre 15, 2009, 11:57:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Je ne vais pas citer ce que tu dis de la description des mobiens au début du premier chapitre. Cette description est brouillon, difficile de s'y retrouver. Tu peux appliquer cela à la totalité des deux chapitres, de la première majuscule au dernier point. Ca va vite trop vite et en l'état crois-moi, ce n'est pas un compliment.
Sur une autre note, les intrusions dans ton texte ne servent pas à grand-chose sinon à briser l'immersion et ton histoire ne s'y prête pas. Il faudra les améliorer ou les éviter.

Essaie de te mettre à la place du lecteur. Tu as créé un groupe de super-héros adolescents, comprends qu'à ce stade je suis moyennement convaincu. Puis tu crées un super-méchant qui fait "mass murder" au hasard dans la rue. C'est un tout petit peu trop aléatoire, un tout petit peu trop "déjà-vu" et très franchement sans rapport. Rien n'est posé, rien n'est expliqué, rien ne se justifie ni même ne fait écho à ce qui précède. Tu nous laisses dans le flou total.

Il n'est pas question ici de changer l'histoire ou de blâmer les personnages, je suis sûr qu'ils sont bons et même si un Prower de dix-huit ans me dérange, c'est mon affaire, tu es libre. Il n'est pas question non plus de perdre la vitesse à laquelle va l'histoire, c'est au moins un bon point que de pouvoir tracer à deux cents dans une fanfic' Sonic.
Ce que je voudrais, c'est que tu fasses un compromis entre cette vitesse et les informations que tu dois nous donner comme, pourquoi on lit ça, qu'est-ce qu'on doit s'attendre à trouver, qu'est-ce qu'on est censé garder en tête, qu'est-ce qui se passe. Au besoin, préfère briser le rythme et créer des pauses, fais des résumés d'une ligne, une phrase ou même quelques mots jetés du moment que tu t'assures que le lecteur arrive à te suivre. Dans ces cas-là d'habitude (car c'est très commun comme problème) on dit à l'auteur de "ralentir".
Autre chose : les descriptions ne sont pas très convaincantes, elles donnent un effet-liste comme si tu passais en revue les articles d'un magasin. En général les lieux eux n'ont pas de description du tout, ce qui n'aide pas au repérage. Essaie d'étoffer ça, toujours sans perdre ton rythme. Un moyen serait de se concentrer sur un ou deux détails par lieu ou par personnage, pour vraiment le caractériser, plutôt que la revue des cheveux et des iris.

Au fait, un chapitre court comme le second est un avantage, préfère la qualité à la quantité. Fais des pauses, résume ce qui se passe pour le lecteur, dis-lui où le récit se dirige, ton rythme va certainement en pâtir et traîner mais c'est un faible prix pour accrocher le lecteur.
Tu t'amélioreras au fur et à mesure.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
« Répondre #4 le: Septembre 18, 2009, 09:03:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je ne vais pas citer ce que tu dis de la description des mobiens au début du premier chapitre. Cette description est brouillon, difficile de s'y retrouver. Tu peux appliquer cela à la totalité des deux chapitres, de la première majuscule au dernier point. Ca va vite trop vite et en l'état crois-moi, ce n'est pas un compliment.
J'ai relu, et j'ai trouvé ça encore pire que tu le dit. Les "personnage-action" à répétition doivent y jouer, je suppose. C'est ce qui m'a le plus frappé lors de cette relecture que j'aurais du faire avant. .. En plus, j'ai honte de moi, car ce problème n'est pas tellement présent dans mes autres fic, dont même ma première, qui date de un ou deux ans...


Sur une autre note, les intrusions dans ton texte ne servent pas à grand-chose sinon à briser l'immersion et ton histoire ne s'y prête pas. Il faudra les améliorer ou les éviter.
Ok, bah, merci aussi, y'a pas grand chose à dire. x) Je retiens,


Essaie de te mettre à la place du lecteur. Tu as créé un groupe de super-héros adolescents, comprends qu'à ce stade je suis moyennement convaincu. Puis tu crées un super-méchant qui fait "mass murder" au hasard dans la rue. C'est un tout petit peu trop aléatoire, un tout petit peu trop "déjà-vu" et très franchement sans rapport. Rien n'est posé, rien n'est expliqué, rien ne se justifie ni même ne fait écho à ce qui précède. Tu nous laisses dans le flou total.
Autant le dire totalement, c'est cliché, ce que j'ai fait (surtout Nightmare >.<). Sans rire, c'est un autre des trucs que je vois dans ma fic. Pas tellement les personnages qui me gènent, mais la façon dont ils sont mits en scène. Car faut avouer qu'il sont mis en place d'une manière pas très logique... En vérité, ses personnages sont des rescapés de fics que j'ai abandonné (pas tous, car pas mal viennent de Alternate Mobius). Et j'ai voulu faire une fic sur les Burnings Rangers, car je suis fanatique du concept, du jeu, etc.

Il n'est pas question ici de changer l'histoire ou de blâmer les personnages, je suis sûr qu'ils sont bons et même si un Prower de dix-huit ans me dérange, c'est mon affaire, tu es libre. Il n'est pas question non plus de perdre la vitesse à laquelle va l'histoire, c'est au moins un bon point que de pouvoir tracer à deux cents dans une fanfic' Sonic.
Ce que je voudrais, c'est que tu fasses un compromis entre cette vitesse et les informations que tu dois nous donner comme, pourquoi on lit ça, qu'est-ce qu'on doit s'attendre à trouver, qu'est-ce qu'on est censé garder en tête, qu'est-ce qui se passe. Au besoin, préfère briser le rythme et créer des pauses, fais des résumés d'une ligne, une phrase ou même quelques mots jetés du moment que tu t'assures que le lecteur arrive à te suivre. Dans ces cas-là d'habitude (car c'est très commun comme problème) on dit à l'auteur de "ralentir".
Autre chose : les descriptions ne sont pas très convaincantes, elles donnent un effet-liste comme si tu passais en revue les articles d'un magasin. En général les lieux eux n'ont pas de description du tout, ce qui n'aide pas au repérage. Essaie d'étoffer ça, toujours sans perdre ton rythme. Un moyen serait de se concentrer sur un ou deux détails par lieu ou par personnage, pour vraiment le caractériser, plutôt que la revue des cheveux et des iris.
Ah, les descriptions, elles m'ont toujours joués des tours. La encore, merci !

Au fait, un chapitre court comme le second est un avantage, préfère la qualité à la quantité. Fais des pauses, résume ce qui se passe pour le lecteur, dis-lui où le récit se dirige, ton rythme va certainement en pâtir et traîner mais c'est un faible prix pour accrocher le lecteur.
Tu t'amélioreras au fur et à mesure.
Ok, merci.


Bah, voila, quoi. Je ne pense pas abandonné cette fic, mais je dois avouer un truc : Sans ton commentaire, Feurnard, je me serais jamais rendu compte des défauts de ma fic. Je la voyait trop dans les personnages, que j'adore surtout Anaku et Advenn. En fait, je dois avouer un truc : mon univers n'était pas totalement fini quand j'ai commencé à écrire. La encore, mauvais point.
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 09:16:35 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Tales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes
« Répondre #5 le: Septembre 18, 2009, 09:41:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Je viens de lire le premier chapitre et je dois avouer que j'aime bien. Cependant j'ai parfois un peu du mal à suivre, c'est surement moi de toute façon. Mais avec une relécture j'ai réussi à tout comprendre et c'est plus claire dans mon esprit. J'aime bien les persos et le fait que cela se déroule 8 ans après les évennements de la nocturne (j(ai bien compris hein ?).
L'écriture aussi j'aime bien ^o^.
Faut pas te décourager, comme je l'ai dit ur plusieurs autres forums: il y a toujours plus de monde qui te lit que tu ne le crois.
(Une des seuls phrases que je trouve exacte venant de moi xD)
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesTales of Burning Rangers : Dans l'ombre des flammes