Hunter : HS : Quoi? T'as un pseudo, c'est Darkhunter ? Et moi, j'ai dit Dark Hunter parce que ça ressemblait à Dark Vador...
Bon, désolée si j'écris trop, j'adore ça ^^ Pour les persos, faudra voir dans la suite... En tout cas, désolé si mon texte est plat. Je n'y fait pas vraiment attention, alors... Merci de ton message, en tout cas ! Au fait, ce chapitre devrait te plaire...
Mad-chan : Kayra-san? C'est sympa, ça... Merci ! Contente que ce chapitre t'es plu ! C'est vrai, je ne suis pas bien doué pour les histoires d'amour, mais bon... Du suspens ! Ouais ! Bon, merci encore pour tes messages. Je suis contente que t'aime bien le Coco Boomerang... Au début, j'ai trouvé le nom un peu bizarre... Mais bon, au moins, ça te plaît ! Merci encore !
Bon, alors voilà la suite : J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture !
Blaze
Chapitre XIV, 5e jour :
La revanche des âmes
Si je dois décrire ce qui se passe maintenant, je dirais que je rêve. Nous voici en train de voler (moi et la chatte noire), alors que l’autre chatte, une chatte blanche, qui se trouve devant nous ferme seulement les yeux. J’ai l’impression de connaître ce pouvoir, mais je ne suis pas sûr de savoir qui le possède.
Je ferme alors moi aussi les yeux, laissant mes souvenir passé comme dans un rêve. Je vois alors un hérisson blanc, volant par-dessus des flammes. Il cherchait l’espoir, mais semblait être très souvent heureux.
-Silver ! je chuchote.
La chatte nous fait tout d’un coup descendre.
La certaine Battle en profite pour se déplacer. Mais je ne la regarde pas. Je suis trop préoccupé à regarder le félin blanc qui se trouve devant moi.
-Tu connais Silver, je lui lance.
Elle m’observe regarde de ses yeux jaune très clair.
-Oui, me répond-t-elle.
Un craquement sec se fait entendre. Je vois Battle tomber part terre, tandis que du feu jaillit du bois qui se trouve à côté. Dans ce bois, j’avais brûlé un arbre, mais qui c’est très vite éteint. La chatte noire regarde le feu se jeter sur les arbres en souriant méchamment, mais en asseyant de se déplacer. Impossible. Un tronc d’arbre vient de tomber sur son pied droit. Elle cri de douleur, le visage crispé.
Elle essaye de déplacer son pied, et comprend vite que c’est maintenant inutile.
Je prends mon Chao et, même si je regarde un instant la chatte noire, je sais que je dois m’enfuir. Soudain plusieurs arbres tombent, me coinçant de tout côté.
Je n’ai plus qu’à protéger mon Chao et à me coucher part terre.
- Blaze !
Je me réveille tout d’un coup. Ce nom que j’ai entendu là ne vient que de quelqu’un que je connais bien, pourtant je ne sais point qui cela peut être.
Soudain, son nom me revient.
-Blaze ! répète la voix.
-Knuckles ! je crie.
-Blaze, où es-tu ?
-Je suis là, sous les troncs d’arbres !
-Quels troncs d’arbres ?
Je me tus. La question qu’il vient de me poser veut dire qu’après l’incendie, il n’y a pas eu que des arbres qui tombent.
-Suis ma voit ! je crie.
-D’accord.
Knuckles me pose des questions auxquelles je réponds. Enfin, l’échidné trouve où je suis.
-Sonic, Chao Sonic, à vous ! j’entends.
-Ne bouge pas ! dit l’hérisson bleu.
Comme si je pouvais bouger…
Je sens que quelque chose se soulève puis les troncs d’arbres disparaissent. Enfin, je me sens libéré.
-Ouf, merci les amis ! je dis en libérant mon petit Chao toujours scotché à moi.
-Tu as quand même eux de la chance de ne pas te faire écraser pas les arbres ! me lance Amy en me serrant dans les bras.
-Oui, Amy.
Ma pensée tourne soudain vers Battle, qui a dû beaucoup souffrir.
Mais je n’y pense plus. Je tourne la tête vers Amy. Nous nous éloignons pour arrêter de nous serrer dans les bras.
Je me retourne vers mes amis. Je me souviens encore de la tête de Sonic, quand il m’a vue. Il était tellement étonné qu’il en est resté figé.
Je regarde le désert magnifique qui nous entoure. Son sable couleur or nous caresse. Je me demande où peut être Devil ? Chacun de nous ont l’air d’être près à l’affronter, sauf les Chao qui sont terrorisé à chaque fois qu’on en parle.
À propos de Chao, il faudrait leur trouver un nom.
C’est ce que je propose à mes amis.
-Oui, c’est une très bonne idée Blaze, me dit Tails, ce renard ingénieux. Comme c’est toi qui a eu cette idée, nous allons trouvez le prénom de ta petite boule de poils.
Un instant pour réfléchir, un instant de silence et de calme, qui va très bien à cette petite partie de planète.
-Que diriez vous de Furi ? propose Sonic.
-Oui, cela lui va très bien mon chou. Ca te va Blaze ? demande Amy.
-J’adore, je réponds simplement.
Puis, nous réfléchissons aux autres noms.
-Pour toi Amy, je verrais bien Coca, je dit.
-Oui, j’aime bien, je trouve ça sympathique.
-Pour mon Chao, déclare Knuckles, j’aimerais Eto.
Je réfléchis un moment. Je trouve quand même que pour le Chao de Tails, Ali irait bien. Je lui propose, et il paraît aimer.
Pour celui de Sonic, Amy lui propose Tera. Lui aussi semble aimer.
-Et que diriez-vous d’un nom d’équipe ? J’aimerais bien Elemental Colour, dit Sonic.
-Oui, c’est vrai que Sonic a raison, fait Knuckles.
Le hérisson bleu lui jette un immense sourire, preuve qu’il ne lui dit pas souvent ça.
-Pour une fois, ajoute l’échidné.
Le hérisson le regarde méchamment puis lui tire la langue, ce qui me fait rire. Même si je suis une princesse, des manières comme celle-là me font un peu rire. Puis j’arrête. Je regarde le ciel, souriant un moment mais tout de suite après boudant.
« Si seulement nous pouvons trouver ce Devil. Une vie aussi bien que celle là ne devrait pas être gâché. »
-Blaze, ça va ?
Je me retourne vers la hérissonne qui viens de me parler.
-Heu... Oui Amy.
Alors que je regarde la hérissonne qui se trouve devant moi en lui souriant, j’entends Sonic crier :
-Hé ! Regarder ce drôle de truc !
-Ce n’est pas un drôle de truc mais un temple, idiot, marmonne Knuckles.
Le hérisson bleu sourit d’un air moqueur :
-Je t’ai entendu !!
Il se jette sur l’échidné et, pendant que j’écoute attentivement Tails et Amy, ils se « battent » pourrait-on dire alors que ce n’est pas vrai. Je regarde ce drôle de temple qui n’a pas la forme d’un temple comme vient de le dire l’hérissonne rose. C’est vrai qu’elle a raison. Mais on peut dire que cela ressemble un peu à une pyramide. Et c’est bizarre, mais j’ai souvent lu dans les livres que les pyramides étaient souvent faites pour des cimetières pour les pharaons...
Tails nous demande soudain si nous voulons aller avec lui, si soudainement que j’en sursaute presque.
Amy accepte et pour ne pas les laisser tous seules, j’accepte aussi. Mais avant de partir, Amy s’approche de Sonic, le prend par l’oreille et l’apporte vers Tails pour ensuite partir. Knuckles, qui nous regarde partir, court un peu après pour nous rattraper.
-Eh, attendez-moi les gars ! nous cri-t-il.
Nous rentrer dans la sorte de temple. Soudain, nous nous arrêtons, bouche bée. Tout est noir, ici. Il y a seulement quelque lueur blanche et bleue. Rien que de voir ça, j’en tremble.
Knuckles, qui ne s’était pas arrêter, bouscule Tails qui en tombe par terre. L’échidné nous dit alors :
-Vous auriez pu m’attendre !
Mais, en voyant que nous regardons quelque chose d’autre que lui, il lève la tête.
-Qu’est-ce que...
Il n’a pas le temps de finir sa phrase.
Devant nous se trouvait un hérisson, autre que Sonic, Silver ou...
Shadow.
Est-ce lui qui est devant nous, pétrifié contre ce mur ?
-Mais ce n’est pas Shadow ! Regarder ses pics ! je crie.
En effet, au lieu d’être rouge, ses pics sont gris-bleu. D’ailleurs, sa couleur est plutôt grise très foncé que noir.
Nous partons alors en restant bouche bée car Tails vient de nous appeler.
Je n’arrive pas à en croire mes yeux quand je viens vers le petit renard. Quatre personnes, dont une lapine bleue, une chauve-souris grise, un lynx marron et un chien orange se trouvent devant nous. Tails explique qu’il les a déjà vu quelque part, mais il ne sait pas où...
Soudain, nous entendons un cri. Nous ne savons pas d’où il vient, mais je suis sûre et certaine que cela vient d’un d’entre nous.
-Où est Amy ?! crie Sonic, qui s’est aperçu qu’elle n’est pas avec nous.
-Ben... Elle était là tout à l’heure... s’innocente Tails.
-Tu es sûr ? redemande le hérisson bleu, qui ne semble pas être d’accord avec le renard.
-Sonic, Tails a raison, je fais.
-Mais alors...
Encore ce même cri. Cette fois, nous nous précipitons tous vers l’endroit où il a débuté.
-Sonic ! Les amis !
Nous regardons tous d’où provient la voix. J’ouvre des grands yeux et ouvre la bouche pour crier, mais Sonic me devance :
-Amy !
Je fais un mouvement de recul. La hérissonne est dans une sorte de cercle vert fluo avec des écritures impressionnantes marqué dessus. Sonic se précipite pour rejoindre la hérissonne, mais Knuckles l’intercepte :
-Non Sonic ! Regarde là. Amy est en quelque sorte protégée par un mur presque invisible. Si tu le touches, tu meurs.
Le hérisson dégage d’un geste brusque la main de Knuckles qui lui tient le poignet.
-Je le fiche de mourir ! cri-t-il. Je dois aider Amy !
-Si tu meurs, tu ne pourras pas l’aider.
Le hérisson se fige à cette phrase. Puis, il se retourne et regarde la hérissonne, l’air impuissant.
-Pff, comme c’est romantique ! lance une voix mystérieuse.
Nous sursautons et regardons dans tout les sens. Personne.
-Ah, ah, ah ! ricane la voix. Que vous êtes bêtes ! Vous me faites même rire !
Il s’arrête un moment, puis la tonalité de la voix devient sombre.
-Mais ce n’est pas pour cela que je vous laisserais en vie.
Nous entendons des bruits de pas, puis le porteur de la voix se dévoile. Je sursaute une nouvelle fois. C’est celui qu’on a vu pétrifie, il n’y a pas si longtemps ! Etrangement, il me rappelle quelqu’un… Non, pas Shadow, mais quelqu’un d’autre…
-Qui es-tu ? demande précipitamment Sonic.
-Tu ne me reconnais pas ? Ce n’est pas grave, car cela ne te servira à rien.
Je sers les dents. Cet adversaire me semble coriace !
Le hérisson (pas Sonic, l’autre) rigole méchamment. C’est alors que j’ai l’impression que quelque chose bouge dans mon ventre. Une flamme. Terrible.
Sonic semble lui aussi être pris par une chose. Puis, il lève la tête.
-Mephiles ! s’exclame-t-il.
-Enfin, tu me reconnais ! lance ledit Mephiles.
Je me retourne vers ce hérisson gris noir. Il a des yeux verts. La pupille, au lieu d’être ovale, semble s’allongé afin d’être comme ceux des chats, sur Terre.
Tails se tourne vers Sonic. Le renard n’ose rien dire. Je regarde alors le hérisson bleu, et là, terreur... Il est devenu plus foncé que d’habitude ! Je me mets la main sur la bouche. Comment a-t-il put faire ça ? Sa colère contre Mephiles est-elle si profonde ? En tout cas, ni nos Chao, ni moi, ni Knuckles ni Tails n’osons faire un seul truc pour l’arrêter de sa détresse. D’ailleurs, je remarque que le Coca est avec Amy, emprisonné dans ce cercle avec mur invisible – ou presque. Je regarde alors Tera. Il est dans le même cas que Sonic.
Même si je ne peut pas décrire ce qu’il se passe, je pourrais dire que la bataille (s’il s’en passe une) qu’il va y avoir contre Mephiles et nous (avec les Chao, bien entendu) sera terrible.
Mephiles commence. D’un coup de pied il essaye d’attaquer Tails, qui se dégage en se tournant et, avec ses queues qui tournent maintenant très, très fort, il forme une tempête qui devrait éloigner facilement le hérisson qui ressemble à Shadow. Mais celui-ci ne semble pas avoir terminer ; il s’en sert pour rebondir sur un mur et alors s’approcher de Knuckles. Je remarque seulement là que son aspect à changer. Au lieu d’avoir l’intérieur de ses paupières ouverte blanc, il les a rouges, avec au bord des trait on l’on pourrait dire qu’il s’est fait coudre ici. Puis, au lieu d’avoir les mêmes marques que Shadow, il a des espèces de cristaux bleu clair qui doivent briller à la lumière du jour. Et en plus, il n’a pas de museau !
Mephiles fonce sur l’échidné qui donne un gros coup part terre. Son attaque fait tout d’un coup sortir de l’eau sur Mephiles, qui n’a pas l’air très content, cette fois. Il se rattrape avec sa main avant de tomber par terre, puis s’approche de moi. Furi se place devant moi. Puis le hérisson attaque avec une boule noire qui sort de sa main. Je n’ose pas regarder.
Mon Chao tombe par terre.
Je crie, puis, alors que des larmes coule de mes yeux, j’attaque.
Une attaque plus grosse que d’habitude. Une flèche de feu sort de ma main. Puissante, elle arrive dans le bras droit de l’hérisson.
Au lieu d’hurler sa douleur et sa vengeance, il se regarde simplement le bras. Soudain, il tourne la tête et me regarde moi cette fois-ci.
Je pars et cours alors, mais me retourne très vite. Je retends la main et sors encore une fois une flèche de feu, beaucoup moins puissante cette fois ci. Il se baisse pour que la flèche passe juste au dessus de la tête de l’hérisson aux pics qui sont maintenant de cristal. Il se relève très vite, s’approchant de moi à grande vitesse.
Je me retrouve tout d’un coup avec un Mephiles qui me tient les mains et même avec son bras où coule du sang, je viens de le remarquer, à grand flot. Mais ce n’est pas cela qui m’arrête. Je fais sortir de ma main droite une autre flèche de feu en me concentrant bien, qui le heurte sans que l’hérisson qui se trouve devant moi ne puisse prononcer un mot. Cette fois ci, il cri sans pouvoir s’en empêcher et tourne encore une fois la tête vers moi, mais cette fois beaucoup plus méchamment.
J’eu un réflexe : reprendre mon pauvre Chao et le ramener vers un endroit plus sûr.
Mais le hérisson gris très foncé s’approche encore une fois de moi, me menaçant de ses yeux verts qu’il va me tuer.
Un frisson me parcoure le dos, mais ce n’est pas pour cela que je vais arrêter si vite.
Je cours alors, empêchant, je pense, que le hérisson ne m’attaque. Puis, alors que je suis enfin vers mon Chao, je le reprends, tourne en manquant de trébucher et m’approche de Sonic, qui est toujours aussi foncé. Mephiles, lui, garde toujours la même vitesse, mais Sonic fait de même. Il court même plus vite. Mes cheveux virevoltent à son passage, comme s’ils étaient aux vents. Je ne le vois même pas passer !
Soudain, j’entends un gros bruit. Je regarde partout : une fois bien regarder, je trouve le hérisson supersonique et Mephiles par terre.
On aurait dit qu’ils attendent la mort.
Mais ils reprennent vite ses esprits, mélangeant colère et espoir. Je tends encore une fois ma main, ce qui fait de nouveau sortir une flèche de feu. Cette fois, l’hérisson se baisse. Knuckles attaque encore une fois par terre, et Mephiles s’envole dans les airs.
Quand il retombe, Tails se retourne et fais virevolter plus vite ses queues. L’hérisson gris foncé se fait plaquer contre un mur. Mais je n’ai pas l’impression que c’est terminé. En effet chaque Chao viennent et l’attaque.
Puis, Mephiles se lève et attaque de sa main gauche avec une boule de plusieurs couleurs. Cela touche Tails qui part en arrière et s’évanouit. Sonic court vers lui.
Mais ce n’est toujours pas terminé : Mephiles attaque une autre fois et le hérisson bleu rejoint Tails part terre.
Je regarde Amy. La pauvre hérissonne est terrorisé et n’ose plus regarder. Mephiles n’attaque plus et j’en ai donc l’occasion de le faire. Je retends la main et le hérisson, de nouveau pétrifié sur le mur, bouge dans tout les sens. Ca s’arrête donc là. Au revoir Mephiles, tu seras détruit par une pauvre flèche de feu qui te touchera la poitrine...
Un cri de terreur jaillit de ma bouche. Il vient d’attaquer. Je ferme les yeux, pensant a tout ce qui peut m’arriver...
Quelques secondes plus tard, j’entends un nouveau cri et j’ouvre les yeux. Knuckles ce trouve par terre, une cicatrice profonde dans le ventre et la bouche à moitié ouverte. Il vient de me sauver la vie, mais des gouttes d’eau sorte quand même de mes yeux. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ?
Une nouvelle fois, la colère m’envahit. Mais cette fois, je regarde les Chao... seulement, eux aussi sont par terre, mais heureusement moins blessé que Knuckles.
La colère m’envahit de plus en plus. Je tends le bras, et une bonne fois pour toute, Mephiles sera détruit.
Pour de bon.
Pour toujours.
Une nouvelle flèche de feu sort de ma main. Elle traverse la poitrine de l’hérisson, et une nouvelle fois, du sang jaillit, mais cette fois de son ventre.
Au revoir, hérisson monstrueux qui aura détruit ma vie.
Bonjour, chère Amy qui m’apporte le sourire.
Je n’ose même pas regarder le cercle où se trouve la hérissonne et Coca qui disparaît, ni Mephiles qui tombe par terre.
Mais par contre, je veux regarder le pauvre Knuckles et tout les Chao. Je prends Furi dans mes bras. Lui, il n’est pas part terre, et j’en suis heureuse.
Voilà. Peut être un peu plus long que les précédents, mais j'espère que ça vous plaira !