Je viens de regarder en direct la conférence Nintendo, et bien le seul mot qui me vient à la bouche est: déception.
Reggie avait annoncé un jeu gamers lors de cette E3, et bien on ne l'a pas vu lors de la conférence en tout cas.
Bref, je récapitule les annonces qui ont été faites lors de la Pré-conférence E3 de Nintendo:
-Animal Crossing Wii pour la fin de l'année avec un nouvel accesoire: Le Wii Speaker. Je pense que le nom est assez equivoque...
-Star Wars: Clone Wars, Rayman et les lapins crétins 3, Call Of Duty: World at Wars.
-GTA Chinatown annoncé sur DS !
-Miyamoto-san est venu nous présenter lui-même Wii Music, avec en prime un petit concert du theme de Mario Bros...moyen
-Présentation du Wii Motion Plus, rendant la WiiMote plus précise ce qui renforce l'immersion dans le jeu (d'aprés Reggie ^^)
-Présentation de Wii Sport Resort.
C'est un peu prés tout. Il ne reste plus que la conférence Sony ce soir à partir de 20h30. Pour la suivre en direct, allez sur ce lien:
http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html et telecharger le logiciel qu' IGN vous propose (si vous ne le possedez pas)