Quand à Jet, c'est l'info du siècle! Premièrement, je ne m'y attendais vraiment pas, c'est sa première apparition hors Sonic Riders, deuxièmement, c'est un perso charismatique et classe que j'adore, j'espère que Wave et Storm seront présents eux aussi!
J'en doute puisqu'il est spécifié que Perceval/Blaze est la seule membre féminine de la table ronde, donc ils auraient inclus en plus juste Storm, cela aurait été bizare.
[/quote]
Faites que les Chaotix soient préseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents!!!!!
[/quote]
Je pense que c'est plus probable que le reste des Rogues, mais j'ai du mal à imaginer les deux autres en armure.
Je pense que Jet et Silver seront dans le mode histoire, donc jouable mais, quels seront leur armes ? C'est vrai, pour Jet une planche en forme d'épée ? lol
Et Silver ? Une sorte d'épée psychique ? C'est vrai, s'ils sont chevaliers, à quoi ressemblerait leur armes ?
Ca serait trop beau, mais je pense que l'on aurait été au courrant avant.
Sinon pour les notes, celle d'IGN est atroce, leur testeur à été un peu fort pour donner un 3.9 au vue de ses critéres de ce que j'ai lut, alors qu'il savait que ce n'était pas basés spécialement/spécifiquement sur la vitesse.
Les images sont trop belles, ils ont pensé à prendre un peu de tout; le theme instrumental de Sonic est magnifique.
[/quote]
Imaginer Wave et Storm en armure? Wave non mais Storm oui, avec sa carrure il pèterait dans une grosse armure.
Quand aux épées, faisons confiance à Sega pour créer des armes en rapport avec la personnalité des personnages.
A propos d'IGN, le testeur n'est qu'un gros blaireau! (désolé si je vais trop loin *censuré*) Je ne critique pas le fait qu'il n'aime pas le jeu, c'est son droit et ce dernier a ses défauts mais niveau objectivité, ZERO!!! Avec une note pareille, c'est comme si le jeu était une daube alors que ce n'est visiblement pas le cas, même les commentaires du test critiquent le manque d'objectivité du testeur.
Vidéo de Sonic devenant (nom fictif)
Gold Knight Sonic. Pas de spoil de boss final ou rien, juste Sonic qui endosse l'armure et roxe à fond.
Sonic qui se transforme en Saint-Seya avec l'armure d'or, YEAH!