Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #345 le: Mars 04, 2009, 06:58:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff

Journalisée
Wouai, mais le mec qui a testé n'a pas accroché au gameplay, parce qu'il s'attendait à un Sonic super-rapide et il voit que ça ne l'est pas, alors qu'on savait que ce n'était pas un Sonic basé sur la vitesse, mais plus un Beat/Action/Run…

Après, quand il fait le Least, il abuse, parce mettre 3,9, c'est se foutre de la gueule du monde… Et dire que le gameplay a été fait pour les singes…

Pour info, Famitsu lui a mis un 26/40 ( 7/10, 6/10, 7/10, 6/10 ), ce qui revient à un 13/20, ou un 6,5/10…
Ce qui est pas mal, au vu des divisions des notes =D
« Dernière édition: Mars 04, 2009, 07:13:52 pm par Shadow The Supernatural »

« Répondre #346 le: Mars 04, 2009, 09:54:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Voici tous les gagnants du concours de fanarts: http://spinattack.canalblog.com/archives/2009/03/04/12820844.html
Journalisée

« Répondre #347 le: Mars 04, 2009, 10:42:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Quand à Jet, c'est l'info du siècle! Premièrement, je ne m'y attendais vraiment pas, c'est sa première apparition hors Sonic Riders, deuxièmement, c'est un perso charismatique et classe que j'adore, j'espère que Wave et Storm seront présents eux aussi!

[/quote]

J'en doute puisqu'il est spécifié que Perceval/Blaze est la seule membre féminine de la table ronde, donc ils auraient inclus en plus  juste Storm, cela aurait été bizare.
[/quote]

Faites que les Chaotix soient préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents!!!!!
[/quote]

Je pense que c'est plus probable que le reste des Rogues, mais j'ai du mal à  imaginer les deux autres en armure.
Je pense que Jet et Silver seront dans le mode histoire, donc jouable mais, quels seront leur armes ? C'est vrai, pour Jet une planche en forme d'épée ? lol
Et Silver ? Une sorte d'épée psychique ? C'est vrai, s'ils sont chevaliers, à quoi ressemblerait leur armes ?
Ca serait trop beau, mais je pense que l'on aurait été au courrant avant.

Sinon pour les notes, celle d'IGN est atroce, leur testeur à été un peu fort pour donner un 3.9 au vue de ses critéres de ce que j'ai lut, alors qu'il savait que ce n'était pas basés spécialement/spécifiquement sur la vitesse.
Les images sont trop belles, ils ont pensé à prendre un peu de tout; le theme instrumental de Sonic est magnifique.

Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #348 le: Mars 04, 2009, 10:57:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Vidéo de Sonic devenant (nom fictif) Gold Knight Sonic. Pas de spoil de boss final ou rien, juste Sonic qui endosse l'armure et roxe à fond.
Journalisée

« Répondre #349 le: Mars 05, 2009, 08:45:28 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Wow... Fun :)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #350 le: Mars 05, 2009, 10:30:46 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée

Quand à Jet, c'est l'info du siècle! Premièrement, je ne m'y attendais vraiment pas, c'est sa première apparition hors Sonic Riders, deuxièmement, c'est un perso charismatique et classe que j'adore, j'espère que Wave et Storm seront présents eux aussi!

J'en doute puisqu'il est spécifié que Perceval/Blaze est la seule membre féminine de la table ronde, donc ils auraient inclus en plus  juste Storm, cela aurait été bizare.
[/quote]

Faites que les Chaotix soient préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents!!!!!
[/quote]

Je pense que c'est plus probable que le reste des Rogues, mais j'ai du mal à  imaginer les deux autres en armure.
Je pense que Jet et Silver seront dans le mode histoire, donc jouable mais, quels seront leur armes ? C'est vrai, pour Jet une planche en forme d'épée ? lol
Et Silver ? Une sorte d'épée psychique ? C'est vrai, s'ils sont chevaliers, à quoi ressemblerait leur armes ?
Ca serait trop beau, mais je pense que l'on aurait été au courrant avant.

Sinon pour les notes, celle d'IGN est atroce, leur testeur à été un peu fort pour donner un 3.9 au vue de ses critéres de ce que j'ai lut, alors qu'il savait que ce n'était pas basés spécialement/spécifiquement sur la vitesse.
Les images sont trop belles, ils ont pensé à prendre un peu de tout; le theme instrumental de Sonic est magnifique.
[/quote]
Imaginer Wave et Storm en armure? Wave non mais Storm oui, avec sa carrure il pèterait dans une grosse armure.

Quand aux épées, faisons confiance à Sega pour créer des armes en rapport avec la personnalité des personnages.

A propos d'IGN, le testeur n'est qu'un gros blaireau! (désolé si je vais trop loin *censuré*) Je ne critique pas le fait qu'il n'aime pas le jeu, c'est son droit et ce dernier a ses défauts mais niveau objectivité, ZERO!!! Avec une note pareille, c'est comme si le jeu était une daube alors que ce n'est visiblement pas le cas, même les commentaires du test critiquent le manque d'objectivité du testeur.

Vidéo de Sonic devenant (nom fictif) Gold Knight Sonic. Pas de spoil de boss final ou rien, juste Sonic qui endosse l'armure et roxe à fond.
Sonic qui se transforme en Saint-Seya avec l'armure d'or, YEAH!

« Répondre #351 le: Mars 05, 2009, 05:55:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
La révélation de l'année... Jet se lance dans un autre style!  Je me demande comment il va se déplacer, etc... En tout cas, les graphismes sont dignes de SSBB. J'abuse peut-être un peu mais les graphismes sont vraiment superbes, moi qui croyait un retour à de graphismes médiocres. Si Shadow, Blaze et Knuckles sont jouable en mode 1 joueur... Peut-être que Jet et Silver y seront aussi! Le contraire serait illogique...
Journalisée

« Répondre #352 le: Mars 05, 2009, 07:06:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Chers amis, j'ai un cadeau pour vous ! *Roulement de tambour* KNIGHT OF THE WIND EN INTEGRALITE !!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZpH3_udgEE0&feature=channel

PS: Désolé si vous m'engueuler, je savais pas si je devais spoiler ou pas, alors exuser moi.
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 07:18:11 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #353 le: Mars 05, 2009, 07:44:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sinon, si vous vous rendez sur un certain site Sonic francophone, vous verrez que les musiques sont disponibles depuis deux jours.
Journalisée

« Répondre #354 le: Mars 05, 2009, 08:04:21 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Une chose que je viens de remarquer dans "Knight of the wind", c'est que la basse est très présente, la chanson est très lourde grâce/à cause de ça, alors qu'on à l'habitude de bien entendre Mr Senoue à la guitare

[Edit] Bon en fait c'est le fait que je sois branché sur la chaine hifi qui amplifiait les basses ">>
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 08:07:25 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #355 le: Mars 05, 2009, 08:15:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Désolé Fox, je savais pas qu'il était déjà sur EverSonic, puisque je vais jamais dessus, je pouvais pas savoir alors, encore une fois, désolé
Journalisée

Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #356 le: Mars 05, 2009, 08:46:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
...puisque je vais jamais dessus, je pouvais pas savoir alors, encore une fois, désolé

Je ne force personne à aller dessus, ne t'excuses pas.
Journalisée

« Répondre #357 le: Mars 07, 2009, 11:36:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hey, c'est que Knight of the wind déchire grave comme on dit. Au moins autant que Live&Learn et Open Your Hearth. D'ailleurs, ce sera p'tet la musique du boss final...

Pour la note 3.9/10 c'est vrai que c'est sur-busay, le mec vient de JV.com ou quoi? D'ailleurs je me demande quel note nos journalistes français de JV.com vont lui mettre, étant donné qu'ils n'aime pas le hérisson bleu.
Journalisée

« Répondre #358 le: Mars 07, 2009, 02:20:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Apellez-moi Shadowman.
Arrêtez de mettre tout derrière JV.com. Leurs tests sont bien, leurs rubriques aussi, surtout leurs Gaming Live! Ils  testent très bien les jeux, je suis toujours du même avis qu'eux. Je ne sait pas ce qu'ils ont fait sur PSo, mais moi, je les protège. Faire un site comme ils l'ont fait demande beaucoup d'efforts, alors remerciez-les aux lieux de leurs manquer de respect...

Sinon, c'est vrai le thème principal déchire, surtout qu'il y a... du violon? Ça ne va pas sur ce style de musique, et pourtant, ça colle très bien!
Journalisée

« Répondre #359 le: Mars 07, 2009, 03:17:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis souvent du même avis que JV.com, sauf dans les tests Sonic... (Mais bon, dans les gaming live on voit bien que desfois ils maitrise pas, comme quand il arrive pas executé une technique dans Naruto Rise of a Ninja, il se demande pourquoi et tout pis laisse tomber... La jauge d'énergie était juste vide...)

M'enfin on est pas ici pour parler de JV.com, mais de Sonic&the Black Knight.

Jet? M'ouais, bon pourquoi pas je ne me prononcerais pas la dessus étant donné que je ne connais rien à Sonic Riders (j'ai arrêter de jouer au premier a white cave, je suis bloqué) et je n'ai pas le second. Pour Silver je dois dire qu'il a la classe dans son armure, même plus que sans..., et que j'aime bien ce personnage.

A moins d'une illogicité de la part de la Sonic team, si chaos control il y a, émeraude du chaos il y a aussi! (ou tout autre objet permettant d'utilisé l'énergie du chaos)
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 34