Te décourage pas ...
Bon, ok, peut-être que c'est bourré de fautes, mais ya des bêta-lecteurs pour ça ^^
Puis Koopalmier, t'es mal placé pour parler, niveau fautes ...
Pinaise, ça pue les fautes.
En plus, à la fin de Sonic Next-Gen, on a droit à un paradox qui fait que l' histoire ne s' est jamais apssée car Iblis et Mephiles n' ont ajamsi vécut.
T'as l'air pressé, dis donc ...
'Paradoxe' ; 'passée' (déroulée serait plus français) ; 'jamais' ; 'vécu'(existé : même remarque).
Alors bon ... Et puis ça sert à rien de casser les gens comme ça.
SNG, j'ai fait que survoler ta fic, je la lirai plus en détail ce soir ...
Edit : J'ai lu ... Et je dois admettre que c'est quand même un peu la boucherie ... SNG, faut vraiment que tu améliores ton français. Je comprends que c'est difficile, alors un conseil : attends encore un peu ... Ne t'inquiète pas, ça va venir. C'est juste que le français, c'est assez complexe ...
Puis pour l'histoire, bah ... J'ai pas d'opinion. C'est vrai que Sonic et Shadow, normalement, auraient dû oublier tout ça, mais ... Et si c'était un monde parallèle ? xD
Non, vraiment, il aurait fallu amener ça tout doucement, et en faisant comme si Sonic et Shadow rencontraient Silver, Mephiles et Iblis pour la première fois ... Au moins, ça aurait fait une autre histoire ^^
Ta langue natale, c'est l'anglais, non ? Tu peux toujours écrire dans cette langue, mais après faut voir avec les modos (doit y avoir des bilingues, sur PSo ... quand même).