Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Les dessins de Sakura
Les dessins de Sakura
« le: Juillet 20, 2008, 03:54:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Bon beh je voudrais avoir vos avis sur mes dessins pour m'amelioré d'aventage .
Pour commencer un dessin de mon Avatar Sakura : http://img243.imageshack.us/my.php?image=imgrn3.jpg
La voici ensuite en couleur : http://img243.imageshack.us/my.php?image=img0002wx3.jpg
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 04:00:38 pm par Sakura »
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #1 le: Juillet 20, 2008, 04:18:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'aime bien le premier ! Les traits, j'accroche bien !
Par contre, le second... Je le trouve trop trop mignoooooon >o<
La colo va bien aussi, je trouve. Ptetre avec un peu plus d'attention, y'a des coins qui bug ou c'est mon pc, mais je trouve ça bien !

Donc pour le moment, tout va bien, les pommes pousseront bien et on récoltera des touches de claviers \o/
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #2 le: Juillet 20, 2008, 04:21:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10
Même chose que Capita, j'accroche beaucoup sur le premier : on sent un côté plus professionnel au niveau des traits de dessin.
Ton personnage a qqch de sexy et de mignon à la fois et je trouve que c'est très bien rendu !!

En bref : continues comme ça !!!
Journalisée
Endless Possability Powaa
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #3 le: Juillet 20, 2008, 04:24:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Moi je les trouve mignons tes dessins ! Ta perso est vraiment mignonne, elle aussi ! Les couleurs sont bien choisie. Par contre, c'est quoi comme espèce ? Renarde, n'est ce pas ?
Tu peux juste t'améliorer dans les coloriages. (Peut être n'aimes-tu pas colorier ? )
Autre truc : elle n'a pas d'habit ? Je veux dire, à part les chaussures ? Peut être as-tu pris ça sur Sally. 
En tout cas, tes dessins sont très mignons (je me répète) ! Tu n'as pas besoin de t'améliorer pour grand chose...
Bonne chance pour la suite !  

  
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #4 le: Juillet 20, 2008, 04:40:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Très jolie!
Tu dessines très bien, Sakura. Comme Capita, j'accroche bien les traits !
Celui en couleur, je ne sais pas pourquoi, je le trouve bizarre. La pose, peut-être, mais l'expression est très mignonne. J'aime bien ses cheveux en batailles. Je trouve ça trop chou ! :)
Bref,  je les trouves très beau (le coloriage est très beau aussi). En tout cas, continue. Ce que tu fais est un beau boulot !   
   
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #5 le: Juillet 20, 2008, 04:48:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je suis d'accord avec les autres : le premier est magnifique, les traits sont géniaux =)

Pour le second, un peu plus d'attention et de précision pour le coloriage seraient les bienvenus =)

Mais tu te débrouille bien ! Continue !

Edit : ah oui, j'ai failli oublier ... N'oublie pas de gommer les traits de construction. Encore que là, ça donne du charme au tout, je trouve que ça fait "bon boulot" ^^
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 04:49:47 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #6 le: Juillet 20, 2008, 06:08:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Je ne savais pas que mes dessins aller tellement vous plaires !!
Sakura est bien une renard et je ne prèfére pas lui mêtre d'habit.
Hunter the Dark Echidna, Désolé mais je n'ai pas de gomme lol !Et puis j'ai horreur de colorié alors forcément ce ne sera pas très beau.Désolé.

Bon maintenant passons au dessins.
Sakura et Amy qui se sont misent au art martiaux! je les trouves vraiment trop mignones !!! : http://img352.imageshack.us/my.php?image=img0003rx2.jpg
Tails qui repense a Cosmo...C'est vraiment trop triste leur histoire :'(
http://img243.imageshack.us/my.php?image=img0004no3.jpg
Et pour finir un hors sonic, Sangoku telle qu'il est dans Dragon Ball GT : http://img243.imageshack.us/my.php?image=img0005dd0.jpg
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #7 le: Juillet 20, 2008, 06:34:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Une fois de plus, j'aime bien.
Heureuse que tu aies déjà postée tes dessins après nos réponses!
Bon, sinon, voyons de plus près ce que je peux critiquer *Mad-chan rit diaboliquement.*
Bon, alors, le premier dessin avec Amy.... Ouais! Moi aussi je les trouve très mignonne! Juste la main et la position de Sakura qui est bizarre... Enfin, moi je trouve... Mais l'expression d'Amy est marrante. Mais je trouve que ses pieds sont trop petits par rapport à sa tête.
Deuxième dessin: Kya! Tails et Cosmo! Je les trouves moi aussi mignon! Et c'est bien le seul épisode de Sonic qui ma fait pleurer. *Mad-chan se tape la tête sur le clavier en pleurant à chaude larmes.* Bon, revenons à ton dessin. Entres les trois, c'est bien mon préféré. Tails a une tête très mignonne. Mais des pieds trop petits. A moins qu'il était accroupis ? Cosmo a une tête trop aplati du côté droit. Elle a un sourire radieux, par contre.:)
Pour celui de Dragon Ball z: Il a un corps bizarre. Mais la tête est bien réussit.
Bref, jolie dessins, j'aime bien le coloriage, alors continue! Je serais pressé d'en voir de nouveau ! 
   
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #8 le: Juillet 20, 2008, 06:35:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Appelle moi Hunter.

Le premier, je l'adore, il me fait penser à Dragon Ball ...

Le deuxième est pas mal aussi, mais ... Tails a pas de jambes ^^"

Sangoku : les traits du visage sont peut-être trop agressifs. Il retrouve sa mentalité de gosse dans les GT =) Les cheveux un peu trop "hauts", aussi ^^ Et les pieds un peu trop petits.

Mais c'est toujours aussi bon ^^

Edit : me suis fait griller ...

Edit (2) : si tu n'aimes pas colorier, alors ne colorie pas =) Moi, je colorie pas non plus ^^
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 06:57:26 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #9 le: Juillet 20, 2008, 07:15:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Les nouvelles passent vite lol !Merci pour les encouragement!!!
Voiçi Aoyama une renarde qui me fait penser a Sue dans Love Hina ^^ je trouve que le coloriage est bien fait je suis fier de se dessin ^^ : http://img516.imageshack.us/my.php?image=img0006jb3.jpg
Sonic et Tails plus jeunes : http://img166.imageshack.us/my.php?image=img0007al3.jpg
Knuckles pour Hunter et aussi pour les autres membres^^:  http://img165.imageshack.us/my.php?image=img0008sb5.jpg
Cream Amy et Sakura en femme de ménage : http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0009th7.jpg
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #10 le: Juillet 20, 2008, 07:55:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
T'es productive toi ^^

J'aime bien la pose de la perso du premier dessin ... Puis jsais pas, je la trouve jolie =)

Par contre, là, j'ai bien rigolé ... Désolé d'être comme ça, mais Tails fait un peu féminin (pour pas dire autre chose XD)

J'aime bien le Knux aussi ... Comment t'as fait pour deviner que je l'aimais bien ? XD

Et le dernier est tout simplement énorme ^^ J'adore !

Du coup, j'ai pas trop cherché les défauts, désolé ^^" En tout cas, j'adore tes dessins ...

Et puis j'ai les boules ... Pourquoi jpeux pas dessiner comme une fille ? XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #11 le: Juillet 20, 2008, 08:01:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
De super beau dessins, une fois de plus. J'adore Knuckles, c'est pour l'instant mon préféré... avec Cream et Amy ainsi que ta perso en femme de ménage. Il est marrant, ce dessins! lol L'autre perso en rose, je l'aime bien aussi. C'est vraie qu'elle ressemble à celle de Love Hina.
Bonne chance encore pour la suite!
*Après avoir posté son message, Mad-chan foudroie du regard Hunter et prend le marteau dans sa poche pour lui ratatiner le crâne.* T'es méchant d'avoir marqué avant moi. Donc, tu vas souffrir ! *Mad-chan rit d'un rire diabolique.*
   
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #12 le: Juillet 20, 2008, 08:42:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Sacré coup de crayon !!

J'aimes bien ton style, on voit que t'es pas une nouille en dessin...
Celui que je préfère, c'est celui avec les femmes de ménages ! X)
Mais achète toi une gomme !! ^^


Hunter, toutes les filles ne savent pas dessinner !! Moi par exemple, j'suis une pas douée de service. D'ailleurs, pas qu'en dessin...

Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #13 le: Juillet 20, 2008, 09:48:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 10
Ouahhh je dois dire que je suis impressionné ! Tes dessins sont remarquables, j'adore ta façon de représenter les personnages. Tu as des talents de futur dessinatrice on dirait...

En tous cas mon préféré reste sans conteste celui avec les femmes de ménages : il est trop rigolo et ça me fait rêver que ces filles fassent le ménage chez moi  :)

Allé continues comme ça je suis fan !
Journalisée
Endless Possability Powaa
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #14 le: Juillet 20, 2008, 11:18:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Punaise il vous plasi tellement que sa les femmes de ménages !
Je vais peut être le colorié...
Apres cela voiçi les BUBBLE GIRL !!! : http://img516.imageshack.us/my.php?image=imgqc2.jpg
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5