Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Attendez-vous Halo 2 ?(Votes clôturés: Juin 23, 2004, 07:41:05 pm)


Je pourrais jamais attendre jusqu'au 9/10 !!!! - 3 (17.6%)
Oui et en Edition Limitée - 1 (5.9%)
Oui mais sans plus... - 1 (5.9%)
Non - 3 (17.6%)
Je n'ai pas la Xbox - 9 (52.9%)

Total des votants: 17

Pages: [1]
Attendez-vous Halo 2 ?
Attendez-vous Halo 2 ?
« le: Juin 23, 2004, 07:41:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Pour ma part oui et vraiment avec impatience, ce jeu va être une pure bombe dans son genre et il possède des graphismes éblouissants. Vivement le 9 novembre que je me l'achète en Edition limitée !!! :lol:
Journalisée
 
 
Attendez-vous Halo 2 ?
« Répondre #1 le: Juin 24, 2004, 04:59:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi ben...j'ai pas la Xbox pour la simple raison que je ne l'aime pas trop mais c'est un très bonne console et beaucoup de jeu bien sortent dessus. ..Sinon Halo 2 m'a l'air d'être prometteur de bonnes surprises :p
Journalisée
bi-chan !
 
 
Attendez-vous Halo 2 ?
« Répondre #2 le: Juin 24, 2004, 05:12:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
je ne l'aime pas trop mais c'est un très bonne console
Contradiction... Enfin :




Deux raisons de t'en acheter une.


Pour en revenir au topic : quelque soit la console, je n'ai jamais supporté les FPS (dont Metroid sur GCN) tout simplement parce que la vision en mode subjective me donne mal au coeur. Pour Halo 2.. Bah, je n'admire même pas ses graphismes : à vouloir faire trop réel... Regarde le screen de JSRF ou de Orta : là, tu as une vraie prise de position de la part des développeurs (j'aimerais poster une image de Rez, mais ça c'est sur Dreamcast ;) )
Journalisée
 
 
Attendez-vous Halo 2 ?
« Répondre #3 le: Juin 24, 2004, 05:24:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
J'adore Jet Set Radio Future ainsi que Panzer Dragon Orta (en plus ce sont des jeux SEGA) et je comprend que tu n'aime pas des jeux comme Halo. Faut dire que c'est assez bourrin comme jeux (même si ya pas de sang) et puis le plus souvent si on aime pas un FPS c'est aussi parce qu'on aime pas la vue de la caméra et la jouabilitée. Mais pour ma part dans Halo (premier du nom) ce qui m'as le plus conquit c'est l'histoire du jeu, et c'est pour ça que j'attend avec impatience le 2ème. :wink:
Journalisée
 
 
Attendez-vous Halo 2 ?
« Répondre #4 le: Juin 24, 2004, 07:07:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
J'ai adoré le premier Halo, mais vu que c'est pas vraiment mon style de jeu favoris, je l'attends oui mais pas vraiment avec impatience, ce que je souhaiterais surtout c'est une suite à Panzer Dragoon (en espérant qu'il y ait des aspects RPG comme AZEL) en gardant les jeux qui ont déjà été cités.
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
Attendez-vous Halo 2 ?
« Répondre #5 le: Juin 26, 2004, 04:18:46 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Je suis aller voir le preview sur www.gametrailers.com et ca me donne tellement le gout d'y jouer que je suis pas sur de pouvoir attendre jusqu'a sa sorti. Mais avant de jouer il va me falloir une Xbox. Hum ou est-ce que je vais trouver l'argent???
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Attendez-vous Halo 2 ?
« Répondre #6 le: Juin 29, 2004, 12:23:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Pour l'argent je peux pas t'aider Mack_Ack  :lol:

Sinon pour enrichir ce topic sur Halo 2, je vous propose deux wallpaper que j'aime beaucoup :



Journalisée
 
 
Pages: [1]