Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 34
[Wii] Sonic and the Black Knight
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #75 le: Septembre 16, 2008, 10:44:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bien frenchement, depuit Sonic and the Secret Rings et autres comme Sonic Riders...! Je suis dégouté, c'est même plus sonic adventure que nous avons tous connus.Alors si c'est du même style que Sonic and the Secret Rings et que il bouge tout seul avec des mouvement super chiant, désolé pour les fans,et je suis fan aussi,donc Sonic c'est du ExtraBon jeux donc il doit avoir du bon jeux!.En tout cas le Sonic Unleashed me fait revivre!
et cas c'est du Sonic PS: (Sa me fait passer a du Sonic 1991 mais en nouvelle génération) voila^^
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #76 le: Septembre 17, 2008, 04:55:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas d'accord. Sonic Riders et Sonic and the secret rings ont beaux être des opus vus autant positivement que négativement, je pense qu'il ne faut pas desesperer.
Si on prends Sonic Riders, il faut bien avoué que le jeu reste assez moyen (j'ai terminé le 1, et j'espere avec le zero gravity), mais au moins, Sega a fait preuve d'originalité en refaisant un jeu de course. On a hérisson qui court dans tout les sens et les seuls jeux de course qu'on a eu sont Sonic R et Sonic drift Racing. Il fallait du nouveau. Meme si le concept aurait pu etre amélioré, je pense qu'ils n'ont pas si mal joué.

Pour Sonic and the secret rings, l'a en réalité ça ne depends que du joueur ! Le jeu est très bon ! C'est pas de la faut à Sega si tu peux pas piffer ce type de gameplay. Quand aux "mouvements super chiant" que tu nous balances, tu n'avais qu'a avancer un peu dans le jeu, sonic devient bien plus maniable avec quelques technique de vitesse en plus. Nan sérieux, la futur série des sonic qui court sans s'arrêter, moi je préfère qu'ils la developpent. Tant pis si certains joueurs ça les énerve de pas pouvoir s'arreter, moi je trouve au contraire que c'est un défi de plus, une nouvelle manière de redéfinir la difficulté du hérisson. Avant j'était pas assez rapide pour atteindre le meilleur score, maintenant je le suis tellement que c'est les obstacles que je dois éviter.
Honnetement, vu les infos qu'on a sur ce jeu, ce sera un Secret Rings amélioré, et moi je ne demande que ça.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #77 le: Septembre 17, 2008, 06:01:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je suis d'accord avec toi sur tout les point sauf celui ou tu dis qu'il faut continuer la série des Sonic qui court sans s'arreter, non pas quel ne soit pas bien mais y faut que ça soit des spin-off donc oui on continue cette série avec a côté la série normal, mais bon c'est exactement ce qui ce passe en ce moment y a Sonic and the Black Knight et Unleashed donc faut que ça continue comme ça ^^
   
  • Wolfgang the wolf
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #78 le: Septembre 17, 2008, 06:11:26 pm »
  • Invité


Journalisée
Je suis d'accord avec Shadowfox. Mais il ne faut pas oublier que les deux Sonic Riders et Sonic and the secret ring sont des jeux Spin-off, c'est à dire pas directement lié à la saga principale (qui est, je vous le rappel : Sonic the hedgehog - Sonic 2 - Sonic CD - Sonic 3 - Sonic & Knuckles - Sonic 3D - Sonic adventure - Sonic Adventure 2 - Sonic Heroes - Shadow the hedgehog - Sonic the hedgehog (2006) - Sonic Unleashed). Donc je pense que Sega peut un peu diminuer la grandeure du jeu sachant qu'ils sont annexe à la saga principale, même s'ils sont très réussit à mon goût. Et puis je vous rappel qu'il ne faut pas trop en demandé non plus. Rappelez vous, on a commencé avec une Sonic qui ne savait que courir, sauter et voyagé sur une île et maintenant on a un Sonic qui court, saute, surf, conduit, se transforme en Super Sonic, en hérisson-garou, qui voyage a travers le monde en combattant des ennemis plus impressionnant les uns que les autres (Chaos, Solaris, Métal Sonic et autres créatures ou robots).

Moi, je dis que tout fan ne doit pas s'arrêter au premier côté négatif qu'il lui tombe dessus. Par exemple, Sonic Next Gen qui a était très mal vu, je l'ai trouvé génial que ce soit sur l'histoire ou le gameplay. Donc d'accord il y a des côtés négatif chez Sonic (gameplay pour certains, durée pour d'autres...) mais il faut savoir regarder plus loin que ça.

Donc avant de tout de suite dire que ce jeu sera nul ou autre, attendons d'en savoir plus. Perso, je trouve ça intéressant qu'après les mille et une nuit, Sega utilise les légendes du roi Arthur pour l'un de ses jeux. Au moins, ça va nous changer du Sonic habituel. Et puis d'après ce que j'ai comprit, il y aura des sortes de points à gagner pour monter en grade, peut être que ça sera une sorte de semi-rpg ou un truc du genre.

Enfin bref, attendant d'en savoir plus car ce n'est pas avec quelques images un une ou deux petites infos que l'on peut juger ce jeu.
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #79 le: Septembre 17, 2008, 06:25:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
De toute manière, le concept de Secret Rings est repris puisque l'on détale sans pouvoir stopper le hérisson mais il est amélioré par l'ajout du système de combat à l'épée et c'est tant mieux car, bien qu'il soit original et tout, je doute que les 3/4 des kiffeurs du jeu auraient aimés se retrouver avec la transposition dans l'univers du Roi Arthur sans autre améliorations.

Les spin-offs ont toujours étés sujet à critiques violentes tels Shadow the Hedgehog, les Sonic Drift ou encore les Riders mais je pense qu'ils sont nécessaires à la saga pour décrocher un peu de l'univers restreint qui devient bien trop mature à mon goût (je ne dis pas qu'il fallait rester au stade de la libération des p'tits n'animaux mais pas non plus aller jusqu'à pomper God of War ou Final Fantasy sur fond hollywoodien). Après, il est clair qu'il faut faire attention à ces dérivés pour ne pas qu'ils soient considérés comme des pompes à fric faits à la va-vite mais comme de bon apports. Si les Sonic Drift ne sont pas vraiment ce qu'il faut à Sonic comme jeu de course, ne serait-ce que parce qu'ils sont tous dans des bagnoles, les Riders arrivent à satisfaire cette envie de compétition tout en retravaillant l'aspect sonicien pour le porter à ce type de jeu à l'aide de ces fameuses AirBoards (bien que c'est loin d'être parfait au niveau du scénar et tout le tralala, je le conçois). Par exemple, moi-même détestant tous les jeux de planches, j'ai vraiment pris mon pied sur cette série jusqu'à torcher les deux opus à fond alors que, d'un autre coté, je ne peux pas encadrer les Rivals car je trouve que ce concept de courses d'obstacles est tout simplement ridicule et franchement mal foutu bien que ce soit un spin-off basé sur la course également et dans son sens.

Si on nous sortait un Smash Bros. like avec les personnages de l'univers de Sonic voire carrément de SEGA, ça devrait donner quelque chose de sympa à condition de ne pas faire une repompe exacte de la série de Nintendo car elle reporterait le concept jamais réutilisé de Sonic the Fighter qui est une parfait exemple de bon spin-off à la manière des Riders qui ont repris le flambeau de Sonic R.

J'attends vraiment de voir si ce deuxième opus peut permettre d'envisager une trilogie dont l'univers permettrait de proposer un gameplay tout neuf en conséquence ou bien s'il fait l'arrêter pour se pencher sur un autre projet.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #80 le: Septembre 23, 2008, 07:42:58 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
comment trouver vous les nouveaux jeux de sonic moi je trouve que sa va dechirer
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #81 le: Septembre 23, 2008, 07:45:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce n'est pas vraiment le topic approprié pour parler de l'avenir de la saga. Il est préférable de te diriger vers cette section pour les jeux en général et non un jeu spécifique comme c'est le cas ici.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #82 le: Septembre 23, 2008, 07:49:44 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
merci fox je suis nouveau je ne conait pas beaucoup le site
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #83 le: Septembre 23, 2008, 09:01:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
T'inquiètes, ça viendra au fur et à mesure.

Pense juste à deux/trois petits détails comme les majuscules (surtout à mon pseudo en fait) et ne pas faire de double-posts (utilise la fonction "éditer") et ça devrait rouler.
Journalisée
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #84 le: Octobre 02, 2008, 08:26:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #85 le: Octobre 02, 2008, 10:40:35 am »
  • Invité


Journalisée
Le jeu a l'air bien speed et surtout très beau. Vivement qu'on est plus d'info et surtout des vidéo car là, Sonic passe (sans faire de jeu de mots) comme un éclair.

(HS : le retour de Klonoa à l'air aussi très intéressant aussi.)
   
Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #86 le: Octobre 04, 2008, 03:18:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Euh ben franchement quand j'ai cliqué sur le lien , ben nada...Elle est où la vidéo?
J'ai dû louper quelque chose encore une fois...
Par contre je suis allé sur le site officiel et pour l'instant y a qudchi!
On attend... :)
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #87 le: Octobre 04, 2008, 08:33:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Euh ben franchement quand j'ai cliqué sur le lien , ben nada...Elle est où la vidéo?
J'ai dû louper quelque chose encore une fois...
Par contre je suis allé sur le site officiel et pour l'instant y a qudchi!
On attend... :)

Ce n'est pas à proprement parler une vidéo du nouveau sonic, juste des extraits avec d'autres extraits d'autres jeux. C'est la première vidéo que l'on peut voir sur la page.
Journalisée
Well, I am not making haste or could it be haste is making me
What's time but a thing to kill or keep or buy or lose or live in
I gotta go faster, keep up the pace
Just to stay in the human race
 
 
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #88 le: Octobre 05, 2008, 05:18:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'ai trouver ca sur YouTube!? mais sa doit avoir aussi des Mini jeux "Peut etre je me trompe "c'est cool ca^^
La Video en question> http://www.youtube.com/watch?v=6l_i2AeGmEc&feature=related
   
Re : [Wii] Sonic and the Black Knight
« Répondre #89 le: Octobre 05, 2008, 05:21:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Hmm... Ca c'est les minis-jeux de Secret Rings.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 34