Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Sonic le rebelle de retour
  • Wolfgang the wolf
Sonic le rebelle de retour
« le: Juillet 03, 2008, 11:51:01 pm »
  • Invité

Journalisée
Avis toutes les personnes qui possdent Canalsat. Sur le chane Mangas (la 143), on diffuse les pisodes de Sonic le rebelle 15h10 avec 2 pisodes.

Il s'agit de la meilleure adaptation aprs Sonic SatAM mon got. Certains trouverons les chansons un peu gamines, mais les grands fans qui ont connus la srie plus jeune adoreront les couter.

Donc c'est n'a absolument pas rater car cette srie est devenu trs rare que a soit sur internet ou dans les magasins (le mieux que j'ai trouv, c'est les 3 premiers pisodes en DVD ventu avec un DVD de Donkey Kong et de Mario si je me souvient bien. Et le net, c'est 3 ou 4 pisodes en franais sur youtube)

Donc chaque aprs-midi, vos tl amis Sonic-Fan.

Re : Sonic le rebelle de retour
« Répondre #1 le: Juillet 04, 2008, 12:01:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a l'intgrale en qualit DVD version franaise qui tait disponible pendant un moment tlcharger mais le site qui le proposait ferm (dfinitivement ?).
Journalisée

« Répondre #2 le: Juillet 04, 2008, 09:58:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
A la tl pour ceux qui ont canal Sat ou bien sur votre pc, si vous trouvez un hebergeur gratuit ou je pourrai mettre les pisodes pour que vous puissiez tlcharger l'intgrale de la srie.

Trouvez moi l'hebergeur, et je vous offre la srie entire et en bonne qualit.
Journalisée

« Répondre #3 le: Juillet 06, 2008, 07:25:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sinon, il y a le coffret 10 pisodes de TF1 (que j'ai, mais que j'ai jamais vraiment regard) ou les DVD qubcois qui proposent la version Franais, l'intgrale est sortie je crois.
De toutes faons SU m'intresse moyennement, l je vais me lancer dans Satam voir ce que a donne via le coffret US que j'ai command :)

Pages: [1]