Salut !! Bonne année, bonne santé et toussa tout le monde !!
Kouratine :
Hummm....Désolé c'est que j'ai rencontré un géant éléphant rose et des loups affamés en chemin mais heureusement je me suis enfuit -__-
Ma pauvre ! T'as du déguster 0.0 Bon, je te soigne, d'accord ? *Utilise ses pouvoirs pour aider Kouratine* Je suis contente que tu es pris la peine de venir, c'est zentil, même si tu as du avoir mal ! Je suis contente que tu as adoré ce Flash Back !! Et aussi la tempête ! Merci beaucoup de ton message !!
Voilà la suite ! En espérant qu'elle vous plaise ^^
Battle
Chapitre XLIII, 11e jour :
Flamme destructrices.
Je m’approche de Temper. Il m’a fait bizarre, tout à l’heure. Ses yeux étaient tranchants comme la lame d’un couteau. Je ne sais pas exactement ce qu’il c’était passé, mais je crois avoir compris un tout petit peu.
-Où…. Où suis-je ? demande le renard noir.
Je sursaute un peu, croyant qu’il pouvait nous expliquer ce qu’il s’était passé.
-Tu… ne te souviens plus de ce qu’il s’était passé ? je demande.
Temper secoue la tête. Il se lève, mais, pris d’un léger vertige, commence à trébucher. Je le retiens, par réflexe. Shadow s’approche. Je me retourne et regarde Kitroniei. Lui, il pourra sûrement nous expliquer quelque chose. Il m’observe. Il devine ma question en regardant mes yeux.
-Je crois qu’il s’est fait possédé. Devil a déjà un peu possédé Shadow pour qu’il nous sauve, mais pas longtemps. Comme nous nous inquiétons, c’était plus simple de posséder quelqu’un. Il a du choisir Temper parce que c’était plus simple de prendre possessions par l’air. Dit, Temper, qu’as-tu ressentis pendant que tu étais possédé ?
Le renard noir, s’écarte de moi et baisse la tête. Il ne répond pas tout de suite. Il s’approche d’en dessous de la lune, qui est à son apogée. Il la regarde. On peut voir le reflet de l’astre dans ses yeux rouges. Comme si la lune était à l’intérieur de ses yeux.
-J’étais conscient… Mais je n’entendais et ne voyais plus rien. Je ne contrôlais aussi pas mes gestes, mais je pense que c’était normal, puisque de toute façon le démon me possédait.
Il avance de plus en plus, levant sa tête en même temps pour ne pas quitter la lune des yeux. Je n’ose pas regarder yeux rouges. Quelque chose m’en empêche. La peur que cela m’arrive ? Je ne sais pas.
Shadow coupe net mes pensées.
-C’est exactement ce qu’il m’est arrivé. Mais je n’ai pas fait de rêve, même lorsque je me suis évanouit. Et toi ?
Temper baisse à nouveau la tête, regardant Shadow dans ses yeux.
-J’en ai fait un.
Je sursaute encore un peu.
-Qu’est ce que c’était ? demande Recess.
Lagoon et Mettlea s’approche du renard. Celui-ci commence à raconter son rêve.
Je regarde Temper. Son rêve, ou plutôt sa vision du passé, me fait apprendre pas mal de chose. Je réfléchis. Dans son rêve, il s’est téléporté avant de se faire exploser avec la capsule. Je pense que cela s’est passé pareil pour nous.
-Mais où nous étions-nous téléporté ? demande Usaria.
Je regarde Shadow. Il regarde le sol, les yeux sombres et en plus assombris par la nuit. Il reste silencieux, mais je sais qu’il a une réponse.
-Dans le présent, répond-il enfin.
Je savais qu’il allait dire ça.
-Nous nous sommes transporté dans le présent, ou plutôt dans le présent de Sonic et celui où nous sommes en ce moment, continue le hérisson. Robotnik nous a vu inconscient à terre, et, sachant que son grand-père avait fait le « Projet Shadow » ainsi que les autres qu’il avait caché, il a décidé de nous emmener dans sa capsule. Il a peut être cru que nous étions toujours vivants malgré l’explosion de la capsule et nous l’a dit. Mais maintenant, nous savons la vérité.
Je regarde Shadow parler, sachant qu’il n’a pas tord. Mais c’est étrange qu’il ne nous ait pas retrouvé en même temps… Peut être que nous n’avions pas atterrit au même endroit, étant donné que nous n’avons pas été lancé au même endroit ? Mais c’est bizarre, nous n’avons pas du nous téléporté très loin l’un de l’autre… Bon, Gérald ne nous a sûrement pas lancé en même temps, donc on n’a pas dû se téléporter en même temps, ce qui expliquerait que le docteur ne nous est pas trouvé la même heure. Mais il a eu beaucoup d’année d’écart pour nous trouver. Peut être attendait-il notre réveil impatiemment, sans en parler à personne, ni même à ses robots de gardes ?
Je lève la tête et serre les poings. Si les GUN n’était pas arrivé à ce moment, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais, surprise, j’ouvre grand les yeux et desserre les poings.
-Et si tout cela avait été programmé ? je m’exclame.
-Hein ? demande Reala.
-Je veux dire : si les GUN n’étaient pas arrivés, nous ne serions pas là, donc les Défenseurs du Mal n’auraient jamais été créé. Imagina et Reala, vous aviez bien un prédécesseur ?
Ils hochent la tête.
-Oui, mais c’étaient le Dieu Suprême. Il avait la même charge que nous, mais une force démoniaque l’a tué, répond Imagina.
Je ne fais pas attention à la dernière phrase et continue :
-Peut être que le Dieu Suprême pouvait voir le futur, et a donc su que nous jouerons un rôle important dans la destruction de Devil et, s’il y en a d’autre, des autres démons ! Il a donc fait en sorte que les GUN soient au courant du « Projet Shadow », pour que Gérald nous envoie sur Terre et qu’on se téléporte, inconsciemment, dans ce présent, cinquante ans après l’envahissement de l’ARK. C’est pour cela que nous sommes jeunes par rapport aux années qui se sont écoulés. Le Dieu Suprême a dû nous aidés à nous téléporter dans ce présent.
Mes coéquipiers hochent la tête. Shadow a l’air plus fier que les autres qu’on ai (ou plutôt que j’ai) trouvé la clef du mystère qui planait depuis longtemps. D’autant plus que nous aurions survécut même si il y avait eu cette explosion. Bon, d’accord, ça se trouve c’est faux car puisque nous sommes « Eternel », sauf si on nous attaque avec nos pouvoirs ou des pouvoirs ayant la même origine et que nous sommes gravement blessé, même l’explosion nous aurait laissé en vie. Mais nous pouvons sûrement vieillir.
Le fait que nous soyons Gardien Eternel est la cause possible que, quand Shadow est laissé dans l’espace ou autre chose, il survit toujours. Nous ne sommes donc pas forcément des robots.
Mais par contre, je sais que les pouvoirs de Devil sont de la même origine que nos pouvoirs, ce qui voudrait dire qu’il peut nous tuer. Je sais aussi que les autres le savent, alors je ne dis rien. Leur dire ne serait qu’une perte de temps.
Je regarde Temper. Je pense qu’il va mieux depuis son réveil. Du moins, je crois. Parfois, il montre des signes de fatigue mais c’est normal, nous sommes encore pendant la nuit.
Il s’est passé un jour après l’apparition de Devil, mais il a dû attaquer cinq six fois durant ce jour. Ca ne me dérange pas. J’aime bien me battre, de toute façon, et ça fait partit des rares choses que j’aime. D’où mon nom, peut être ? J’espère quand même qu’il ne nous attaquera pas autant, aujourd’hui et les jours prochains. Je soupire et j’oublie ça. De toute façon, à quoi ça sert d’essayer de deviner le futur ? À atténuer ses craintes ? Ca tombe bien, je n’en ai pas.
Je soupire une nouvelle fois. Il faut que j’oublie.
Coupant le silence, Konesomer lance d’un ton sec :
-Bon, Devil ne risque pas d’aller deux fois au même endroit je pense, alors on ferait mieux de partir.
Lagoon regarde l’échidné et dit :
-On peut marcher, je pense.
L’échidné ne répond rien et commence à marcher. Un léger vent souffle. Ca me surprend un peu, mais ce doit être normal. Après tout, c’est la nuit ! Nous suivons Konesomer. Les volants se mettent doucement à voler (sans blague ?).
Le silence nous gagne. J’ai l’habitude, maintenant.
Le vent fait voler un peu de grains de sable. Mais quelque chose me surprend : les rares arbres, pas très loin de nous, ne bouge pas. Leur rares feuilles sur leurs branches ne bougent pas, elles aussi. Le vent soufflerait-il seulement sur nous ? Je sais qu’il vient de l’est. Comme nous allons vers le nord, je regarde à ma droite. Quelque chose me surprend : c’est le temple où Knuckles a lu la légende !
Je vois à l’intérieur, illuminé par une flamme douce, un raton laveur qui m’a tout l’air d’être une fille, blanche et un peu plus loin un loup marron. Ca voudrait dire qu’ils sont tous là. Je veux dire : les Défenseurs du Bien et ceux de l’Equilibre.
Je m’arrête. Les volants posent leurs pieds à terre. Mes coéquipiers s’arrête eux aussi et commence à avancer avec moi. Nous passons l’entrée du temple en silence. Silver regarde Shadow, surpris. Ca se comprend.
Je jette un regard sur le mur où les écritures Myradienne sont les plus nombreuses. C’est là que nous avons entendu Knuckles parler de ce qui allait nous arriver.
-Que ce passe-t-il ? je demande d’un ton sec et autoritaire.
Blithe s’approche de moi et m’explique :
-Nous avons relus le message que les anciens échidnés ont écris. Je sais que ça ne va pas vous faire très plaisir, mais à l’intérieur ils disent que nous devons être unis pour battre Devil.
-Parce que tu crois que nous allons suivre une indication d’une simple lettre ? lance Recess avec un regard vague.
-C’est comme si nous suivions les indication d’une carte, répond Rouge. Surtout si elle mène à un trésor…Aïe ! s’écrie-t-elle quand Knuckles la tape d’un coup de coude.
Ils échangent un regard coléreux avant que la chauve-souris continue, sans pour autant détourner son regard de l’échidné :
-Bien sûr que oui !
Je lance un sourire narquois, signifiant que je ne suis pas d’accord. Les Défenseurs du Bien baissent les oreilles en voyant ma réaction, mais nous ne changeons pas d’avis.
-Vous n’avez donc aucune pitié pour cette planète et pour ces habitants, ainsi que pour tous les échidnés qui existe ? murmure Ayvi, au bord des larmes. Penser à ceux qui viennent de naître…
-Ca ne nous concerne pas, à part pour les échidnés, réplique Lagoon. Nous nous débrouillerons seul !
-Si vous perdez, vous n’aurez pas la popularité et l’argent que vous voudrez, déclare Lunar, ses yeux orange, mystérieux et espiègles nous épiant. Si vous gagnez seul, sans notre aide, vous n’aurez pas autant de gloire que vous voulez, car vous nous aurez laissé. Or, si vous nous rejoignez et nous gagnons, vous aurez un quart de l’argent que nous gagnerons, pareil pour mes compagnons et moi et la même somme pour les Défenseurs du Bien. Vous aurez autant de popularité que possible. Qu’en dites-vous ?
Je le regarde, un sourire en coin. Il est malin, dit donc ! Nous nous regardons et acquiesçons. Notre décision est prise : même si ça nous dégoûte, nous les aiderons.
-D’accord, fait Reala avec une grimace de dégoût. Mais nous avons intérêt à gagner et remporter de l’argent.
Nous leurs serrons la mains sans pour autant être joyeux : nous détestons collaborer.
Nous sortons du temple. Je serre mes poings de rage. Qu’est qui nous a pris d’accepter d’être avec eux ? D’accord, c’est l’argent et la popularité. Pourquoi sommes-nous tellement attiré par l’argent ? Je fais de mon mieux pour cacher cette colère.
-Heu… où allons nous, en fait ? je demande, après un moment de réflexion dans ma tête.
Mes coéquipiers hochent les épaules pour toute réponse. Reagen tourne la tête pour pouvoir me voir. Elle montre en large sourire et ferme les yeux, ce qui lu donne l’air d’une personne bête (même si elle l’est vraiment, mais là, ça l’a rend encore plus bête !).
-On n’en sait rien, répond-elle.
Alors ça, c’est la meilleure ! Si ça continue comme ça, je sens que je vais craquer ! Je sers de plus en plus les poings, rentrant ma tête dans mes épaules. Je me mords les lèvres pour éviter de crier.
J’essaye de penser à autre chose pour me détendre, mais je n’y arrive pas. L’accord m’a choqué autant que ça ?
Je m’approche de Konesomer qui me distingue du coin de l’œil. Il sait que je suis en colère, mais ne fait rien. Ca ne me dérange pas plus comme ça.
Un long silence nous gagne. On en a l’habitude, maintenant. Le seul bruit que nous pouvons entendre, c’est le sifflement du vent dans nos oreilles.
Nous avançons tous droits. Les dunes nous fatiguent, mais nous n’avons pas le droit à une pose. Les Défenseurs du Bien s’entraident souvent entre eux. Les Défenseurs de l’Equilibre s’entraident parfois, contrairement à nous, les Défenseurs du Mal. À quoi ça sert de s’aider, quand on peut se débrouiller tout seul ?
Mais la dune que nous montons là est plus grande que toutes les autres que nous avons montées jusqu’à maintenant. Je m’épuise presque.
Je regarde vers le ciel. Un ombre passe à ce moment. Je ne suis pas surprise car je sais que c’est Recess. Je l’envie de pouvoir voler comme ça. Peut être qu’elle se fatigue, mais sûrement moins que nous.
Je baisse la tête et soupire avant de pouvoir enfin arriver sur le haut de la dune. À peine je m’arrête que je tombe sur le dos dans le sable. Je respire et inspire bruyamment. Mon corps entier forme une étoile.
Je ferme les yeux et respire un bon coup. L’air est chaud mais il n’y a pas de vent.
J’ouvre à nouveau les yeux mais en les plissant à cause du soleil. Mais quelque chose cache l’astre. Une ombre. Elle me tend la main. Je place ma main sur mon front, comme une visière. J’écarquille mes yeux.
-Ma… Maria ? je m’exclame.
Je lui prends la main. Elle me soulève. J’ai une étrange sensation. Je lève ma main libre et la plie. J’ai l’impression d’avoir rajeuni d’au moins deux ans ! Que s’est-il passé ?
Maria ne se pose pas de questions. Tout en continuant de tenir ma main droite, elle avance vers une énorme et grande ombre. Ce n’est pas un homme. C’est un vaisseau.
J’ai l’impression d’entendre l’éco d’un rire. Maria sourie.
Nous courons vers le vaisseau. Trois autres personnes nous attendent. Je ne les connais pas. Ils ont une silhouette qui change de forme, qui est d’ailleurs boueuse et une couleur proche du vert kaki et du marron. Ils ont des tentacules qui disparaissent et apparaissent comme si elles rentraient ou sortaient de leurs corps.
Quelque chose se referment sur ma main droite, exactement au même endroit que la main de Maria. Je regarde mon poignet. Les mêmes tentacules qu’ont les trois personnes sont sur ma main. J’observe la jeune fille. Son visage se transforme.
Ses cheveux devienne boueux et de la même couleur que les autres. Tout son corps se transforme.
-Lâche-moi ! Lâche-moi !
Je secoue ma main, mais rien n’y fait. La créature me la tient toujours et ne la lâche pas. J’en ai presque l’impression que son bras est élastique.
-Battle ! crie quelqu’un.
Une des trois personnes de tout à l’heure. Elle prend la forme de Konesomer. Il tend la main vers moi, puis se retransforme comme il était avant.
-Lâche-moi ! je continue à crier.
Je n’ai plus qu’une solution. Je fais apparaître des flammes, mais très vite tout mon corps brûle.
-Battle !
J’ouvre les yeux. Un cri se fait retentir. Je regarde autour de moi. Mon corps entier est de flamme noire. Des tentacules aux poils rouges me tiennent la taille, m’empêchant de tomber. Mais elles brûlent.